AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?

Aller en bas 
+21
arableu
Lietjay
flofan
Plankaster
survivorfan
Karimsurvivor
KohLanta35
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
john d.
Gino la main froide
Leny
mehdi33
karimru
Jack Bauer
Poupex
marvic
borotj
flosm92
Harmonica
DesertEagle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
borotj
Fait son premier feu
borotj


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:01

Ah la la, que dire de cette saison à part qu'elle est magistrale Wink

Vive Russel, best bad guy ever, avec Richard Hatch, Jonny Fairplay et son mensonge culte dans la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:42

J'avoue dans la matière les deux là aussi sont très fort mais la différence que je ferais avec Russel, c'est que Fairplay et Hatch sont détestés par leur geste alors que Russel est plus redouté qu'autre chose et fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire de Survivor, car lui c'est dans sa stratégie alors que les deux autres ont plus été décriés par leur acte.

Spoilers s16 et s22:
Revenir en haut Aller en bas
borotj
Fait son premier feu
borotj


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:45

Russel est aussi détesté pour ses actions envers les membres de ses équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:18

Je sais pas s'il vraiment détesté car ca fait partie de sa façon de jouer... Alors que Fairplay son mensonge c'est clairement pour être choisie dans un jeu donc c'est clairement stupide.
Après chacun a sa vision des choses, mais par ses parcours je pense que Russel inspire beaucoup plus de respects des autres candidats et surtout il a la sympathie des fans du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
borotj
Fait son premier feu
borotj


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:42

Je suis d'accord avec toi, Russel est un des meilleurs joueurs de l'histoire de Survivor avec Boston Rob (stratégie) et Ozzy (épreuves) Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:15

J'ai regardé la saison en première et depuis j'ai pu regarder bien d'autre, et j'ai découvert les personnalités de chacun et leur jeu. Pour moi il est clair que le coup du jeu est quand Russel donne son idole à Parvati et qu'il berne Tyson. Sinon j'en met presque ma main à couper que Boston Rob gagne la saison ! ^^
Après avoir vu d'autre saison, tu sens plus la stratégie et ce qu'ils ont derrière la tête. Là je me rends compte encore plus à quel point c'est un coup de maître de Russel et surtout que sans ça Rob était dans un fauteuil pour gagner.
Peut-être que certains ne le voient pas comme ça mais en revoyant la saison après pas mal d'ancienne cela m'a sauté aux yeux. Alors qu'avant je focalisait sur d'autres détails.
On peut dire même que Russell est le seul à avoir tenu tête à Rob durant ces Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:22

Pour moi c'est la meilleure saison pour longtemps ,tellement ils ont réuni des personnalités qui jouent réellement le jeu.
Pour moi qui ai suivi toutes les saisons chronologiquement ce fut passionnant !

Outre les faits d'armes mentionnés pour Russell,j'ai bien aimé Parvati quand elle double Russell en donnant les II à Sandra et à Jerri dont une donnée par JT qui se fait sortir par l'utilisation de sa propre idole ! Very Happy
Et magistrale la maniére qu'elle a argumenté Russell aprés.
Parvati n'est pas que seulement belle et stratégique mais est aussi trés bonne dans les épreuves !
J'aurai aimé que ce soit Russell ou Parvati qui ait gagné car ils ont dominé le jeu de trés loin.
Sandra n'est qu'une gagnante par défaut,les membres du jury plus aigris par leur élimination que par une analyse lucide du jeu.
Sandra qui a gagné grâce aux moves qu'elle a raté ,montre la valeur de leurs votes !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:39

Eh oui c'est un peu en quelque sorte le revers de la médaille qu'ils ont devant le jury...
Enfin bon ca reste des personnalités fortes qui ont marqués le jeu, des gars comme Russell, Parvati et Boston Rob ont plus marqués le jeu et les gens que Sandra et d'autre vainqueur par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:04

En relisant le post j'avais même oublié que c'était Sandra qui avait gagné cette saison, j'étais persuadéééée que c'était Parvati... Comme quou l'inconscient des fois...

L'une de mes saisons préférées, si mes souvenirs sont bons Russell a duré longtemps dans le jeu aussi car il participait à la saison 20 alors que la saison 19 n'avait pas encore été diffusée. Il avait ce petit avantage qui fait que les autres participants ne connaissaient pas son jeu parfaitement dès que départ. Et surtout ce qui a fait que JT lui a refilé une II...

Sandra avec son accent si irritant qui a gagné...

J'aurai aimé que ce soit Russell perso
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:20

Je suis aussi d'avis que Sandra, malgré des qualités certaines (on ne gagne quand même pas deux fois par hasard), a un peu gagné par défaut. Russel a peut-être toutes les qualités pour arriver en finale (et encore, ça a marché la deuxième fois en bonne partie parce que sa première saison n'avait pas encore été diffusée), mais il lui manque la composante sociale. Ainsi, même avec des anciens joueurs, qu'on aurait pu penser plus enclins à reconnaître la qualité de son jeu, il ne parvient pas à recueillir un seul vote
spoiler s19:

Pour moi, c'est Parvati qui méritait le plus la victoire. C'est une joueuse complète, douée sur tous les plans, qui a su contrôler Russel et avancer avec lui, tout en réussissant quelques coups magistraux, comme le moment où elle joue les deux idoles (peut-être mon conseil préféré, toutes saisons confondues). La seule chose qu'elle n'a pas réussi à faire, c'est convaincre le jury qu'elle avait aussi joué un rôle important. Elle est apparue comme ayant simplement profité du jeu de Russel, qui monopolisait l'attention, et ça l'a desservie, au profit de Sandra.

_________________
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 19 Nov 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:08

alors je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que vous dite Russel a profité du fait que les autres ne le connaissait pas... pour un gars comme
spoiler s26:
qui est dans le même cas actuellement dans la saison 26, je dirai oui mais pour Russel, pas tant que ça, cet impact étant minime, justement à cause du style de jeu !

en effet, avant la saison 20, la prod a dit à tous les candidats que Russel était "dans le top 5 des vilains de l'histoire du jeu" (pour équilibrer un peu les infos et pour ne pas trop non plus lui faire du mal d'entrée en disant c'est le #1 ou #2) donc déjà dès le départ, même s'il ne le connaissait, il avait une info importante !

puis et le plus gros du truc qui me fait m'opposer si je puis dire, à ce postulat qui veut que le fait que les autres ne le connaissaient pas a favorisé son ascencion : son style de jeux "in your face" ! Russel n'est pas le genre à se cacher, loin de là et il est sneaky (devant tout le monde) et s'il ne t'aime pas il te le dit en face et dit qu'il va t'éliminer et le fait dans presque 99% des cas ! Boston Rob l'a bien vu et à tout fait pour le sortir, c'était presque ugly entre les deux et tout le monde l'a vu, donc pas de surprise de ce point de vu là et surtout, ça a eu lieu au début du jeu !!!!! pas après la merge  ! en plus d'être alié à Parvati qui est l'une des plus dangereuse de l'histoire du jeu donc tous les voyants était au rouge dès le début contre eux chez les autres candidats (et c'est pas de la merde en face !) et malgré cela ils ont fait des coups de ouf (Russel en a fait bien plus que Parvati et s'est mis plus en danger)... bref tout ça pour dire que le fait que les autres n'aient pas vu la saison 19, certes OUI ça a joué un peu mais vraiment pas tant que ça ! c'était minime, il avait devant pas mal "d'info" et de faits au début pour vouloir le virer assez vite mais n'ont pas réussi ! kudos to Russel (et Parvati)

PS: de plus, s'ils avaient vu sa saison, peut-être que certain aurait voulu volontairement s'allier avec lui se disant il va m'aider à aller en finale, je vais me servir de lui et de toute façon personne ne votera pour lui... donc pas sûr que tout le monde serait "contre lui" alors que pour le cas de
spoiler s26:
cette saison, perso, si j'étais candidat et avait vu sa saison juste avant, je le voudrai out dès le premier TC car s'il va en finale (et s'il atteint la merge il a enormément de chance de remporter la moitier des jeux) quelque soit la manière, il aura 90% de chance de l'emporter ! donc je le voudrais out !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:27

Après avoir vu plus de saison et avec du recul, je pense que la victoire devait revenir soit à Russel ou Parvati. Sandra a juste profité de la situation et surtout de l'ego assez surdimensionné de Russell, mais qui fait de lui un des joueurs les plus forts, tellement il est sûr de lui et tellement il est passionné du jeu.

Par contre je ne suis pas d'accord concernant le plus gros coup de l'histoire, d'une Parvati avait deux idoles dont une bêtement donné à Russell par JT, et la deuxième une trouvé en cachette par Danielle et elle. Il avait un 5 contre 5 à faire, sachant que Russell était supposé faire croire qu'il était avec les Heros et que Danielle était immunisé... Il restait donc Jerri, Parvati et Sandra en danger avec deux idoles en main c'était vraiment pas le plus gros risque. Surtout que Amanda dit à Parvati de jouer l'idole pour elle juste avant le conseil. Donc autant dire que c'était pas non plus le coup du siècle.

Le coup de Russell était vraiment, vraiment risqué. Il était 3 contre 6. Avec une seule idole en main... Il a donc du retourné le vote de Tyson, sachant qu'il devait se mettre en danger... C'était 100 fois plus risqué car si Tyson ne changeait pas son vote alors il était dehors. Son idée de demander à Tyson de changer est vraiment lumineuse. Car d'une c'est le plus naïf, il se sert de la réputation de Parvati de mangeuse d'homme, et surtout il retourne complètement la tribu Villains.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:00

tout à fait d'accord avec Flosm92 et je rajouterai même (corrigerai aussi) que Russell ne demande même pas à Tyson (il me manque ce gars ! très entertaining) de changer son vote si mes souvenirs sont bons !!!! il l'utilise en espérant qu'il change son vote car il sait qu'il n'aime pas Parvati et veut la voir partir, donc Russel vient lui dire "je ne peux plus la sauver etc. etc." l'air résigné (en plus il lui dit en le "tirant" sur le côté devant tout le monde, ce qui normalement devrait te porter la puce à l'oreille car c'est pas le genre d'info qu'on donne en dernière minutes comme ça... bref) tout ça pour dire que ça rend le truc encore plus fort, car c'est Tyson qui décide de changer son vote vers parvati à la lumière de ce que lui dit Russel !
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:56

Harmonica a écrit:
alors je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que vous dite Russel a profité du fait que les autres ne le connaissait pas... pour un gars comme Malcolm qui est dans le même cas actuellement dans la saison 26, je dirai oui mais pour Russel, pas tant que ça, cet impact étant minime, justement à cause du style de jeu !


Quand je dis que Russel a profité de l'avantage du "back to back", je ne dis pas qu'il doit son arrivée en finale juste grâce à ça. Je pense juste que les autres se méfiaient de lui mais sans savoir l'impact stratégique de ouf qu'il avait. Même en sachant qu'il était le vilain number 1, ses camarades au départ ne connaissaient pas son style...

Moi je reste sur ma position, JT n'aurait pas refilé son Idol à Russel s'il avait vu sa saison. Certes JT aurait dû se dire que bon c'est un Vilain ect ect, mais même, il ne lui aurait rien donné.

spoiler s22:

Mais je ne retire en rien tout ce qu'a fait Russel dans cette saison. Il a pu bâtir pas mal de choses et a été aussi stratège que la saison précédente.

Et tu as raison sur une chose, si les candidats de la saison qui passe actuellement avaient vu le jeu de
spoiler s26:
la saison précédente, il se serait fait jeter ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:10

oui Poupex je suis d'accord avec toi pour JT (je ne l'ai pas précisé, mais je parlais des Villains) car en effet, JT étant dans l'autre équipe, il n'a pas pu voir le jeu "agressif ou in your face" de Russel comme les villains donc oui JT était (comme tous les autres Heroes) dans l'inconnus total mis à part le mot de la prod avant le jeu... ce qui n'est pas le cas des Villains qui l'on vu de près et n'ont pas réussi à le sortir Wink

sinon que c'était bon quand même ce coup de Russel et Parvati et daniel etc... de faire croire à JT et les autres que c'était les filles vs les gars !!! la lettre et la séquence lors du challenge était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:14

En même temps JT doit bien être le seul candidat dans Survivor à avoir eu l'idée de donner une idole d'immunité à l'ennemi, et surtout qui plus est aux meilleurs méchants de Survivor !

Si Russell était dans cette tribu, c'était pas anodin... Sur ce coup, Cirie ou Tom l'aurait ramené à la raison, car c'est le genre d'erreur qui lui coûte peut-être le million de dollars pour la suite ou une finale...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:57

flosm92 a écrit:
car c'est le genre d'erreur qui lui coûte peut-être le million de dollars pour la suite ou une finale...
comme le fait par exemple que Parvati ait donner une HII à Sandra Wink (en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
karimru
Débarque sur l'île
karimru


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 5:26

Poupex a écrit:
spoiler s22:

Alors là je suis tout a fait en désacord, pas touche à Russell Hantz
saison22:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:39

perso je n'ai vu que 3 saisons, chronologiquement la 20 puis la 19 et maintenant la 22 (donc les 3 avec notre cher Russel) et je trouve que le fait que Sandra gagne est l'arnaque du siècle.

Elle n'a rien fait (de bon), ses seules stratégies pour virer Russel tombant à plat et elle se dégonfle carrément à un moment (à cause de la grande blonde dont j'ai carrément oublié le nom). Le pire pour moi est sa nullité sans borne dans les épreuves, je sais pas si je suis le seul mais pourquoi c'est un facteur important les épreuves, j'aime bien que ceux qui vont le plus loin soient bons dans les épreuves et pas des nullos qu'on garde car ils "ne sont pas dangereux".

Moi j'aurais voté Parvati, c'est la meilleure combinaison de stratégie, physique (dans tous les sens du terme) et de social. Pour moi elle n'a rien à voir avec Natalie de la saison 19 qui était juste une suiveuse. Le jury était amer et ils ont donné la victoire à Sandra, ça me tue que ce soit elle qui soit la seule double gagnante.

Par contre
spoiler s22:
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:19

Je te trouve très sévère avec Sandra.
D'accord elle est nulle dans les épreuves, elle n'est pas la meilleure stratège et son social game n'est pas des plus subtils, mais elle va au bout car elle est toujours sous-estimée et sait très bien mener sa barque.
En plus, elle n'a pas la langue dans sa poche et ses répliques font toujours mouches (elle a d'ailleurs a un profil assez proche de celui de Courtney).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:34

elle mène bien sa barque je te l'accorde, mais avec un jury plus objectif, elle ne gagnerait pas, enfin selon moi.
je l'ai trouvée assez transparente jusqu'à ses tentatives ratées pour virer Russel, c'est pour ça que je suis vraiment déçu qu'elle ai gagné, en plus de ses grosses lacunes dans les épreuves.

Je crois qu'elle a été jusqu'au bout car Russel fait une grosse connerie en la gardant "car elle a déjà gagné". Si la finale c'est Russel, Parvati et Courtney => Parvati gagne haut la main
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 5:54

Justement, le but de Survivor, c'est aussi d'avoir un jeu social suffisamment bon pour calmer les aigreurs du jury (et c'est le seul point que Parvati a oublié dans son jeu qui était sous tous les autres points de vue excellent), et Sandra est particulièrement douée en la matière en tournant sa grande bouche dans le bon sens (ce n'est pas subtil, mais être la personne qui n'hésite pas à l'ouvrir devant le grand "méchant" de la saison, ça plait). Le jury ne sera jamais objectif, et les candidats le savent.

Russell et Parvati ont perdu toute chance (voir l'article du Funny115 qui récapitule toutes les conneries faites par Russell sur cette saison) en moquant régulièrement les Heroes sur la lettre de JT (après à leur décharge c'est vrai que c'était drôle, on aurait plus dit la lettre d'amour d'une collégienne qu'un message stratégique), renverser du sel sur les plaies, c'est à peu près la dernière chose à faire si on veut leur vote (d'autant plus que la plupart des Heroes ont un jeu stratégique relativement faible, donc sont facilement influençables).

Sandra n'a pas un jeu spectaculaire mais elle est très efficace (c'est un peu comparable au football, les équipes au style défensif ne font rêver personne ou presque, mais c'est parfois d'une efficacité folle), elle a su pointer l'attention sur Coach au bon moment pour avoir sa place à la fusion, elle s'est attiré les faveurs des Heroes pour la suite en se montrant prête à bosser avec eux (c'était à tenter vu qu'elle semblait en bas de l'alliance avec les Villains à ce moment là), elle a su ne pas insister quand elle a vu que le deal ne marcherait pas et quand elle a vu l'ouverture (les Heroes majoritaires dans le jury voteront pour elle et Russell la prend pour une goat), elle a foncé dedans (voir son confessionnal lors de son vote contre Rupert).

On parle des épreuves, mais elles sont juste là pour garantir quelques jours de plus dans la tribu (le but principal) et impressionner certains jurés (et encore ça me parait assez rare), je ne trouve pas choquant qu'un gagnant de Survivor n'en gagne pas une seule.

Même si ce sont Russell et Parvati qui ont fait de cette saison ce qu'elle est (sans l'idol jouée par Russell sur Parvati, je pense qu'on aurait assisté à un récital de Boston Rob) et qu'en tant que fans on ne peut que les remercier d'avoir placé la barre si haut, Sandra a joué avec ses armes de belle manière (pour revenir à ma comparaison avec le foot, demander à une équipe plus faible de jouer offensif, c'est la garantie de partir avec 3 ou 4 buts dans la valise) et elle n'est en aucun cas une gagnante sans mérites.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:12

Je vois surtout la saison comme un ratage complet de la part des heroes - sérieux JT a lui seul fait perdre toute crédibilité et Candice la frilleuse grille leur dernière chance - mais Sandra ne fait... rien. C'est une stratégie en soit mais pour le même prix on a Courtney gagnante alors.

Et je vois pas en quoi Boston Rob est si génial, il est pas capable de rallier Jerri et Coach alors que c'est le seul move difficile qu'il doit faire et la saison qu'il gagne est franchement une vaste blague tellement les autres sont la pour luo donner la victoire sur un plateau, avec le champagne et les petits fours qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:13

Je suis d'accord sur le fait que stratégiquement les Heroes ont été pitoyables et plus particulièrement Candice (qui passe d'un F3 quasi assuré s'ils arrivent à retourner Sandra ce qui est déjà fait au bas de l'alliance Villain, c'est limite pire que le coup de JT vu que JT avait au moins l'espoir d'y gagner quelque chose), et il ne faut pas oublier Amanda qui offre le coup du siècle à Parvati sur un plateau avec son jeu d'actrice ridicule. Le fait que Rupert soit limite le seul à voir venir le danger côté Heroes en dit très long sur leur niveau.

Spoiler S13:

Sandra ne fait pas rien, elle ne bouge que quand c'est nécessaire pour sa tactique (foutre le viseur sur Coach au moment où elle et Courtney étaient menacées, tenter d'attaquer Russell ce qui lui permet soit de bouger les cartes si ça réussit soit d'avoir les faveurs des Heroes si ça échoue, savoir lâcher le coup pour ne pas que Parvati cherche à la virer, rassurer Russell sur son potentiel de goat alors qu'elle sait qu'elle va probablement gagner).

Là où un Russell tente d'avoir plusieurs coups d'avance au risque d'en faire trop (sur cette saison, Russell joue comme quelqu'un qui croit que c'est le public qui va voter au F3), Sandra ne joue que les coups nécessaires, c'est pas super fun à regarder, mais c'est une tactique bien mieux établie qu'on peut le croire.

Boston Rob a subitement perdu de sa superbe après le choc de l'élimination de Tyson (avant il avait quand même construit une alliance à 6-3 et avait un plan clair et précis pour casser l'idol de Russell, il a tout fait pour se mettre dans une belle situation et n'a paumé que sur une prise de risques inutile d'un allié), je pense qu'il a eu tendance à dérailler un peu dès qu'une partie de son plan se casse la figure, il y a des gens qui font des plans géniaux, mais au moindre grain de sable tout part en vrille, c'est une tendance psychologique.

Spoiler S08 et S22:

Si Tyson n'avait pas tout fait bugger avec sa prise de risques inutiles, non seulement les Villains auraient eu des challenges plus faciles à mener (n'oublions pas le rôle de Rob dans nombre de victoires des Villains) et donc probablement les nombres avec eux à la fusion, mais en plus vu son style de jeu il aurait vite fait de faire jeter les fortes têtes, ce qui l'aurait peut-être mené à la victoire comme je pense qu'il a suffisamment appris de ses erreurs pour ne pas aller narguer ses adversaires comme l'ont fait Russell et Parvati.

Mais je ne sous-estime pas la qualité du jeu de Russell sur le retournement de Coach et Jerri, pour moi c'est son meilleur coup de la saison puisqu'il ne doit rien à la chance, qu'il n'a rendu personne amer (contrairement à ce qu'il a fait à Danielle) et qu'il écarte un leader potentiel pour les Villains post-fusion, mais il ne faut pas oublier qu'il n'aurait pas pu le faire sans l'erreur de Tyson au conseil précédent (et pour cause, il aurait été sorti du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:25

Ah oui le coup avec Coach c'est vrai, mea culpa. D'ailleurs ce mec est un vrai gus dans HvsV, j'ai pas encore vu sa saison mais pour le coup je comprends pas ce qu'il fait au casting des villains, si ce n'est être le "personnage bizarre " du groupe.

Je me réjouis de voir les autres saisons de Rob pour avoir un avis definitif sur lui, la je suis mitigé.

Avec un Tyson intelligent qui se fait pas retourné par Russel, j'aurais été curieux de voir si Jerri aurait pu aussi tenter quelque chose, car la avec Russel et Parvati elle était pas en position pour prendre des initiatives. Une Jerri qui se rachète une conduite aux yeux des heros, ça aurait pu rapporter des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?   qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui auriez vous aimé voir gagner la saison Héros vs Vilains?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Bilan de mi-saison: Qui voyez-vous gagner Survivor : Cagayan?
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» s10e11 - Vous allez voir si je suis dangereuse
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: