Sujet: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 10:46
ATTENTION Ce sujet peut contenir des spoilers sur les précédentes saisons des candidats potentiels de la s31. Vous voilà prévenus.
Voici les 32 candidats officiellement pré-sélectionnés par la production et soumis au vote du public pour composer les 20 candidats de la saison 31, Survivor : Second Chance.
EDIT : astuce pour voter sur le site de CBS : je me suis inscrit grâce à une adresse ".com" et j'ai trouvé un code postal à Montreal, ça a marché ! On peut voter tous les jours.
Dernière édition par Jack Bauer le Dim 10 Mai 2015 - 9:37, édité 2 fois (Raison : ajout d'un avertissement)
Tasha Win's Construit l'abri
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 10:50
Genre Gmail.com ça passe ? Et le code postal de Montréal cest quoi ? Merci d'avance
VillainMan Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 10:54
Je n'ai pas mis Abi-Maria car même si elle fournit du divertissement, je la trouve profondément antipathique et méchante.
Hommes : -Jeff (wow, il a vieilli ) -Shane -Stephen -Jim -Vytas -Spencer -Jeremy -Keith -Max -Mike
VillainMan Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 11:00
Tasha Win's a écrit:
Genre Gmail.com ça passe ? Et le code postal de Montréal cest quoi ? Merci d'avance
Gmail.com ça passe. Pour le code postal, je suis allé sur google maps, j'ai zoomé sur montreal, pris le nom d'une rue au hasard, tapé le nom de la rue dans google et ensuite tu recopies le code postal avec les résultats que tu trouves.
Je me souviens plus la rue que j'ai pris, donc voici un exemple : j'ai vu la rue saint-sulpice sur google maps, je tape au pif 68 rue saint-sulpice montreal sur google, ça me donne des adresses dans le résultat, je recopie le code postal qui est dans ce cas H2X 3K6 et c'est bon !
Dernière édition par VillainMan le Jeu 7 Mai 2015 - 11:11, édité 1 fois
Tasha Win's Construit l'abri
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 11:09
Ok merci !
Zangoose Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 13:36
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 14:40
Il y a beaucoup plus simple pour le zip code.
Si vous voulez rendre un petit hommage à ce cher Cochran, sélectionnez la Californie (CA) et mettez 90210. C'est passé tranquille pour moi (et pour pas mal de monde sur reddit).
Sinon je remets ma liste :
Kelly (Borneo) Teresa (Africa) Peih-Gee (China) Stephanie (Redemption Island) Abi-Maria (Philippines) Ciera (Blood vs Water) Tasha (Cagayan) Kass (Cagayan) Kelley (San Juan del Sur) Shirin (Worlds Apart)
Jeff (Australia) Terry (Panama) Stephen (Tocantins) Jim (South Pacific) Vytas (Blood vs Water) Spencer (Cagayan) Jeremy (San Juan del Sur) Keith (San Juan del Sur) Joe (Worlds Apart) Mike (Worlds Apart)
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 14:45
Euh... Y avait déjà un topic à ce sujet, pas la peine d'en créer un nouveau...
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 15:35
Ratchael a écrit:
Euh... Y avait déjà un topic à ce sujet, pas la peine d'en créer un nouveau...
Mais si, c'est pas plus mal. Celui-ci est plus spécifique et s'ouvre au moment où ça devient officiel. Il échouera dans la section consacrée à la saison 31 quand l'un de vos admins bien-aimés aura daigné la créer.
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 15:53
Dans ce cas je recopie à mon tour mon ticket pour la saison 31 que j'ai déjà indiqué dans l'autre topic:
Chez les femmes: Shirin Abi-Maria Kass Kelly Ciera Teresa Tasha Pei-Gee Stephanie Sabrina
Chez les hommes: Spencer Stephen Mike Joe Vytas Jeremy Terry Brad Keith Jeff
Tagi Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 16:46
Voir des listes sans Shane ça me donne envie de pleurer.
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 16:54
Si Shane revient, il finira dans le même état mental que
spoiler saison 26:
Brandon dans Caramoan
Dans Panama, il me mettait déjà plus mal à l'aise qu'il ne me faisait rire.
Le seul type de saison dans lequel je serais pour le revoir serait un Blood vs Water avec son fils.
survivorfan Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 19:08
Mon vote pour les hommes dans l'ordre de qui je préfère voir,
Peih-Gee, (dommage que ce ne soit pas Michelle de Fiji) Kelly, Tasha, Carolyn, Abi Maria, Stéphanie, Ciera, Kelley, Mikayla, Natalie.
Voilà, est ce qu'on fait un concours ? par exemple 1 pts par candidat pour qui nous avons voté et qui se retrouve dans la saison 31?
Il' Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 19:25
Mon vote :
Femmes :
Kelly Wiglesworth Teresa Cooper Peih-Gee Law Stephanie Valencia Abi-Maria Gomes Ciera Eastin Tasha Fox Kass McQuillen Kelley Wentworth Shirin Oskooi
Hommes :
Andrew Savage Shane Powers Terry Deitz Stephen Fisbach Troyzan Robertson Vytas Baskauskas Spencer Blesdoe Jeremy Collins Joe Anglim Mike Holloway
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 20:37
A voté !
Kelly Wiglesworth Teresa T-Bird Cooper Peih-Gee Law Stephanie Valencia Sabrina Thompson Abi-Maria Gomes Ciera Eastin Tasha Fox Kass McQuillen Shirin Oskooi
Jeff Varner Shane Powers Stephen Fishbach Jim Rice Troyzan Robertson Vytas Baskauskas Spencer Bledsoe Keith Nale Joe Anglim Mike Holloway
EDIT: Pour info, j'ai utilisé le zip-code californien, mais aussi une adresse mail @yahoo.fr, et c'est passé.
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 7 Mai 2015 - 21:49
Mon vote :
Femmes : Kelly Teresa (connaît pas mais vu son âge ce sera peut-être sa dernière chance de participer) Peih Gee Stéphanie Abi-Maria Ciera Tasha Kass Kelley Shirin
Hommes : Shane (pas vu sa saison mais curieux de découvrir ce personnage) Stephen Troyzan Brad Vytas Spencer Jeremy Keith Joe Mike
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 15:32
A (re)voté! (Bah oui, on peut voter une fois par jour!)
Invité Invité
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 16:03
J'active le mode prédictions à deux balles!
S'il y en a bien une qui selon moi ne survivra pas l'early game, c'est Kass. Sa réputation, sa faiblesse relative en épreuves ainsi que le fait qu'elle, Spencer et Tasha seront forcément au casting, en font une proie toute désignée pour les premiers conseils. C'est alors à se demander si sa place vaut le coup, il y a tellement de choses contre elle sur le papier là. Elle a intérêt à bien préparer ses alliances sur Facebook/Twitter.
Sinon, voici les vidéos de campagne (qualité relativement mauvaise, mais je n'ai pas trouvé mieux); il y a évidemment des spoilers.
Femmes:
Spoiler:
Hommes:
Spoiler:
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 16:16
Les alliances pré-game vont avoir un impact tellement fort qu'il est difficile de miser sur quoi que soit. Je pense que le plus gros des alliances qui contrôleront la saison a déjà été conclu à l'heure qu'il est.
D'un autre côté il peut être tentant pour certains de l'emmener au bout car si elle joue le même type de jeu que la première fois, elle ne recevra aucun vote en finale. Perso j'ai du mal à voir Ciera survivre les premiers conseils, je pense qu'elle risque d'être décevante en cas de retour...
Gino la main froide Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 16:27
Si ça peut en aider certains, les AMA des candidats (spoilers bien sûr)
Ceux de Peih-Gee, Spencer et Kelley ont été faits avant les spéculations sur la S31 Ceux d'Abi-Maria et Kass ont été faits après les spéculations de Redmond et avant l'annonce officielle Celui de Jeff a été fait hier soir
Stephen (S18) en fera un le 12 mai.
En bonus :
Peih-Gee (S15) a aussi répondu à quelques questions hier dans un message où elle demandait le soutien des membres de reddit : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/357o4b/redditors_time_to_form_like_voltron_and_help_me/
Jim (S23) a fait un mini-AMA improvisé cet après midi : http://www.reddit.com/r/survivor/comments/35963b/the_peoples_survivor_jim_rice/
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 16:41
CBS confirme qu'il n'y aura pas de repêchage par la prod. Surement pour ça que la liste est passée de 40 à 32.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 16:43
Une réponse intéressante de Jeff Varner au sujet d'un débat que nous avons eu ici et qui va plutôt dans le sens de ce que je disais
Jeff a écrit:
Kel was totally eating beef jerky. Totally. And here's why I know that. (1) He got caught in front of all of us smuggling beef jerky into customs in Australia. We all stood there and watched as dogs and officers took it from his suitcase. (2) pregame, his bunk was across from mine in another room. I watched him sew the hem of his shorts one day. He saw me watching him and he reached up and closed the door. (3) He tried to smuggle in a 2nd pair of shoes on game day after they had already cleared our bags. So they made us all stop, take everything out and go through another inspection and made it clear in front of everyone it was because of Kel.
That bitch smuggled beef jerky in the hem of his shorts and got caught eating it. Bottom line.
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 8 Mai 2015 - 21:26
mes votes:
Kelly T-Bird PG Steph Sabrina Abi Ciera Tasha Kass Shirin
Jeff Shane Stephen Jim Vytas Spencer Jeremy Keith Max Mike
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 0:27
Les opinions de Richard Hatch sur le casting : https://imgur.com/a/YKCMn
Je ne savais pas qu'il avait eu autant de problèmes avec Kelly
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 9 Mai 2015 - 1:01
Gino la main froide a écrit:
Je ne savais pas qu'il avait eu autant de problèmes avec Kelly
Qu'est-ce qu'il reproche au juste à Kelly Wiglesworth ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]