AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 185696bandeaurecrutement

 

 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+25
Titibo
mehdi33
Liloulilou
Leny
rasho
KohLanta35
guiaucarre
Plankaster
gentlematt
Seth.
Tasha Win's
Bigbido
Tip'
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Zangoose
Fenrill
Gino la main froide
Jack Bauer
VillainMan
Il'
Ratchael
Oniromancie
Savage
Tagi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:36

On dirait qu'ils veulent rameuter un nombre incalculable de casuals...
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:41

Faudra m'expliquer en quoi Sarah, Hali et Sierra sont des aiments à casual. Surtout quand à la place tu avais Carolyn et les Natalies.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:45

Ah, j'ai peut-être trouvé le fil conducteur... Ils ont voulu recréer des "duos" ?

Spoiler:


Dernière édition par Fenrill le Mar 31 Mai 2016 - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:47

Je trouve le casting bien meilleur que SC, contrairement à tout le monde, je n'étais pas emballé par SC, même si au final la saison fut une dinguerie.
Spoiler casting S34 (je ne mets pas les noms des candidats de la S33, je ne veux moi-même pas les connaître):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:51

Il : Là tu parles du quota bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:58

RomainOL a écrit:
Il : Là tu parles du quota bikini.

Ouais enfin, Andrea + une autre (Hali étant le meilleurs choix) suffisait. Et Sarah c'pas vraiment ça. ça excuse pas le fait d'avoir coupé trois très bonne joueuse pour les remplacer par des personnes qui ne mérite pas de jouer une full All-Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:17

Sujet "Saison 34" créé à partir du sujet "Saisons 33 et 34", j'espère n'avoir rien oublié. Merci d'utiliser dorénavant les topics par saison (33 ou 34).

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:18

Jack, y'aurait-il également moyen de créer un topic "Saison 33 Millenials vs Gen X" sur la rubrique "Par Saisons" stp ? Comme ça on pourra y regrouper toutes les infos sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:20

Ceci est un sujet sur la saison 34, ne viens pas le polluer avec des demandes sur la s33 alors que je viens tout juste de faire le découpage ! Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1078571229

Plus sérieusement, la section "saison 33" sera créée en temps voulu (c'est-à-dire un autre jour), pour le moment un topic unique suffira bien.

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:32

Bon et alors sinon, sur le cast, je suis partagé. Il y en a plein, dans les noms qui ont circulé, que j'aurais préférés à certains effectivement choisis. Encore Ozzy ? Pff... Même Cirie, que j'adore, bon, c'est sa 4e fois, quand même. Ciera, j'adore aussi, mais trop vue en trop peu de temps.

Par contre, je tiens à dire que je suis joie de revoir Troyzan. Je dois être l'un des rares ici, mais je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut surprendre. (Et maintenant que j'ai écrit ça, vous pouvez être sûr qu'il sautera en premier.)

Sinon, mon fantasme spontané devant cette liste, c'est une alliance Aubry/Tony. (D'autres fantasmes spontanés me viennent en notant la présence d'Andrea et de Hali, mais ceux-là, je vais les garder pour moi.)

De toutes façons, ce qui est bien avec les saison d'anciens, c'est qu'on a toujours des surprises, et que ceux qui brillent sont souvent ceux sur qui on ne mise pas une bille au départ. D'ici à ce qu'on se retrouve avec un final 3 Troyzan / Sierra / Sarah... Very Happy

PS: Sierra, j'ai dû la googler pour me souvenir de qui c'était. Dans le lot, c'est vraiment celle dont je me demande ce qu'elle fout là. En même temps, c'est ce que je pensais de
saison 31:
avant Cambodia, donc bon...

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:49

Je vais moi aussi donner mes réactions, candidat par candidat :

Andrea : Heu... On a vu l'essentiel de son jeu en deux saisons, et elle revient une troisième fois ? Y'avait de meilleures candidates qu'elles qui étaient prenables je pense.

Aubry : Ah, Aubry... Difficile de parler d'elle en ce moment ^^ Allez, pourquoi pas, ce ne fut pas une mauvaise joueuse, de loin, mais elle se doit d'être meilleure socialement avec le Jury pour gagner.

Ciera : Pourquoi pas, en espérant qu'elle sera un peu plus tendre dans son jeu, sinon elle risque de se faire dégager rapidement.

Cirie : J'adore Cirie, pour moi elle mérite une 4e participation. Pourquoi pas le titre ?

Debbie : Son côté fou et irrationnel me fait penser à une Abi discount, mais bon, ça peut créer du drama sur l'île, alors pourquoi pas.

Hali : Certes, mais, vraiment ? Hali ? Jenn j'aurai compris, mais Hali, vraiment ?

Sandra : OUUUUUUUUUI ! Oui, oui, oui, oui !! Elle est tellement géniale love

Sarah : Pourquoi pas ? Pas une mauvaise joueuse, elle pourrait impressionner.

Sierra : ... C'est sérieux ? C'est comme si tu invitais Bordeaux en Ligue des Champions, ça n'a aucun sens et ça diminue le niveau global de la compétition. Allez, en espérant voir sa rédemption.

Brad : Pourquoi pas ^^ Il n'avait pas été si mauvais que ça stratégiquement, en revanche, socialement... Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1078571229

Caleb : Tombé au combat dans la dernière saison, il avait un bon jeu, il mérite de revenir selon moi.

JT : C'est surprenant de le revoir, mais ça ne me choque pas, il avait du jeu dans HvV.

Jeff : On l'a déjà vu deux fois, deux fois il n'a pas fait long feu, était-ce réellement judicieux de le revoir ?

Malcolm : Pour ! Bon joueur, capable de faire de jolis coups, il est l'un des favoris selon moi.

Ozzy : Rolling Eyes On l'a vu jouer 3 fois, ce ne fut pas forcément glorieux (dont une saison où il doit compter sur un twist moyen pour revenir deux fois dans le jeu), j'ai peur de l'indigestion pour la 4e.

Tai : Rolling Eyes Sérieusement ? Immature, irrationnel, capable d'alterner noir et blanc en 1 jour... Ca risque d'être spectaculaire avec lui.

Tony : OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!! love love love Un Dieu, tout simplement. Mon winner pick, mon favori, va le plus loin possible, tu as tout mon amour love

Troyzan : Rolling Eyes également, bien qu'il soit bon stratège, c'est le personnage que je n'apprécie pas. Mais qui sait ? Il pourrait surprendre. Bonne chance à lui.

Je connais les 2 autres candidats, mais cela ne sert à rien de les juger vu qu'on n'a pas vu leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:03

Juste, ils avait dit 2 vainqueurs hommes/femmes.
La saison 33 est donc remportée par une femme ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:05

Les dernières infos disaient que 3 vainqueurs allaient revenir, et c'est le cas.

Natalie A devait revenir mais a été remplacée par Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:32

Mes impressions (après c'est compliqué de juger sans le thème, certains choix gagneront ou perdront en logique) :

Andrea - Elle a sa fanbase, c'est logique la prod la prenne pour rameuter les casuals (sans compter ses qualités pour le "quota bikini"), ce n'est pas celle que j'aimerais le plus revoir, mais cette saison pourrait être l'occasion qu'elle équilibre enfin son jeu (trop passive dans sa première saison, trop agressive dans sa deuxième)

Aubry - Prévisible à 100 %, la prod l'a tellement mise en avant. Un choix très correct si elle arrive à corriger les petites failles dans son jeu, elle a du dynamisme stratégique.

Ciera - Prévisible dans un cast qui vise les casuals, mais dommage qu'on la revoie si tôt, son jeu risque d'être ultra prévisible aussi bonne soit elle.

Cirie - 1000 fois oui, ça me fait particulièrement plaisir de voir une joueuse de cette trempe intégrer le petit club des 4 timers.

Debbie - Pas ce que je préfère, mais assez prévisible vu sa visibilité sur la saison passée.

Hali - Choix bien WTF, mais d'un certain point de vue je comprends qu'on veuille récompenser la personne la moins nocive de tout le cast de WA.

Sandra - Honnêtement, j'aurais préféré qu'elle revienne pour une all-winners ou une legends que pour une saison à revenants ordinaire, ce serait triste qu'elle perde son statut contre des Debbie et Troyzan...

Sarah - Un bon choix de revenante, elle a une bourde à réparer et elle ne semblait pas être si mal en début de saison.

Sierra - Encore plus WTF qu'Hali. Je comprends que parfois on fasse des choix bizarres pour des persos qui ont pas usé tout leur potentiel après un coup du sort (coucou Kelley), mais elle n'a jamais rien tenté pendant sa saison.

Content des choix d'Aubry, Cirie et Sarah
Andrea et Debbie sont des choix à peu près corrects même si on pouvait espérer mieux.
Trop tôt pour Ciera et Sandra même si dans l'absolu je suis content de les revoir
Déçu que la prod reprenne Hali et Sierra, en espérant qu'elles soient de bonnes surprises.

Brad - Pourquoi pas, c'est un villain sympathique, on en a besoin.

Caleb - 100 % prévisible, et vu les circonstances de son évacuation, j'approuve totalement.

JT - Parfait, j'espère qu'il vengera l'affront de sa petite bourde dans HvV comme c'est un excellent vainqueur sous-estimé.

Jeff - Je comprends la logique comme il a été très en vue dans les premiers épisodes de Cambodia, mais ça me gêne un peu comme il a un peu raté ses deux saisons.

Malcolm - Peut-être le seul candidat qui réunit l'immense majorité des casuals et l'immense majorité des fans. 100 % logique.

Ozzy - Personnellement, ça ne me gêne pas, c'est un personnage emblématique, et sa présence donnera un certain attrait aux épreuves.

Tai - Logique vu sa mise en avant, le personnage est intéressant, bon choix.

Tony - 1000 fois oui, hâte de revoir sa frénésie stratégique en marche.

Troyzan - Beurk

J'approuve totalement Brad, Caleb, JT, Malcolm, Tai et Tony
Ozzy et Jeff sont des choix corrects, même s'il y avait peut être plus intéressant
Troyzan Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831

Bref un cast correct, mais franchement orienté casuals.

Sinon je crois pas mal à une division en duos :

Andrea/Malcolm (Caramoan)
Aubry/Debbie (Kaoh Rong)
Ciera/Brad (BvW)
Cirie/Ozzy (Micronesia)
Hali/Sierra (WA)
Sandra/JT (HvV)
Sarah/Tony (Cagayan)
Caleb/Tai (Kaoh Rong)
Jeff/Troy (vote de SC)
S33/S33 (S33)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:35

Andrea : Andrea est une personne qui ne peut que s'améliorer de fois en fois, elle a bien performé 2 fois de suite. Reste a voir comment les autres vont la percevoir? Elle a du potentiel Smile

Aubry : J'adore Aubry evidement, elle sera un "hit or miss" d'apres moi. Elle peut partir hyper vite ou etre une force dominante. Par contre avec dautres femmes fortes stratégiquement et socialement, je crois pas qu'elle serait ciblé, mais le biais de récence et contre elle. Go Go Smile

Ciera : Je trouve Ciera overated, je serais interessé de la voir en majorité pour un fois. On va entendre play to win combien de fois dans S34?

Cirie : C'est une dèesse, mais avec JT dans le coin, c'est une cible de choix pour tout le monde. Jespere qu'elle va rester hyper longtemps en esperant que les autres aient oublié que Cirie est hyper léthale. Les moves quelle peut nous sortir sont épiques! je me croise les doigts

Debbie : Debbie est une version évolué de Coach qui a compris la stratégie. Debbie ma donné l'impression d'etre peu consciente par contre, elle va se faire blindsider en pensant etre en controle.

Hali : Bon Choix, c'est un mystere, je l'ai bien aimé de WA, elle était une bonne narratrice, jignore son potentiel stratégique, elle risque detre tranquille jusqua la merge

Sandra : Pauvre Sandra, j'ai bien l'impression qu'elle va rejoindre Tina et etre éliminé en premier de sa tribu. Elle devrait etre esperer etre dans une bonne tribu. Si elle passe le début du jeu, Sandra va faire ce que Sandra fait le mieux. Si elle gagne encore, les autres sont simplement inconscient...

Sarah :  Content pour Sarah. Je l'adoré dans Cagayan. Jignore si elle et Tony s'entendent bien aujourdhui, jespere que non pour que ca fasse des flameches.

Sierra :  POURQUOI??? je ne comprends pas ce casting. Pratiquement invisible dans WA.. et elle le sera encore une fois. Bon la blonde invisible qui va partir qq part dans le jury?

Brad : FUCK YOU BRAD CULPEPPER. Pour un premerge, cest un bon cast sur de causer du drama. il y a pas des filles qui causes du drama dans le cast, alors cest bien qu'il soit la pour le faire

Caleb : Évidemment, as til qqch a offert en stratégie? je sais pas, on va voir ce qu'il a a donné, en esperant pas un autre medevac

JT : Bon winner et icone d'un move stupide. JT va chercher la redemption, il a besoin de se lier a une force stratégique, mais sera une cible constamment

Jeff : La production adore Varner Doublement non jury. J'ai aimé Jeff dans SC, mais jespere qui prends pas trop d'edit, esperons qu'il performe mieux cette fois et ne spoil pas la saison xd

Malcolm : Malcolm est bien dans ce cast, JT et Ozzy prennent la cible physique, je crois que Malcolm a énormement de potentiel dans cette saison. Il peut etre bon stratégiquement et risque de passer un peu inapercu.

Ozzy : il a montré etre le meme personnage 3 fois, je le deteste. La seule raison je serais content de sa présence cest que Queen Cirie le détruit encore ou que Aubry fasse comme sa mère de Survivor (Sophie) et détruit Ozzy aussi.

Tai : Sa fait du bien de voir des personnes non stratégiques, il ne serait pas dans la meme tribu d'Aubry et Caleb surement. Il risque de passer inapercu un peu moment avec toutes les menaces autour de moi

Tony : Gros Cast, Gros personnage. Peu de chance de gagner car il est trop Over the Top, mais Tony garanti un bon show. J'ai hate de voir ce qu'il va amener dans son bag of tricks

Troyzan : Tout comme Brad, il prend le cast du personnage. Il a un coté stratege, je l'ai jamais aimé. mais s'il la joue sous le radar, il peut etre oublié par les autres


PREDICTIONS:

Early Boot:
Sandra

Around Merge Boot
JT
Ozzy

Invisible:
Sierra
Hali

Personne qui risque de me surprendre positivement
Troy
Malcolm

Personne qui risque de me decevoir
Cirie
Aubry
Car je les adore, et elles sont toutes 2 des cibles

Histoire qui se repete
Cirie qui blinside Ozzy

Chance de gagner (de plus de chance a moins de chance)
Malcolm
Andrea
Sarah
Caleb
Varner
Troyzan
Hali
Ciera
Aubry
Cirie
Sierra
Debbie
Tai
JT
Ozzy
Tony
Brad
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:58

Mon dieu...

Je me doutais que le cota bikini aller bloquer certaines joueuses mais alors là. Déjà, faut m'expliquer ce que Sierra a de plus que Chelsea. Chelsea est plus belle, a mieux jouer, et malgré 6 saisons entre les 2, les gens se rappellent plus d'elle que de Sierra.

Le coté "Old woman" a savoir une personne a été pris par Debbie en lieu et place de Queen Carolyn, de même que pour Sierra/Chelsea, Carolyn est plus belle, a largement mieux joué et est aller plus loin dans le jeu. Bref, les casteurs Rolling Eyes

A noté que Natali A s'est visiblement désisté, donc rien à voir avec la prod

Chez les mecs, Tai Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 , simplement pour récréer le duo avec Caleb, et pouvoir en parler dans le 1er épisode de la saison.

Faut m'expliquer comment on ne peut pas caster un mec comme Jon Misch, et mettre Troyzan dont le public ne voulait même pas dans SC.

Ce cast est un mélange de joueurs ultra populaire contre des seconds couteaux, je conseille fortement aux forts de s'allier, puisque je préssens déjà une volonté des séconds couteaux d'éjecter les forts pour tenter de montrer leur supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:38

Mon commentaire sur le casting :


Andrea : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Que fait-elle là sérieusement ? Elle n'est absolument pas intéressante et terriblement surestimée. Le pire c'est qu'elle risque d'aller loin vu qu'elle ne sera pas considérée comme dangereuse à côté d'autres gros poissons...

Aubry : love love love love love love love love love love love Aubry Goddess revient pour encaisser le chèque de 1 M$ qui lui a été volé par Michele dans KR. Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1887369321 Ma candidate préférée pré-game. Elle devrait pouvoir se cacher pendant un moment vu la présence de personnages polarisants comme Cirie, Sandra ou Tony, mais la menace que représente le nombre de candidats de sa saison originale + la récence de sa saison risquent de lui porter préjudice...

Ciera : Elle risque d'être intéressante à suivre, et devrait elle aussi pouvoir profiter de la présence de certaines personnes pour pouvoir se cacher pendant un moment. Smile Il faudra qu'elle fasse quand même attention en début de jeu, car comme à chaque participation, sa grande faiblesse physique est une bonne raison de la faire sortir dans les premières. Je doute malgré tout de sa capacité à remporter le jeu.

Cirie : Presque tout le monde m'aime, mais pas moi, elle me laisse indifférente. Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1078571229 Ça risque d'être difficle pour elle avec un tel casting, car je ne vois pas grand monde qui pourrait se placer en orbite autour d'elle, ce qui a fait son succès sur ses précédentes saisons... A voir.

Debbie : Je ne sais pas quoi en penser. Elle risque de faire pâle figure à côté de personnages comme Tony.

Hali : Elle n'a pas vraiment marqué l'histoire de Survivor. Je pense qu'elle a malgré tout un potentiel intéressant, et pourrait être l'une des surprises de cette saison. Je la vois même comme une des personnes qui a le plus de chance de gagner.

Sandra : Waouh, the Queen is back ! love Elle prend un sacré risque en revenant, et elle le sait. Les autres ne la laisseront jamais gagner, mais je suis quand même content de la revoir, car c'est un personnage toujours intéressant à regarder jouer. Smile (Et ses confess love )

Sarah : scratch Que fait-elle là ? C'est pour la remettre face à Tony peut-être ? Enfin bref, choix de casting très surprenant, et je ne miserai pas un kopeck sur elle, car je pense qu'elle n'a absolument pas compris ses erreurs de la première fois, et qu'elle les répétera toutes.

Sierra :

Brad : Very Happy Très content de le revoir, un personnage très drôle ! Laughing En plus je pense qu'il aura compris ses erreurs et saura fermer sa gueule quand il le faudra, et pourra se cacher derrière certaines personnes pour avancer assez loin dans le jeu. Il pourrait surprendre pas mal de monde sur cette saison ! Razz

Caleb : Je ne suis pas contre le fit de le faire revenir après ce qui lui est arrivé, mais je pense que cette saison n'était peut-être pas la bonne pour faire ceci... Il ne représentera aucun danger stratégique et devrait ainsi être tranquille pendant un moment. Mais je ne lui donne aucune chance de gagner.

JT : ll ne devrait pas faire long feu je pense il représente une menace sociale beaucoup trop grosse pour tout le monde, et son statut de winner le mettra rapidement en danger.

Jeff : Content de le revoir après ce qu'il a montré dans SC. Attention quand même, car il pourrait être une cible facile en début de jeu, d'autant que sa saison sera fraîche dans la tête de tout le monde.

Malcolm : Je l'aime bien, mais je pense qu'il sera une des cibles les plus visibles et qu'il risque d'être éliminé rapidement à ce titre.

Ozzy : Je le vois faire un parcours à la Joe dans SC : sera conservé jusqu'à la fusion pour s'assurer les victoires dans les épreuves, pui devra espérer gagner TOUTES les immunités pour aller au bout, car il sera en grand danger dès la première défaite. Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1078571229 Chances de gagner très réduites.

Taï : Rolling Eyes Pourquoi le faire revenir ? Shocked Il fera la même chose que dans KR : Ira loin car ne représente aucun danger, mais n'aura aucune chance de gagner car instable psychologiquement.

Tony : Ce sera tout ou rien. Il jouera exactement le même jeu que dans Cagayan, et soit les autres le vireront au début car trop dangereux, soit il réussit à prendre le contrôle du jeu et détruira à nouveau tout sur son passage. Content de le revoir en tous cas.

Troyzan : Pourquoi ? No Il y a tellement de candidats plus intéressants à prendre... Je pense que pas grand monde ne risque de vouloir s'allier avec lui, et qu'il risque de se faire jeter d'une façon inconfortable à regarder, comme dans sa première saison.

Les deux de la S33 : Bah j'ai pas encore regardé la S33 ! Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1078571229


Mon classement popularité pour l'instant, de mon préféré à mon moins aimé :


Aubry
Sandra
Tony
Ciera
Jeff
Brad
Malcolm
Cirie
Hali
JT
Debbie
Ozzy
Caleb
Taï
Andrea
Sarah
Sierra
Troyzan
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:16

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Ce cast est un mélange de joueurs ultra populaire contre des seconds couteaux, je conseille fortement aux forts de s'allier, puisque je préssens déjà une volonté des séconds couteaux d'éjecter les forts pour tenter de montrer leur supériorité.
Oui c'est ce qui me fait très peur pour des joueurs comme Tony, Cirie ou Sandra. On risque d'avoir des alliances Debbie-Sierra-Hali-Sarah qui vont jusqu'au bout. Je croise vraiment les doigts pour que cela n'arrive pas mais j'ai peur que le déséquilibre de dangerosité entre les joueurs face sombrer la saison. Comme dit plus haut des joueurs comme Malcolm ou Ciera auront sûrement plus leur chance cette saison.
Sinon, je suis plutôt satisfait du cast individuellement. On a pas mal de personnages contrairement à Cambodia. On a aussi des bons stratèges qui ont tous une approche différente. Pour les joueurs comme Hali et Sierra, je fais confiance à la prod. Content qu'Ozzy revienne, j'aime bien quand on assiste à de beaux duels dans les épreuves.
Je mise sur JT pour nous surprendre et devenir le second 2 times winner.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:54

Je fais mon com du coup

Andrea : Andrea <3 <3 <3 Best player du cast, je la fout en winner pick osef. Hâte de voir son évolution depuis la S26 ou elle est passé très proche de la victoire.

Aubry : Choix logique, une des joueuse les plus populaires des saisons récentes. Je suis pas ultra fan, mais ça va

Ciera : Ouais, c'est pas que j'aime pas Cierra mais on se la tape un peu trop ces dernières saisons. Ca aurait été bien de lui laissé quelque saison de break avant de la reprendre.

Cirie : Logique, elle mérite de jouer une 4ème fois si Rupert l'a fait. Mais bon, j'aurai préféré une autre joueuse au casier plus vierge.

Debbie : Coach 2.0 mais avec un meilleurs jeu et plus lucide sur elle même. Oui

Hali : Hali est mignonne. C'est tout ce dont je me souviens. Elle avait un bon day after mais son jeu sur la saison était pas tellement convaincant.

Sandra : TROP TOT, TU M'AS REVEILLE TROP TOT EXECUTUS.

Sarah : Non. Juste non. Personnage ultra secondaire de Cagayan en soit, on peut pas dire qu'elle ai bien joué et y avait mieux à ramener (genre Trish). Et y a déjà eu pas mal de retour de Cagayan dans Cambodia, Tony était suffisant.

Sierra : Qui ? Sierra ? La goat de Dan qui promettait de flip à chaque ép sans bouger ? Alors pe que l'edit était mal foutu mais c'est pas acceptable de nous foutre Sierra qui est pas du tout mémorable. Pire erreur de cast sur toute les All-Stars.

Brad : Un des rares pré-merge qui vaut le coup pour un retour dans une AS. Très bon vilain et son gameplay était sympa dans BvsW

Caleb : On le savait. Mais à par le fait de s'être blessé, il n'a rien fait qui pourrait lui donner le mérite de participer à une AS.

JT : waouh, un winner déjà vu. Osef.

Jeff : Il a déjà eu deux fois sa chance. Il a fail les deux fois sans arriver à la phase jury. Next.

Malcolm : Cool, cool, il est marquant sur ses deux saisons, il mérite son retour.

Ozzy : Ozzy est insupportable. Dans Micronesia il était ultra arrogant sans avoir rien foutu. Son parcours de joueur aurait du s'arrêter là. Alors le voir jouer une 4ème fois ne m'intéresse pas.

Taï : Logique, une sorte de Yau-Man (old asiat qui surprends par ses ressources) en beaucoup moins bon stratégiquement parlant.

Tony : Un bon vilain légitime. Gros oui.

Troyzan : Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 2:11

Quelques déceptions sur ce cast par rapport au pré-cast et sachant certains cut/empêchements (Nat A, Penner, Abi et Sophie en tête, Nat B et Mama C aussi), mais avec un peu de recul et malgré 3/4 picks wtf, il y a largement de quoi me contenter !

J'y vais aussi de mon petit commentaire sur chacun du coup :

Andrea : Yes ! Une de mes joueuses favorites, je ne pensais pas qu'elle serait dans le cast final honnêtement, bonne surprise. C'était la meilleure surprise de Caramoan, hâte de voir ce qu'elle va donner.

Aubry : Bien content de la revoir également, clairement une fan-favorite de la dernière saison, spot mérité.

Ciera : Too soon ? Peut-être, mais j'approuve ce choix, j'adore Ciera, bien que surprenant compte tenu de son edit transparent pré-merge dans SC. Enfin, on a pire...

Cirie : HYPE !!! Et ainsi première femme à jouer 4 fois, et je n'ai absolument aucun problème avec ça <3

Debbie : Grosse personnalité, je l'ai aimé dans KR, bon choix.

Hali : WTF ? Ok elle est gentille et mignonne, mais ça s'arrête là. M'enfin, elle ne peut qu'être une bonne surprise au moins...

Sandra : SO READY FOR THIS. Bien que j'aurais préf voir des winners one-timer, et même si juste pour genre deux éps, worth it <3

Sarah : Meh ? Comme s'il y avait besoin d'un candidat bitter pour foutre une target supplémentaire à Tony qui a déjà l'étiquette de winner. Bien que j'ai adoré sa downfall dans Cagayan, pas fan de la personne, donc bon, moyen...

Sierra : C'est ce qu'on peut appeler une place gâchée. Surtout quand on voit certaines personnes qui ont été cut, sérieusement...

Brad : Meh, pourquoi pas ? C'était un bon character dans BvW, qu'on aime ou pas, à voir.

Caleb : C'est bien de lui redonner sa chance après sa mésaventure. Après comme le dit Il', je trouve qu'il n'a pas trop sa place dans ce casting.

J.T. : Pffff, oui c'est cool de faire revenir des winners, mais comme je l'ai dit à Sandra j'aurais préféré voir des winners que l'on a vu qu'une fois. Pour le coup j'aurais même préféré revoir Mike qui a été cut, mais bon, rien contre J.T. sinon.

Varner : Yeah ! Après son séjour avorté au Cambodge, vraiment content de le revoir, j'adore le personnage.

Malcolm : Bon choix, très bon joueur, et qui n'aime pas Malcolm ?

Ozzy : Pitié....... C'était prévisible, mais j'ai VRAIMENT PAS envie de le revoir une 4ème fois sur mon écran.

Tai : Bon character, joueur, il a sa place, plutôt content de le revoir.

Tony : YESSSS <3 Espérons juste que son aventure ne soit pas rapidement avortée !

Troyzan : Le seul du cast dont je n'ai pas vu la saison, donc je ne peux pas trop en juger.

Donc entre Cirie, Andrea, Tony, Sandra, Malcolm, Varner, Aubry, Ciera, Debbie et Tai, y a malgré tout de quoi me satisfaire Very Happy

Cela étant dit, j'ai quand même un peu peur du déséquilibre entre les threats et non-threats, ce cast est quand même très hétérogène... Curieux de voir quel thème ils nous ont pondu avec tout ça.


Dernière édition par Tip' le Mer 1 Juin 2016 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 2:18

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Cjy7wyjWkAACbDk

Voici donc la liste des gens coupé au casting et les "cotas". Par contre je sais pas ce que veut dire Redmond par "Mia", signifiant "porté disparu".

On constate qu'on aurai pu avoir Abi une 3ème saison love , ou bien Penner love ; je connais pas les raisons de leur éviction mais c'est dommage sachant que chacune des saisons où ils étaient présent était génial. Ils ont préféré Troyzan a Marty Rolling Eyes.

Et bien sur Tai Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 546488831 ; qui en plus de nous faire chier avec ses pleurs, a piqué la place de So Mad (en terme de cota asiat), même si je pense que Malcolm et So étant en couple (ou l'on était du moins), je doute que les deux aurai été repris pour la même saison.

Sinon ils ont refusé Mike, j'imagine que les monteurs ont dû menacer de faire grève s'il participait à nouveau, tant ils ont eu du travailler d'arrache pied pour rendre sa victoire à WA sympathique auprès du public
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 4:09

Il' a écrit:


Sandra : TROP TOT, TU M'AS REVEILLE TROP TOT EXECUTUS.


Sandra = Ragnaros? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 5:47

Heu...Comme vous, je suis assez perplexe sur ce casting. Il est assez explosif et surprenant.

Il y a quelques recalés très difficiles à avaler : Natalie B (encore, putain !), Natalie A (mais pourquoi s'est-elle désisté? Fait chier!), Earl (franchement c'est impardonnable) et Jon qui se fait doubler par Brad, Ozzy et Troyzan Rolling Eyes

Surtout, la présence de fucking Troyzan, fucking Ozzy et fucking Sierra me gâchent complètement le truc.

Non mais merde quoi, Sierra était complètement inutile ! Toujours à parler de faire un coup qu'elle n'a jamais fait, des confess complètement soporifiques, je suis persuadé qu'elle n'a pas de jeu et aucun potentiel d'évolution, c'est une place de gâchée. Rien à voir avec Kelley Wenthworth, qui malgré son faible temps d'antenne dans sa 1re saison, était déjà savoureuse en confess et prête à jouer. Sierra a eu toutes les occasions au monde de prendre le jeu à son compte et ne l'a jamais fait. En plus, Hali et Andrea sont déjà le quota bikini !

Troyzan... a-t-on besoin d'un taré qui ne sait pas jouer ? Le cast est déjà bien blindé de personnalités excentriques (Tony, Brad, Debbie, Varner, Tai) ou très fortes (Sandra, Ozzy).

Ozzy... il était agréable dans sa première saison, insupportable dans sa 2è et la 3è a prouvé qu'il est socialement inadapté pour gagner ce jeu. Il a le même profil que Malcolm et JT, en moins bien. Et il va vouloir éliminer Cirie, qui a au moins deux ennemis dans le jeu (Ozzy et JT, voire Sandra).

Je suis très content de revoir Cirie, Sandra, Tony, Sarah, Malcolm, Varner, Debbie, Aubry, Tai et Hali. Soit la moitié du cast. La présence de Sarah est une très agréable surprise, surtout si elle est dans la même équipe que Tony.

Caleb, JT, Ciera, Brad et Andrea, je suis mitigé pour différentes raisons. J'adore Ciera, mais je pense qu'elle revient trop tôt, elle aurait sûrement eu besoin de plus de temps pour digérer et évoluer en tant que personne. Caleb était assuré de revenir, mais je trouve qu'il y a trop de Kaoh-rongiens et je préfère les 3 autres. JT, je l'aime bien mais je n'ai plus envie de le voir jouer, surtout avec Cirie qu'il va encore cibler. Brad, pourquoi pas mais j'aurais nettement préféré Jon. Quant à Andrea... on a pas déjà tout vu d'elle ?

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de mâles dominants : Brad, JT, Malcolm, Ozzy, Tony, Troyzan et dans une moindre mesure Caleb, ça fait beaucoup. Un Earl aurait pu équilibrer tout ça et apporter un peu de diversité dans le casting des hommes hétéros.

Je crains pour Cirie et Sandra, mais j'espère que la présence de 4 personnes de Kaoh Rong et les combats de coqs vont leur permettre de se faufiler...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 6:19

En fait je crois que le raisonnement derrière le casting est les possibilités de conflits et donc d'alliances mouvantes à la Second chance, que la prod et la chaîne ont beaucoup aimé. La volonté est clairement de créer une saison aussi explosive et imprévisible, marquée par des coups.

Les liens entre les joueurs sont éclairants :
En vert : possible alliance
En bleu : rivalité plus probable que l'alliance
En rouge : probable rivalité

HISTORIQUE DE JEU
Alliés dans leur saison
Aubry-Tai (s32) (Tai adore Aubry et vote avec son coeur, donc...)

Alliés puis ennemis dans leur saison, ou l'un a trahi l'autre
Cirie-Ozzy (s16) (Ozzy sera-t-il rancunier ? Sûrement. C'est Ozzy.)
Andrea-Malcolm (s26) (possibilité de recoller l'alliance car ils se connaissent et s'apprécient, mais ils sont tous les deux prêts à tout pour gagner, donc pas sûr)
Tony-Sarah (s28) (tout est possible, ils se sont peut-être réconciliés mais est-ce que la confiance sera possible entre ces deux ? Sinon, Sarah risque de vouloir sortir Tony illico)
Aubry-Debbie (s32) (malgré la trahison d'Aubry, Debbie a voté pour elle et elles s'apprécient beaucoup)

Ennemis dans leur saison
JT-Cirie (s20) (nul doute que Cirie n'a pas digéré son blindside et se méfiera de JT comme de la peste, et que JT craindra la vengeance de Cirie)
Ciera-Brad (s27) (vengeance probable de la part de Brad)

Pas de vrai passif dans un sens comme dans l'autre, juste pas dans la même alliance
JT-Sandra (s20) (ils ne sont rien faits, JT a même voté pour elle, mais il connaît son potentiel de nuisance et ne voudra pas laisser Sandra ET Cirie dans le jeu, il s'en prendra au moins à l'une des deux, si ce n'est les deux).
Hali-Sierra (s30) (le fait qu'elles soient discrètes et de la même saison pourrait les rapprocher)
Debbie-Tai (s32) (ils pourraient s'allier mais avec autant de monde de Kaoh Rong, c'est peu probable. Debbie pourrait considérer Tai comme non-fiable)

Ils ne se sont pas rencontrés dans le jeu
Cirie-Sandra (s20) (mais les deux pourraient se méfier l'une de l'autre. Ce qui serait bon, c'est si elles s'alliaient discrètement pour se protéger l'une l'autre, mais cela ne semble pas compatible avec la conception du jeu de Sandra, qu'elle ne voudra sûrement pas changer : anyone but me)
Ciera-Varner (s31) (possible alliance car lien avec Abi et personnalités compatibles)
Aubry-Caleb (s32) (si Aubry veut garder Tai pour elle et réduire la cible sur les ex-Kaoh Rong, elle pourrait essayer de sortir Caleb)

On ne connaît pas leur relation
s33:

N'ont jamais joué avec personne
Troyzan (s24) (c'est un avantage s'il sait se faire petit et laisser les autres s'entre-tuer, mais pas sûr qu'il y parvienne  Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 1078571229 )

Les plus grosses cibles pre-game
-Aubry : deux alliés (Debbie, Tai) et un 3è potentiel (Caleb) + jeu stratégique et social marquant.
-Cirie : elle a potentiellement 3 ennemis (JT, Ozzy, Sandra) + une réputation de "meilleure joueuse à ne jamais avoir gagné + faible physiquement
-Sandra : double-winner, faible physiquement
-Tony, JT : winners, et pour Tony, réputation de joueur très dangereux et peu fiable
-Tai : wild card, réputation de flip-flopper (Debbie et Troyzan, aussi des wild cards, devront bien manoeuvrer au début pour ne pas se faire virer)
-Ciera, Brad, Varner : ont la réputation de jouer très fort (et Ciera a "VOTED OUT HER OWN MOTHER !!!" et atteint 2 fois le jury, ce qui en fait une grosse menace)

Les plus susceptibles de passer sous le radar
-Caleb : car adorable et pas boursouflé d'égo comme les autres mâles
-Hali : discrète et sympa, forte en épreuve, elle ne sera sûrement pas ciblée dès le début et peut avoir le temps de se constituer une alliance solide
-Sarah : si elle ne fait pas d'erreur conne genre se mettre en avant et cibler Tony direct, elle a tout pour survivre aux premiers votes
-Sierra : car complètement inutile, c'est un pion loyal dans le jeu, goat en puissance, autant l'utiliser
-les deux de la s33 : car personne ne les connaît, ils auront la chance de repartir de zéro comme Russell dans HvV

Petite stat' amusante
Les trois pre-mergers ont été les 4è à sortir dans leur précédente saison : Caleb (s32), Varner (s31) et Brad (s27)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:33

Ozzy_vs_Yul a écrit:

Sinon ils ont refusé Mike, j'imagine que les monteurs ont dû menacer de faire grève s'il participait à nouveau, tant ils ont eu du travailler d'arrache pied pour rendre sa victoire à WA sympathique auprès du public

Laughing umdr

Est-ce que l'on peut dire dès maintenant que Sierra est bonne pour aller très loin, tout en ayant un edit totalement invisible une nouvelle fois ? :p
La petite histoire de son casting serait apparemment qu'elle a été appelée à la toute dernière minute pour remplacer Natalie A. Étant donné qu'elle est actuellement sans emploi, il n'y avait pas de problème avec son employeur pour quitter le travail 40 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: