| [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? | |
|
+12Apollo Peperazzi gege_iguane Jack Bauer gentlematt Plankaster Oniromancie mehdi33 parvatishallow ophio Teullito flosm92 16 participants |
|
[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? | 0,5 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 1,5 | | 2% | [ 1 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 2,5 | | 4% | [ 2 ] | 3 | | 18% | [ 9 ] | 3,5 | | 33% | [ 16 ] | 4 | | 29% | [ 14 ] | 4,5 | | 12% | [ 6 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Dim 19 Juil 2015 - 12:09 | |
| |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Lun 20 Juil 2015 - 16:05 | |
| 3.5/5 Un super gagnant ! Et puis Stephenie |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 23 Juil 2015 - 17:35 | |
| 3,5/5 Points négatifs :- Des joueurs malheureusement parti trop vite et pourtant prometteur, je fais allusion à Jeff, Stephenie, Coby ou encore Bobby Jon. Et inversement je trouve que certains joueurs n'avaient pas leur place post-merged, pour citer Caryn et Katie. - Un début certes original, mais que j'ai trouvé dommage pour une première saison avec 20 candidats d'en faire partir 2 dès le début. - Une finaliste complétement pathétique, comme l'ont souligné la plupart des membres du jury. Je n'ai vraiment pas supporté Katie, honnêtement elle ne méritait pas d'être assise au côté de Tom. Sans le facteur chance (série de victoire de Koror, abandon de Ian) elle ne serait pas arrivé si loin. Points positifs :- Un GRAND vainqueur, pas de doutes là-dessus. Le shark hunter c'est vraiment démené du Jour 1 au Jour 39, raflant la plupart des immunités individuelles comme tribales. Grand stratège. - Belle épreuve finale, tenir 12heures d'affilés au beau milieu de l'océan sur un poteau, c'est quand même remarquable. Dommage qu'elle se soit finie d'une façon si lamentable, avec un abandon de Ian (non seulement l'épreuve, mais le 1MILLION de dollar !! Mais bon, il repart avec une voiture, c'est mieux que rien, me direz-vous). - Casting très divers, de bons personnages. - Un dénouement assez tristement marrant pour Ulong (Ulong who ?) qui atteint la merged avec seulement 1 membre. - Palau est sans doute l'un des meilleurs endroits ou Survivor a eut lieu. Conclusion, je pense que Palau est l'une des meilleures saisons de Survivor que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et mes pensées à Jenn. _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 2:35 | |
| J'avais oublié Jenn aussi Sans doute une des plus belles candidates à avoir participé
Dernière édition par gentlematt le Ven 24 Juil 2015 - 6:03, édité 1 fois |
|
| |
ophio Débarque sur l'île
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 3:24 | |
| 4/5
Une bonne saison et un super gagnant meme si il pousse un peut trop fort Ian a lui laisser la place(en meme temps Ian est un peut naif pour le coup).
De souvenir ce n'est pas la saison la plus strategique car ecrase par Tom mais elle reste tres divertissante. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 9:13 | |
| - Teullito a écrit:
- - Un dénouement assez tristement marrant pour Ulong (Ulong who ?) qui atteint la merged avec seulement 1 membre.
Techniquement, c'est en fait la seule saison où il n'y a pas eu de fusion. Koror a absorbé ce qui restait de Ulong, à savoir Stephenie, et la tribu s'est appelée Koror jusqu'au bout. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 12:25 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Teullito a écrit:
- - Un dénouement assez tristement marrant pour Ulong (Ulong who ?) qui atteint la merged avec seulement 1 membre.
Techniquement, c'est en fait la seule saison où il n'y a pas eu de fusion. Koror a absorbé ce qui restait de Ulong, à savoir Stephenie, et la tribu s'est appelée Koror jusqu'au bout. Je pense que c'est pour éviter ce genre de situation que la prod a instauré les switch des tribus, présent dans toutes les saisons depuis Palau... |
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 12:32 | |
| Les mélanges de tribus ont commencé bien avant. Et il y a quand même une saison depuis Palau où il n'y en a pas eu, mais bon, c'est une saison un peu spéciale... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 12:42 | |
| Je n'ai pas vu les saisons antérieures a Palau, donc je verrai bien quelle est cette saison spéciale _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 24 Juil 2015 - 13:40 | |
| Non, je disais qu'il y a aussi eu une saison après Palau sans mélange de tribus. - Spoiler:
C'est Heroes vs Villains.
Mais nous nous égarons quelque peu. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
parvatishallow Forme une alliance
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Sam 25 Juil 2015 - 1:46 | |
| Spoiler saison après palau: - Spoiler:
Il n'y a pas eu de switch dans Tocantins, Samoa, Redemption Island et South Pacific
|
|
| |
Teullito Gagne Survivor
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Sam 25 Juil 2015 - 2:04 | |
| - parvatishallow a écrit:
- Spoiler saison après palau:
Parce que les tribus s'équilibraient plus ou moins à 2/3 membres près... Et puis c'est dommage de faire des switchs tout le temps, le twist perd son charme après |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 15:21 | |
| Tom, un des plus grands vainqueurs si pas le plus grand, quelle domination ! - saison 20:
Si il avait eu aussi une alliance pre-game, peut-être aurait-il pu faire quelque chose et peut-être serait-il le seul double gagnant! mais avec des si...
|
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 16:59 | |
| Ah bah tiens, on parlait d'arrogance dans un autre topic... En voilà un qui n'en manque pas ! Attention, je trouve que Tom a amplement mérité sa victoire, mais plus je revois la saison (on finit de la traduire, je suis plongé dans la finale), plus je le trouve antipathique et bouffi de suffisance. Un peu comme - Spoiler:
Savage
dans Cambodia, il a une fâcheuse tendance à reprocher aux autres ce qu'il n'hésite pas à faire lui-même. Cela dit, total respect pour l'aventurier et le stratège, il a mené sa barque de main de maître et a su atteindre la finale alors que tout le monde savait qu'il l'emporterait s'il y arrivait. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 18:16 | |
| Il ne faut pas confondre assurance et arrogance. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 19:48 | |
| - Citation :
- fâcheuse tendance à reprocher aux autres ce qu'il n'hésite pas à faire lui-même
Assurance ? Reprocher des choses aux autres ? Je lis peut-être mal hein. Mais voilà, ça c'est pas de l'assurance cet exemple. Après peut-être l'assurance de reprocher aux autres et de ne pas laisser couler le bateau, mais ça n'aurait aucun sens. |
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 19:50 | |
| - gentlematt a écrit:
- Il ne faut pas confondre assurance et arrogance.
Je me démerde en français, la nuance ne m'échappe pas. Sur ce genre de questions, ça reste assez subjectif. Mais quand même, il est parfois très paternaliste vis-à-vis de Ian, de Caryn, de Katie, de Jenn... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 19:54 | |
| Je me démerde en français ? Ce n'est pas ta langue maternelle ? |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 20:26 | |
| - RomainOL a écrit:
- Je me démerde en français ? Ce n'est pas ta langue maternelle ?
Punchline. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 20:36 | |
| C'est pas ça Oniro, peut-être que Jack a l'allemand pour langue maternelle. C'est possible vu qu'il est Suisse. |
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 21:18 | |
| Je pense que Jack Bauer faisait de l'ironie c'est tout
Dernière édition par gentlematt le Ven 8 Jan 2016 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 7 Jan 2016 - 23:33 | |
| C'est gentlematt qui a gagné.
(C'était rapport au fait que je fais de la traduction, ici, toussa toussa*.)
* Kof, kof.
(Né à Genève, connaissance scolaires de l'allemand, vâlâ vâla.) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 8 Jan 2016 - 9:11 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Ah bah tiens, on parlait d'arrogance dans un autre topic... En voilà un qui n'en manque pas ! Attention, je trouve que Tom a amplement mérité sa victoire, mais plus je revois la saison (on finit de la traduire, je suis plongé dans la finale), plus je le trouve antipathique et bouffi de suffisance. Un peu comme
- Spoiler:
Savage dans Cambodia, il a une fâcheuse tendance à reprocher aux autres ce qu'il n'hésite pas à faire lui-même.
Cela dit, total respect pour l'aventurier et le stratège, il a mené sa barque de main de maître et a su atteindre la finale alors que tout le monde savait qu'il l'emporterait s'il y arrivait. c'est marrant comme on voit parfois pas les choses de la même façon :-) Pour moi Tom, c'est pas de l'arrogance, plutôt de la confiance en lui et une façon d'être leader naturellement. Ce qu'il y a aussi, c'est qu'il n'hésite pas à jouer la carte de l'intimidation ou du reproche pour annihiler toute rébellion contre lui, avec un ton moralisateur et sévère mais je vois plus ça comme une tactique que comme une preuve d'hypocrisie. D'ailleurs, étant un leader, il a eu du mal plus tard - Spoiler:
dans la saison 20
tout comme - saison 20 et 22:
Rob dans la saison 20, car c'est plus facile d'être leader parmi des candidats qui sont nouveaux que contre des returnees. Rob réussi à le faire un temps mais perds le contrôle ensuite. Par contre à la saison 22, il prend sans aucun mal le leadership de sa tribu. Je pense que Tom aurait pu le faire aussi, même s'il n'aurait pas bénéficié du côté "superstar" de Rob
|
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Ven 10 Mar 2017 - 18:36 | |
| 3,5/5
Casting très sympathique, très bon vainqueur; dommage qu'en fin de compte, du début à la fin on ait eu droit à aucun bouleversement hiérarchique (seule l'élimination de Gregg était prématurée): domination d'une équipe, puis de l'alliance majoritaire depuis le jour 1 de l'équipe, puis de la sous-alliance majoritaire depuis le jour 1 au sein de l'alliance. Mais ça montre qu'on peut faire une bonne saison sans forcément de grosses stratégies.
Quelqu'un a remarqué que lors de l'épreuve avant le double conseil, Willard n'a pas participé alors qu'il s'était déjà retiré à l'épreuve d'avant ? Ca coute certainement la victoire à Ulong, et si au final ça semble avoir peu d'importance car de toutes façons il y aurait eu conseil des deux côtés, le dénouement aurait été légèrement différent (Ulong aurait immunisé Willard, Angie serait peut-être restée...) _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Peperazzi Construit l'abri
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? Jeu 27 Juil 2017 - 23:51 | |
| Après avoir terminé cette saison hier soir, j'ai mis 3/5 à cette saison. Je ne peux pas dire que je l'ai vraiment aimée ni que je ne l'ai pas aimée non plus. Difficile de la comparer aux autres saisons que j'ai vues, je la classerais à part.
Les - : - éliminer deux candidats dès le début du jeu - partie stratégique peu présente - trop de candidats totalement inutiles et pas charismatiques (Willard, Karyn, Janu, Jenn... quel ennuie !) - Ian.. qui n'assume pas ses choix, et son abandon au F3.. totalement WTF ! - un manque de concurrence face à Tom - un FTC pas inintéressant, il ne s'est rien passé..
Les + : - un bon vainqueur - Les Ulong qui ont tout perdu c'était assez drôle et imprévisible (je me disais à chaque fois "bon celle là ils vont l'avoir quand même !.. et non !) - Tom qui attrape un requin c'est quand même assez incroyable ! Super perf !
Donc je ne sais pas.. j'ai du mal à juger cette saison. Une chose est quand même sûre c'est qu'elle ne fait pas parti de celles que j'ai préférées pour l'instant.. Il manquait un bon vilain pour la pimenter !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? | |
| |
|
| |
| [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? | |
|