| Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] | |
|
+25Titibo mehdi33 Liloulilou Leny rasho KohLanta35 guiaucarre Plankaster gentlematt Seth. Tasha Win's Bigbido Tip' Ozzy_vs_Yul ornitho-max Zangoose Fenrill Gino la main froide Jack Bauer VillainMan Il' Ratchael Oniromancie Savage Tagi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 1 Juin 2016 - 11:35 | |
| Ce casting on dirait l'équipe de France, on enlève les meilleurs pour y mettre des joueurs moyens. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 1 Juin 2016 - 13:10 | |
| Je suis le seul content de voir Sierra je pense.
En vrai elle assurait physiquement dans les jeux en équipe. *cherche d'autres arguments* Son blindside reste toujours un mystère pour moi.
|
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 1 Juin 2016 - 14:26 | |
| - VillainMan a écrit:
Aubry-Debbie (s32) (malgré la trahison d'Aubry, Debbie a voté pour elle et elles s'apprécient beaucoup)
Debbie a voté pour Michelle j'aime bien ton post merci. Je vois un autre alliance car les 2 mecs se connaissent bien Jeff-Tai: J'ai vu sur twitter des photos l'un avec l'autre. Il se connaisse bien je crois Jeff-Brad-Troyzan : les 3 ont été des les votes pour SC, possibilité qu'il se connaisse, Troy et Brad ont été tout 2 éliminés |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 1 Juin 2016 - 15:28 | |
| Sandra et Troyzan sont amis dans la vie aussi j'ai cru lire ? |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 29 Juin 2016 - 17:07 | |
| Le thème de la S34 a été dévoilé :
http://insidesurvivor.com/survivor-season-34-theme-and-title-revealed-13668 |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 29 Juin 2016 - 17:56 | |
| Ah bah voilà, on comprend mieux l'inclusion de Sierra et de Hali... euh... attendez... wait !? Enfin bon, je ne vois pas l'intérêt de donner un thème à une All-Stars en vrai. x) |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 29 Juin 2016 - 20:05 | |
| Heureusement que je me fous des thèmes, qui ne changent à peu près rien au déroulement des saisons, parce que là, on sent qu'ils ont ramé pour trouver quelque chose. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mer 29 Juin 2016 - 23:30 | |
| Il devrait serieusement engager dautres gens pour nommer les saisons
|
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Jeu 30 Juin 2016 - 8:22 | |
| C'est presque aussi fort que Koh-Lanta avec son choc des "héros" ou ses retours des "héros" |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Jeu 30 Juin 2016 - 15:05 | |
| "All-Stars 2" ça aurait été très bien en vrai, parce que là... Hâte de voir comment ils ont expliquer que Sierra est un game changer :v |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Sam 9 Juil 2016 - 4:07 | |
| Inside Survivor a sorti les membre de chaque tribus et les noms de celles-ci - Tribu:
Mana: Caleb, Varner, Malcolm, Tony, Troyzan, Aubry, Ciera, Hali, Sandra, la fille de S33
Nuku: Andrea, Cirie, Debbie, Sarah, Sierra, Brad, JT, Ozzy, Tai, le gars de S33
La tribu Nuku semble plus forte au niveau de challenges
Le nom Mana? pas super pour tout les geek comme moi. I need more Mana!!
Aussi, La prod déteste Cirie? Elle est avec JT et Ozzy dans la même tribu, Cest super désavantageant pour elle non? j'ai l'impression qu'elle serait le premier boot de cette tribu, car je les vois mal viré Ozzy et JT avant... C'est la seule grosse relation pre existante dans les 2 tribu aussi.
|
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Sam 9 Juil 2016 - 9:05 | |
| - Spoiler:
Sandra qui est mise dans la tribu avec Tony et Troyzan, aka. les deux personnes les plus susceptibles de s'allier à elle (possiblement Varner aussi) ! <3 J'avoue que Cirie est prédestinée à être 1st boot dans sa tribu. Elle va devoir lancer une charge anti-Ozzy et anti-JT très vite (je vois certainement Debbie la rejoindre dans ce sens, après pour le reste... On peut facilement imaginer Andrea/Brad/Sarah aller plutôt s'allier à Ozzy et JT xD).
|
|
| |
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 10 Juil 2016 - 11:14 | |
| - RomainOL a écrit:
- Ce casting on dirait l'équipe de France, on enlève les meilleurs pour y mettre des joueurs moyens.
Si cette saison est comme le parcours de l'équipe de France pendant l'Euro, alors ça promet une excellente saison. Sinon rien à ajouter de plus concernant la distribution des tribus. Juste dégouté pour - Spoiler:
Cirie
|
|
| |
rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 17 Juil 2016 - 22:43 | |
| Hello
Le cast est revenu aux US il y a 2-3 jours...
http://insidesurvivor.com/survivor-season-34-wraps-up-filming-in-fiji-14777
Les spéculations (basées sur les photos "perte de poids" ou ..."prise de poids" pour certains) émergent ! (reddit spoilers, survivor sucks...) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Mar 19 Juil 2016 - 0:37 | |
| et oui faites attention pour ne pas tomber sur des spoils :p |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 18 Déc 2016 - 11:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=16UIOi2x2UQ Cette vidéo résume bien mon avis sur le casting. D'ailleurs on a un spoil sur Michaela : - Spoiler:
Jury ou au moins tribeswap
|
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 18 Déc 2016 - 15:13 | |
| Elle m'a bien fait marrer cette vidéo. - Spoiler cast saison 34:
C'est bizarre, Jeff a mentionné la présence de Michaela dans le cast de la saison 34 lors de la Réunion, mais pas celle de Zeke. Quelqu'un en connait-il la raison ?
|
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 18 Déc 2016 - 19:08 | |
| - Leny a écrit:
- Spoiler cast saison 34:
C'est bizarre, Jeff a mentionné la présence de Michaela dans le cast de la saison 34 lors de la Réunion, mais pas celle de Zeke. Quelqu'un en connait-il la raison ?
- Cast:
A mon avis il voulait uniquement teaser les returnees les plus populaires. Il a laissé de côté la moitié du casting. Zeke n'a pas l'air d'avoir fait grande impression chez les casuals.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Sam 24 Déc 2016 - 19:12 | |
| Sur Facebook Ciera tag souvent Cirie/Caleb/Zeke/Sandra sur des photos de la saison 34.
Une alliance à prévoir ou un groupe qui constitue le pre-jury. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Sam 24 Déc 2016 - 22:30 | |
| Ce serait bien de mettre une telle spéculation en balise spoiler, ou au moins de prévenir avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 25 Déc 2016 - 12:43 | |
| Voyons' Ratcha. Il s'agit des seules personnes présentent au Live Réunion Show. Donc ne t'inquiète pas, il y a sûrement une autre explication !
D'autant plus que... sur un tel topic, qu'espères tu trouver de plus que des spéculations et spoiler ?
Sérieusement ? Il n'y a plus rien d'autres à faire que de spéculer ou d'attendre la saison.
Désolé si par malheur, il arrive qu'il s'agisse du F6 (ce serait folichon!). Mais même si c'était le cas, je pense que tu pourrais encore tirer un certain suspens et un intérêt à la saison.
Dernière édition par Oniromancie le Jeu 29 Déc 2016 - 11:16, édité 2 fois |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 25 Déc 2016 - 16:59 | |
| En tant que modo de service, généralement à cheval sur les spoilers, je considère que ce qui relève de la spéculation, aussi éclairée soit-elle, n'a pas besoin d'être balisé. Je précise qu'il m'est arrivé par le passé de me faire spoiler par une spéculation qui s'est avérée correcte et m'était restée en tête. Mais c'est le risque lorsqu'on se promène sur ce genre de forums et de sujets, particulièrement lorsqu'ils sont consacrés à une saison à venir. Sur ce, joyeux truc-machin à toutes et à tous ! (Remplacez "truc-machin" par ce qui vous fera plaisir, ceci est un message consensuel, pour changer. ) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Dim 25 Déc 2016 - 21:30 | |
| Perso je suis d'avis de mettre toutes spec/spoiler sur un topic distinct. |
|
| |
Liloulilou Ment à son voisin
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Jeu 29 Déc 2016 - 9:20 | |
| Il y a un gros spoile qui circule sur le net sur une des candidate... si vous n'avez pas envie de vous faire spoiler ne le lisez pas !!! C'est tres révélateur... - Ne lisez pas ce spoil si vous n'aimez pas ça !!! :
Sierra a perdu 30 livres (pounds) lors de la S34. La premiere fois qu'elle a joué elle avait perdu 20 livres et était deja dans le jury à l'époque....donc possible FTC pour elle... Source: Elle sur Instagram.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Jeu 29 Déc 2016 - 11:18 | |
| Par rapport à Liloulilou. - Spoiler:
Je confirme, d'autant plus que Sierra était une très bonne joueuse (dans le sens où si Mike perdait une immu' elle aurait gagné) et ne sera pas vue comme une menace du tout, si elle reste likeable et reste dans les moves, une victoire/ftc est tout à fait envisageable. Par contre où as-tu vu la précision sur les 30 livres ? Edit : Ok trouvé merci.
Elle a donné un live avec caramboles d'informations et je m'en vais de ce pas le regarder !
Edit 2 : Je maintiens, je viens de revoir des extraits de WA, elle était à un poil de gagner chaque immu que Mike a gagné, les rewards elle fait toujours le café (cf le fixing), elle est pas stupide stratégiquement et pas reloue de première. Aucun doute qu'elle puisse aller loin, voire même "pull out a Wentworth."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] | |
| |
|
| |
| Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] | |
|