AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]

Aller en bas 
+21
Savage
Syotou
ous
Gino la main froide
survivorfan
Zangoose
Plankaster
Jack Bauer
Tip'
Fenrill
flosm92
Il'
gentlematt
Oniromancie
ornitho-max
Bigbido
Alu
mehdi33
Tagi
Naïa
john d.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:37

Faux Danni orchestre le blindside de Judd et Jamie, avec l'aide de Rafe et Lydia. Ensuite ce dernier après avoir vu pleurer Stephenie, fait une énorme bétise, un peu comme Yan dans Palau, d'ailleurs il est le seul a avoir voté pour Stephenie à la fin.

Pour ce qui est de Hatch, sans lui pas sur que Survivor aurait continuer. Il est un peu comme Jeff pour survivor, bref une image. Le mec déclare le premier jour qu'il va gagner et le fait en abandonnant le dernier challenge, en plus d'utiliser à son avantage la stupidité des autres, surtout je crois que Sean et son vote par ordre alphabétique. Il est probablement le joueur le plus complet à mes yeux, si ce n'était pas de ses ennuis avec la justice, j'aurais beaucoup mieux aimé le revoir que Boston Rob. Mais il a une réputation tout comme Russell, Rob n'était rien du tout...

Danni, Natalie et Hatch ont gagné c'est un fait. Ils ont joué et ont été les meilleurs, ils ont profité de certains candidats, Russell, Rafe et Kelly.

Gino, je crois que Andrea Ashley et Grant avait chacun un final 3 deal avec Boston Rob, Phillip est selon moi celui qui n'avait rien au début de l'aventure, c'est pourquoi il fait son show au tout début. Lors du F6, Phillip est encore présent, là les joueurs commencent à allumer que finalement le F3 deal c'est peut-être de la bullshit. On voit Grant et Andrea faire un move et Ashley à la fin, mais c'est rien du tout dans le sens qu'ils ont peur. Pourquoi ont ils peur? Et c'est là que je crois dur comme fer qu'il y a eu une alliance pré game, ils ont peur car Boston Rob contrôle les votes et ca expliquerait pas mal de choses. Car effectivement Boston Rob ne méritait pas de gagner, tu ne gagnes pas a ta quatrième tentative.

Mais on voit avec Coach, voir son interview je crois que c'est avec Rob C pas sur, mais il explique qu'il avait fait des alliances avant la game, il c'est rendu à la finale.

Pour les adresses, ils dorment au même hotel!

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:07

survivorfan a écrit:
Car effectivement Boston Rob ne méritait pas de gagner, tu ne gagnes pas a ta quatrième tentative.

Là tu y vas un peu fort. Rob mérite sa victoire haut la main, il a tout survolé. Quatrième saison ou pas, il a berné tout le monde. Russell n'a pas fait un conseil.

Les alliance pré-game, j'y crois pas un seul instant pour une saison comme celles-ci. Je pense plutôt que c'est un bon moyen de taper sur Rob sachant que son jeu n'a aucune faille. Il a très bon jeu social qui lui a permis dans toutes ses saisons de mener ses tribus.

Si ses détracteurs veulent lui taper dessus, il faut regarder ses saisons précédentes, pas la 22.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:17

flosm92 a écrit:
Les alliance pré-game, j'y crois pas un seul instant pour une saison comme celles-ci. Je pense plutôt que c'est un bon moyen de taper sur Rob sachant que son jeu n'a aucune faille.

Ce n'est pas la peine d'argumenter, c'est du trollage. Je pense qu'il le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:26

Ils dorment au même hôtel (comme ça que se font pas mal de premières impressions d'ailleurs, il y a une histoire sympa sur la sœur de So et Baylor à ce sujet), mais ils sont surveillés et ont interdiction totale de communiquer.

S'il y a eu alliance préalable au jeu dans une saison qui n'est pas une 50 ou 100 % revenants, il y a eu triche, et je ne pense pas que la production aurait laissé passer ça.

Je ne vois pas en quoi RI serait plus proche d'une situation d'alliance préalable au jeu que OW, une alliance de 5 qui ne se méfie pas assez de son leader a vite pris le pouvoir sur sa tribu puis sur le jeu post-fusion. C'est à la fois très chiant et très efficace.

Rob a pris les commandes de la première alliance majoritaire sur sa tribu les trois fois précédentes, qu'il le fasse une quatrième fois, c'est très fort, mais ça n'a rien qui indique une potentielle triche.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:55

à Flosm92, je me suis surement mal exprimé, Rob méritait de gagner lors de la 22, cependant je considère qu'il n'aurait pas du avoir une quatrième tentative, autant que j'aimerais revoir certains participants, mais il ne faut pas en abuser non plus. Il y a trop de returnee selon moi. Pour les alliances pré game, ca dépend de notre point de vue, si tu n'y crois pas je suis bien content pour toi.

Gentlematt, sérieux cesse de commenter sur ce topic, tu commences à m'énerver!

à Gino, ils ont une interdictions de communiquer mais ca ne les empêche pas de le faire, surtout si tu t'appelles Russell ou Rob ou Coach ou Ozzy, ils sont la clé de la saison je ne pense pas que la production dirait à un de ces 4 retourne chez vous à cause tu as enfreint les règles. J'essaye de comprendre la logique de la saison 22 et selon moi il n'y a que l'alliance pré game qui l'explique.

Ensuite je ne dis pas que mon raisonnement est 100% sur, mais je cherche à l'expliquer.

OW c'était des inconnus, donc aucune tête d'affiche! Met toi à leurs places tu es un inconnu, tu ne veux pas te faire sortir à cause d'un conflit. Tu es dans 4 ième participation tu le sais qu'il ne te sortiront pas tu en profites! C'est logique.

Voyons, si ca prend un dessins ce que je ne ferais pas, mais ca résume très bien ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:35

Gino la main froide a écrit:
Ils dorment au même hôtel (comme ça que se font pas mal de premières impressions d'ailleurs, il y a une histoire sympa sur la sœur de So et Baylor à ce sujet), mais ils sont surveillés et ont interdiction totale de communiquer.

Tout à fait, sinon bien trop facile, une grande partie de la pre-merge se jouerait à l'hôtel.

@survivorfan : C'est pas que je n'y crois pas, c'est juste inconcevable. Des alliances pre-game pour des saisons comme FvsF, je suis d'accord, mais dans une saison où tu as seulement deux revenants qui sont les deux plus grands rivaux, c'est inimaginable.

On était partie sur des arguments concrets mais là, des suspicions d'alliance pré-game, ça serait bien de revenir à du sérieux Wink
A moins que tu nous prouves le contraire, mais vu les dénicheurs d'infos qu'on a ici, je pense que si Rob avait triché, ça serait su.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:50

Very Happy En fait, mon argument premier vaut il mieux gagner à sa première saison ou a sa quatrième tient la route. Ensuite, j'essaye d'expliquer pourquoi la victoire de Boston Rob est selon moi moins impressionnante que celui qui a gagné a sa première saison.

Tu classes Boston Rob comme meilleur joueur, je n'ai pas le choix de m'opposer à ce fait! Car selon moi il est loin d'être le meilleur. Ensuite c'est un débat, je ne pense pas avoir insulté quelqu'un, je cherche seulement a argumenter et bon peut-être je m'exprime mal, mais je ne veux offenser personnes. C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:17

survivorfan a écrit:
Tu classes Boston Rob comme meilleur joueur, je n'ai pas le choix de m'opposer à ce fait!

Nuance, je classe Rob parmi les meilleurs. Donc pas forcément le meilleur. Mais j'en vois très peu au-dessus de lui.

Aussi complet que lui, il y en a très peu. Je pensais à Tom, Tyson, Parvati. Pour ceux qui ont plusieurs participations, j'en vois très peu qui ont un meilleur combiné jeu physique-social-stratégie.

Je précise que pour moi le jeu ne se résume pas qu'à la stratégie. Après chacun son point de vue.

Pour les derniers vainqueurs, j'aimerai en revoir certains à l'image de Kim, Tony ou encore Sophie. J'aimerai voir si leur jeu va évoluer par exemple. Chose qu'à fait Tyson, Rob ou encore Parvati. Mais que Russell n'a pas fait ou encore Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:55

Que penses tu de Chris, Brian ou Kim?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:34

survivorfan a écrit:
Que penses tu de Chris, Brian ou Kim?

A la différence, de ceux que j'ai cité, on ne les a pas revu. On peut également rajouter à cette liste Yul ou encore Sophie.

C'est plus difficile de jouer une deuxième fois, car tous les autres candidats connaissent votre façon de jouer. C'est alors que c'est intéressant de voir la capacité d'adaptation du candidat. L'exemple parfait c'est JT. Le casting était plus relevé dans sa deuxième participation et il est passé pour un idiot. Alors que dans sa première saison, il gagne à l'unanimité (merci Stephen !).

J'ai également trouvé Mike et Tony très bon dans ces dernières saisons. Mais j'aimerai les revoir, pour voir s'ils pourraient adapter leur jeu. Car Mike a quand même gagné grâce à son immunity run et Tony a beaucoup basé son jeu sur les idoles, qui le rendait quasi intouchable.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:32

C'est là que j'ai de la misère car seconde saison, pour moi signifie copinage, on l'a vu dans le All Stars ou B rob méritait de gagner et dans Heroes Vs Vilains Parvati méritait la victoire. Leurs premières saisons ils n'ont pas de noms, bref ils doivent nous prouver qu'ils sont intéressant à regarder. Une fois que tu franchis le cap de la première saison, où tu as fait ta marques, tu auras surement de bonnes chances de revenir. Bref la première saison est selon moi la saison ultime pour faire ta réputation.

En quoi la seconde saison est plus difficile que la première? Tous les participants connaissent ta façon de jouer mais tu connais aussi la façon de jouer de tous les participants, de plus tu connais personnellement tous les participants. Un fait regarde comment sont ciblé les gagnants, Tina, Jenna, Ethan et Hatch dans Heroes vs Vilains c'était Tom, Parvati et JT.

JT a bien joué sur l'élimination de Cirie, pas sur qu'il aurait donné son HII si Rob aurait été a la place de Russell.

La première saison est la plus importante, car elle te met en valeur alors que tu es un parfait inconnu, La seconde c'est du bonbon et du copinage. La troisième ca devrait être interdit enlève tout le mérite de la seconde saison. Quatrième c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:37

survivorfan a écrit:

En quoi la seconde saison est plus difficile que la première?
....
La première saison est la plus importante, car elle te met en valeur alors que tu es un parfait inconnu, La seconde c'est du bonbon et du copinage.

ben forcément c'est la 2ème la plus dure car tu es connu, c'est pas pour rien si Sandra est la seule double gagnante. Si c'était juste bonbon et copinage ils seraient plusieurs à mon avis.

si tu as déjà été loin ou que tu as gagné, tu es forcément plus visé. Et si tu as une réputation de traître c'est encore pire. C'est pour ça que la victoire de Rob est TRES impressionnante et totalement méritée dans la S22 (et que le reste du casting passe pour des bouffons de ne l'avoir pas éliminer plus tôt).

je maintiens que des victoire de personne n'ayant joué qu'une fois sont parfois moins impressionnante tant ça tient à la chance (ou la malchance des autres) : Nathalie White, Sandra (dans HvsV), Fabio...

ps : pour revenir à Hatch, je suis totalement d'accord que sans lui Survivor ne serait pas ce que c'est aujourd'hui, mais ce que je voulais dire c'est qu'il a bénéficié du fait de participer à la 1ère saison et d'être le seul à appréhender le jeu dans toute sa complexité. Si une ou deux saisons avaient déjà eu lieu, je ne crois pas qu'il aurait pu arriver et gagner. Déjà il gagne limite contre Kelly (4-3)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:18

survivorfan a écrit:
En quoi la seconde saison est plus difficile que la première? Tous les participants connaissent ta façon de jouer mais tu connais aussi la façon de jouer de tous les participants, de plus tu connais personnellement tous les participants. Un fait regarde comment sont ciblé les gagnants, Tina, Jenna, Ethan et Hatch dans Heroes vs Vilains c'était Tom, Parvati et JT.

Et les saisons 23 (retour de Coach et Ozzy), la saison 25 (retour de Russell, Penner, Skupin), la saison 11 (Steph et Bobby Jon) et donc la saison 22, en quoi il y a du copinage ? Ils ne connaissent pas les autres candidats. Et dans cette situation seules les nouveaux connaissent les anciens. C'est là que la capacité d'adaptation est importante.

Dans les autres saisons (16, 20, 26), ils partent tous sur le même pied d'égalité, mais ils doivent corriger certains traits de leur jeu. Par exemple Russell dans la saison 22, c'est obstiné avec les idoles et une alliance minoritaire de fille, il n'a pas tenu un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:08

On est d'accord ; le cast de la saison 24 est aussi stupide que celui de la saison 22.

Pour celui qui voulait meilleur candidat que Boston Rob, voilà.
Il y a Kim, même cast, même domination, une différence ; 1ère participation.

Donc j'annonce que Kim>Rob.
Et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:26

Oniromancie a écrit:
On est d'accord ; le cast de la saison 24 est aussi stupide que celui de la saison 22.

Pour celui qui voulait meilleur candidat que Boston Rob, voilà.
Il y a Kim, même cast, même domination, une différence ; 1ère participation.

Donc j'annonce que Kim>Rob.
Et bien plus encore.

mais Kim est une inconnue, pas de cible dans le dos... ceci dit je suis assez d'accord, Kim est une des meilleures probablement, mais pour le savoir vraiment il faudrait qu'elle rejoue au moins une fois...


HS mais pas totalement : j'ai cherché des articles sur Rob suite à nos débats et je suis tombé sur ça, peut-être certains d'entre vous l'ont-ils déjà lu : http://shanepowers.com/2013/11/13/happy-25th-lex/

outre le débat qu'il soulève, ce qui me frappe c'est que Shane a l'air encore plus barré que dans mon souvenir !!! c'est intéressant en tout cas, je savais que Rob et Lex se connaissait avant mais pas qu'ils étaient vraiment amis...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:55

Les situations de Rob et Kim sont légèrement différentes.

Ashley, Andrea et Grant voulaient être avec Rob à la fin comme ils pensaient le battre devant le jury (et à en croire les interviews postérieures au jeu, n'importe lequel des 3 aurait battu Rob).

Toutes les filles qui ont atteint la fusion dans One World n'avaient aucune chance contre Kim à la fin, et aucune n'a eu l'idée de se rebeller (le pire c'est Christina qui accepte son élimination au F4 sans se défendre).

Ca dit deux choses, une favorable à Rob et une favorable à Kim

Le cast de One World est dix fois plus stupide que celui de Redemption Island
Le jeu social de Kim sur cette saison est vraiment incroyable

Puisque medhi parle de Rob et Lex, une petite photo récente : https://instagram.com/p/6EnejquPUu/
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:33

Citation :
Le cast de One World est dix fois plus stupide que celui de Redemption Island

Hyperbole hello.
Francesca.
Dawn.
Phillip.
Nathalie.

Honnêtement les seuls candidats qui sont acceptables c'est ceux que tu as cité ; Ashley, Grant et Andrea.

Ensuite, il faut savoir que Kim a été vulnérable plusieurs fois mais qu'elle s'en est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:10

Dans One World on a quand même eu Kat qui doit réfléchir uniquement lors des années bissextiles se terminant par un 3, Christina qui a servi de paillasson à son alliance sans jamais râler et toute une tribu qui renonce à l'immunité après l'avoir gagnée.

Je pense que niveau stupidité c'est largement au dessus de RI (je ne dis pas que ce sont des lumières, juste que le niveau de stupidité est moins haut que dans OW à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:00

Je soutiens l'idée que OW possède le casting le plus pourri, et le plus idiot de l'histoire de Survivor.
Les mecs font tous partie des gars les plus idiots de survivor, et nombreuses étaient les files idiotes (Christina, Alicia qui pensait battre Kim en finale, ne parlons pas de Kat...).
Cela malheureusement me fait remettre en question la victoire de Kim, qui m'avait impressionnée la première fois, mais, après mon deuxième visionnage, je me suis dit qu'elle ne pouvait pas perdre face à si peu de concurrence. La palme revient à Troyzan quand Kim, après avoir viré Jonas, va le voir et lui dit "J'ai cru entendre que Michael te faisait pas confiance" et que Troyzan lui répond: "J'en étais sûr! Merci de m'avoir prévenu, il faut le virer ASAP maintenant" sans se poser de questions...
C'est pour cela que je veux la revoir une nouvelle fois, pour voir ce qu'elle vaut dans une saison où elle ne sera pas entourée d'abrutis.

Le casting de RI est idiot, certes, mais pas à ce point haha!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:02

Gino la main froide a écrit:


Puisque medhi parle de Rob et Lex, une petite photo récente : https://instagram.com/p/6EnejquPUu/

Ah ben ça alors, ils sont réconciliés, je l'aurais jamais cru!

Ps: ashley pensait réellement qu'elle avait une chance? ? Qui aurait voté pour elle si elle est face à Rob ou Grant? Même pas Nathalie puisqu'elle aurait été trahie et qu'elle était limite amoureuse de Rob
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:30

Rob lui-même pense qu'Ashley l'aurait battu devant le jury.

Contrairement à Natalie, elle a pris soin de tisser pas mal de liens avec les Zapatera (à part David qui aurait voté Rob dans tous les cas), et d'après ce que j'ai pu comprendre en interview Andrea avait prévu de voter Ashley si elle allait au bout (Matt et Grant auraient pu suivre vu leurs déceptions amères avec Rob), ça n'a pas trop été mis en avant au montage (et c'est dommage, j'aurais trouvé la victoire de Rob plus impressionnante à regarder s'ils avaient bien montré qu'il risquait l'échec à la moindre erreur).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:48

Mouais... pas convaincu du tout pour le coup, Rob avait quand même plus d'arguments, la seule chose qu'il risquait c'est un vote plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:12

Il ne faut pas oublier que les jurés ne votent pas sur une série de critères, si un candidat les repousse trop, ils ne voteront pas pour lui quelles que soient ses réalisations, c'est une part intégrante du jeu. Les critères de jeu, ça rentre en compte quand il y a plusieurs choix possibles.

Gordon: Do you really think Ashley could have beaten you?
Boston Rob: I think Ashley had a good enough relationship with other people on Zapatera that they would have rather voted for her. So yes, I do.

Lien : http://my.xfinity.com/blogs/tv/2011/05/16/survivor-redemption-island-winner-interview-boston-rob-mariano/
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:32

ce ne sont que des suppositions, avec des "si" Russel serait double gagnant ;-)

moi je vois toujours Steve/David/Nathalie/Andrea voter pour Rob plutôt que Ashley. Andrea et Ashley ça passait pas des masses sur l'île, surtout qu'Andrea voulait faire un coup et que Ashley/Nathalie l'en ont empêché. Même la femme des Zapatera (je sais plus son nom, la vieille...), je la vois pas voter pour Ashley qui avec Nathalie passait pour une bimbo fainéante et pourrie gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:12

Ouf, Quel Sujet enflammé Laughing

Bon, je ne suis pas familié avec le jeu de Rob dans Marquesas et All-Stars, alors je ne peux pas trop commenter sur ces 2 là.

Je crois que Rob a 2 choses qui jouent contre lui dans son évaluation de son jeu. Il a gagné a son 4eme essai et a gagné l'une des saisons les plus détestés de l'histoire de Survivor. Veux ou Veux pas ça l'affecte pas mon évaluation. Mais bon, une des raison que RI est aussi mauvais est la domination de Rob. Il a rendu la saison sans suspense ou presque. Aussi, personnellement, j'ai eu toujours de la misère avec les personnages sur édités, favoris de la production et de Jeff, ça c'est personnel.

Donc les points forts général de Rob: Excellent dans les défis, Excellent à s'établir dans le jeu en position de force en début de jeu. Bon leader charismatique, quelques lignes comiques dans sa saison

Points faibles: Son jeu social, Trahir ses amis l'a tué dans All-Stars, aussi personne n'a jamais dit que Rob avait un excellent jeu social dans RI, seulement accompagné par 2 "goats". 2eme point faible, une certaine difficulté a s'adapter. Il a eu l'opportunité dans HvV d'empecher Coach et Jerri de changer de voix, il n'as pas été capable. Il reste loyale a sa tribu, ne blindside rarement (à part quand il n'y a que des Zapatera qui reste)

De facon totalement neutre, on peut indique facilement des joueurs meilleurs que Rob. Le meilleur exemple est Kim qui a fait exactement ce que Rob a fait a son premier essai

Voila ma discussion d'insomnie de 2h du mat Razz


Dernière édition par ornitho-max le Mer 14 Oct 2015 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]   Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: