AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Aller en bas 
+21
Savage
Syotou
ous
Gino la main froide
survivorfan
Zangoose
Plankaster
Jack Bauer
Tip'
Fenrill
flosm92
Il'
gentlematt
Oniromancie
ornitho-max
Bigbido
Alu
mehdi33
Tagi
Naïa
john d.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:26

Nous sommes d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:02

Bon, bon, bon! J'ai osé dire que Brob était une merde tout comme Jeremy. Je l'accepte je suis un fou!

leurs saisons étaient ultra facile a gagner... Redemption manque de compétition et concept totalement con, met Ozzy à la place de Russell, et Boston Rob n'atteint même pas le jury.

Russell était épinglé, Rob était celui qu'on prend en pitié.

Jeremy, omg le mec braille car il abandonne sa femme qui est sur le point d'accoucher... Voyons, il a mal utilisé ces HII en plus il a gagné aucun challenge bref il a gagné par sympathie.

Au moins Jeremy n'a pas gagné à sa 4 ième fois. Mais ca reste à mes yeux des merdes comparé à des Brian Hatch Chris Sandra et Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:11

...Et dix minutes plus tôt, dans un autre topic, tu disais que tu ferais attention à ne plus traiter les gens de merdes... Ça donne vraiment super envie de discuter avec toi.

_________________
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ous
Débarque sur l'île
ous


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:31

Rob, que j'aime pas trop, et Jeremy ne sont certainement pas les meilleurs, ils ont parfois, voire souvent, mal joué mais.... mais ils ont gagné. Même si je ne suis pas fan des deux joueurs, les traiter de merde alors qu'ils ont gagné ça fait bizarre, en plus d'être vulgaire :p
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:49

No comment
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:24

en plus tu te trompes, Jeremy a gagné la dernière épreuves de sa saison :-) et en plus d'un excellent jeu social, il a au contraire très bien utilisé ses HII, selon moi

pour Rob, on peut convenir de la faiblesse du cast qui jouait avec lui, mais il a quand même dominé. Que des tas d'autres auraient pu le faire aussi (je suis entièrement d'accord là-dessus) et qu'il ai gagné à sa 4ème participation, ça diminue un peu le "mérite" de sa victoire, mais on est quand même loin d'un joueur "merdique" ...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:32

Laisses tomber mehdi33 tu perds ton temps avec lui, maintenant au moins une fois par mois on y a droit.
J'imagine que ça le fait marrer
c'est du trollage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:54

Le mieux est de clore le sujet. Si la clique des timbrés se ramène à chaque fois, ça va rapidement soûler chaque membre du forum... le drama ça va bien deux secondes.

Jack, je te laisse trancher. Mais moi, à ta place, je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:12

Citation :
des timbrés

?

____________________________

En fait, le pire dans cette histoire c'est que vous reprochez plus à ce membre impoli sa prise de position plutôt que sa manière d'argumenter médiocre.

Ne pas aimer Boston Rob = trollage ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:15

Ca sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.
On sait que certains ont des positions différentes sur un seul et même mec, ça sert à rien de poursuivre le débat. La preuve, il y a encore eu des tensions.

Sur ce, arrêtons de poster ici. En tout cas moi j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:20

Citation :
des timbrés

Je voulais juste des précisions sur ce mot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:24

Oniromancie a écrit:

En fait, le pire dans cette histoire c'est que vous reprochez plus à ce membre impoli sa prise de position plutôt que sa manière d'argumenter médiocre.

Ne pas aimer Boston Rob = trollage ?

Délimite pas avec un trait, j'ai cru que c'était ta signature.

Sinon, j'aime bien Boston Rob mais je trouve qu'en effet on a déjà bcp parlé sur ce topic  en bien ou en mal, de façon justifié ou non justifié, et j'aimerai bien parler d'un autre participant (pas forcément Jeremy, mais genre, je sais pas, y a bien une trentaine de joueurs intéressants qui soient pas Rob, par exemple Chris, Tom, Yul, JFP, Cirie, Rich, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:27

Je ne vois présentement aucune raison de boucler ce sujet.

Par contre, si vous voulez causer d'un autre participant, je suggère l'ouverture d'un autre sujet, ça aidera à passer à autre chose.

_________________
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:29

survivorfan a écrit:
Finalement, Rob est un joueur complet, il a du charisme, il est bon dans les challenges, il est stratégique, il est utile dans la tribu et il fait le show.

survivorfan a écrit:
Bon, bon, bon! J'ai osé dire que Brob était une merde tout comme Jeremy. Je l'accepte je suis un fou!

Ton avis a vraiment changé en quelques temps...

survivorfan a écrit:
leurs saisons étaient ultra facile a gagner...

No comment...

Bref, chacun est libre d'avoir ses opinions, mais ça serait bien que le débat reste constructif, donc revenons à des choses sérieuses, je vous pris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:56

Je crois que Brob est un sujet "sensible" car les 2 parties ne sont pas très flexible et vise sur des arguments personnels sans preuve plutot que d'admettre les points forts et faibles du joueur et juste au moins admettre une différence d'opinions (car la qualité d'un joueur est plus souvent une opinion qu'un fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:09

Personnellement je suis pas spécialement fan de Boston Rob, mais je ne suis pas non plus un hater. Je trouve pas que le fait qu'il ait gagné à sa 4ème participation fasse de lui un mauvais gagnant pour autant, il a quand même dominé deux de ses saisons, et donc prouvé au moins par deux fois que c'était un bon joueur (je suis en train de regarder AS en ce moment), bien que je conçoive que son style de jeu à la "godfather" (pour reprendre ses termes dans Marquesas :b) étouffe le reste des joueurs et donc n'est pas franchement un style que je trouve divertissant à regarder en tant que spectateur...

Pour changer de sujet, comme je suis en plein dans All-Stars du coup, je vais pas parler d'un joueur en particulier mais d'une catégorie de joueurs plutôt : les gagnants qui reviennent jouer.

Clairement dans AS les quatre étaient déjà foutus avant même de commencer. Est-ce que vous trouver que les piètres performances de certains nuisent à leur "réputation" ?

Perso, j'aime beaucoup les winners qui osent revenir, pour le simple principe qu'ils n'ont rien à prouver et grosso modo tout à perdre (sauf si on s'appelle Sandra :b). Y a qu'à voir Hatch dans AS, qui est un des rares qui semble vraiment s'amuser (et un des seuls qui nous amuse vraiment), qui revient vraiment pour le plaisir du jeu, et hormis la sortie de Jenna qui est particulière, les trois autres sont parmi ceux qui partent avec le plus de classe imo. Et ils se dénotent du côté "this time it's business" (termes de Lex) qu'ont les autres candidats : on a l'impression que les autres viennent surtout pour prouver quelque chose, eux reviennent surtout pour le plaisir du jeu donc au final ce sont les plus sympa à suivre. Voilà après jvais pas trop déborder sur AS en général je frôle le HS, j'en reparlerai sur un topic approprié quand j'aurai tout fini.

Pour prendre un autre exemple que Hatch, le first boot de Tina ne la ternit pas franchement je trouve, dans la mesure où elle partait vraiment avec 0 shot.

Mais le meilleur exemple de winner à la réputation entachée, ce n'est pas Tina mais JT dans HvV. Et franchement je trouve vraiment dommage qu'on retienne beaucoup son énorme connerie de l'idol à Russell, parce qu'il a vraiment montré des choses très intéressantes pré-merge chez les Heroes, bien sneaky. D'autant qu'il ne connaissait pas Hantz avant le jeu. Ca n'enlève rien au fait que ce soit imo l'un des meilleurs vainqueurs du show, il a vraiment eu un jeu complet dans Tocantins : social, strat, physique, et sa performance au FTC qui enterre totalement Fishbach démuni.

Bref voilà, je suis pas sûr que ça prête forcément à débat les retours (ratés) d'anciens gagnants, c'est surtout une petite pensée qui m'a traversée là... Mais ça peut faire transition si l'un de vous souhaite commenter ou développer sur Hatch, Tina ou JT histoire qu'on parle un peu d'un autre joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:29

J'ai trouvé JT assez amusant sur HvV : ses intentions étaient très bonnes, et s'il était tombé sur quelqu'un autre que Russe, peut-être aurait-on dit qu'il a effectué l'un des meilleurs move du jeu...
Le pauvre, ça n'a pas été le cas. :'(
Mais oui moi aussi j'ai bien aimé ce qu'il a fait en pré-réunification, l'élimination (même si tragique) de Cirie était un bon coup. J'avais été agréablement surpris par la personne et ses petites manigances.. ~

Car j'ai un gros problème avec TocanJT. Certes, ce n'est pas la saison pour laquelle j'ai le plus de souvenirs, car ça commence à faire un moment que je l'ai vu. Mais ça ne m'empêche d'avoir un avis / des réminiscences de tous les membres de la réunification (Tyson <3 Debbie <3 Coach <3 Taj <3 ERINN <3) sauf... JT justement. C'est bien le seul winner dont je n'ai rien à penser. Rien à dire. Il m'ennuie, et en même temps, ne me fait rien. C'une plante verte dans mon esprit. .-.
Alors je voulais vous demander ce que vous pensiez du candidat.. :v
Notamment si vous pouviez m'éclaircir sur son jeu stratégique svp. Dans ma tête, c'est taj et Stephen qui ont un peu porté les 3 larrons jusque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:30

Je sais que c'est un topic généraliste, même si initialement dédié à un joueur précis, mais si vous voulez discuter spécifiquement de la s18, par exemple, je suggère que vous le fassiez dans l'une des deux sections (dans "Par saisons" ou "Sondages") qui s'y prêtent le plus.

_________________
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:33

Je vais mettre un couteau dans une ouverture.

Enfin je comprend vraiment pas la logique parfois.
Je n'ai que 17 ans donc je vous dois à tous le même respect que j'aurai avec mes professeurs.

Mais, je m'en excuse d'avance, parfois je trouve que vous agissez de manière irrationnelle ! Je suis totalement d'accord qu'on n'a pas à insulter un joueur de "merde". Mais si c'est pour dire deux messages plus tard que ceux qui n'aiment pas X sont des "tarés", c'est davantage provocateur. Autant "merde" ça relève de la maladresse, "taré" c'est une attaque.

Ensuite un débat cela relève du "drama", ah d'accord, je prend note, peut-être que tu parlais du sens grec ? Je vais même pas m'exprimer davantage. Ensuite, quand j'essaie d'élucider l'affair, on me rétorque simplement de ne pas utiliser le caractère "_". Pardon ?
Le comble : puisqu'il y a "débat", ce qui semble être le but du topic à la base hein, on veut "clore" le sujet pour éviter les tensions ? Je ne déteste pas gentlematt parce qu'il aime Rob, mettons-nous d'accord. La seule tension pour moi, c'est de me faire insulter de "troll" et de "timbré".

Attention, je vous vois venir avec le "tu n'es pas visé", mais, dans ce cas là, soyez-clair dans vos propos, surtout quand ladite personne réclame des précisions. Mais non, au lieu de ça, on appelle l'administrateur pour "trancher", je suis déçu là RomainOL (même si mon avis est insignifiant).
Je sais pas quoi l'admin il fait son boulot tout seul, surtout que là, il a 43 ans d'après ton profil.

Fin d'enfonçage dans la plaie. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:00

Fenrill a écrit:
Alors je voulais vous demander ce que vous pensiez du candidat.. :v
Notamment si vous pouviez m'éclaircir sur son jeu stratégique svp. Dans ma tête, c'est taj et Stephen qui ont un peu porté les 3 larrons jusque la fin...

Chose non négligeable, c'est vrai qu'il profite pas mal des dysfonctionnels Timbira à la merge (l'une de mes tribes préférées btw), qui s'autodétruisent. Sinon Taj est clairement celle qui a eu le moins d'impact du trio Jalapeo à la merge, une fois que l'alliance exile est éclipsée Taj est reléguée au second plan. C'est Stephen et JT qui font la Warrior alliance avec Coach, et ce, surtout grâce à JT. C'est eux deux qui portent Taj plutôt.

Si sur la stratégie globale il est assez indissociable de Stephen, avec qui il "jongle" avec les Timbira,c'est son social qui fait nettement la différence (et même dans HvV où il se retrouve au milieu des alliances). Enfin son 7-0 ne sort pas de nul part, il a eu un excellent jury management (jpense l'exemple le plus parlant est avec Coach), et ok y a le social, il est aussi toujours très conscient du jeu, mais aussi sa performance au FTC était très bonne. Enfin, je sais que pas mal de gens considèrent le physique comme un facteur moindre, mais gagner les trois dernières immunités, c'est quand même non négligeable, et ça lui a assuré une voie royale vers la victoire.

Dur de dire que c'est une plante verte quand même x)
Ca reste un gagnant très complet, et surtout le premier jeu parfait de Survivor (et le seul en tant que newbie).

Oniromancie a écrit:
on veut "clore" le sujet pour éviter les tensions ?

C'est juste qu'on aimerait parler d'autres joueurs que de Boston Rob pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:42

Je lance un débat, merci ceux qui osent donner une bonne argumentation. Boston Rob je l'ai trouvé excellent dans le all stars.

C'est un bon joueur, mais de là a dire que c'est le meilleur, je ne suis pas convaincu, Redemption c'était trop facile.

J'ai parti ce topic pour discuter de plusieurs joueurs, or je me suis emporté ce qui m'a valu un ban j'ai laissé tomber ce topic. L'objectif de ce topic était de parler d'un joueur à chaque semaine. Bon je reviens sur ce topic vu que tu as donné le lien et je voulais m'expliquer et aussi mettre un up a ce topic. Bien sur on peut parler d'autres joueurs, je ne parlerais pas des insultes que je reçois car je m'en fous. Je suis là pour débattre on aime ou pas, si je traite un participant de ci ou de ca je n'insulte aucunement les fans, c'est mon opinion sur un show. Bref a vous de voir, mais je trouve qu'il y a moyen de faire un bon débat (Flosm92, Fenrill, Gino la Main Froide, Tip', Orniromancie, Ornithomax, et Mehdi33 qui me prouve que je me suis trompé). Et probablement, vous allez me convaincre que j'ai tord.

Edit:Relisez la page 1 svp, je ne vois pas en quoi je me contredis!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 2:02

Citation :
C'est juste qu'on aimerait parler d'autres joueurs que de Boston Rob pour changer.

J'avais pas compris que c'était """juste""" ce motif !
J'ai cru comprendre que c'était à propos de tensions !
J'aurais du le deviner, quelle évidence, c'était juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:52

J'aurais dû réagir sur l'expression "clique des timbrés". Mea culpa. C'était parfaitement déplacé de la part de RomainOL.

Maintenant, il y a ici des gens qui discutent de manière constructive, j'aimerais qu'on les laisse faire, j'en ai marre de surveiller ce sujet comme le lait sur le feu. Et qu'on arrête cinq minutes de causer de Boston Rob, ça me fera des vacances.

_________________
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:28

J'assume mon propos de clique des timbrés. Mais je m'adressais à gentlematt et survivorfan qui continuent leurs débats électriques sur Boston Rob en sachant très bien qu'ils vont continuer à se lancer des piques.

De plus, si le mot timbré a choqué des personnes ici, je tiens à présenter mes excuses. Et c'est la même pour gentlematt et survivorfan. Disons que j'étais assez énervé de voir les mêmes débats stériles sur le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:29

Excuse-moi de t'avoir énervé Oniro Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: