Après avoir vu les saisons dans l'ordre, Saison 20 Heroes vs Vilains, here I am !
Ravie de revoir certaines têtes connues, dont celles de Russel et Parvati. Moins impressionnée par Sandra, dont je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris sa place dans l'équipe des vilains.
Russel a su faire des moves ultra osés, au bon moment et aux yeux de tous.
Parvati, elle, a dû jouer son rôle d'innocente candidate mais a bien oeuvré pour elle-même dans l'ombre de Russel.
Et Sandra, selon moi, a aussi "bien" joué, car même si elle n'a contacté les Héros que pour calmer son esprit vengeur de l'élimination de Boston Rob - et n'aurai jamais gagné face à l'un deux - elle a réussi à ce que Russel la garde près d'elle, pendant qu'elle "sympathisait" avec le (futur) jury. Pour moi, elle a su garder des votes sûrs pour elle et maximiser ses chances face aux "gros"vilains qu'il y avait près d'elle et qui risquaient eux d'aller loin.
Russel, Russel, Russel... il est et restera un très grand joueur, mais il faut savoir jouer avec les pièces qu'on a, et si les autres ne connaissait que mal son style de jeu, il aurait dû, lui, connaître ce qu'il avait en face (dans le jury notamment), et pu pronostiquer leur manière de voter, leurs "valeurs" et transiger davantage avec sa propre perception de ce qu'il aurait aimé voir comme vote "je suis le meilleur joueur, votez pour moi"