AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+25
Titibo
mehdi33
Liloulilou
Leny
rasho
KohLanta35
guiaucarre
Plankaster
gentlematt
Seth.
Tasha Win's
Bigbido
Tip'
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Zangoose
Fenrill
Gino la main froide
Jack Bauer
VillainMan
Il'
Ratchael
Oniromancie
Savage
Tagi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:25

Jack Bauer a écrit:
One World, je suis en plein dedans en ce moment, et j'affirme que Troyzan n'a rien changé du tout. Il a eu de bonnes idées et a essayé des trucs, mais rien n'a marché. Il avait trop mauvais caractère pour parvenir à rallier des gens. Cela dit, je pense que c'est le genre de candidat dont personne n'attend rien et qui peut surprendre.

Pas mal mon résumé. Un personnage mémorable de la saison, a essayé de changer les choses contre Kim, mais n'a jamais eu l'influence pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:07

Sinon en fait vous êtes pour qui dans le cast ?

Pour ma part je déteste les returnees qui reviennent 3 fois ou plus.
J'aimerais bien voir une fille gagner, comme Hali, Sierra, ou Michaela.
Pour les Hommes je serais ravi pour Tony, Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:32

Bof... La plupart du temps, on a des surprises, ceux dont on a le meilleur souvenir s'avèrent décevants, d'autres dont on se souvenait à peine se révèlent.

saison 31:

Ceux que je suis vraiment curieux de revoir jouer sont Tony, Troyzan, Aubry et Michaela. J'adore Cirie, mais bon, que peut-elle réussir à faire d'une 4e participation ? Et il y a le cas Sandra (Cassandra, ha ha ha), qui intrigue forcément. Les autres, on verra bien, mais sur le papier, aucun ne m'excite beaucoup. (J'aime bien Ciera, mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour une 3e participation.)

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:25

Cirie pour moi qui est un de mes personnages préférés, une des meilleure strateges et une des meilleures a ne pas avoir gagner. HvV a un peu gaché son parcours, et je doute qu'elle va performer cette saison, mais je l'espere vraiment. Même si c'est sa 4eme saison, on la vu pour la derniere fois a la S20 pendant quelques épisodes, alors je m'ennuie Razz.

J'ai hâte de voir Aubry rejouer! JE suis inquiet pour elle car elle a un gros biais de récence et donc une cible sur sa tête.
S31: SC:

Le reste du cast m'excite pas plus que ça. J'ai peur que la saison décoive. Probst la "hype" peu. (On peut prédire qu'une femme gagne :p)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 19:49

Ma plus grosse crainte vient du risque d'un "All-Stars bis" : que les meilleurs se fassent virer vite et qu'il y ait les moins bons jusqu'à la fin. La saison tournerait au cauchemar pour moi si Sierra, Brad, Troyzan et Caleb allaient jusqu'au bout, accompagnés de ceux que je n'aime pas beaucoup comme Ozzy (trop arrogant) ou Michaela (trop surestimée, mauvais jeu social, trop grande gueule).

Je pense que Hali peut surprendre en bien, elle a beaucoup de potentiel qu'on n'a pas pu voir, comme Wentworth en saison 29. Sierra en revanche, je suis persuadé que c'est une grosse erreur de casting, qu'on a déjà tout vu d'elle et qu'elle pourrait gâcher la saveur de la saison. Le nombre d'occasions qu'elle n'a pas su saisir dans la s30 est trop important et révèle pour moi que cette fille n'a juste pas ce qu'il faut pour être une vraie joueuse. J'espère me tromper. Je pense aussi que Brad peut être intéressant s'il comprend qu'il doit changer ses relations sociales.

Sinon, je rêve que Cirie gagne en jouant un jeu à la Micronesia ou Panama. Tony, je ne crois pas qu'il s'en sortira s'il ne retrouve pas une Trish qui recolle les morceaux derrière lui, car je ne pense pas qu'il puisse jouer différemment. Un triplé de Sandra serait énorme, mais je me contenterai d'une merge, qui serait déjà inespérée, je m'attends à un parcours à la Cirie s20 pour elle, au mieux. Je serai très satisfait d'une victoire d'Aubry. J'ai hâte de revoir jouer Malcolm, Andrea, Zeke et Ciera qui peuvent être très dangereux. Je suis très content du casting de Tai et de Debbie qui apporteront le supplément d'âme et de folie nécessaires à une bonne saison. Sarah, Jeff et JT, je suis curieux de ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 19:54

Personnellement, mon grand chouchou Tony sera mon candidat favori. J'espère sincèrement qu'il ira loin. Après, à part Troyzan et, dans une moindre mesure, Tai, il y a peu de candidats que je n'aime pas, alors que dans SC le cast était assez varié en termes de préférences et d'appréciation. 

Mais surtout, j'espère voire du jeu correct, bon, et logique.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:03

On peut comme VillainMan la expliqué. Normalement je seraid d'accord de voir Cirie, Ozzy, Tony, Sandra dans une même saison de légendes. Mais le fait qu'il y ai du monde pas rapport comme Caleb, Sarah, Hali, Sierra gâche un peu le hype de la saison. J'aurais aimé que la saison commence avec un ensemble de threat, mais la je m'attends aux legendes de se faire ramasser et au "random" de triompher
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:12

J'aime pas trop le fait de comparer les "légendes" aux "randoms". Nous sommes dans une autre saison, avec donc des visions du jeu différentes, des réputations à tenir ou à effacer, et une ferme envie de gagner. Les "randoms" ont peut-être un avantage, mais en attendant, rien n'empêche un rassemblement de joueurs confirmés pour virer les "randoms" qui pourraient être dangereux car pas suspicieux du tout.

J'essaie toujours (même si c'est dur, je l'avoue) de mater une saison 100% revenants comme si je matais une saison avec des nouveaux joueurs, afin de me faire un avis basé uniquement sur leurs actions durant la saison en cours.

Et puis, qui sait, mais des randoms peuvent très bien devenir des légendes, quant aux légendes, elles peuvent se casser la gueule.

Jugeons la saison et les joueurs uniquement par les actions de la saison et de ses joueurs. C'est en tout cas mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:31

Il faut faire attention je pense avec les raisonnements du type "Ouais Machin c'est une légende et c'est trop cool qu'il soit là, par contre Trucmuche c'est un random et franchement ils auraient pu trouver mieux". Le fait qu'un candidat ait brillé ou non dans sa ou ses précédente(s) saison(s) ne dépend pas que de ses compétences (lesquelles peuvent de toute façon grandement évoluer d'une saison à l'autre), mais aussi :

- Des candidats qu'il y avait en face. De ce point de vue là il y a un facteur chance non négligeable, un casting différent veut dire des mentalités et façons de jouer différentes, et donc des affinités et des opportunités différentes. Il est possible que bien des gagnants auraient perdu si le casting avait été différent.

- Des règles spécifiques de la ou des saison(s) concernées. Certains candidats voient leur jeu détruits par un twist spécifique à une ou plusieurs saison(s), et seraient sans doute allé bien plus loin sans ce twist, à l'inverse certains doivent leur présence en finale à un twist. Par exemple, si l'HII n'avait jamais existé, la liste des gagnants et des joueurs emblématiques serait sans doute bien différente aujourd'hui.

- Du montage du candidat. Je vais pas me lancer dans une analyse de l'edgic mais pour moi, il est évident que la perception qu'on a d'un candidat est grandement influencée par le montage que la prod lui a accordé. Je pense qu'un montage différent pourrait très bien créer ou détruire une réputation dans bien des cas. Comme il faut résumer 3 jours en 42 minutes, créer un montage parfaitement objectif pour l'ensemble des candidats relève de l'impossible, et ne serait sans doute pas la meilleure solution d'un point de vue divertissement.

Donc voilà, attention avec les raisonnements du type "Machin était trop fort dans sa saison, par contre Trucmuche franchement...". Certains ont d'ailleurs parlé de All-Star (S8), justement c'est une saison qui illustre très bien à quel point il ne faut pas se fier aux performances des saisons précédentes.

saison 8:


Citation :
Probst la "hype" peu. (On peut prédire qu'une femme gagne :p)

C'est peut-être un peu hors sujet, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire ? J'arrête pas de lire sur à peu prêt tous les forums liés à Survivor que Probst hype à mort quand un homme gagne mais qu'il sous-hype quand une femme gagne, mais ça vient d'où cette histoire ? Parce que j'avais cru entendre aussi qu'il avait beaucoup hypé les saisons 16 et 20, or ces deux saisons ont été gagné par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 22:21

Concernant la derniere partie de ton message. Tout est dans les entrevues de début de saison et ce que Probst en dit.

Par exemple, pour Koah Rong, il dit rien sur le game play possible, mais seulement sur le fait qu'il va avoir des medevacs

Il avait aucunement hypé San Juan Del Sur qui est du calibre de Cagayan (super hypé) selon moi

Il a vraiment hypé Redemption Island qui ess un saison que peu de gens apprécie.

Probst vs les femmes: Lit des entrevues de Probst et tu vois qu'il apprécie très peu de femmes. Il nomme juste Parvati Amanda et Cirie dans ses femmes mémorable (voir plus bas).

http://ew.com/article/2012/09/13/survivor-philippines-jeff-probst-women/

Pour moi, c'est que les femmes ont généralement un jeu plutot social, meme si elle joue bien (Sunday,Kimmi, Michelle F., Natalie W. par exemple). C'est un genre de jeu qui se rend mal a la tv (un segment de 5 minutes d'une discussion normal serait un peu mauvais) alors qu'en comparaisant, les hommes ont des jeux plus "flashy". Évidemment ya des exceptions et je suis le premier a pensé qui serait assez facile de donner des confessionnal de narration au joueur invisible plutot qu'au joueur ayant deja 5 confessionnals dans l'épisode.
Si tu regarde le chart des confessionnaux. Je suis assez sur que pour 90% des saison c'est un homme qui a le nombre de confessionnaux le plus élévés (donc plus d'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 22:32

Camatotz, je me suis permis d'ajouter des balises spoiler dans ton message. On peut discuter librement du passé des candidats de la s34, mais dans la mesure du possible, évitons de trop spoiler sur des saisons sans lien direct.

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 23:36

Oniromancie a écrit:
Sinon en fait vous êtes pour qui dans le cast ?

Cirie, Tony, Sandra, Andrea, Malcolm en tête, mais sinon aussi Varner, Michaela, Aubry, Ciera, Debbie :v

Hormis quelques choix que je trouve bof (Ozzy, Sierra, Caleb, Brad notamment), je suis bien hype par plus de la moitié du cast. Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:55


Spoil 32/33
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:22

https://twitter.com/survivorcbs/status/829048441758101504

Toutes les infos arrivent demain !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:19

OMG, jme demande c'est qui le cast? Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:45

Les cast photos ont été leak sur Sucks hier d'ailleurs (attention Troyzan fait peur)

Et la photo de groupe (en mauvaise qualité par contre)

Palme du coup de vieux pour JT o:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:37

http://www.cbs.com/shows/survivor/news/1006579/your-first-look-at-the-survivor-game-changers-castaways/

Officiellement sur le site de CBS Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:13

Tip' a écrit:


Palme du coup de vieux pour JT o:

Sandra aussi a pas mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:36

J'adore comment quasi chaque candidat bashe un ou d'autres candidats dans leur interview ET Canada.. Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 1078571229 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 1078571229
Sandra m'a fasciné dans son interview ("Je ne comprends pas pourquoi la moitié de ces candidats reviennent cette saison"  Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 1078571229  Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 1078571229  )... Je me rends vraiment maintenant comment je suis excité de la revoir, et si elle est éliminé vite, comment je serai dévasté... No No No

Tellement de choses à voir / à lire pour une pré-season. ><


Dernière édition par Fenrill le Mer 8 Fév 2017 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:56

Ca y est je suis hypé comme jamais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:16

Oniromancie a écrit:
Sinon en fait vous êtes pour qui dans le cast ?

Chez les fille Andrea, Hali, Aubry, Cirie, Sandra
Chez les Hommes Malcolm, Jeff, JT, Tony, Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 3:21

Mes préférés:
1-Tony (évidemment ! Twisted Evil )
2-Malcolm
3-Brad Culepepper (''F*** you Brad Culepepper''  pirat  Twisted Evil  Very Happy )
4-Andrea

Ceux que je considere comme étant les meilleurs du cast:
1-Tony
2-Aubrey, Malcolm
3-Cirie
4-Hali, Michaela et Zeke
5-JT et Andrea


Ceux qui pour moi vont aller loin:
1-Hali, Aubrey, Sarah
2-Brad, Troyzen
3-Malcolm, Andrea et Sierra

En gros, pour la plupart des candidats qu'on craint pas...

Les menaces vont tomber l'une apres l'autre à mon avis ! Je m'attends à une boucherie !


Ceux que j'aime pas mais alors pas du tout:
1-Ciera .....She voted out her mooooom,  oh nice !!!!!!!!! Mad No Rolling Eyes  
2-Tai


apres il y a Debbie, Sandra et Troyzan qui me gavent aussi, mais dans une moindre mesure.


Pour le reste, je suis indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:31

Debbie m'a déjà énervée dans la vidéo, j'espère qu'elle est first boot !

Je dirai que la palme du coup de vieux revient à Ciera
Je ne l'ai pas reconnue dans son itw !!

Autrement y a des candidats que je ne connais pas (hali, Troyzan) et je n'ai vu JT que dans HvV

Je comprends pas la présence de Sarah ??? Vraiment pas. Hâte de voir les retrouvailles avec Tony : )

Est ce que le tournage de cette saison a été.fait avant la diffusion de Kaoh rong ? Je me demande si les candidats ont pu voir Aubry & Taï avant de les rencontrer sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:41

Je pense que la S33 a été diffusée après le tournage de la S34, la S32 a déjà du être diffusée.

Je visionne la saison 27 avec Ciera, mis a part ses cheveux plus long, je ne trouve pas qu'elle ait changé. Saison particulière certes,
Spoiler:

Sandra et JT on plus changé je trouve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: