AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+25
Titibo
mehdi33
Liloulilou
Leny
rasho
KohLanta35
guiaucarre
Plankaster
gentlematt
Seth.
Tasha Win's
Bigbido
Tip'
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Zangoose
Fenrill
Gino la main froide
Jack Bauer
VillainMan
Il'
Ratchael
Oniromancie
Savage
Tagi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:42

[EDIT JB: SUJET CRÉÉ À PARTIR DU SUJET "SAISONS 33 ET 34"]

Et Redmond a aussi dit qu'ils considéraient des anciens gagnants pour la S34 et que le cast de la S34 aurait pas mal de candidats issus de saisons récentes.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:55

Anciens gagnants? Sophie pls


Une édition Winner vs Loser. Bref une tribu de gagnant et une tribu de loser. La twist chaque gagnant a un membre de sa saison
Ex: Sophie et Jim, Natalie A et Jon etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:06

Je trouve que ça fait un peu tôt pour refaire une saison d'anciens. Ca pourrait être les plus grosses déceptions, des joueurs qui avaient du potentiel comme Kelley ou Francesca mais éliminé très tôt.
J'avais entendu quelque part que CBS souhaitait faire une saison All Winners, ça serait le rêve sérieux car dur d'être un gagnant et de revenir dans une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:08

Saisons récentes, pitiés, de candidats pour une 3rd chance, aucun du cast de la saison 31, j'espère du moins.

En candidats récents, je veux bien Jacklyn, Hali, les mecs beauty de la saison 28, Sherri, et j'en passe sûrement pleins!

Denise, Artis ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:11

Artis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:15

Redmond a confirmé que dans la liste des candidats sondés il y'a des candidats qui ont participé a plus d'une saison. Il a aussi dit que d'après ce qu'il en sait ca ne sera pas HvV2.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:16

Je pensais à un truc du genre Old School vs New School, c'est quelque chose qui a été bcp mis en avant dans la dernière All-stars. De plus, c'est une bonne opportunité pour aller chercher des joueurs des premières saisons (au hasard, Hatch)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:33

Une première rumeur sur l'identité possible d'un des participants... Et c'est quelqu'un qui connait bien le lieu de tournage, même si j'avoue que ça me semble un peu gros pour être vrai. Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 1078571229

https://www.reddit.com/r/survivor/comments/466gqz/earl_just_changed_his_facebook_picture/
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:07

Plus qu'intéressant si il revient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:36

J'aimerais bien une saison sans twist, juste All Stars 2, simplement 20 super joueurs issus de toutes les saisons, avec pas mal d'anciens vainqueurs, répartis selon le modèle Cambodia : 2 tribus au début, puis 3, puis 2, puis merge.

Chez les hommes, j'aimerais bcp revoir Earl (s14), Yul (s13), Burton (s7), Hayden (s27), Tony (s28), Shane (s12), Jon (s29), Josh (s29). Et parmi ceux qui sont déjà revenus Russell (pour l'affrontement avec Tony), Tyson (car très drôle) et Malcolm (car il aurait + de chances dans une saison avec d'autres très grosses menaces, et car il est + malin que Joe)

Chez les femmes, j'aimerais revoir Natalie (s29), Kim (s24), Jenn (s30), Natalie (s16), Michelle (s14). Et parmi celles qui sont déjà revenues Brenda (car elle est sexy et intelligente), Eliza (car c'est une icone dans la communauté des fans et elle est drôle), Sandra
spoiler s8, s20:
, Wentworth (car sa 1re saison ne compte pas) et Kass (pour un dernier round débarrassée de l'image désastreuse de la s28).

Ce qui ferait, dans l'ordre chronologique  Burton (s7), Sandra (s7 et 20), Eliza (s9 et 16), Shane (s12), Yul (s13), Earl et Michelle (s14), Natalie (s16), Russell (s19, 20 et 22), Brenda (s21 et 26), Kim (s24), Malcolm (s25 et 26), Hayden (s27), Tony (s28), Kass (s28 et 31), Natalie, Jon et Josh (s29), Kelley (s29 et 31), Jenn (s30).

Ce qui me fait penser que la s29 a un nombre de returnees potentiels hallucinant : Jeremy, Kelley et Keith sont déjà revenus, et Natalie, Jon, Josh, Reed et Jacklyn, voire Baylor, sont des potentiels returnees très intéressants.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 11 Mar 2016 - 11:56, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:57

Merci de faire gaffe aux spoilers sur d'anciennes saisons, c'est toujours délicat quand on aborde le retour d'anciens joueurs.

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 13 Mar 2016 - 6:03

Quelques infos supplémentaires :

Peut faire l'objet de spéculations sur la S32:

Tous les candidats dont Redmond a la certitude qu'ils ont été contactés (15) sont de saisons post-HvV (petit détail, des revenants de Caramoan et BvW seraient considérés comme post-HvV). Cependant, ses sources n'excluent pas pour le moment la possibilité que des joueurs plus anciens soient appelés par la suite. Quoi qu'il en soit ça porte un gros coup à la thèse Old School vs New School.

Il y a eu des pre-merge, des post-merge et des vainqueurs contactés, donc pas de thème sur la place.

La plupart des contactés sont des joueurs qui ne sont jamais encore revenus.

Il est probable qu'il n'y ait pas de vote du public.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:48

Peut être un format a 3 tribus Premergers vs Jurors vs Winners?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:49

Tagi a écrit:
Peut être un format a 3 tribus Premergers vs Jurors vs Winners?

Je trouve ce format très intéressant. :')

Et j'espère que des "Old-School" seront appelés aussi... Car se concentrer sur 13 saisons, et en oublie 20, c'est limite limite. :c
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:56

L'idée d'une saison 100% returnees m'emballe pas des masses. C'est vraiment tôt. J'attends de voir le cast/format pour vraiment juger mais il faut pas qu'ils s'enferment là dedans.

L'idée de Tagi est pas la plus inintéressante même si stigmatiser les anciens vainqueurs comme ça me fait un peu peur quand je repense à d'autres saisons
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:39

Justement ça permettrait aux gagnants d'aller un peu plus loin mais je suis d'accord que ça fait tôt pour un all returnees alors qu'on en a eu que 3 en 32 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:43

Redmond me fait chié!, il ne divulgue pas les noms qu'il sait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:12

On sait qui c'est Redmond exactement ?
Sinon ça peut toujours être un Old School New School avec un vote du public
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:15

Redmond s'occupe de ce site internet : https://www.google.fr/search?q=insidesurvivor&ie=&oe=

Et il est réputé pour révéler plusieurs mois à l'avance des infos cruciales sur les futures saisons de Survivor. Il avait notamment sorti l'année dernière le casting de la saison 32 ainsi que le voting pool de la 31, le lieu de tournage de ces deux saisons, leur nom et leur thème, les couleurs des tribus, ...
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:28

Ah oui quand même, il doit sûrement travailler pour CBS pour savoir tout ça
Merci Ratcha Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptyMer 16 Mar 2016 - 1:37

Ratchael a écrit:
Redmond s'occupe de ce site internet : https://www.google.fr/search?q=insidesurvivor&ie=&oe=

Et il est réputé pour révéler plusieurs mois à l'avance des infos cruciales sur les futures saisons de Survivor. Il avait notamment sorti l'année dernière le casting de la saison 32 ainsi que le voting pool de la 31, le lieu de tournage de ces deux saisons, leur nom et leur thème, les couleurs des tribus, ...

Je crois que ca fais plus longtemps que ca qu'il est actif dans les spoilers. Mais bon c'est la source #1 de spoiler de Survivor recemment!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptySam 9 Avr 2016 - 1:06

Redmond a publié une liste de 28 joueurs contactés : http://insidesurvivor.com/rumored-survivor-season-34-cast-11495

Femmes :

Alexis (Cagayan)
Andrea (Redemption Island / Caramoan)
Carolyn (Worlds Apart)
Chelsea (One World)
Cirie (Panama / Micronesia / Heroes vs Villains)
Danni (Guatemala)
Debbie (Kaoh Rong)
Hali (Worlds Apart)
Monica (One World / Blood vs Water)
Natalie A (San Juan del Sur)
Natalie B (Micronesia)
Sandra (Pearl Islands / Heroes vs Villains)
Sarah (Cagayan)
Sophie (South Pacific)

Hommes :

Caleb (Kaoh Rong)
Earl (Fiji)
JT (Tocantins / Heroes vs Villains)
John (Blood vs Water)
Jon (San Juan del Sur)
LJ (Cagayan)
Malcolm (Philippines / Caramoan)
Marty (Nicaragua)
Mike (Worlds Apart)
Ozzy (Cook Islands / Micronesia / South Pacific)
Peter (Kaoh Rong)
Tai (Kaoh Rong)
Troyzan (One World)
Tony (Cagayan)

Ce sont juste les noms pour lesquels Redmond a eu la confirmation qu'ils ont bien participé au dernier casting, il est probable que d'autres viennent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptySam 9 Avr 2016 - 3:36

Femmes :

Alexis (Cagayan)
Andrea (Redemption Island / Caramoan)
Carolyn (Worlds Apart)
Chelsea (One World)
Cirie (Panama / Micronesia / Heroes vs Villains) love love
Danni (Guatemala)
Debbie (Kaoh Rong) love
Hali (Worlds Apart) love
Monica (One World / Blood vs Water)
Natalie A (San Juan del Sur) love love
Natalie B (Micronesia) love
Sandra (Pearl Islands / Heroes vs Villains)
Sarah (Cagayan) love
Sophie (South Pacific) love love love love love love

Bon cast féminin aucune que je déteste vraiment!

Hommes :

Caleb (Kaoh Rong)
Earl (Fiji)
JT (Tocantins / Heroes vs Villains)
John (Blood vs Water) love love love love
Jon (San Juan del Sur) love
LJ (Cagayan)
Malcolm (Philippines / Caramoan)
Marty (Nicaragua)
Mike (Worlds Apart) Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831
Ozzy (Cook Islands / Micronesia / South Pacific) Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 546488831
Peter (Kaoh Rong)
Tai (Kaoh Rong) love
Troyzan (One World)
Tony (Cagayan) love

La seule raison que je veux revoir Ozzy c'est pour que Sophie le lave encore une fois. À part lui et Mike, le cast est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptySam 9 Avr 2016 - 4:11

J'apprécie la sélection d'ozzy juste pour voir les gens rager sur ce forum Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] 1078571229

Et je veux revoir Mike pour que les gens s'aperçoive de la supercherie

Et Queen Carolyn bien sûr, qui a joué un jeu parfait dans WA. Triste de l'absence de King Rodney par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] EmptySam 9 Avr 2016 - 10:04

Je suis agréablement surpris du potentiel casting féminin. Revoir Danni ou Natalie Bolton serait génial après toutes ces années ! ^-^ On y incorpore une belle dose de Sandra, de Sophie, de Cirie, de Carolyn, de Natalie A... Monica et Debbie pour un peu folie... Et Hali pour la jeunesse... Et je suis amoureux ! <3
Mais bon, je suppose qu'Alexis va se retrouver dans le jeu juste pour combler le trou de "la jeune candidate sexy". >< >< ><

Quant au potentiel casting masculin, je suis moins enthousiaste.
Earl, c'est vraiment coool, depuis le temps que -je pense - on voulait le revoir... Et surtout avec d'autres candidats plus "joueurs" que dans Fiji.
Caleb, ça me semblait évident, la production a l'air de l'adorer.
Tony et Ozzy dans une même équipe, ça peut être TRES marrant ! Very Happy Pis' j'aimerais bien voir Ozzy dans une saison full All-Stars pour une fois...
Jon j'aime beaucoup aussi. o/ Tai pourra être marrant, faut voir voir son évolution dans la saison actuelle.
Marty, why not, il faut ramener des gens de Nicaragua !!!
Quant au reste... Je ne suis pas fan. :c Mais si tous ceux qui sont cités au-dessus sont pris, je pourrai pas me plaindre. x)

Pas de candidats old-school 100% ? I'm Triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: