AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+25
Titibo
mehdi33
Liloulilou
Leny
rasho
KohLanta35
guiaucarre
Plankaster
gentlematt
Seth.
Tasha Win's
Bigbido
Tip'
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Zangoose
Fenrill
Gino la main froide
Jack Bauer
VillainMan
Il'
Ratchael
Oniromancie
Savage
Tagi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=cT2UXL_GFuY

Michaela a une chaîne et parle de la S34.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:17

Peut tu nous racontais ce qu'il y avait dedans elle l'a supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:36

Et bien, autant vous dire qu'on peut en tirer qu'une seule info.
Déjà elle avait l'air un peu perchée... Mais, elle a clairement sous-entendu qu'elle allait jouer différemment et qu'elle irait loin. C'est pas grand chose ni sûr et certain mais elle est très enthousiaste.

Elle répondait à la question : est-on ce qu'on verra la même Michaela dans cette saison ?

--> J'ai entendu dire que la folie c'était de refaire la même chose sans cesse en s'attendant au même résultat. Je suis perchée, mais pas folle. (avec un grand sourire)

Elle raconte ensuite qu'elle a flippé devant le casting et, j'ai du mal comprendre, qu'elle a "throw up". Mais ça m'étonnerait qu'elle ait dit ça.

A la question "Pourquoi as-tu accepté de revenir ?" elle a dit avec beaucoup de conviction : j'y vais pour 1 000 000 de dollars.

Quoiqu'il en soit, très enthousiaste et c'est bon signe. Mais cela ne veut pas forcément dire jury (cf Max).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:09

Sur la chaîne, elle a mis une autre vidéo et semble ne plus parler de Game Changer.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:58

Concernant la S34,
Il y a un petit spoile qui circule actuellement sur un des candidats:

Le candidat en question:

Spoiler moins révélateur:


Dernière édition par Liloulilou le Ven 20 Jan 2017 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:00

La vidéo des spoils dont je parle !
Ne la regardez pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

Saison 34:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:28

Tu es en retard Smile

A l'heure actuelle on sait probablement tout le pre-jury et le F3 j'ai cru voir sur reddit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:47

Si c'est vrai, je remercie par avance ceux qui savent de bien systématiquement baliser leurs messages. À titre personnel, tomber accidentellement sur une info de ce genre me mettrait de très mauvaise humeur, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:24

Non, ya 4-5 bootlist différente qui traine sur reddit, comme à chaque debut d'all stars
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:36

Sur reddit il y a de tout et de rien en matiere de bootlist, j'ai plusieurs fois jeté un coup d'oeil. Souvent, les sources ne sont pas tres claires non plus contrairement à celle que je viens de publier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:29

Rien qu'avec la vidéo promotionnelle on peut trouver facile 2 boot
Spoiler:
.

Le F5 est plutôt évident aussi. (si on combine jauge de confiance sur réseaux sociaux + pertes de poids + F3 commun à pas mal de bootlist de sources, certes pas sûres, mais souvent sur la bonne voie.)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:38

Je déteste moi aussi les spoilers, mais juste une petite déduction :
Spoiler réunion de la saison 33:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:20

Oniromancie a écrit:
Rien qu'avec la vidéo promotionnelle on peut trouver facile 2 boot
Spoiler:
.

Le F5 est plutôt évident aussi. (si on combine jauge de confiance sur réseaux sociaux + pertes de poids + F3 commun à pas mal de bootlist de sources, certes pas sûres, mais souvent sur la bonne voie.)

Tu peux justement pas combiner ce genre d'éléments car la quasi totalité des bootlist dites accurate sont en faite tiré de ses observations et d'autre bootlist. Et vu les différentes contradiction (cf le post de Liloulilou sans en dire +, si t'as vu les spoils reddit, tu sais ce dont je parle), je ne tirerais aucune conclusion hâtive .
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:24

Je résiste à la tentation des bootlists mais c'est dur :v

Leny a écrit:
Spoiler réunion de la saison 33:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:58

@Tip' : Merci pour l'info, me voilà (un peu) rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:33

Citation :
Tu peux justement pas combiner ce genre d'éléments car la quasi totalité des bootlist dites accurate sont en faite tiré de ses observations et d'autre bootlist. Et vu les différentes contradiction (cf le post de Liloulilou sans en dire +, si t'as vu les spoils reddit, tu sais ce dont je parle), je ne tirerais aucune conclusion hâtive .

Certes, on peut s'accorder à dire ça c'est vrai. Mais même si il n'y a pas de bootlist précise, tu seras d'accord avec moi pour dire que certains candidats c'est certain à 90% qu'ils fassent la merge (environ 7).

Spoiler saison 31 :
Spoiler:
je pense que ça devrait se confirmer.

Spoiler saison 34 :

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:49

http://gazettereview.com/2017/01/survivor-34-cast-cast-members/

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur le site mais je viens de voir cet article qui parle du casting et il est dit que le thème de base n'était pas Game Changers!

Il devait y avoir 3 tribus de 6 : Vainqueurs, Jury et Pre-Jury.

Malheureusement ils n'ont pas pu trouver assez de monde pour remplir les tribus de cette façon, probablement parce qu'il n'y avait pas 6 gagnants. ..

Dommage, ça aurait été bien plus excitant comme twist

Edit : ok je viens de réaliser que c'est connu depuis décembre et que je devais être le dernier à l'ignorer :-D
My bad!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:55

J'ignorais que c'était ça qu'ils avaient prévu, donc tu auras au moins appris ça à une personne. Cela dit, que "game changer" ne soit pas le thème de base, je crois que c'est une évidence pour quiconque a pris connaissance de la liste des participants.

Mais bon, je l'ai déjà dit maintes fois, les thèmes, neuf fois sur dix, on s'en tape. AMHA, tout ça tout ça. C'est un prétexte à la con qui n'influence que très marginalement le jeu. Si ça leur permet d'avoir des titres de saisons permettant de dissimuler le fait qu'ils tournent toujours dans les mêmes coins, grand bien leur fasse !

(Moi, ça me rappelle surtout qu'il faut que je trouve une traduction digne de ce nom pour "game changer", grr !)

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Titibo
Débarque sur l'île
Titibo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2016

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:14

"ils ont changé la donne" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:50

Les joueurs vont être appelés "game changers" un milliard de fois. Il me faut un substantif, et "changeurs de donne", c'est caca.

Mais toutes les suggestions m'intéressent ! Wink

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:23

Les maitres du jeu? (pas une traduction directe mais sonne mieux que changeurs de donne ou changeur du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:34

Novateur ? Éventuellement précurseur dans certains cas ? Et puis, est-ce que c'est obligé de traduire ce mot ? Après tout, dans la vie de tous les jours on ne traduit pas forcement tous les mots étrangers qui ne sonnent pas bien en français.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:42

J'envisage clairement de ne pas traduire l'expression, en tablant sur le fait que dans le 1er épisode, Probst va à coup sûr en donner une définition. Le risque, en choisissant une traduction, est qu'elle s'avère inappropriée à un emploi du terme qui n'apparaîtrait qu'après le 1er épisode. Comme on publie semaine après semaine, on peut réaliser trop tard qu'une autre traduction aurait été meilleure.

M'enfin, je ne vais pas vous accabler avec mes petits soucis, hein ! Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 1078571229

(Et alors sinon, Troyzan, game changer ou pas ?)

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:29

Tiens Jack tu me fait penser que je voulais analyser le cast selon le thème proposé

Selon moi, il y a les vrais "Game changers", ceux qui ont changé leur saison, ceux qui ont changé un vote, et ceux qui n'ont rien changé. Aussi, Dans la moindre mesure ceux qui aurait du changer leur saison mais qu'il ne l'ont pas fait, eux qui été victime d'un game changer.

Voici une tentative de classement du plus game changer au moins game changer du cast.

Tony: Game changer: aucun doute la dessus. Le dernier winner a changer le "meta" de survivor. Style de jeu risqué et agressif


Sandra: Game Changer: Définitivement, mais pas au niveau de Tony. Invention du "anyone but me"

Malcolm: Game Changer? Limite, car le bluff de l'immunité idol a été perfectionner dans cette saison alors je lui donne se titre

Cirie: Game Changer: inventrice du 3-2-1 vote, personnage hyper mémorable, failli gagné 2 fois. Elle ne prend pas la pole car elle n'a pas vraiment changé un truc en particulier. Mais sa stratégie a changé ls 2 season dans laquelle elle est

Aubry: Season changer: Elle a changé sa saison a plusieurs reprises. Barrer le nom de Julia pour celui de Pete. LE blindside de Nick. COnvaincre Tai de la rejoindre. Dans Kaoh Rong, cest la plus game changer, mais je ne la qualifie pas de game changer.

Ciera: Season Changer: on va me qualifier de hater surement. JAI ÉLIMINER MA MÈRE OMG OMG OMG. Mais je l'ai promu a season changer, a cause d'avoir provoquer l'égalité. Avec plus de sérieux, une des premieres a adoptés le style de jeu risqué qui a permis a Tony de gagner. Alors oui elle est presque une game changer


Ozzy: Seasons Changer: Immunity run, jeu physique, mais pas la premier ni le dernier. Il passe proche d'être game changer puisqu'il a demandé a aller sur RI dans SoPa, mais cette stratégie n'a pas d'effet sur Survivor

JT: Season changer Je ne vois pas en quoi il est game changer. A dominé Tocantins, mais la stratégie était plutot celle de Fishback. A HvV, on connais la chanson Razz

Andrea: Dur a classé: mais pour l'instant elle a plutot subi. Complement dans RI, eliminer avec un idol dans Caramoan. je sais pas trop ou la classer.

Tai: Season changer: A frenché Caleb: A éliminer Scott et sauvé Aubry au F4, a fait assez de chose pour être plus qu'un vote changer

Zeke: Qu'a fait Zeke? A utilisé son influence pour dirigé son alliance sest fait blindisidé. Je dirait vote changer

Troyzan: One World ca fait trop longtemps, je me rapelle juste de :this is my island. Je me souviens qu'il était un personnage avec un peu de stratégie mais Kim trop forte pour lui. J'arrive pas a la catégoriser


Debbie: Vote Changer: Blinside de Liz, s'Est fait blindsider apres.

Jeff: Vote Changer et a subi un game changer: Éliminer sur une égalité. A la capacité d'être un vote changer (L'élim. de Shirin). Il n'est pas resté assez longtemps pour le mettre haut

Brad: J'entends déja qqn dire, "il a inventé la stratégie d'éliminer la copine d'un joueur fort de l'autre équipe" alors il est game changer. Pour moi, la twist Blood vs Water a demeuré 2 saison et 2 personnes qui ont eu leur duo éliminé au début ont gagné, alors la stratégie est inneficace. Alors je mettre Vote Changer

Michaela: A été victime d'un game changer: Une personnalité unique oui, game changer non. Sa réaction a son blinside est mémorable, cest tout.

Sarah: A recu un game changer: son blindside a la merge. Je l'aime bien mais on s'entend qu'elle est la à cause de la présence de TOny.

Hali: N'a rien changé. Elle a du potentiel, a été tôt. rien a dire sur elle a propos du thème


Caleb: N'a rien changé. ou a subi un game changer étant la saison la plus difficile

Sierra: JE crois que c'est la seule dans le cast qu'on pourrait classer dans "aurait du changer qqch, mais ne l'as pas fait. elle est la pour son physique et a cause que Natalie A. ne pouvait pas.






Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:21

One World, je suis en plein dedans en ce moment, et j'affirme que Troyzan n'a rien changé du tout. Il a eu de bonnes idées et a essayé des trucs, mais rien n'a marché. Il avait trop mauvais caractère pour parvenir à rallier des gens. Cela dit, je pense que c'est le genre de candidat dont personne n'attend rien et qui peut surprendre.

_________________
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]   Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Anciennes saisons du casting (sans spoilers)
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: