AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] Empty
MessageSujet: Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]   Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:08

Maintenant que Second Chance est fini, j'aborde un sujet que j'avais déjà évoqué sur le chat du forum et qui me semble intéressant pour juger le niveau des candidats : De tous ceux qui avaient déjà brillé une première fois, qui sont ceux qui ont été capables de répéter un beau parcours une deuxième fois lorsqu'ils sont revenus ?

Voici donc la liste de ceux qui ont le mieux réussi sur deux saisons différentes :

Deux fois vainqueur :
Sandra Diaz-Twine

Deux fois F2 :
Parvati Shallow
Rob Mariano

Deux fois F3 :
Amanda Kimmel
Russell Hantz

Deux fois F4 :
Cirie Fields
Ozzy Lusth
Tina Wesson
Spencer Bledsoe
Tai Trang

Deux fois F5 :
Tom Buchanan
Colby Donaldson
Coach Wade
Erik Reichenbach
Keith Nale
Aubry Bracco

Deux fois F6 :
Amber Mariano
Rupert Boneham
Tasha Fox

Trois fois F6 :
Parvati Shallow
Cirie Fields

Je ne sais pas si cela donne matière à débat Razz , ce qui est embêtant vu qu'on est sur un forum Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] 1078571229 , mais j'avais envie de le poster quand même. Smile


Dernière édition par Ratchael le Jeu 2 Nov 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]   Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:15

C'est dur, certains ont bien mené leur barque, d'autres étaient des pions
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]   Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] EmptyVen 18 Déc 2015 - 4:14

Bonne initiative,
Je remarque que ce n'est pas un hasard la plupart des joueurs cités font partis de la crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] Empty
MessageSujet: Re: Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]   Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Etude de cas : Survivor et Twitter [spoilers toutes saisons]
» La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
» Votre regard sur Survivor et émissions du genre [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: