AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+25
Titibo
mehdi33
Liloulilou
Leny
rasho
KohLanta35
guiaucarre
Plankaster
gentlematt
Seth.
Tasha Win's
Bigbido
Tip'
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Zangoose
Fenrill
Gino la main froide
Jack Bauer
VillainMan
Il'
Ratchael
Oniromancie
Savage
Tagi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:42

Redmond dit qu'il y a probablement entre 30 et 40 candidats sur la liste.
Il n'a publié que les 28 dont il est 100 % sûr. Donc il reste un espoir pour ceux qui n'ont pas été listés, ceci dit la prédominance de new school a été annoncée de longue date.

Il y a des rumeurs qui flottent sur un thème "miroir" (paires de joueurs ayant des caractéristiques proches), ou sur un duel entre une tribu de gagnants et une tribu de joueurs largement aimés du public (j'ai du mal à y croire si on reste sur 8 gagnants castés) mais elles ne viennent pas Redmond.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:41

Pourquoi pas le thème miroir après tout. Winners vs Favorites je suis moins convaincu aussi x)

Pour les noms annoncés je suis agréablement surpris d'en voir certains :
- Andrea, je pensais pas qu'elle serait opé pour un 3ème shot avec l'émission qu'elle host etc. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit une des raisons pour lesquelles elle se fasse cut, mais perso j'adore Andrea donc y a de l'espoir :b
- Peter, il était tellement fun, neeeed.
- CIRIE FUCKING FIELDS o/
- Natalie B, Monica

Après y a plein d'autres joueurs que j'adore, Natalie A, Sandra, Sophie (ce trio de rêve), Mama C, Debbie, Malcolm, Tai, Tonyyy.

Plein de winners, très bonne pré-sélection je trouve (juste Ozzy, jsuis aussi côté haters, je pensais qu'il en avait fini avec Survivor tsss). Et va falloir que je mate Guatemala et Fidji :B

Je trouve juste que ça manque un peu de old school aussi à mon goût, la prod n'a pas l'air de vouloir piocher dans Africa, Marquesas ou Amazon qui possèdent chacune 2/3 bons returnees potentiels à mon goût mais jamais rappelés (T-Bird qui a raté le coche s31, Kelly Goldsmith, John Carroll (voir Neleh puisqu'ils font campagne ensemble), Sean, Deena, Matthew ou Heidi). Et Hatch bordel :v
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:46

Il y a du potentiel chez les femmes comme chez les hommes, bien qu'il faudrait encore quelques noms (et notamment des plus anciennes saisons pour étoffer tout cela). Par contre, je n'ai pas du tout envie de revoir Monica, Debbie ou Sarah dans les saisons que j'ai vu.
Et je ne suis pas contre un retour d'Ozzy bien que je comprenne tout à fait le fait qu'on ne l'aime pas. Par contre je veux le revoir en mode domination implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:57

http://o.aolcdn.com/hss/storage/fss/b4b299c13064442664e0f7ddd91b1cec
Trouvé ça sur reddit
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:24

SC est l'une de mes saisons préférées. Pourtant j'aime pas le cast. Là, par contre, je suis totalement emballé par ce cast!!!

Femmes :

Alexis (Cagayan) WTF? Pas envie de la revoir. Je préfère une Jeffra.

Andrea (Redemption Island / Caramoan) Plutôt content, dans Caramoan elle tentait des trucs!

Carolyn (Worlds Apart) Je suis pour!

Chelsea (One World) Totalement pour aussi, en plus d'être super mignonne!

Cirie (Panama / Micronesia / Heroes vs Villains) Je suis pas fan, mais quelle joueuse, je suis pour!

Danni (Guatemala) Cette saison m'a tellement pas marqué... Choix étonnant, mais je suis curieux de voir ça!

Debbie (Kaoh Rong) Elle me fait marrer, j'aime!

Hali (Worlds Apart) Why not

Monica (One World / Blood vs Water) NON! Je comprends pas ce qu'elle fout là! Même si la voir parler d'elle à la troisième personne est marrant...

Natalie A (San Juan del Sur) Je suis pas fan, je l'apprécierais probablement plus avec un revisionnage de SJDS. A voir donc...

Natalie B (Micronesia) Oui! Mais comme d'hab' elle se fera cut pour le cast final..

Sandra (Pearl Islands / Heroes vs Villains) Sérieux? Je pensais pas qu'ils sortiraient l'artillerie lourde, et qu'ils la réserverait pour plus tard... Je suis pour, mais ça va être chaud pour elle!

Sarah (Cagayan) Non. Même si son blindside était jouissif.

Sophie (South Pacific) J'aime vraiment pas.


Hommes :

Caleb (Kaoh Rong) BMC reviendra, plus fort que jamais!!

Earl (Fiji) Wow, choix très intéressant!

JT (Tocantins / Heroes vs Villains) Bordel, j'adore JT, s'il y en a un que je veux revoir, c'est lui. Je suis fou!  bounce

John (Blood vs Water) Y a bien mieux. Ramenez Hayden bon sang!

Jon (San Juan del Sur) King Jon!!! S'il est pas pris je chiale!

LJ (Cagayan) Sympa, mais y a mieux.

Malcolm (Philippines / Caramoan) Qu'il revienne avec Eddie "God of Caramoan" Fox et Reynold Toepfer pour les 3 amigos 2.0!

Marty (Nicaragua) Marty the best! J'adore!

Mike (Worlds Apart)A voir, mon enthousiasme avec lui baisse au fil du temps, mais why not.

Ozzy (Cook Islands / Micronesia / South Pacific) Je m'en fout de ce que vous pensez, j'adore Ozzy  Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 1078571229 Il gagnera jamais, mais je suis pour à 100%!

Peter (Kaoh Rong) WTF? Mais j'adore. Le douchebag par excellence, Douchelord Obama était hilarant

Tai (Kaoh Rong) Je l'apprécie de plus en plus!

Troyzan (One World) Non, pas lui... J'aurais vraiment les boules s'il vole le spot de quelqu'un...

Tony (Cagayan) King Tony!! J'ai rarement autant ri devant Survivor que grâce à lui, mais je sens qu'il sera vite ciblé.

Il manque juste Rodney Lavoie et c'est top! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 26

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:15

Dans le lien de Savage, on nous parle de So Kim et Anna Khait, si c'est une saison miroir, elles ont une histoire presque similaire : deux Belles femmes qui sont sûres d'elles mais eliminées car trop ambitieuses, elles ont du potentiel gaché !
Oui, je trouve que So avait du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:57

Assez agréablement surpris par ces premiers pré-sélectionnés !

Femmes :

Cirie, Sandra : OUI ET RE-OUI ! La meilleure joueuse à n'avoir jamais gagné, et The Best. C'est du très lourd !
Natalie A : HELL YEAH !
Natalie B : OUI !!! Bon, cette fois, c'est la bonne hein la prod...
Sarah : OUI ! Surtout si Tony est là aussi, et dans la même équipe.
Debbie : il faut une dose d'excentricité, je dis OUI !
Chelsea, Hali, Alexis : même profil, je suis très enthousiaste pour Chelsea, assez enthousiaste pour Hali, beaucoup moins pour Alexis, j'espère qu'elle ne passera pas le cut final.
Sophie / Danni : c'est toujours classe de ramener des anciens winners
Carolyn / Monica : pas indispensable, elles ont un peu le même profil mais Carolyn me paraît plus intéressante donc ciao Monica
Andrea : bof, je pense qu'on a tout vu d'elle

Je suis pour éliminer Andrea, Alexis et Monica. Le reste, parfait !

Hommes :
Tony : HELL YEAH ! Fais-nous encore rêver, Tony. Surtout avec Sarah dans les parages, et avec une alliance New Jersey avec Natalie A.
Earl / Mike : indispensables. Pour voir que Earl est grand et que Mike est une imposture. Et puis j'ai hâte de voir le combat de coq entre Tony et Mike.
Jon : très bonne idée ! Hâte de voir ce qu'il vaut sans sa femme.
Malcolm : il faut qu'il revienne dans une saison avec des vraies menaces, genre, pas Caramoan quoi.
Caleb : oui, juste pour voir ce que ça donne sans blessure
Tai : oui, car il faut un contrepied sympa et humble avec des alphas de type Tony/Mike/Malcolm/Jon
JT : pourquoi pas !
Ozzy : je pensais pas dire ça, mais pourquoi pas ! Par contre j'ai peur pour Cirie si JT et Ozzy sont sélectionnés, car le premier la considère comme une énorme menace et elle a blindsidé méchant le second.
John : je suis pas emballé + que ça, mais pourquoi pas.
Peter : mouaif.
Marty : honnêtement, j'ai tout oublié de lui, donc non. Il est très surestimé, je trouve. Ce serait le genre de gâchis à la Woo et Savage dans Second Chance : on avait déjà tout vu la 1re fois.
Troyzan / LJ : HELL NO !!! Pitié, non. Pitié. LJ, cette moule inexpressive ?? Troyzan, ce taré nul à chier ? Non non non.

Donc, en gros, je préfère quand même le potentiel cast féminin, mais dans l'ensemble, cette saison pourrait avoir de la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:58

4 nouveaux noms!!!

Femmes:

Sabrina (OW): Bon sang mais non! Tout sauf divertissante, et serait capable de gagner en plus! C'est quoi ce bordel de ramener tout le casting de OW alors que c'est de loin le pire de tous les Survivor?

Aubry: Non plus, j'aime pas. C'est la seule personne de Kaoh Rong que j'aime pas, j'aime tout le reste, pas de bol pour moi  Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 1078571229


Hommes:

Jeff Varner: Oh oui!!! Il m'a vendu du rêve pendant 4 épisodes dans Cambodia

Jonathan fucking Penner: Penner = une bonne saison. J'adore ce gars, il reçoit des votes à chaque conseil et il s'en sort malgré tout à être 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:48

Penner ce serait quand même surprenant qu'il revienne pour une énième fois, parce qu'il a clairement précisé dans Philippines que c'était son dernier Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:49

Ces 4 nouveaux me plaisent. c:
Ca va être difficile d'en écarter maintenant. :c
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:08

Le choix va être dur en tout cas, c'est de beaux noms qui sortent
Penner avait dit dans une video secrète de Philippines (à Ponderosa) qu'il avait rêvé de faire une quatrième saison Wink Mais je pense pas qu'il fera parti du cast final.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:15

Je veut une battle of Alphas. Je suis sûr que Jeff serait d'accord.
Sinon qui auriez vous aimé revoir qui n'est pas dans la liste ?
Personnellement ça serait, Hayden, Jeff Kent, Pete, Terry, Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:19

De "vieux" joueurs qui ne demandent qu'à rejouer : Greg, Richard, T-Bird, Neleh (même si je ne l'apprécie pas plus que ça), John (Marqueasas), Coby...
Un peu de sang "frais". c:

Et des saisons récentes, J'Tia et Trish. o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:14

Il est vrai que Hayden doit revenir. Et ne parlons pas de Richard ou Greg, à quand le retour de king Hatch?
John (Marquesas) serait sympa aussi. Coby, non merci, je le supportais pas. Burton ce serait sympa, mais je pense que la prod veut plus entendre parler des outcasts ^^
Jeff Kent, bien que cela soit une horrible personne, était un joueur intéressant à suivre, j'aimais bien (même s'il était trop obsédé par Penner ( love ))
T-Bird je peux pas dire, j'ai pas vu sa saison!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 2:32

http://insidesurvivor.com/rumored-survivor-season-34-cast-11495

Il a ajouté quelques personnes!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:20

J'espère qu'Ozzy, JT & Earl seront pris par contre pour ce qui est des filles je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:33

je crois qu'il y a quelques nouveaux?

MEN
Caleb Reynolds (Kaoh Rong)
Earl Cole (Fiji)
Jeff Varner (Australian Outback, Cambodia)
J.T. Thomas (Tocantins, Heroes vs. Villains)
John Cody (Blood vs. Water)
Jon Misch (San Juan del Sur)
Jonathan Penner (Cook Islands, Micronesia, Philippines)
L.J. McKanas (Cagayan)
Malcolm Freberg (Philippines, Caramoan)
Marty Piombo (Nicaragua)
Mike Holloway (Worlds Apart)
Ozzy Lusth (Cook Islands, Micronesia, South Pacific)
Tai Trang (Kaoh Rong)
Troyzan Robertson (One World)
Tony Vlachos (Cagayan)

WOMEN
Alexis Maxwell (Cagayan)
Andrea Boehlke (Redemption Island, Caramoan)
Aubry Bracco (Kaoh Rong)
Carolyn Rivera (Worlds Apart)
Chelsea Meissner (One World)
Cirie Fields (Panama, Micronesia, Heroes vs. Villains)
Danni Boatwright (Guatemala)
Debbie Wanner (Kaoh Rong)
Hali Ford (Worlds Apart)
Monica Culpepper (One World, Blood vs. Water)
Natalie Anderson (San Juan del Sur)
Natalie Bolton (Micronesia)
Sabrina Thompson (One World)
Sandra Diaz-Twine (Pearl Islands, Heroes vs. Villains)
Sarah Lacina (Cagayan)
Sophie Clarke (South Pacific



Read more: http://www.rickey.org/survivor-cast-spoilers-legends-winners-favorites-rumored-for-season-34/294187/#ixzz48NDtuR8n
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:34

Tai et Caleb ont été ajoutés dirait-on.

C'est donc la dernière liste que l'on a. La liste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:19

Pour 20 personnes, mon cast serait :

Hommes :
Earl Cole (Fiji)
Jeff Varner (Australian Outback, Cambodia)
J.T. Thomas (Tocantins, Heroes vs. Villains)
Jonathan Penner (Cook Islands, Micronesia, Philippines)
Malcolm Freberg (Philippines, Caramoan)
Marty Piombo (Nicaragua)
Ozzy Lusth (Cook Islands, Micronesia, South Pacific)
Tony Vlachos (Cagayan)
John Cody (Blood vs. Water)
Jon Misch (San Juan del Sur)

Femmes
Andrea Boehlke (Redemption Island, Carmon)
Cirie Fields (Panama, Micronesia, Heroes vs. Villains)
Danni Boatwright (Guatemala)
Hali Ford (Worlds Apart)
Natalie Anderson (San Juan del Sur)
Natalie Bolton (Micronesia)
Sabrina Thompson (One World)
Sandra Diaz-Twine (Pearl Islands, Heroes vs. Villains)
Sophie Clarke (South Pacific)
Alexis Maxwell (Cagayan)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 6:54

Salut, les specs pour la s34 se multiplients. Je veux bien des spoilers du cast mais j'aurais une petite demande pour ceux qui vont les poster ici pouvez vous mettre les gens de S33 en spoiler? car je veux pas savoir lesquels vont loin Very Happy merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:30

Hey guys !
Quelques infos supplémentaires sur la saison 34, pas de spoilers. Si vous avez des soucis de traductions n'hésitez pas
https://www.reddit.com/r/survivor/comments/4kumxq/updated_information_on_s34/
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:58

Oh my God
Ciera, Cirie, Penner et Andrea.

Mes 4 joueurs préférés qui pourrait être de retour dans la même saison, sa va être trop dur d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:30

https://twitter.com/RedmondSurvivor/status/737647441613295616

Casting à 90% complet ! Il manque deux candidats.

Mais le casting général ne me fait pas tellement rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:32

ouais, vraiment déçu pour le coup, le casting est "nul" y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:33

Je n'arrive pas très bien à deviner le "fil conducteur" de ce casting... x) On dirait un patchwork totalement random de candidats de Survivor. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: