AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+19
zig1735
jenledger
Teullito
fmpatto22
mehdi33
Il'
Plankaster
Alu
Gino la main froide
Leny
Ugo20
mikael69003
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
Ratchael
squall
VillainMan
flosm92
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap12%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 12% [ 6 ]
3,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap16%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 16% [ 8 ]
4
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap41%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 41% [ 21 ]
4,5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap22%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 22% [ 11 ]
5
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap9%[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:17

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   667002Survivor27grand

Comme annoncé dans les dernières news, venez voter pour cette saison 27 et donner vos impressions pour vous justifier Wink


Dernière édition par flosm92 le Mar 28 Juil 2015 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:06

J'ai mis 4/5.

Saison d'un très haut niveau, selon moi.
-un casting très réussi
-plusieurs révélations : Tyson qui pour une fois présente un jeu très solide et efficace, mais surtout Ciera (qui n'a peu de rien) et Hayden. J'ai beaucoup aimé Vytas et Caleb aussi. J'espère que Ciera, Vytas et Hayden reviendront dans un "all-star" (j'en suis persuadé, même).
-deux conseils d'anthologie : évidemment le fameux "tirage de pierre", haletant, et le conseil où Brad Culpepper se fait virer contre toute attente, sauvant Ciera in extremis. De manière générale, les conseils sont très bons toute la saison, y compris le conseil final
-un super concept (blood vs water) qui, du coup, donne une saveur et un intérêt en + à Redemption island
-des épisodes très homogènes dans la qualité, pas de faiblesse sauf un tout petit peu vers le milieu de la saison
-un gagnant qui le méritait
-Rupert et Brad Culpepper qui sortent très rapidement (oui, Rupert est un joueur sans intérêt en ce qui me concerne  [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1078571229 )
-pas d'épisode larmoyant où les 6 derniers en lice jouent une épreuve pour passer un moment avec leur proche. De manière générale, je n'aime pas trop ces épisodes, et le concept Blood vs water nous en a dispensés.

Dans les bémols :
-le final 3 n'était pas celui que j'espérais, à part Tyson. Gervase n'avait rien à y faire, il m'a insupporté toute la saison
-et puis... c'est tout  [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1078571229
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:08

j'ai mis 4/5 et globalement d'accord avec ce qui vient d'etre dit!
j'ai bcp aimé Ciera et apprécié egalement le jeu de tyson!
j'ai trouvé gervase tres mauvais en plus le coup du début qui porte prejudice a sa niece j'ai pas aimé! je le trouve plutot stupide! il est la comme une bonne "goat" c'est tout! d'ailleurs j'ai bien aimé la derniere question au conseil final quand tyson dit qu'il pense que monica a mieux joué que gervase!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:16

4/5, contre toute attente ça a été une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:48

Effectivement, je fus très surpris, car étant totalement en désaccord avec le principe de rédemption island (un éliminé ne devrait jamais avoir une seconde chance dans la même saison) j'ai beaucoup apprécié la saison, le cast était intéressant et la twist loved one m'a agréablement plu. Très bonne saison, une saison à revoir, le fait de se débarrasser immédiatement du clue pour l'HII c'était tordant.

Ne pas lire si vous n'avez pas visionné Gabon
Spoiler:

Sinon le cast était bon, j'ai bien aimé la purple rock, par contre j'ai été déçu de voir Ruppert et Candice partir tôt.

Edit ma note 3/5 un peu trop jeune pour faire partie de mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:56

J'ai mis 3/5, cette saison est bien, mais à l'échelle de survivor, elle est pas top à mon goût. Le coup du RI après la merge, les rewards bidons, les challenges pas du tout original. Une bonne saison de survivor regroupe un ensemble des choses, pas que blindside ou stratégie.

Sinon faut m'expliquer cet engouement pour Ciera, elle a accumulé boulette sur boulette et a été sauvé par la connerie de Culpepper pré merge.
Sinon, le bon point de la saison est que les newbies savait jouer, pas comme les FvsF.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:33

Ciera c'est surtout la purple rock, elle a osé pour avoir une chance de se rendre dans à la finale, un move très audacieux et qui aurait probablement été vu comme un des best moves de Survivor si Tyson avait pris la purple rock et comme un des pires si elle avait pigé la purple rock.

Tout à fait d'accord avec toi que la tribu des love ones savait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:42

Les coups de Ciera n'ont pas toujours été très heureux, c'est vrai, mais elle osait tout, elle était à fond, et ça la rendait bien plus agréable à suivre qu'une Monica ou qu'un Gervase. Et puis, elle est plutôt agréable à regarder, ça peut jouer dans l'engouement.  [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1078571229 

J'ai aussi été presque surpris d'apprécier cette saison, le concept de départ m'ayant plutôt fait peur. Au final, ça aura apporté une dimension supplémentaire sans dénaturer le jeu. En même temps, la stratégie de casser les duos était assez logique, et je me demande si une autre saison avec le même concept donnerait des résultats différents sur ce terrain-là.

Redemption island reste un twist pourri qui, lui, dénature le jeu, en plus d'en casser le rythme. Néanmoins, c'était plus sympa à suivre cette fois-ci que les précédentes. Notamment grâce au coup de l'indice sur l'idole donné par le vainqueur.

Tyson est un gagnant méritant, pas de problème avec ça, surtout que je l'ai toujours apprécié, même s'il lui est arrivé de faire de belles conneries. Là, il a géré la boutique comme un chef, emmenant avec lui un gros caniche convaincu d'être un pit-bull, et une Monica agaçante mais non sans mérites (ne serait-ce que dans les épreuves).

_________________
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   721869JackBauerlogo2PNG [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:01

4 aussi pour moi.

je n'étais vraiment vraiment pas emballé par l'idée de base mais il faut reconnaitre que la saison a été très bonne mention spéciale a Ciera qui m'a vraiment impressionné !!

J'ai juste été un peu mal a l'aise face au "Monica bashing" de fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:16

Moi je met aussi un 4 car je trouve que comparé aux FvsF les proches s'en sont bien sortis, chacun avait son rôle:
Marissa le first boot martyre
Rachel la fille qui sert de titre à Tyson la gourde quoi
John aurait pu aller trés loin mais il été trop dangereux
Brad l'alpha male qui croit que dictater c'est bien
Vytas sur tout les front mais comme John tous dangereux
Katie je pense que si elle avait pas tiré cette pierre et qu'elle serait allé devant le jury elle aurait pu gagner
Caleb le gars qui reflechit
Hayden pareil
Ciera la révelation
Laura B faire le quota de Laura non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:08

Ma note : 3/5.
Dans l'ensemble c'est plutôt une bonne saison mais il faut reconnaître qu'elle ne m'a pas transcendée non plus.
Comme beaucoup, je ne suis pas fan de la Redemption Island.
Le concept de Blood Vs Water a complètement fait foirer la recherche de l'HII, dont personne ne voulait des indices, qui finissaient systématiquement au feu (la production ne l'avait, surement à tort, pas vu venir...), ce qui rendait la stratégie moins présente lors des conseils.

J'ai été assez déçu par la prévisibilité de la saison dans les derniers épisodes. Très tôt on voit mal comment la victoire pourrait échapper à Tyson, et ça n'y coupe pas.

Monica a la possibilité de changer le cours du jeu a de nombreuses reprises, mais ne le fait pas. Monica dont j'ai d'ailleurs été très surpris de la présence dans cette saison car
spoiler s24:
dans One World (merci donc à son mari qui lui a sans doute permis de pouvoir revenir).

De plus, j'aimais plutôt Tyson dans ces 2 précédentes saisons : je le trouvais cynique, piquant, ironique, pince sans rire, drôle. Et dans cette saison il était plus sensible, mielleux, à fleur de peau (il pleure beaucoup, non ?), bref un peu plus chiant (m'engueulez pas j'ai que dit "un peu" !).  Very Happy 

De plus, j'aime beaucoup Rupert, j'ai été déçu de son départ prématuré (surtout pour remplacer sa femme qui est... comment dire sans être méchant... fade, pénible, inutile).

Ce sont mes bémols, sinon je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit : pour une fois certains nouveaux jouent bien (Ciera, qui met beaucoup de temps à démarrer, Vitas, Brad, Hayden) et d'autres moins (Laura B., Caleb, Rachel, Katie)

Au passage, bravo pour la qualité des sous-titres les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 8 Mar 2014 - 0:57

Leny a écrit:

Le concept de Blood Vs Water a complètement fait foirer la recherche de l'HII, dont personne ne voulait des indices, qui finissaient systématiquement au feu (la production ne l'avait, surement à tort, pas vu venir...), ce qui rendait la stratégie moins présente lors des conseils.

Contrairement à ce que tu laisses entendre dans cette phrase, ce point est un point fort de la saison et non un point faible: Depuis un paquet de saisons on avait toujours la même chose avec les idols: Recherchées et trouvées dès que les tous premiers indices sont connus, pour toujours finir dans les mains des chouchous de la production qui derrière vont loin dans la saison. Ici l'absence d'HII pendant toute la première moitié de saison a apporté un vent de fraicheur sur la saison en nous faisant repenser aux saisons plus old school où l'idol n'existait pas encore et où le jeu en était plus pur, et a apporté un twist supplémentaire au jeu que l'on n'avait encore jamais vu.

La stratégie n'en était pas moins présente au conseil, bien au contraire. Si par "stratégie" tu entends le fait de réaliser des split-votes à chaque conseil pour contrer les idols (comme ça se fait de plus en plus), alors tu ne parles pas de la stratégie au sens noble du terme, c'est à dire: construire des alliances, les maintenir en place, Trahir un allié lorsque l'occasion idéale semble se présenter, blinddsider quelqu'un au conseil, contrôler l'ordre des éliminations, ... Ce que l'on a eu l'occasion de voir en abondance lors de la phase du jeu où l'idol était absente, notamment avec les blindsides de John, Brad ou Laura M.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 8 Mar 2014 - 2:25

Moi aussi, j'ai bien aimé le coté sans idole, ça vient du fait que je trouve ça répétitif à force, toujours les mêmes stratégie, toujours du temps perdu à voir comment un tel à récupérer l'idole.
Je trouve qu'il devrait modifier la règle, c'était une bonne idée au début, mais à force on s'ennuie.

Leny a écrit:
Ce sont mes bémols, sinon je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit : pour une fois certains nouveaux jouent bien (Ciera, qui met beaucoup de temps à démarrer, Vitas, Brad, Hayden) et d'autres moins (Laura B., Caleb, Rachel, Katie)

Je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que Caleb est un "mauvais" joueur, surtout quand tu mes Brad parmi les joueurs qui jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 8 Mar 2014 - 9:07

En fait, tu as raison je me suis mal exprimé. Ce n'est pas que Caleb joue mal et que Brad joue bien, mais je voulais plutôt parler de l'intérêt qu'ils ont apporté au jeu et du plaisir que j'ai eu à les voir jouer.
Je trouve que Caleb était mou, discret, assez ennuyant à regarder. Bien sûr, il fait un très gros coup en éliminant Brad, après je ne suis pas sûr qu'il ait apporté grand chose.
Brad est une grande gueule, a créé beaucoup d'animosité autour de lui, se mettant tous les éliminés de la RI à dos. Il n'est certainement pas meilleur que Caleb, mais a mis un peu de piment dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 8 Mar 2014 - 9:53

Autant Brad et Caleb j'aimerais ne plus jamais les revoir dans survivor Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 24 Mai 2014 - 14:40

Un peu de retard par rapport au dernier message mais je viens seulement de finir la saison.!  Rolling Eyes
J'aurais mis 3,5 si c'était possible mais par générosité, j'ai mis 4.
Au départ, j'étais un peu sceptique quant au concept et au retour de l'île de la rédemption mais au final, j'ai vécu une agréable saison.
Le fait d'avoir deux tribus, d'avoir des proches dans l'autre tribu et l'île de la rédemption donnait pas mal de choix tactiques.
Perso, suite à cette saison, j'aimerais bien voir un "all-star" avec des joueurs n'ayant qu'une seule participation (et non 2 ou 3) et qui ne sont jamais arrivé au "final 3" style Hayden, Ciera, John ou
spoiler s26:
de la saison précédente ... ainsi, nous aurions des joueurs ayant +/- la même expérience de survivor de sorte qu'ils ne "survolent" pas le jeu ou qu'ils ne soient pas de suite les cibles numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 27 Déc 2014 - 1:16

J'ai mis 3/5 au final (si c'était possible ce serait plutôt un 3.5 qu'un 3).

Côté négatif :

- Redemption Island bien sûr, je maintiens que ce serait probablement un twist génial dans KL mais ça ne colle pas avec la dramaturgie de Survivor et ça casse le rythme en supprimant la séparation reward/immunité.
- La phase post-fusion était assez prévisible si on exclut l'épisode avec la purple rock.
- Utiliser les premières impressions de cette manière (qui plus est avec une tribu de vétérans qui ont eu le temps de former des alliances pre-game), je trouve toujours ça dérangeant que des candidats n'aient pas de vraie possibilité de se défendre.
- Quelques belles erreurs de casting chez les vétérans :
Rupert, qui est trop usé (et sa nana qui est aussi lourde que lui au passage), je ne le déteste pas, il avait un côté comique dans ses deux premières saisons, mais il était devenu trop lourd dans HvV et c'était assez prévisible.
Colton, sans commentaire, il ne comprend rien à ce jeu.
Spoiler S26 et S28:
Kat, s'il y a deux neurones qui fonctionnent chez elle c'est un miracle

Côté positif :
- Redemption Island est bien mieux gérée que dans ses apparitions passées
- Le concept Blood vs Water qui surprend les candidats en plus d'apporter un nouvel échelon stratégique (par contre un peu trop de pleurnicheries)
- Hayden, probablement le meilleur newbie dans une saison avec le format moitié nouveaux moitié revenants. S'il y a un joueur de cette saison qui mérite une deuxième chance, c'est bien lui (même si Vytas et Ciera ne seraient pas des usurpateurs non plus).
- Ciera, même si je n'apprécie pas la hype excessive autour d'elle qui est sans doute liée à son statut d'underdog (elle a quand même multiplié les conneries, je pense notamment à son switch trop tardif et au fait de ne pas penser à partager sa récompense avec Monica), c'est sympa de voir des candidats avec un état d'esprit pareil.
- Tyson, il a su garder le petit côté comique (coconut bandit What a Face ) qui a fait son charme lors de ses précédentes apparitions tout en menant un jeu stratégique de haut niveau. Un très bon vainqueur.
- Le conseil de l'épisode 12, certes il y a le retour de la purple rock, mais il y a aussi et surtout le numéro d'Hayden qui retourne complètement le cerveau de Ciera.

Pas une saison de top 10, mais c'est une saison honorable avec pas vraiment de phase où ça devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:58

Je m'aperçois que j'ai oublié de noter cette saison alors que j'ai terminé le visionnage il y a quelques temps.
Ayant noté San Juan del Sur 4/5, je ne pouvais pas noté ce premier Blood vs Water au dessus et donc ça sera un très bon 3.5/5.
J'adore le concept BvW, et j’espère qu'on le retrouvera dans un futur plus ou moins proche, ça apporte une autre dimension à la stratégie.
Pour en revenir à cette saison, Tyson a très bien mené sa barque et mérite sa victoire, même si ça manque un peu de suspens. Les returning players sont dans l'ensemble moyens, l’intérêt est plutôt à chercher du coté des loved ones avec des candidats intéressants comme Ciera, Vytas, Hayden, Brad ou Caleb.
Contrairement à beaucoup de fan, j'ai aimé que Redemption Island soit de retour, ça nous a donné de très beaux et bons duels notamment grâce à Laura.M.
Le conseil de la purple rock restera comme un très grand moment dans l'histoire de Survivor.
Je conclurais pour les newbies de Survivor, qui ne sauraient pas par quelle saison BvW commencer, il faut choisir celle-ci puis enchaîner SjdS ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:37

3.5/5.

Cette saison est bonne, mais pas parfaite.
On sent dès la merge le trio Tyson/Gervase/Monica prendre le dessus, mais personne n'agit contre. Au lieu d'éliminer Tyson, les candidats éliminent Vytas. Gervase n'agit jamais, il subit, et en plus c'est un emmerdeur (le mec qui chambre ses adversaires alors qu'à lui tout seul il pouvait faire perdre l'équipe...).

On a eu droit à Colton express (tant mieux d'ailleurs) qui aurait pu changer mais qu'est resté une petite merde, Aras/Vytas un duo très très arrogant, mais jouant très bien (et ayant une storyline géniale), Laura qui profite à merveille de RI pour montrer son potentiel, Ciera trop surestimée ici, Hayden qu'est un putain de bon joueur, Caleb que j'aurai aimé revoir (RIP), Brad qu'est un sketch à lui tout seul... Un bon cast.

Voilà voilà, une saison qui fait passer le temps, quoi. 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:02

J'ai mis 5/5.

Pas la meilleurs d'un point de vue suspens (elle est trop prévisible), la saison vaut surtout pour son twist unique qui donne des stratégies assez surprenante (on pensera d'abord à Brad qui se sert des Loved One comme moyen de pression, mais aussi John qui ne veut pas éliminer une threat trop physique pour Candice, le fait de vouloir casser ou garder les loved one ou encore le vote de Cierra contre sa mère) et pour son juste dosage d'émotion, présent sans être lourd, qui lui donne un aspect dramatique juste parfait amplifié par ses duels sur la RI aux yeux de tous (quand un concurent se fait éliminer devant son loved one <3 Mention spécial pour le duel Katie/Tina).

Le cast se révèle très bon aussi bien niveau retour que new player. Concernant les anciens joueurs, la prod a fait un bon choix en prenant des profils très différent, le seul - du cast, Ruppert, pars finalement très tôt le rendant supportable (non, je ne cite pas Colton, le moment ou il essaye de retourner le cerveau de sa tribu de manière totalement inefficace est juste tordant, il aura eu ce qu'il fallait de temps pour me faire rire sans devenir insuportable). Au niveau new player, même les early boot sont intéressant (on pensera surtout à Brad mais John et Rachel sont des early boot pas mauvais) et tous ont plus ou moins leur heure de gloire. Y a aussi de très bon conseil et move, la sortie de Brad, Hayden qui tente de renverser le jeu avec Ciera, etc.

En bref c'est une très bonne saison, elle manque de suspens mais son gameplay unique et son drama en a tout simplement fait une de mes préférés ever.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:26

3.5/5 pour moi

une bonne idée de base mais finalement à part Ciera personne ne vote contre son loved one, moi j'aurais voulu plus de ça Twisted Evil

bon gagnant mais on le voit arriver à 10km avant la fusion et personne ne l'attaque... c'est quand même un peu dommage. Mention spéciale pour moi non pas à Ciera (que je n'aime pas trop) mais à Hayden que j'ai trouvé excellent
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:26

5/5 Pour ma part,clairement dans mon top 5 de mes saisons favorites.

Points Positifs

-Le thème : Il est très bien exploité et change totalement le jeu. Il nous a offert de nouvelles possibilités de jeu comme sortir un binôme car son binôme est trop fort ou qu'il a fait une connerie(Ratchel,Marissa sorti à cause de ce twist).

-RI : Après le fiasco de la S22 et S23 la prod tente le paris de retenter l'expérience et ce fût une réussite.
Déjà le twist pour prendre la place de son binôm eest une bonne idée qui rend blood vs water encore plus immersif et ça donnait énormément de règlement de compte quand un binôme se faisait sortir.
On pourra quand même regretter que ce twist ait continué après la merge.

-Le casting : Très réussi surtout chez les loved one. Même si certains returning player n'emballent personne il faut avouer que le casting des loves one est une grosse réussite avec quelques légendes du jeu. Sans oublier les retours bien appréciés de Tyson,Gervase ou encore Tina.

-Les épreuves : J'ai beaucoup aimé les épreuves dans cette saison. C'est assez subjectif donc je ne vais pas m'étendre dessus.

-La pré merge : Beaucoup de rebondissements des gros blindside(Culp,Kat,Laura) et des règlements de compte mythique.

-Vytas : Cool

- Les rocks : Le retour des rocks fait toujours plaisir même si Katie a été sous édité à cause de ça ..

Points Négatifs

-Le manque de suspens : La victoire de Tyson était évidente depuis le début et encore plus évidente après la sortie d'Aras.

-Quelques erreurs de casting : Revoir Kat était inutile certes mais grâce au twist elle nous a ramené un très bon candidat. Par contre Colton je ne comprends toujours pas ... Idem pour Marissa et Gervase

J'ai beaucoup aimé la saison et je la conseille à tout ceux qui ont vu les saisons des 10 returning player(toujours intéressant de voir leur évolution).

Ps : Rip Caleb.

Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:58

Je viens de me refaire cette saison.

Spoiler s40:

Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une saison excellente. Très bon cast (pour la plupart), très bon concept... L'une des meilleures saisons de l'histoire du jeu.

Si mes souvenirs sont bons, j'avais mis un 4.5/5. Une note que je maintiendrai après ce revisionnage.

LES POINTS POSITIFS
(+) Le gagnant. Tyson est dans mon top 3 de mes candidats préférés toute saison confondue (avec James et Cirie). Donc le voir gagner au bout de sa troisième participation, c'était un très bon moment à titre personnel. Pour être plus objectif, il a eu un jeu complet, ce que reflète les votes du jury (7-1-0). Deux épreuves d'immunité gagnées, deux idoles trouvées (bon, elles n'ont pas été forcément jouées, mais il est le seul à en avoir trouvé cette saison). Son jeu stratégique était très bon, le trio Tyson-Monica-Gervase a été solide jusqu'au bout. Et, dernier élément et non des moindres, il est allé jusqu'aux "rocks" alors qu'il avait une chance sur trois de sortir. Un parcours quasiment parfait. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus, honnêtement. Il a mené cette saison de bout en bout.

(+) Le cast. Tant pour les anciens que pour les nouveaux, je trouve que le cast était très bon. Mention honorable à Tyson, Ciera, Caleb (toujours un pincement au coeur quand je pense à lui...), Hayden (j'ai encore espoir de le revoir dans une prochaine saison), Aras, Vytas...

(+) Le concept "Blood vs. Water". Le fait de faire s'opposer des proches, je trouve que c'est une idée excellente. Preuve en est que le concept a été repris quelques saisons plus tard... Et a été un succès aussi!

(+) Redemption Island. Et oui, je fais partie des rares personnes à apprécier Redemption Island (enfin seulement dans cette saison). Je trouve que Redemption Island a été un vrai plus pour cette saison: les épreuves n'étaient selon moi pas de trop. C'était très appréciable.

LES POINTS NÉGATIFS
(-) L'autre partie du cast. Honnêtement quand je vois qu'on est passé à côté de Lex, Tom (celui de Palau et celui d'Africa), Cirie... Ca fout les boules de voir revenir Kat, Monica, Rupert ou Candace (qui d'ailleurs est un appel de dernière minute puisque RC [Philippines] était censée être dans cette saison avant que son père soit rapatrié aux US 24h avant le début de la saison). Et certains nouveaux candidats n'étaient pas forcément intéressant comme Katie ou Laura B.

(-) Monica. Je n'ai pas forcément été touché par l'auto-victimisation de Monica tout au long de cette saison. Sa paranoïa, sa constante auto-victimisation... Tant d'arguments qui font que je ne veux de Monica dans Survivor.

En conclusion, je dirai que cette saison était énorme. Et je suis me battrai pour que Hayden ait une seconde chance (sans déconner COMMENT Woo a été sélectionné pour être dans Second Chance et pas Hayden?!). Je ne comprends pourquoi il n'est toujours pas revenu. Par exemple dans Game Changers: au lieu de nous recycler les rejets de Second Chance, pourquoi ne pas l'avoir invité?! Il a été un "game changer" dans cette saison. Il est à l'origine du changement de camp de Ciera, ce qui aurait pu tout faire basculer si Tyson avait tiré la mauvaise pierre.

Et wow, l'émotion était jusqu'au bout, avec l'histoire de Tina et Katie qui ont perdu un fils pour l'une, un frère pour l'autre... Très touchant.

_________________
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:22

Blood vs Water fait partie des rares saisons que j'ai  moins aimé après mon second visionnage, et que je considère moins bonne que ce que dit la majorité.

Points positifs :
-le twist blood vs Water est vraiment cool, car il permet d'apporter une part de drame et d'émotion et surtout, il modifie grandement le gameplay ce qui donne clairement un caractère unique aux saison
-Redemption Island qui est beaucoup plus intéressante que lors des fois précédentes. Déjà, les duels à 3 sont plus dynamiques et les épreuves proposées étaient, si on excepte le challenge d’empiler les cartes, franchement sympathiques (je regrette cependant que l'arène soit moins classe que lors des fois précédentes). Mais c'est surtout avec le twist blood vs water que Redemption Island va se révéler très intéressant avec le fait que l'on pouvait prendre la place de son loved one, ou que le gagnant pouvait donner un indice pour l'idol
-il est également satisfaisant de voir une saison de l'ère moderne avec aussi peu d'idol
-le casting des newbies qui aura été vraiment très bon. On a Hayden qui aura été incroyable dans son analyse du jeu et son retournement de Ciera, Caleb et son superbe forcing contre Brad pour imposer son élimination, Ciera et son état d'esprit appréciable (je reviendrais plus en détail sur elle après), Vytas et sa manière d'aborder le jeu en socialisant et sa rivalité sympatoche avec Aras, Brad qui bien que manquant de subtilité, jouait le jeu à fond et se montrait beau joueur
Saison 34:
, John qui a brillé dans les épreuve... Même des candidats comme Rachel et Marissa étaient plutôt intéressantes et n'ont pas vraiment fait d'erreur. La seule que je n'ai pas aimé, c'est Laura B. qui aura été assez lourde et sans intérêt.
-la pré-merge était vraiment cool (si on excepte le quit de Colton Rolling Eyes ) avec des candidats vraiment investis dans le jeu, plusieurs surprises et pas mal de blindsides (John, Brad, Kat...). Vraiment une très bonne partie du jeu, très dynamique et fun à suivre.
-les challenges lors de la finale étaient vraiment créatifs et intenses à suivre.
-les retours appréciables de certains candidats comme Aras, qui bien qu'arrogant, s'est montré plutôt bon joueur et assez beau perdant, d'autant que sa relation avec Vytas était assez prenante. Pour moi qui ne l'aimait pas lors de sa précédente saison, cette saison m'a un peu réconcilié avec lui. Il y a aussi Monica, qui a montré que malgré sa paranoia constante et ses hésitations énervantes, était une féroce compétitrice dans les challenges et ayant parfois de bonnes intuitions.
-le conseil complètement fou des draws rocks ! Tout était hyper divertissant : Gervase et son incroyable maladresse, Hayden et son fantastique travail sur Ciera, le jury qui se fout de la gueule de Gervase... Et surtout, on a l'un LE moment qui m'a fait le plus rire de l'histoire de Survivor : Tyson et sa mauvaise distinction entre "Rustle Feather" et "Ruffle Feather"  umdr Même Prost éclate de rire !!!
-le gagnant cheers  Outre le fait que j'adore la personnalité de Tyson (même s'il aura été plus soft qu'auparavant bien que toujours assez marrant dans cette saison), il aura incroyablement bien joué cette saison. Sachant faire les bonnes alliances, se mettre en avant ou en retrait en cas de besoin, trouver les idols quand il le fallait et gagnant les bons immunity challenges sur la fin.

Points négatifs :
-un casting de returnees sans aucun sens Rolling Eyes C'est bien simple, il n'y a aucune cohérence dans ce casting ! On fait venir d'anciens gagnants, des candidats éliminés dans la pré-merge, 3 candidats de One World alors que c'est une saison décriée (même si je me doute qu'on a fait revenir Monica et Kat pour leurs mecs), des candidats revenant pour la troisième fois parfois la quatrième... Cela nous donne un mélange pas du tout harmonieux qui ne ressemble malheureusement à pas grand-chose !
-les returnees auront été décevants pour la plupart ! Entre Gervase qui n'a pas forcément mal joué, mais a été beaucoup trop en retrait derrière Tyson et s'est montré franchement agaçant, Laura Morett qui bien qu'impressionnante en challenge, est trop resté dans une logique de rendre fière sa fille (au point où cela en devenait vraiment gonflant à un moment), Candice qui s'est montré assez odieuse envers Brad, Tina qui montre qu'elle n'est vraiment pas faîte pour le jeu stratégique de haut niveau (même si je la félicite sa victoire finale à Redemption Island), Kat qui est toujours aussi stupide ou Rupert qui préfère sauver sa femme plutôt que jouer, tout ça n'est pas brillant ! Et c'est sans parler de ce con de Colton qui tente de faire croire qu'il avait changé, mais qui fait son gros caca-nerveux quand les choses ne se déroulent pas comme il veut et préfère quit  [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   546488831
-la règle bien merdique d'éliminer 2 candidats dés le début pour les envoyer sur Redemption Island  [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1887369321 Et ce, sans que les tribus n'ai eu le temps de se connaître, ce qui favorise d'autant plus les alliances pré-game. Du coup, cela me donne l'impression que Rupert et surtout Candice n'ont pas eu la chance de prouver s'ils ont évolué. C'est probablement le pire défaut de la saison.
-une post-merge un peu trop linéaire, malheureusement ! Elle n'est pas mauvaise, mais après le fantastique blindside d'Aras, on a rien de très croustillant à se mettre sous la dent (excepté le conseil des Draw Rock). Pas de gros retournement ou d'élimination vraiment surprenante.
-pourquoi avoir poursuivi Redemption Island après la merge ? Le twist est beaucoup moins intéressant et plombe un peu la post-merge ! D'autant que faire revenir un joueur n'avait rien de franchement pertinent.
-une victoire de Tyson un peu trop prévisible Rolling Eyes  Là encore, c'est assez dommage mais son montage le montre tellement comme un mastermind que l'on voit vraiment venir sa victoire, surtout après le blindside d'Aras.
-Jeff Probst Rolling Eyes Alors cela peut paraître con, mais j'ai vraiment trouvé que Probst était assez limite dans cette saison. Il était à la limite de la partialité dans certaines remarques, comme lorsqu'il fait clairement comprendre à Colton qu'il ne l'aime pas ou lors du conseil des draw rock où ses remarques sont savamment choisit pour que Ciera flippe et force le tie (du genre "Gervase, vous désignez Ciera comme la quatrième de l'alliance !" Rolling Eyes ). Faut pas non plus atteindre les limites... On était pas loin du Denis Brogniart, là !

Pour conclure, je dirais que c'est l'une des quelques saisons que je trouve plus intéressante dans leur première partie. La pré-merge est très bonne, la post-merge moins bonne mais la saison mérite un 3,5.

D'ailleurs, je profite de cette critique pour faire un petit aparté sur Ciera, qui est je pense, la candidate la plus surcotée de l'histoire de Survivor. Je m'explique :
Cette saison a été l'une des premières que j'ai regardé parce qu'un fan français me l'avait conseillé en me donnant pour principal argument la présence de Ciera qu'il me décrivait comme "une joueuse phénoménale"Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Hors lorsque j'ai vu la saison, je n'ai absolument pas compris pourquoi il me disait ça, mais j'ai pu constater qu'il y avait plein d'autres personnes dans son cas.
Et que l'on soit bien d'accord, je comprend totalement que l'on apprécie Ciera. Elle a une personnalité sympathique, un état d'esprit relativement appréciable et elle essaye d'aller à fond de le jeu sans baisser les bras. Mais comme des tas d'autres candidates que l'on a eu, et qui pourtant, jouissent d'une réputation beaucoup plus faible. Nan, je suis désolé mais Ciera n'a rien d'une grande joueuse, et je dirais même qu'elle est moyenne, voir médiocre.
Car dans n'importe quelle autre saison, Ciera se serait vite fait éliminer vu son incroyable faiblesse en challenge (l'immunity challenge qu'elle a remporté tenant plus d'une contre-performance des autres candidats Rolling Eyes ). Mais elle a eu beaucoup de chance de bénéficier du twist blood vs water, ainsi que d'avoir un candidat comme Brad Culpepper dans son équipe. Ce dernier jouant beaucoup trop fort dés le début, cela a permis à Ciera de se sauver. On peut d'ailleurs résumer sa saison au fait qu'elle ait toujours suivit des stratégies, mais sans les avoir mise en place.
Par la suite, elle arrivera loin suite à une accumulation de coups de chance : blindside de Brad par Caleb, swap hyper avantageux, se retrouve dans l'alliance majoritaire à la merge... Et elle n'a rien de franchement brillante dans tout ça, car elle se montre hyper suiveuse avec Tyson. Même lorsqu'elle le trahit, elle le fait au pire moment. Et même si je salut ses tentatives pour retourner Monica contre Tyson et Gervase, elles ont été totalement vaines (d'autant que l'idée venait plus d'Hayden que d'elle). Et je ne parle pas de certaines décisions assez stupides comme ne pas inviter Monica lors du reward.
Mais parlons de ses 2 gros "moves" qui l'ont rendu si populaire : le vote contre sa mère et le forcing des draw rocks (2 moves que Probst ne s'est pas gêné à survendre Rolling Eyes ).
Pour le blindside de sa mère, même si elle s'est montré judicieuse en comprenant que la présence de sa mère fragilisait sa position dans le jeu, il n'est en aucun cas de son chef (c'était de la décision des mecs, qu'elle a juste suivit) et elle n'a pas été le swing vote, donc le vote contre sa mère n'a rien d'extra. D'un côté, elle prouve à son alliance qu'elle est digne de confiance mais de l'autre, je pense que personne ne lui en aurait voulu si elle avait refuser de voter contre elle. Je pense même que cette décision lui aura plus donné la réputation d'une vicieuse dont il faut se méfier  Rolling Eyes
Quand au forcing des draw rocks, c'est encore pire ! Déjà, c'était clairement l'idée d'Hayden et c'était clairement lui qui en tirait le plus bénéfices (puisqu'il se garantissait de passer le conseil si les rocks étaient tirés). Ensuite, il a quand même fallut qu'Hayden la cuisine bien et que Gervase soit hyper maladroit (et que Probst la titille également Rolling Eyes ). Et enfin, non seulement ce move n'avait qu'une chance sur 3 que cela fonctionne (et encore fonctionner est un bien grand mot car Tyson aurait juste été envoyé sur Redemption Island) et 1 chance sur 3 pour qu'il l'élimine, mais en plus, il n'a même pas marché Shocked Du coup, ce move n'a rien de brillant et il est du même niveau que
Saison 23:
Bien tenté, mais mal joué  Wink
Si elle avait été vraiment maline, elle aurait flip au F7 lorsqu'Hayden et Caleb lui ont proposé de blindside Tyson ou au F5 en tentant de faire flip Monica. En forçant les rocks, elle n'a fait que définitivement souder Monica au duo Gervase/Tyson Rolling Eyes
Et d'ailleurs, mon impression s'est totalement confirmé dans ses autres saisons
Saisons 31 et 34:
Après, je ne déteste pas Ciera et je l'aurais probablement plus apprécié si Probst et sa fanbase ne la survendaient pas constamment comme une grande joueuse et si elle n'était pas à l'origine de cette mentalité "Big Move à tout prix" des saisons récentes (ce qui est ultra paradoxale pour une fille qui n'a jamais fait de vrai big move Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:30

come on, SHE VOTED OUT HER MOM!

désolé, pas pu m'en empêcher [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1078571229 [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1078571229 [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   1078571229


Dernière édition par zig1735 le Ven 19 Juin 2020 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    [S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S27] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S13] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S32] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S36] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S23] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S12] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: