AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+25
Eluo
jenledger
fmpatto22
Tresor
Peperazzi
ROIDESPUPUSH
ornitho-max
Fenrill
survivorfan
Cold Hand
mehdi33
Savage
Brantle
Cumulo'
CDR33
Tip'
Alu
flosm92
Teullito
Oniromancie
Plankaster
john d.
Ratchael
Gino la main froide
Jack Bauer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap2%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
1
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap0%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap0%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap2%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
2,5
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap1%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap1%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3,5
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap4%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
4
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap11%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
4,5
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap36%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
5
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_lcap43%[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 36 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:53

Fenrill a écrit:
Je me demande si les louanges ne sont le fruit que du fait qu'on vient seulement de sortir de la saison, et du coup il y cet aspect "mémoire fraiche" (oui bon je trouve pas le bon terme ><) dans pas mal d'esprits. Bref, en gros, est-ce que vous ne pensez pas que vos avis diminueront en terme d'enthousiasme au fil des ans et des prochaines saisons ?

Bien d'accord, on a le biais de récence puisqu'on vient de vivre la saison. Soit une saison est consideré comme tres bonne et diminue un peu les années suivante ou considérés comme tres mauvaise et monte en estime les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:12

Fenrill a écrit:
Je me demande si les louanges ne sont le fruit que du fait qu'on vient seulement de sortir de la saison, et du coup il y cet aspect "mémoire fraiche" (oui bon je trouve pas le bon terme ><) dans pas mal d'esprits. Bref, en gros, est-ce que vous ne pensez pas que vos avis diminueront en terme d'enthousiasme au fil des ans et des prochaines saisons ?

Je ne suis pas d'accord, je suis survivor en direct depuis la saison 25 et je n'ai pas toujours trouvé fabuleuses les saisons venant juste d'être diffusées (je pense en particulier à Caramoan et Worlds Apart).

De plus, ça fait quand même 1 mois et demi que la saison est terminée, donc on a eu de laisser la saison reposer dans nos têtes et de s'en faire un avis plus objectif. Et cet avis est tout simplement excellent, 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:14

Bonjour à tous. J'ai mis la note de 4.5
Très très bonne saison effectivement. Peut-être même la plus stratégique, avec des joueurs parfaitement au fait du jeu. Un vraie partie d'échec avec les alliances et les "sous-alliances". j'ai adoré toutes ces stratégies et retournements de situations. Dommage aussi que les colliers aient été trouvé par les deux mêmes candidats, çà joue beaucoup aussi sur le contrôle du jeu. Je n'ai pas mis 5/5 (pour moi la saison 20 est la saison ultime, et nettement plus jubilatoire). La répétitions de nombreuses épreuves similaires (équilibres avec balles par exemple) fait que je ne mettra pas un 5 pour cette saison. Des gens qu'on adore détester (Abi) des bêtes aux épreuves (Joe), un Keith rigolo et surprenant, et un Jeremy, très malin qui mérite la victoire sans aucun doute. Une bien belle saison.
Effectivement, faut être bizarroïde pour mettre une note de 0.5 !!!

Oh que je redoute le prochain Koh Lanta et cette sempiternelle voix off de Denis Brogniart avec les portraits à la con des "aventuriers" qui détestent "les stratèges". Very Happy  et ces épisodes qui durent 2h sans que rien de vraiment palpitant ne se passe.

Merci pour le travail de sous-titrage. Une petite aparté, avez vous des nouvelles de la suite de la traduction de la saison 12 ?
Encore merci pour votre super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:49

Sur la s12, on est bloqué sur le 10 mais on a avancé sur les suivants. Il y a de bonnes chances qu'on publie dans pas trop longtemps tout le reste de la saison, mais chut ! Ce n'est pas encore officiel. Wink

_________________
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:01

Bonne nouvelle alors Smile
Comme dit dans mes précédents posts, je ne regarde une saison qu'une fois tout les sous-titrags terminé...De ce fait, et malheureusement, je me coupe de la partie discussions en "live" avec vous tous...Mais ayant été spoilé sur plusieurs saisons (dûe à ma curiosité...), j'éssai d'éviter un maximum les sujets "sensibles". çà ne m'empêche pas d'apprécier grandement vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:41

J'ai mis 5, sans aucune hésitation et c'est la première fois que je le fais.

Saison grandiose, superbe, que dire de plus ?

On ne s'ennuie pas une seule seconde du début à la fin, j'étais sur le cul à chaque conseil, bref tout ce que j'aime.

J'ai peur que la suite me paraisse bien fade après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:38

J'ai donné un 4.5.
Je ne donne jamais la note maximale, parce que synonyme de saison parfaite or la saison parfaite n'existe pas (ni d'ailleurs la note minimale, parce qu'il n'y a jamais 'tout à jeter' dans une saison (sauf peut-être SP si je laissais parler ma subjectivité, mais là n'est pas la question)).

Mais malgré ce 4.5, je pense que cette saison va passer en deuxième position dans mon top, devant HvsV.

Season 20:

SC n'a pas à subir ce genre d'inconvénients : la boot-list n'est pas horrible et aucun joueur n'est vraiment antipathique.

Si je devais juste y apporter une déception (et encore, ça ne touche pas le game mais le pre-game), c'est que j'aurais tellement aimé revoir Shane. C'est en partie lui qui me rend EI si agréable à regarder. Il a un potentiel comique équivalent à Keith, et voir les deux jouer ensemble aurait pu être un régal. Il pouvait sans problème prendre la place d'un Woo ou d'un Savage (bien qu'alors, nous n'aurions pas eu son blindside, ce qui aurait quand même été dommage [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 1078571229 ).
De même, dommage que Stephanie n'ait pas été sélectionnée. Je pense que, comme une Kelley ou une Parvati, elle a un potentiel qui n'a pas été correctement exploité lors de sa première saison, et  qu'elle mériterait une seconde chance pour voir de quoi elle est vraiment capable. A la place, on a eu droit à une Kelly, dont je n'avais déjà pas grande opinion lors de sa première saison.

Season 1:

Elle n'a absolument rien montré de plus dans cette saison (ou plutôt rien ne nous a été montré). De plus, sur un plan tout à fait personnel, j'ai vraiment été dérangé par son visage ravagé par la chirurgie esthétique.
J'ai été bien plus séduit par une Kimmi ou un Varner, dont la première saison ne montrait pas forcément grand chose, ce qui expliquait difficilement la raison de leur sélection, mais qui ont réussi à s'adapter aux nouvelles conditions de Survivor, et qui au final ont réussi à se démarquer (même malgré un edit pas toujours avantageux) de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:32

J'ai mis 5 sans hésiter. Cette saison c'est" blindside land",quasiment que des blindside à chaque tribal et en plus un super thème !

Points Positifs

-Le casting : Un casting revanchard et prêt à jouer ça nous donne une saison inoubliable.  
Beaucoup de très bons joueurs ainsi que des bonnes surprises comme Wentworth,Jeremy,Kass qui a beaucoup muris dans cette saison.

-Le thème : Pré seléctioné des candidats qui n'ont jamais gagné et joué qu'une fois c'était déjà une très bonne idée mais si on rajoute le fait que la prod confie le choix le cast aux spectateurs c'est du pur génie. Mais ce n'est pas tout,les joueurs peuvent avoir une revanche par rapport à une épreuve qu'ils ont ratés dans leurs précédentes saisons. Rajoutons aussi que le but est de rendre le jeu imprévisible avec pleins de swap qui n'ont pas gâché le jeu grâce au cast.
Un très bon concept qui mérite une suite.

-Les épreuves : Elle sont bonnes et ont un rapport avec le thème ET la destination.

-La destination : Le Cambodge c'est jolie et non surexploité par le production ! Dès le début les candidats visitent un temple et ont même une épreuve carrément ADAPTE à la destination.

- L'edit : Pour un AS on voit beaucoup de joueur  et c'est vraiment cool. De plus il permet d'avoir une saison imprévisible. Bref il est très bien dosé mais on pourra toujours regretter l'absence de confess chez Kimmie/Kelly.

- Le winner : Malgré le fait que je ne l'aime pas,il a su jouer un super jeu social/stratégique dans une saison très très tendu.

-L'imprévisibilité : Cette saison est imprévisible tout simplement. Pleins de blindside,de micro alliance,de retournement de situation,de changement d'alliance tout ça mélangé avec des swap et des idoles à chercher sur les épreuves.

- Les moments forts : Beaucoup de moments cultes dans Second chance. Les citer ici serait trop long mais je pense surtout au conseil totalement fou de F6 ainsi que l'idole play magnifique de Jérémy sur Fishback.

-Les couleurs des équipes : Elles sont très jolies et nous changent des couleurs habituelles utilisé dans les saisons plus récentes.

-Les twists : Les swaps réguliers dans cette saison sont une réussite tout comme la merge au F13 qui a surpris tout le monde. Mais le meilleur twist de la saison reste l'idole à récupérer pendant l'épreuve.
Les twists dans cette saison ne sont pas frustrant(grâce au cast on ne va pas se le cacher) et rentre dans le thème "Second Chance". J'ai aussi bien aimé l'avantage à aller chercher pendant une épreuve d'immunité,ça montrait aussi aux candidats les joueurs qui veulent du pouvoir dans ce jeu.

Points Négatifs

-L'early boot de PG et Vytas. C'est le plus gros défaut de la saison ..

-L'edit qui rend le winner trop prévisible.

-Wiglesworth qui est là à cause d'une chose :
Saison 1 : Bornéo:

Une saison très intéressante qui aura néanmoins "mis à la mode",indirectement les 500 avantages et swap qu'on doit se taper dans la version actuelle de SV.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:20

Cambodia est une saison qui fait quasi l'unanimité et honnêtement, je comprend totalement pourquoi, ce qui fait que je n'ai pas grand-chose à dire de plus sur cette saison que ce qui a déjà été dit.
Du coup, je vais faire une petite liste des raisons qui font que j'adore cette saison que je considère comme l'une des meilleurs :

-un casting très hétérogène, avec différentes tranches d'âge et venant de différentes saisons, des premières comme des dernières. Du coup, on peut dire qu'on a un peu des membres de chaque période du jeu.
-le fait que personne ne partait avec une grosse cible dans le dos, à la manière des autres All Stars dans l'histoire de Survivor. Cela mettait un peu tout le monde sur un même pied d'égalité (à peu près).
-le Cambodge qui est une de mes destinations préférés
-les épreuves qui en plus d'être très variées, sont repris des précédentes saisons, et sont souvent significatives dans leurs reprises.
-un casting absolument génial à suivre avec Wentworth et Jérémy qui se révèlent complètement, un Spencer à fond dans le jeu, un Joe au sommet de sa forme dans les épreuves, une Kass qui a appris de ses erreurs, un Savage qu'on adore détester, une Abi toujours aussi fun, un Keith hilarant bien que peu présent...
-des blindsides ultra épiques, notamment ceux de Savage, Fishback et Ciera !
-un boot order pas facile à prévoir !
-les twists qui sont tous excellents : la merge à 13, les idols à récupérer dans les épreuves, l'épreuve qu'il fallait interrompre pour récupéré un avantage...
-la saison est tout simplement jamais ennuyeuse
-les Ponderosa qui sont vraiment parmi les plus intéressants que j'ai pu voir avec Savage et Kass qui devienne potes, les rancunes qui s’apaisent au fur et à mesure, Joe et sa GoPro... C'est littéralement une part même de la saison...

Je pourrais citer quelques petits défauts, mais ce serait du chipotage comme l'édit qui rend un peu trop obvious la victoire de Jérémy sur la fin, ou l'édit de Keith, qui le rend trop peu présent.

Par contre, j'ai eu 2 déceptions non négligeable durant cette saison, même si ce ne sont pas des défauts à proprement parler.
-La première, c'est de voir des candidats que j'aime bien se faire éliminer très vite comme PG, Varner ou même Woo. Et dans la même veine, il est très décevant de voir Terry Deitz abandonner pour son fils (même si c'est plus que compréhensible).
-La seconde est déjà plus importante, car c'est le choix du public concernant le casting :
Toutes les précédentes saisons:

Mais malgré ces 2 déceptions, je n'ai rien de spécial à dire de mal. La saison est sublime et elle mérite d'avoir un 5 comme note finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eluo
Débarque sur l'île
Eluo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 19:58

4. J'ai fait l'erreur de regarder cette saison assez tôt, dans la mesure où c'est l'une de mes premières, donc non seulement je ne connaissais pas le cast mais en plus de ça je me suis spoil pas mal de saisons.
Cependant, ça ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier la majorité des participants, tous étaient joueurs à fond, que ce soit stratégiquement ou dans les épreuves, ce qui laissait vraiment peu de temps pour s'ennuyer.
J'étais pas ultra fan du gagnant cependant, même si après avoir regardé sa précédente saison je comprends et apprécie beaucoup plus son jeu.
Bref une saison que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 41
Localisation : La Réunion

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:06

C'était la dernière saison qu'il me restait à regarder (hormis la 3) et je peux dire que c'est ma préférée. Je lui ai donc logiquement mis 5.

Ce que j'ai adoré :
- le casting : comme dit plus haut, le fait qu'on ait tous les âges représentés, toutes les saisons ou presque, les plus anciennes, les plus récentes, ...
- les clins d’œil avec le retour des épreuves
- tous les conseils qui étaient top
- Keith qui me fait mourir de rire (le passage où Jeremy essaie s'attirer son attention, celui où il conduit les rickshaws, toutes ses répliques pendant les conseils, ...)
- Joe, comme d'habitude presque imbattable et qui malheureusement pour lui ne pourra jamais gagner SVV (et même KL, il ne pourrait pas) tellement le mec est toutes les cibles à lui tout seul
- le fait qu'on nous rappelle à quel point les conditions peuvent difficiles.

J'ai toujours bien aimé Jeremy (et jamais trop compris pourquoi certains ne l'aimaient pas) donc sa victoire ne m'a pas déplu. Je l'ai trouvé presque toujours en contrôle et actif dans les décisions comme dans la recherche d'HII et je crois que son écrasante victoire démontre que son jeu social était particulièrement bon.

Les bonnes surprises :
Peih-Gee que j'ai trouvée moins antipathique que lors de sa 1ère apparition, Kimmi plus mature, Jeff qui a bien réussi à s'adapter et aurait mérité de rester plus longtemps, Kelley qui m'a surprise dans son changement qui lui a été pleinement bénéfique. Je pensais qu'elle allait gagner en me demandant comment elle pourrait y parvenir. Elle l'aurait mérité aussi.

Par contre, je n'ai pas trouvé que Kass avait évolué. Comme Abi (avec plus de réussite), elle s'est juste retenue de redevenir elle-même le plus longtemps possible avant de tenter des coups qui ne sont pas du tout passés et redevenir la femme désagréable qu'elle était dans sa saison précédente.

Bon, sinon, no more Abi please. Cette fille est un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:14

Oui je suis d'accord de toutes les saisons que j'ai visionné pour moi c'est la meilleure même si ma préféré reste Heroes vs Villains.
Tout le monde a très bien jouer le jeu très peu d’erreurs stratégique et un très gros casting.
Quand je vois à quel point une personne en contrôle du jeu peut se retrouver au bottom pour des raisons logique l'épisode suivant et bien cela démontre la grande qualité du casting sur la plan stratégique et le niveau de jeu.
Meme au niveau des personnalités on a des profils variés et intéressants.
Je pense que Survivor est arrivé vraiment au sommet avec cette saison difficile de faire mieux mais pourquoi pas.
Jeremy est un excellent vainqueur il a réussit à faire un jeu très propre sur le plan stratégique tout en ayant un excellent jeu social, il a une grosse cible sur le dos mais arrive à se faire un peu oublier et grâce à notamment l'utilisation de candidats comme Joe en tant que bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:20

5/5
J'ai donc mis la note maximale, j'aurais aimé pouvoir mettre 4.75 pour la noter un cran en dessous des saisons 20 et 16.

Une saison pleine de rebondissements avec des conseils fantastiques, un casting de haut vol ... Cela a joué fort en stratégie ! Tout ce que j'aime ...
Un gagnant qui a bien joué tout le long du jeu, gardant l'argument bébé en route qui ne pouvait (malheureusement selon moi) que jouer en sa faveur, mais j'aurais préféré voir gagner Spencer qui a été beaucoup plus stratège, je trouve, restant caché quand cela était nécessaire et dévoilant sa stratégie au bon moment. Très déçue qu'il ne recueille aucune voix.
En tous cas, une saison que je place en troisième position après les saisons 20 et 16 sur les 31 que j'ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2021 - 15:21

Petit avis sur cette saison en point positif et négatif

--- :
-certains choix de casting qui se sont avérés décevant, surtout Wigglesworth, quasiment invisible au montage, lorsqu’elle se fait éliminer les autres la décrivent comme dangereuse sans que l’on nous la montre comme telle. Puis sa question au FTC qui aurait pu être vu comme un clin d’œil marrant à sa saison passe pour une question posée par une personne qui s’en fiche du jeu.
-Le vainqueur qui m’a paru comme un peu évident au bout de 2-3 épisodes, malgré le fait que les boot et retournement de situation soient légion.
-Pas forcément un point négatif, vu que la situation était grave mais plus de la frustration par rapport au départ de Terry. Il aurait pu faire de belles choses durant la merge. Heureusement pour lui son fils va mieux et c’est le plus important.

+++ :
-Malgré le gros manqué cité plus haut, j’ai adoré le twist de départ et le casting qui en a découlé, même si ça favorise les retours de joueurs récents, ce n’est pas pour me déplaire. Puis j’ai eu des très bonnes surprises alors que j’étais un peu « froid » quand j’ai vu certains retours (Wentworth par exemple)
-Le mélange entre esprit Old School et New School fut agréable à suivre surtout en phase de pré-merge car ça a forcé les « anciens » à s’adapter au rythme actuel et aux nouveaux joueurs de développer les compétences sociales ;
-Le nombre de swap qui a favorisé un jeu stratégique fluctuant, passant des traditionnelles alliances à des groupes de vote soudés ;
-Des éliminations pour la plupart imprévisibles ;
-Un niveau stratégique très élevés ;
-De très belles utilisations d’idole, aucune n’a été joué pour rien ;
-L’environnement : ça va des décors choisis pour les récompenses aux conditions climatiques chaotiques, tout a été fait par le montage pour que l’on retrouve l’aura du lieu comme on le voyait sur les saisons plus anciennes ;
-Le vainqueur : j’étais déjà fan de Jérémy sur SJDL, le revoir fut très agréable et encore plus de le voir gagner, c’est vrai qu’il n’a pas eu un jeu très impressionnant et fut plus UTR, mais il a toujours eu les bonnes réactions stratégiques et a su s’allier au bonne personne pour arriver au F3 et le gagner (même si le 10-0 est un peu abusé)

Voilà c’était mon avis sur la saison, je la place personnellement très très haut dans mon panthéon, c’est pour moi la meilleure saison AS jusque là.

Fav : Kelley Wentworth, Spencer, Keith, Fishbach, Jeremy, Terry, Abi
Pas aimé : Wigglesworth, Monica, Savage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S31] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S11] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S41] Quelle note donneriez-vous à cette saison?
» [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: