AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 185696bandeaurecrutement

 

 Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Aller en bas 
+21
Savage
Syotou
ous
Gino la main froide
survivorfan
Zangoose
Plankaster
Jack Bauer
Tip'
Fenrill
flosm92
Il'
gentlematt
Oniromancie
ornitho-max
Bigbido
Alu
mehdi33
Tagi
Naïa
john d.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:43

Hé bien voila, moi j'aimerais avoir vos opinions sur ciera et son jeu, c'est ma joueuse préférée incontestablement. Dans sa 1ere participation, elle etait en mode diesel, un demarrage lent pour une fin de jeu absolument savoureuse a regarder. Dans sa 2eme participation, c'était le même schema. Au final, Elle a été screwed 2 fois par un idol play :') la pauvre... Enfin voila, dites moi ce que Vous en pensez et si Elle a le potentiel pour revenir une 3eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:12

C'est incontestablement une bonne joueuse avec un bon jeu social aussi. Elle pris petit à petit confiance en elle dans BvW et a vraiment très bien joué dans SC, même mieux que Kelley à mon avis. Et oui, sans cette idole, elle aurait pu continuer son chemin.
Cependant, je lui trouve quelques défauts. Elle a du mal à rassembler les gens autour d'une alliance solide qui a la majorité. Elle se met toujours une cible dans le dos je trouve alors qu'elle n'est pas forcément en danger à cours terme.
Par contre, ça m'énerve qu'à chaque fois la production la mette en avant pour avoir éliminer sa mère alors que ce n'était clairement pas un move de sa part.
Mais son jeu dans SC m'a vraiment impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:17

Oui je suis d'accord avec toi, j'adore son côté agressif Mais dans SC Elle s'est clairement mise en mode machine de guerre :') tu la verrais revenir une 3eme fois ? Pour un HvsV ? Un all stars ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:35

Ciera a été trop influençable dans sa première saison, elle a fait beaucoup d'erreurs, socialement et stratégiquement. Dans sa seconde chance, elle joue beaucoup trop agressivement, n'empêche elle reste une personne divertissante et qui joue le tout pour le tout, ce n'est pas une personne hypocrite, car avec elle tu sais à quoi t'attendre, cependant son style de jeu est loin de la faire gagner survivor.

Je me demande c'était quoi son alliance pré game dans seconde chance, Vytas probable et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:42

Kass et Abi nan ? J'ai trouvé qu'elles étaient vite devenues amies
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:48

Ca se peut mais le premier vote ce n'était pas Vytas contre Abi? Peut-être que Jeff a trahi, car il a trahi du monde si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:01

Je pense que Ciera était alliée à Vytas d'un côté et à Kass-Abi d'un autre côté. Ou alors il y avait un quatuor et Vytas ne s'était pas rendu compte à quel point supporter Abi était difficile, et du coup il a essayé de s'en débarasser mais sans trop de succès
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:08

Ciera je l'ai adorée dans Cambodia, elle était vraiment à fond et dans une saison comme Cambodia sa vision du jeu était la meilleure.

Dans Blood vs Water... je trouve qu'elle a empilé les mauvais coups, surtout au F7 voire même au F11. Mais sa vision du jeu était aussi le fait de jouer à fond le jeu, d'où le f6 où elle a suivi Hayden pour le draw rock.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:09

Tasha Win's a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, j'adore son côté agressif Mais dans SC Elle s'est clairement mise en mode machine de guerre :') tu la verrais revenir une 3eme fois ? Pour un HvsV ? Un all stars ?
Ouais carrément, elle est vraiment géniale à voir jouer et elle aurait eu un meilleur edit si elle avait gagné SC car là les producteurs ont trop joué sur son côté agressif. Dans HvV je ne saurais pas trop dans quelle équipe la placer mais il faut vraiment qu'elle revienne, pas tout de suite, elle est encore jeune et on l'a vu déjà beaucoup mais je pense qu'elle reviendra facilement puisqu'elle est assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:55

J'aime beaucoup Ciera. Son jeu a des défauts, elle était un peu à contre-temps sur la deuxième phase de BvB et un peu trop agressive dans Cambodia, mais elle est toujours à fond, elle adore le jeu et ça se voit, et c'est très plaisant à suivre. On ne s'ennuie jamais avec elle. Et elle est drôle. Et elle roule des yeux comme personne. Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 1078571229

Cela dit, je n'aimerais pas la revoir avant quelques années, je pense que pour le moment, on a un peu fait le tour du personnage.

_________________
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:19

Perso, je trouve Ciera overated. Dans BvW elle est mémorable pour voter contre sa mère (et on s'attends que ca change rien si elle vote contre elle ou non, elle aurait pas profiter de ce vote pour organiser une frappe contre Tyson/Monica/Gervase) et aussi le rock. Malheureusement elle perd ce coup. Elle est dans le bottom le premerge mais reste en jeu, chance ou stratégie? Je ne sais pas trop

Dans Cambodia, sa tribu de départ ne perd pas, mais je crois qu'elle était mal placés a cause de l'alliance "d'alpha-male". Forge une alliance de 5 dans la portion a 3 tribus (ca c'est un bon coup, elle est celle qui a mener l'execution de cette alliance) fait un bon move en se débarassant de Woo. On pourait regarder une gagnante si la merge n'aurait pas eu si tot. car le move était bon! La merge rien a dire sauf: PLAY TO WIN
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:49

Je pense aussi qu'il faut laisser passer les Années avant qu'elle rejoue, espérons que survivor reste au top de sa forme !
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:54

Une question me turlupine depuis un petit moment et je ne sais pas trop où poser ma question.

Elle concerne Richard Hatch. J'ai lu sur ce forum, il y a quelques années, que Richard Hatch ne pouvait plus participer à Survivor à cause de ses ennuis judiciaires, car il ne pouvait pas quitter le territoire américain pendant un certain temps. J'imagine que cette période est passée, alors je me demandais s'il était encore question de le revoir dans Survivor (a-t-il été contacté pour la saison 34 ?), car je n'en entends plus parler. Est-il fâché avec la production ? Ne veut-il plus jouer ? Si vous avez des infos, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:08

Il a fait un AMA sur reddit récemment si ça t'intéresse, tu devrais y trouver tes réponses

De ce que je sais : il n'a pas pu participé à HvV et RI à cause de la justice en effet, mais apparemment on ne lui a pas reproposé depuis (en tout cas il n'était malheureusement pas sur le shortlist pré-cast GC postée par Inside Survivor). Mais c'est sûr qu'il rejouerait si ça ne tenait qu'à lui, donc espérons !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 3:44

Je vais ressortir ce topic des boules à mites, j'aimerais avoir votre point de vue sur le parcours de Sarah dans GC. Il faut dire maintenant avec les "réseaux sociaux" que nous avons le loisirs d'en apprendre davantage de ce que les émissions nous montrent.

Selon moi Sarah a clairement évolué son style de jeu, elle n'a pas eu de grand danger avant la merge, même après la merge elle a été relativement safe, aucun vote contre elle. Cependant elle a réussi a tirer les ficelles, changer d'alliance, au bon moment, tout a restant amie avec ceux qu'elle venait de trahir. Nous sommes quand même loin du "Sarah Sandwich".

Du coup je respecte beaucoup sa performance, elle a assumé et surtout elle a parfaitement adapter son jeu avec l'environnement. C'est rare que je dis ca mais je suis content qu'elle ait gagné!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 3:55

Pour Sarah...
Dans Cagayan, elle se trouve le swing vote a la merge, mais ne sais pas le gérer et Kass la vire pour avoir le pouvoir. Je crois qu'aujourd'hui Sarah doit etre contente d'avoir mal joué le rôle du swing vote, car si une chose qu'elle a fait a la perfection dans GC c'est être le Swingvote! 
Souvent lors de la merge, on voyait Sarah au milieu des 2 alliances et décidait qui s'en allait sans jamais être puni pour ses décisions.
Les caméras ne montrait pas trôp le jeu social de Sarah, mais Sarah était la numéro 2 de tout le monde! Le meilleur exemple cest de recevoir le legacy avantage de Sierra tout en la votant out.
Bref, je crois que la plupart s'entend que Sarah est une excellente gagnante. Par contre, son manque de charisme a la caméra la rend peu mémorable, je n'ai pas l'impression que son win serait considéré dans le top10 par beaucoup de gens malgré les qualités présentés!!


ps pas rapport: 
Mon commentaire plus haut sur comment Ciera est overatted... je suis content que GC ait confirmé mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:22

Je trouve que le jeu stratégique de Sarah est surestimé, le montage de l'émission lui a attribué des coups qui n'auraient pas dû lui être. (Première personne à jouer correctement son extra-vote... Bah... non, si elle ne l'avait pas joué, le résultat du vote aurait été exactement le même. Le fait de donner son extra-vote à Cirie était d'ailleurs une grosse erreur, et j'ai appris par les interviews après l'émission qu'elle ne savait pas elle non plus que cet avantage ne pouvait pas être utilisé par quelqu'un d'autre que celui ou celle qui l'a trouvé contrairement à ce que le montage a bien voulu nous montrer, heureusement pour elle que les règles de cet avantage l'ont protégée. Virer Michaela au F7 n'était pas malin non plus je trouve quand on sait que les trois hommes étaient alors soudés et qu'ils avaient deux idols sur eux. De plus, il ne faut pas oublier que sans le legacy advantage, elle était out au F6) En revanche, son jeu social est excellent, l'un des meilleurs de l'histoire de l'émission, c'était hallucinant de voir tout le monde venir vers elle pour vouloir travailler avec elle, allant même jusqu'à lui confier des secrets qu'elle saura utiliser contre ces personnes. (comme Ciera qui lui confie son legacy advantage, ce dont elle tirera profit en l'éliminant pour le récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:33

Effectivement, coté stratégique elle était bof, d'ailleurs Max m'a fait remarquer qu'elle a bel et bien reçu des votes et elle sortait, "faut dire que j'étais pas mal chaud hier Razz,

Je croyais qu'elle savait pour son avantage, c'est pourquoi elle avait attendu juste avant d'aller au conseil pour le donner à Cirie, bizarre.

Tai était soudé, les deux autres s'en foutaient bien de lui...

Sierra Very Happy sinon je te rejoins pas mal, une excellente joueuse niveau sociale, mais elle est loin de la joueuse parfaite et oui le montage l'a trop flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]
» Etude de cas : Survivor et Twitter [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: