AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?

Aller en bas 
+21
arableu
Lietjay
flofan
Plankaster
survivorfan
Karimsurvivor
KohLanta35
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
john d.
Gino la main froide
Leny
mehdi33
karimru
Jack Bauer
Poupex
marvic
borotj
flosm92
Harmonica
DesertEagle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:31

Que dire, si ce n'est que je suis d'accord avec tout ce que Gino à écrit ici! qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:47

Pour moi le tournant de cette saison, c'est clairement la connerie de Tyson, autrement, Boston Rob file sur un récital à l'image de sa deuxième saison.
Mais à l'inverse, Russell fait un coup de maître pour le coup. J'ai pas le souvenir de coup aussi risqué tenté. Surtout pour la sauver la pomme de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:58

HS: vous savez pourquoi certains anciens emblématiques n'étaient pas presents?

Richard Hatch : impossibilité de quitter les US?
Ozzy?
Amber?
Fairplay?
D'autres qui auraient pu/du être là?
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:04

Hatch comme tu la dis il n'était pas autorisé a quitter les US a ce moment la, Ozzy je ne sais pas (encore que du coté homme ya pas grand monde a remplacer), Amber n'est pas emblématique et n'apporte rien au show (selon moi) de plus boston rob et amber dans la même saison c'est pas vraiment équitable et pour fairplay je sais que Prost ne veut plus le revoir sa depuis sa dernière prestation.

spoiler s16:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:06

Pures suppositions de ma part, mais pas certain qu'Amber ait été un premier choix, et je doute que la production ait envie de faire revenir Fairplay après Micronesia. Pour les autres, je ne sais pas trop. Je sais que Corinne de Gabon avait été sollicitée et n'a pas pu venir, c'est tout ce dont je me souviens.

EDIT: Ma réponse télescope celle de John d. !

_________________
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:09

Ozzy à la place de JT ça aurait peut être sauvé les héros? :-)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:55

Peut être mais bon c'est facile de dire ça après et on peut vraiment pas en être sur. En plus je trouve que JT reste un meilleurs joueur que Ozzy ! Mais dans tout les cas les deux étaient assez populaires Ozzy étant déjà revenu une fois ils ont du préférer JT.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:51

Pour Amber elle venait de toutes façons d'accoucher et ne pouvait donc pas venir quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:07

Sur le plan stratégique, Ozzy est mauvais. Je ne suis pas certain que les Héros auraient gagné au change s'il avait pris la place de JT. Et physiquement, je pense qu'ils se tiennent.

_________________
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:56

Jack Bauer a écrit:
Sur le plan stratégique, Ozzy est mauvais. Je ne suis pas certain que les Héros auraient gagné au change s'il avait pris la place de JT. Et physiquement, je pense qu'ils se tiennent.


Pas vraiment d'accord, Ozzy surpasse largement JT physiquement, c'est sur le plan social que Jt est meilleur.

Saison 13 et 18:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:20

flosm92 a écrit:
Mais à l'inverse, Russell fait un coup de maître pour le coup. J'ai pas le souvenir de coup aussi risqué tenté. Surtout pour la sauver la pomme de quelqu'un d'autre.

Dans l'absolu son coup pour éliminer Rob en retournant Coach et Jerri est bien meilleur techniquement comme il a le contrôle parfait des évènements. Sur ce coup il a été obligé que tout s'aligne droit pour lui, en fait c'est plus Tyson qui s'est emmêlé les pinceaux que lui qui a été génial.

Contrairement à ce que l'edit montre, d'après les interviews post-game, c'est Tyson qui a approché Russell en premier en le prévenant du split des votes (le but étant de le pousser à voter Parvati comme Tyson avait plus peur de Parvati que de lui et qu'il pensait même s'attirer ses faveurs en le sauvant). Là où Russell a été bon, c'est en voyant directement que s'il y avait une défection elle serait dans ce sens là.

Il prend un risque en protégeant Parvati plutôt qu'en gardant son HII pour lui, mais c'est un coup joué en désespoir de cause, s'il jouait l'idol pour lui il se retrouvait avec un 2-6 à gérer, il aurait juste gagné 3 jours de répit même avec tout son talent, il aurait justement été stupide de ne pas prendre un risque à ce moment là (mais on doit bien sûr lui reconnaitre le mérite d'avoir su comprendre ça au lieu de sauver ses fesses pour 3 jours comme l'auraient fait beaucoup d'autres).

C'est un moment très spectaculaire et fort agréable à regarder, mais c'est vraiment plus l'histoire de Tyson qui se sort lui-même du jeu et de Russell qui saisit une opportunité qui lui a été offerte qu'un grand coup de manipulation psychologique.

mehdi33 a écrit:
Ozzy à la place de JT ça aurait peut être sauvé les héros?  :-)

Ça les aurait peut-être aidés dans le sens où Ozzy n'aurait jamais été assez tordu pour tenter le coup de la lettre à Russell (et donc peut-être que les idols auraient été jouées autrement sur le premier conseil post-fusion).

Ozzy est inférieur socialement et stratégiquement à JT, mais physiquement il me semble largement au dessus.

Spoilers S13 et S18:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:02

Gino la main froide a écrit:
flosm92 a écrit:
Mais à l'inverse, Russell fait un coup de maître pour le coup. J'ai pas le souvenir de coup aussi risqué tenté. Surtout pour la sauver la pomme de quelqu'un d'autre.

Dans l'absolu son coup pour éliminer Rob en retournant Coach et Jerri est bien meilleur techniquement comme il a le contrôle parfait des évènements. Sur ce coup il a été obligé que tout s'aligne droit pour lui, en fait c'est plus Tyson qui s'est emmêlé les pinceaux que lui qui a été génial.

Contrairement à ce que l'edit montre, d'après les interviews post-game, c'est Tyson qui a approché Russell en premier en le prévenant du split des votes (le but étant de le pousser à voter Parvati comme Tyson avait plus peur de Parvati que de lui et qu'il pensait même s'attirer ses faveurs en le sauvant). Là où Russell a été bon, c'est en voyant directement que s'il y avait une défection elle serait dans ce sens là.

Il prend un risque en protégeant Parvati plutôt qu'en gardant son HII pour lui, mais c'est un coup joué en désespoir de cause, s'il jouait l'idol pour lui il se retrouvait avec un 2-6 à gérer, il aurait juste gagné 3 jours de répit même avec tout son talent, il aurait justement été stupide de ne pas prendre un risque à ce moment là (mais on doit bien sûr lui reconnaitre le mérite d'avoir su comprendre ça au lieu de sauver ses fesses pour 3 jours comme l'auraient fait beaucoup d'autres).

C'est un moment très spectaculaire et fort agréable à regarder, mais c'est vraiment plus l'histoire de Tyson qui se sort lui-même du jeu et de Russell qui saisit une opportunité qui lui a été offerte qu'un grand coup de manipulation psychologique.

Je n'étais pas au courant que c'est Tyson qui l'avait approché. Pour le coup je vois pas trop l'intérêt pour Tyson, car Russell était le prochain à partir de toute manière, si les choses se déroulaient comme prévu.
Effectivement ça donne moins de crédit au coup de Russell, même si il fallait oser le faire. Beaucoup aurait joué l'idole pour eux et auraient gagné trois jours. Lui il a visé plus loin et a essayé de se mettre Jerri dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:13

Tyson ne connaissait pas le jeu de Russell (bon après il est quand même un peu bête, on ne met pas un naïf pathologique dans la tribu des Villains) et voulait se débarrasser de Parvati (crainte qu'elle monte une alliance avec les autres filles pour se sauver ?), en plus d'espérer faire coup double en obtenant la reconnaissance de Russell pour lui avoir sauvé la mise (envie de mener une fronde contre Rob avant qu'il ne soit trop tard ?).

C'est dommage qu'on rende hommage à Russell sur ce coup pour les mauvaises raisons à cause de l'edit. L'edit le montre comme un manipulateur hors pair sur cet épisode, alors que ce coup tel qu'il est reporté dans l'article du Funny115 (certes sous un jour moins flatteur) montre surtout une bonne lecture du jeu et une vraie capacité à voir à long terme (dommage que le long terme pour lui ça ne dépasse pas le F3), c'est moins spectaculaire pour l'edit, mais ce sont aussi des qualités qui doivent entrer dans la panoplie de tout stratège.

Et surtout ce coup sur lequel il a été un peu chanceux éclipse son vrai gros coup dans l'épisode suivant, et c'est pour des choses comme ça qu'on peut vraiment regretter la déformation de l'edit (d'ailleurs, dans la même saison, Colby s'était plaint de la représentation de la bagarre entre Danielle et Amanda, dans l'épisode, on croit que l'indice est laissé au sol et qu'Amanda avait raison de le récupérer alors que Colby certifie qu'elle est allée le chercher sous l'oreiller de Danielle ce qui est déjà moins correct).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:10

Si je me rappelle bien la scène dans l'épisode, c'est Russell qui appelle Tyson à l'écart, et qui lui explique qu'il va voter Parvati. Effectivement quand on y réfléchit c'est vrai que Tyson n'avait aucune raison d'accepter ça. Mais maintenant que tu me dis ça, tout cela s'éclaire.
Effectivement Tyson avait sûrement l'intention de faire sauter Boston Rob assez vite, avant que ce dernier prenne le jeu à son compte.
saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:57

Je vous propose tout de suite de découvrir les impressions d'avant-saison d'un célèbre fan de l'émission à propos de Heroes vs Villains. Attention, contient des spoilers importants sur la saison 19.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:17

Pour répondre à la question du topic. Parmi le F3, j'aurais voulu une victoire de Parvati.

Maintenant en terme général, j'aurais voulu la victoire de Parvati, Russell qui sont très bons mais particulièrement il faut l'avouer de Cirie. Cirie a une intelligence et une vraie analyse psychologique sur les candidats que j'ai toujours trouvé incroyable. Elle n'a pas besoin d'idole pour influencer et retourner une situation. Même l'épisode de son élimination, elle sort pour moi avec un certain panache. Sa stratégie était très bonne et JT n'a pas suivi mais bon il était tellement c.. le JT qu'elle ne pouvait plus rien pour lui. J'aurais été curieux de voir sa réaction si elle avait encore été présente au moment ou JT annonce qu'il va donner son idol xD je crois qu'elle l'aurait tartée ou qu'elle aurait fait une attaque tellement c'était stupide. Tous les autres Héroes ceux sont contentés d'accepter. Amanda qui s'est ENFIN révélée comme je l'ai toujours vu => Une joueuse médiocre.

Je crois que les seuls héroes qui valaient le coup était Cirie et Tom. C'est dommage qu'il ait voulu la peau de Cirie dés le début (bien qu'on ne puisse pas lui en vouloir vu sa réputation). Ensemble, ils auraient pu j'en suis certain faire briller cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Karimsurvivor
Débarque sur l'île
Karimsurvivor


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Bienne (Suisse)

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:13

Bonjour à tous,

Après avoir été déçu de Koh Lanta, je me suis mis à Survivor. Dans un premier temps, j'ai regardé les saisons récentes (30, 32, 33 et 34 (mauvaise idée, j'ai été spolié sur certaines saisons, notamment celle-ci...)). Par la suite, je me suis mis à les regarder à peu près dans l'ordre (1 (pour voir à quoi ressemblait le jeu à ses débuts), la 4 (pour voir Boston Rob), la 7, 8, 9, 10, 12, 13, 15, 16, 17, 18, 19 et 20). Les regarder dans l'ordre m'a permis de voir l'évolution du jeu, de la manière de le jouer et de connaître le parcours des joueurs emblématiques et leur évolution!

Ayant lu notamment dans ce forum que la saison 20 est fréquemment considérée commelja toute meilleure, je n'ai pas été déçu! J'y reviendrai plus bas! En vue de la regarder, j'ai essayé d'identifier quelques héros type et quelques villains type:

Villains: Russel, Boston Rob, Parvati et Jonny Fairplay;

Heroes: Ozzy, Rupert et.... Coach.

Qu'elle ne fut donc pas ma surprise de voir Coach faire partie de la tribu des villains! En effet, dans sa saison, il vantait l'honneur, l'intégrité et voulait se confronter aux meilleurs! Pour utiliser le jargon de Koh Lanta, il prônait le mélite! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il n'a pas été placé dans la tribu des héros?

D'autre part, je regrette l'absence de Richard Hatch. Il aurait été intéressant de voir ce qu'il aurait pu faire dans une saison plus moderne, dans laquelle se trouvent des joueurs de haut niveau.

Concernant Jonny Fairplay, je suppose qu'il paye son parcours lors de la saison 16. J'aurais bien aimé voir de quelle manière il aurait joué le jeu si il était présent! Comment se serait-il comporte face à Boston Rob ou Russel. Qu'en pensez-vous? À mon avis, il n'aurait pas fait le poids face à eux; il est capable de faire de belles trahisons, mais me semble trop tendre pour maîtriser le jeu dans sa globalité.

J'ai été impressionné par plusieurs coups au conseil: le bluff de Russel pour sortir Tyson, l'affrontement entre Russel et Boston Rob (un duel digne de barca-real; je me réjouis de voir la saison 22!), les idoles de Parvati, la lettre de JT, Russel et j'en passe! C'est pour moi une saison d'anthologie!

J'ai quelques déceptions néanmoins: le départ prématuré de Cirie (une des rare membre de l'équipe des héros à être vraiment intéressante), le comportement de James, l'élimination de Daniele (une des plus belles et qui a contribué à plomber Russel au conseil final), ou encore la victoire de Sandra.

Le candidat le plus marquant de la saison est indiscutablement Russel, qui a été à l'origine d'une grande majorité de retournements. À ce titre, il aurait mérité le titre! Cependant, son jeu social laisse à désirer. Il a été extraordinaire d'un point de vue du téléspectateur, mais à malheureusement négligé son jeu social.
À mon sens, c'est Parvati (encore une candidate magnifique) qui méritait la victoire. Elle était en effet directement impliquée dans la grande majorité des retournements de situations, avait un bon jeu social et a réussi à parvenir en finale en ayant une grosse cible sur elle! Je regrette vraiment qu'elle ou Russel n'aient pas gagné....

Concernant la vainqueur Sandra, je pense que c'est celle qui méritait le moins. En effet, elle a profité de l'amertume du jury, qui était contre Russel et Parvati puisqu'ils étaient alliés. Elle était faible aux épreuves, n'a été à l'origine d'aucun coup stratégique, n'es jamais parvenue à obtenir la tête de Russel. À sa décharge, elle est la seule à ne pas avoir payé le fait de chercher à comploter contre Russel. C'est déjà enorme et il s'agit à mon sens de son seul point positif.

Je me réjouis de lire vos réactions à mon message!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:47

Survivor, ce n'est pas seulement être bon dans les épreuves (ex: Cook Island), ou dans les gros coups (ex: Samoa). il faut savoir maîtriser le jury et donc avoir un bon social. Sandra méritait la victoire, malgré que Parvati a joué une excellente game stratégiquement (malgré le fail de Daniele) et physiquement. Cependant Sandra son social a été au dessus des deux autres finalistes, son ftc speech était excellent.

Pour Coach il a été considéré vilain, car il a été hypocrite même lors de ces confess.

Fairplay, aurait probablement été loin. Pour Hatch il avait un problème avec la justice, ce qui a fait en sorte d'ailleurs que ce soit Boston Rob face à Russel pour la saison 22. Mais Hatch et Fairplay aurait été loin, j'en suis sur, ce sont des fans favorites.

Cirie, elle s'est fait cut parce qu'elle jouait both side. James, n'aurait jamais du être pris tout comme Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:57

Personnellement j'étais pas pour quelqu'un, mais plutôt contre Russell. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi détestable dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karimsurvivor
Débarque sur l'île
Karimsurvivor


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Bienne (Suisse)

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:27

Tout d'abord, merci pour vos réponses!

Être bon dans les épreuves pour déterminer un vainqueur est beaucoup plus important dans koh Lanta (pour offrir de la fierté à ses enfants, etc) que dans Survivor (qui n'a qu'une finalité, à savoir obtenir une récompense ou l'immunité et n'est pas une fin en soi). Je suis d'accord avec le fait que Russel n'a pas du tout maîtrisé le jury et a totalement négligé cet aspect. Je ne trouve pas le jeu social de Sandra excellent! Il est meilleur que les deux autres finalistes, dans le mesure où elle ne traine pas de casseroles comme Parvati et surtout Russel. Elle est à mon sens une vainqueur par défaut, puisqu'elle a été trop en retrait dans cette saison. J'aurais aimé un vainqueur spectaculaire (un des deux autres) à cette saison spectaculaire! Pour faire un parallèle sportif, dire que Sandra méritait sa victoire revient à dire que la Grèce en 2004 ou le Portugal en 2016 méritaient leurs victoires à l'euro. On peut argumenter en faveur de ces deux equipes en disant que La Défense est également importante! J'en conviens!

Merci pour les explications concernant Coach, qui est un personnage très intéressant, même si il n'est pas mon favori!

Pour Hatch, je regrette vraiment de ne pas l'avoir revu! Dommage.... mais savoir que la prochaine saison que je regarderai (j'en suis à la 21) se résumera à un affrontement Russell-Boston Rob me donne déjà l'eau à la bouche!

Pour Fairplay, je me demande surtout quel rôle aurait-il occupé parmi les vilains. Dans la mesure où cette tribu s'est grosso modo résumée à un duel Russel (Parvati, Danièle) - Boston Rob (Sandra, Tyson, Courtney) avec Coach et Jerri en arbitre, je me demande si il y aurait eu un groupe supplémentaire avec Fairplay comme leader ou si celui-ci se serait mis dans l'une des deux alliances.

Je suis d'accord avec le fait que James n'aurait jamais du être pris! Il n'a rien apporté et est un piètre joueur aux niveaux sociaux ou stratégiques! Par contre, Amanda avait sa place, même si elle était moins bonne que lors des deux autres saisons auxquelles elle a participé. Je la garderais plus qu'une Stephanie! Par contre, Randy, mis à part son sale caractère, n'apporte rien au jeu!

Je conviens que Russell est controversé et divise beaucoup! Je fais partie de ses partisans! Pour le téléspectateur, ses gros coups apportèrent une réelle plusvalue au jeu! Le personnage a un côté drôle et divertissant! Il avait presque toujours un coup d'avance par rapport aux autres, à su prendre des décisions audacieuses. Il a un jeu efficace pour aller loin, mais à de trop grosses lacunes au niveau social pour prétendre à la victoire finale. J'étais en faveur de sa victoire, ou du moins de celle de Parvati! Il faut tout de même reconnaître que si cette saison était géniale, il y est pour beaucoup! Néanmoins, je n'apprécie pas lorsqu'il donne de faux espoirs aux candidats condamnés à l'avance, pour mieux les éliminer après! Je n'ai pas non plus apprécié son comportement gratuit et limite méchant envers Danielle! Ce n'était pas nécessaire de se priver d'une alliée précieuse et je ne pense pas qu'il serait parti avant si il l'avait gardée!
Revenir en haut Aller en bas
flofan
Débarque sur l'île
flofan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:47

Hello, je trouve cette saison très bonne mais été surpris sur certains points.

Je ne reviendrais pas sur les big moves, sur le très mauvais coup de JT,

Je connaissais a l'avance le gagnant je n'ai pas été surpris sur çà. Un peu étonné sur le moment que Parvati soit choisi a la place de Jerri pour le final 3 mais compréhensible au final. Russel ne pouvait gagner quelque soit la combinaison du trio en jouant comme il l'a fait (contrairement à sa saison précédente ou
saison 19:
enfin avec des si...)

Non ce qui m'a surpris, c'est ce ce conseil final très mou. Il est expédié, j'ai eu l'impression que en 10 minutes c'etait fini, pas de questions intéressantes, pas de prises de paroles significatives. J'ai eu l'impression qu'a part Jerry tout le monde savait pour qui voter avant ce conseil...


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 18 Avr 2018 - 12:56, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 11:25

J'aime beaucoup le personnage de Russell mais c'est pas possible de gagner avec un social aussi catastrophique surtout avec 5 heroes dans le jury il pensait vraiment que son jeu allait les séduire sérieusement?
Du coup cela se joue entre Parvati et Sandra, la première qui sans le coup très risqué de Russell doit sortir avant la merge on peut ajouter qu'elle profite également du travail de son équipe mené par Boston Rob dans les challenges en réalité c'est limite un miracle qu'elle passe la pré merge ensuite elle réussit un gros coup stratégique en donnant les deux idoles ce qui lui permet de consolider son alliance et d'avance plus sereinement dans le F3 surtout qu'elle excelle dans les challenges.
Globalement sa place en finale est mérité.
De l'autre coté Sandra, dans la bonne alliance au début elle passe ainsi les 7 premiers épisodes sans se sentir en véritablement en danger ensuite elle joue bien le coup pour faire sortir Coach au 9eme épisode Russell décide de la garder car déjà gagnante est donc plus facile à battre en F3 elle n'a donc pas son destin en main et c'est quasiment cet argument qui fait qu'elle se retrouve en finale avec la présence de heroes impératif à sortir durant la merge cela arrange bien les choses.
Au dernier conseil elle gère mieux les choses et s'adapte le mieux au jury mais honnêtement cela n'a pas changé grand chose au vu de la faible ouverture d'esprit du jury.
La logique voudrait que Parvati soit la gagnante mais le concept heroes vs villains fait que le plus heroes des villains l'emporte pour moi ça reste une gagnante par défaut sérieusement elle est en finale justement parce qu'elle n'a rien fait pour y être, elle perd son duel contre Russell vis à vis des heroes pour sortir ce même Russell alors que ce dernier les a déjà berner X fois c'est quand même fou.
Pour revenir à sa première saison
spoil saison 7:
Si Russell ou Parvati veulent la sortir ils le font quand ils veulent mais si Sandra veut les sortir elle ne peut absolument pas c'est la différence qui fait que pour moi elle ne doit pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Débarque sur l'île
arableu


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2020

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:45

Je vous trouve dure avec Sandra

Rusell n'a pas compris le jeu, ça se voit lors de la réunion ou il dt qu'il joue sans se soucier du jury. C'est l'essence du jeu élimnier les membres du futur jury sans qu'il t'en veuillle. Tu peux pas promettre le F3 à  7 sur les 9 membres du jury et experer qu'ils votent pour toi. Mention spécial pour l'élimination de jerrie , ¨je vote pour toi car je sais que tu votera pour moi pour le millions ¨
J'ai vu plus haut des gens qui font la comparaison au foot : c'est pas toujours l'équipe avec le plus beau jeu qui gagne mais une défense permet de gagner. Pour moi c'est même pas ça, on est plus dans un cas ou une équipe met des auto-goals et s'étonne à la fin ¨je comprends pas j'ai marqué plus de but¨
Rusell meritait de perdre, il ne sait pas jouer. C'est pire qu'une goat que tu amènes en F3, c'est lui qui t'amènes et te laisse gagner
J'éspère vraiment qu'il prendra conscience de son jeu et l'améliora lors de sa prochaine apparition.
s22:

Et entre parvati et sandra je peux comprendre, mais la différence entre eux c'est que parvati a jouer contre les héros, comme rusell mais en ayant un meilleur social, sans être excellent

Mais sandra elle y su bien jouer avec les héros c'est la différence avec Parvati. Elle a laissé la porte ouverte deux foix et ça suffit pour lui donner des votes. et a su profiter des erreurs de Rusell, l'élimination de danielle,  ruselle qui comprend rien au jeu et la laisse aller au F3, candice, coach, ...


Dernière édition par arableu le Mar 7 Juil 2020 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:03

Totalement d'accord avec sur Russell il ne sait absolument pas comment gagner après le problème de cette saison c'est qu'il faut sortir impérativement les heroes hormis Candice où sa sortie est issue d'une grosse erreur stratégique en vrai Russell pour le faire gagner cette saison il faut qu'il soit contre Randy et Sugar le reste il a aucune chance avec son jeu faut être honnête.

Oui Sandra a bien jouer avec les héros parce qu'elle a subit le jeu tout comme eux c'est son absence de contrôle sur le jeu qu'il l'a fait gagner + la stupidité de Russell à certain moment du jeu comme l'élimination de Danielle qui ne sert absolument à rien ou encore Jerri.
Après si il est allé aussi loin c'est parce que les autres savaient qu'il n'avait aucune chance en finale faut dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:09

Je reviens sur cette saison un peu tard mais moi je voulais que Parvati ou Sandra gagne
Même si c'est un excellent stratège j'arrive pas à apprécier Russel
Parvati est à mon sens celle qui "mérite" le plus car hyper complète
Sandra j'avoue que je l'adore, dans ses deux saisons elle me fait beaucoup rire à se trouver un meilleur ennemi à affronter x) Et elle a pas froid aux yeux vu le répondant qu'elle a face à Russel

saison 7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: