AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Koh lanta saison 24 - all stars

Aller en bas 
+40
videoclub2008
Josio
xavier
ROIDESPUPUSH
flofan
Namor13
INAREVA
Sevunnor
Dbbdbdbd
FredoBsi
Tresor
Jack Bauer
Thomas
Xephos
Lietjay
bilbothobbit
Chaudevant
gege_iguane
CoolCatFlash
remos
Eluo
jenledger
laurentd10
abramsie23
kasuki
survivor__newbie
StephHS
Jake Lesane
Elodie11
Sam3131
Optimus
Burning hands
pikachuman
marsouinx
Taner01
MrsRakoon
Draker
Tafakara
Oregon trail
irtim
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eluo
Débarque sur l'île
Eluo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2021 - 1:01

J'avais relativement bien aimé l'épisode un qui me rendait plutôt optimiste pour la suite, mais celui-ci vient de me donner l'effet inverse.

J'ai détesté absolument tout, le twist final était une blague je trouve (même s'il n'a rien changé, au moins il sera pas là une deuxième fois quand ça comptera vraiment on va dire), les 4 immunisés par épisodes + île des bannis qui assure une place aux "méritants" quoi qu'il arrive, bref j'espère que la suite me fera changer d'avis mais pour l'instant ça m'a tout l'air d'être une saison bien ennuyeuse et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2021 - 6:49

Un twist sérieusement pourri (même s'il n'a rien changé aux résultats) et le départ de deux de mes préférés. Super.

Sérieux, au-delà de l'aspect injuste, quel intérêt d'offrir la possibilité d'immuniser quelqu'un dans l'équipe adverse, alors qu'hommes et femmes n'ont pas du tout joué ensemble et que certains ne se connaissent même pas ?

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2021 - 10:56

Episode 2 - Spoiler

Côté Mecs :

* Phil file (hihi) en total Invisible du côté du montage, ça sent mauvais pour la Team Bézo.

* Je commence à tisser des similitudes entre Claude & Boston Rob petit à petit.

* Laurent est indéniablement un candidat stratégique qui cache sa vision pertinente du jeu derrière cette idée non-stupide de vouloir ériger ''l'alliance des candidats funs''.

* Maxime incarne toute la ''soporifique-attitude'' propre à certaines valeurs ''Koh-Lantiennes'' et demeure un candidat pour qui il est difficile d'avoir des affinités marquées comme dans sa saison

* Si il est probable que la division de vote était calculée, c'est un vote qui me fait peur
==> Les ''anciens'' voulaient sauver Patrick en acceptant son jeu
==> Les Jeunots voulaient sauver Maxime (genre Loïc, Sam) au même titre qu'un Phil (iconique mais qui peinerait peut-être à épeler le mot stratégie) ce qui augure d'une jeune génération biberonnée à une vision médiatique ''mélitante'' de Koh-Lanta en marge de candidats plus complexes ...

* Seul Namadia sort du lot avec un vote qui me semble plus individualisé lié au fait qu'il n'a pas trop aimé que Pat le baratine et le prenne pour un débile ...

* Sam est un petit gamin, et j'ai un doute sur le fait qu'il sera autre chose qu'un fan énamouré qui ne considère pas comme un joueur, tout au plus a-t-il lâché un peu de sa toxicité misogyne prépubère ...

---

Côté Filles :

* Dommage que l'Edit ne nous permette pas du tout de comprendre pourquoi Christelle n'est pas du tout considérée par le vote, surtout compte-tenu du vote précédent, peut-être une volonté de l'équipe de ne pas trop s'ancrer dans un clivage 6-3 visuel qui laisserait un gouffre pour les garçons lors d'un futur Swap (Episode 3) ...

* Jade réapparait après un premier épisode discret, et obtient gain de cause

* J'ai beaucoup aimé le dialogue de Clémentine envers Alexandra, franche mais pas dénuée de bienveillance et je continue de penser qu'elle mérite bien plus de considération humaine

* Cindy est éliminée davantage au nom de son charme social que de sa composante stratégique (vous savez, l'insulte Koh-Lantaine là) , mais j'aurais presque préféré que ce soit par le Twist plutôt que sur une majorité ...

* Alexandra nous refait son Alexandra, ça en est presque dramatique

* Tout comme Phil, Candicea disparu de nos écrans

------------------

Conclusion :

Les candidats me font rire à virer des ''stratèges'' (personnages étiquetés comme tels) alors que Claude, Laurent ou encore Clémence sont des stratèges assumés mais que l'émission n'a jamais crédités comme tels, ce qui est quand même un sacré biais vu la ligne éditoriale de l'émission.

A voir pour la suite ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2021 - 12:04

FredoBsi a écrit:
Claude, Laurent ou encore Clémence sont des stratèges assumés mais que l'émission n'a jamais crédités comme tels

C'est parce qu'ils gagnent des épreuves et sont donc méritants, du coup ils ont le droit d'être stratèges sans que ce soit un gros mot.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:22

Claude a toujours été présenté comme un stratège par la prod ! Suffit de voir le générique, et lui-même assume ça. Le grand public l'aime quand même car il est fort sur les épreuves, actif sur le camp et souvent drôle face à la caméra
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 0:58

Bon, après un prémier épisode où je me suis assoupi dès la présentation des candidats, un deuxième dans la continuité:
- épreuves chiantes que j'ai passées en accéléré
- zéro intelligence sur les camps
- du chouinage bien humide
- un avantage stratégique évident dès que DB n'indique pas que c'est un don de vote, alors qu'il ré-explique tout le reste (je prends les paris que le prochain sera un "toi tu ne votes pas")
- les deux seuls candidats qui présentaient un intérêt (minime quand même) éliminés et n'auront plus que l'arène comme temps d'antenne. Il reste à la rigueur Clémentine.

Je pense que je me contenterai des résumés parodiques sur youtube pour les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:29

Episode 2

J'ai pas grand-chose à dire sur l'épisode. Le premier était très bon, avec ce second, la saison s'essouffle déjà.

Chez les mecs, Claude a tranquillement pu installé son réseau de pote et est en total contrôle probablement aidé par la pression qu'exerce les réseaux sociaux.
Maxime fait de la lèche pour rentrer dans le petit groupe et si je reconnais les efforts, notamment pour discréditer Patrick, il est vraiment gonflant avec ses histoires d'honneur et de loyauté.
Sam a compris ses erreurs passés, mais il est vraiment chiant. Comme Namadia et ses remarques machistes.
Sinon, belle perf de Loic à l'épreuve d'immunité.
Je pense que Claude était le seul à ne pas vouloir Patrick out, mais il s'est probablement rendu compte qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde. Les votes de Téhé et Laurent pour Maxime sont pour moi, juste un signe de l'amitié hors game qu'ils ont pour Patrick.

Chez les femmes, rien compris ! Les alliances ont complètement changé du tout au tout, sans aucune explication. Alexandra et Cindy sont sur le bottom sans qu'on comprenne d'où ça sort. Christelle, Jade et Coumba ne sont plus en danger Question Candice est un fantôme, Alix semble envisager de sortir son amie Alex... Vraiment rien compris !
Je me demande si tout ces revirements ne cachent pas du pré-game ou alors ont été caché pour ne pas ternir l'image de certaines chouchoutes de la prod.
Au final, Christelle, Jade, Clémence, Alex et Alix voteront pour Cindy. Et cette dernière en voudra à Christelle et Jade alors qu'Alix lui avait fait la même promesse. AH, et on aura même pas le voting confess de cette dernière.
Au moins, on aura la fantastique comparaison de Cindy entre le feu et une péridurale, et cette formidable séquence où Clémentine essaye d'être gentille avec Alexandra, mais avec 0 subtilité.
Sinon le record de l'épreuve n'avait aucune valeur vu qu'il a été fait avec des aventurières en pleine forme, donc pas de quoi s'émerveiller.

Pas aimé le twist du conseil, qui était trop puissant et a cassé tout le suspense. Au moins, il n'a rien changé aux votes.
On perd Cindy et Patrick, soit 2 des plus divertissants et ça va être à mon avis qu'un longue chute vers l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:04

Bon, bah nous ne sommes qu'au 2e épisode et j'ai déjà envie de passer à la prochaine saison.

Chez les hommes, on a Claude et Laurent qui contrôlent tout, je ne comprends pas comment les autres peuvent se laisser emmener par ces deux-là sans agir (hormis Teheiura et Sam qui sont des peines perdues stratégiquement) mais les autres avaient tout intérêt à suivre Patrick pour éliminer Laurent de mon point de vue. Mais non, des candidats qui pourraient renverser le pouvoir (Phil, Namadia, Loic et Maxime) préfèrent jouer dans l'alliance des "plus cool et où on rigole bien" et éliminer Patrick.
J'ai apprécié l'épreuve des hommes et félicitations à Loic.

Chez les femmes, je suis du même avis que Jenledger, on a pas trop d'explication quant au changement des alliances. Coumba qui, de mes souvenirs, s'était mis pas mal de gens à dos au premier conseil, n'est absolument pas visée. On nous parle d'un 6v3 avec Coumba, Jade, Christelle contre les 6 autres et, au final, ce sont 2 femmes de l'alliance des 6 qui sont sur la sellette. J'ignore encore pourquoi la piste Christelle n'a pas été mentionnée, c'était pour moi le boot évident au vu des alliances. Cela se joue donc entre Alexandra car trop négative et Cindy, trop dangereuse socialement et stratégiquement.
J'ai moins apprécié l'épreuve des femmes, je la préfère bien plus tard dans l'aventure. Bravo à Clémence.

Et puis le conseil m'a achevé, je m'attendais au même avantage que la semaine dernière, un vote de plus dans chaque équipe, mais pas à une immunité gratuite ! Loic qui immunise Alexandra, ça m'a pas surpris, la raison est compréhensible. Clémence qui immunise Maxime, ça ne m'a pas surpris non plus mais quelle mauvaise décision. J'aurais été elle, je l'aurai donné à Patrick pour tenter qqch avec lui après contre les hommes forts ! Un peu moins frustré quand même que ces immunités n'aient pas changé l'issue des votes.
D'ailleurs, les têtes de Patrick et Cindy pendant le dépouillement m'ont fait tellement de peine.

Bon, en conclusion, on perd les 2 candidats les plus intéressants stratégiquement et ceux qui m'étaient les plus sympathiques et il ne reste plus que Claude et peut-être Clémentine qui pourraient pourquoi pas se la jouer un peu stratégie.

Je suis peut-être un peu trop négatif sur cet épisode, mais la fin m'a vraiment gonflé et j'ai bien peur que malgré le twist de l'île des bannis, on ne revoit pas Cindy et Patrick très longtemps, ils sont quand même moins en forme physiquement que Ugo et Karima.

Dommage qu'ils privilégient un twist Redemption Island à un twist Edge of Extinction. Bien que les 2 ne soient pas incroyables, j'aurai préféré voir le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:00

jenledger a écrit:
Episode 2

(...) Namadia et ses remarques machistes.

Je n'ai pas entendu ça, ça a dû m'échapper. Par contre, j'ai entendu une nana (Coumba ?) dire un truc du genre "on a pas besoin des hommes, on mange, on a le feu", en oubliant peut-être que le feu leur a été donné par Sam. Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 1078571229

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:27

Jack Bauer a écrit:
jenledger a écrit:
Episode 2

(...) Namadia et ses remarques machistes.

Je n'ai pas entendu ça, ça a dû m'échapper. Par contre, j'ai entendu une nana (Coumba ?) dire un truc du genre "on a pas besoin des hommes, on mange, on a le feu", en oubliant peut-être que le feu leur a été donné par Sam. Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 1078571229
Namadia a dit un truc du genre "c'est bien le genre des filles de se crêper le chignon entre elles !"
C'est quand même bien limite comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:47

Ils avaient le choix entre en KL fun avec Patrick ou un KL boring avec M. 'Mesvaleursgnagnagna...'. On sait maintenant à quoi s'attendre pour cette saison. La chute n'en est que plus dure tellement le premier épisode m'avait laissé entrevoir un certain espoir.

Mais perdre mes deux candidats préférés (comme beaucoup de monde ici, tiens tiens), ça va être difficile à avaler.

Et alors, cet avantage totalement pété donné aux gagnants, alors que le précédent était totalement insignifiant, c'est déjà le dernier clou qu'il fallait pour enterrer cette saison. Ca a tué tout suspense pour le vote (ce qui m'a donné au moins l'avantage de pouvoir aller me coucher 10 minutes plus tôt).

Je mentionne également Coumba, qui me gonfle déjà bien à répéter constamment qu'elle veut un carré féminin, et la fabuleuse idée d'avoir tout décalé un mardi (en soi, je m'en fous) et que ça se trouve maintenant reporté d'une semaine pour laisser la place au... foot Rolling Eyes
Cette perte d'une semaine est peut-être ce qu'il me faut pour lâcher prise, ce qui serait finalement la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 23:53

je conseille de regarder les parodies de antodurire, c'est mieux que la vraie émission


Dernière édition par pikachuman le Sam 4 Sep 2021 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 10:39

C'est vrai qu'au final, les épreuves sont sur-représentées encore.

Les épreuves décident des immunisés, des cibles, des avantages qui influent sur le conseil en parallèle, et des épreuves décideront aussi des retours futurs ...

Le jeu social et stratégique n'est pas inexistant (sans quoi Laurent aurait été autrement plus en difficulté), mais les performances aux épreuves conditionnent énormément ce mode de fonctionnement.

Après, la narration nous présente ça comme une chasse aux stratèges mais la réalité est plus subtile.
Patrick a joué sans grande subtilité en parfaite caricature et de fait, certains auraient pu exploiter un tel personnage mais la plupart n'ont pas voulu emprunter cette voie.
Et Cindy fait les frais de sa réputation et de sa saison (collier qu'elle n'a jamais du jouer, 2ème place, un vote manquant pour gagner) où les gens préfèrent tirer les premiers que de laisser cette petite nana qui semble n'avoir pour elle que sa jovialité faire son nid et s'imposer ...

Donc Patrick a manqué de nuances et peut-être d'aventuriers matures autour de lui.
Et Cindy est de ces candidats qui bénéficient d'un effet de surprise initial mais peinent à réitérer l'expérience par la suite de la même façon (Pas similaire mais de l'ordre de
Survivor US S20:
).

J'attends de voir avec la relance d'une structure mixte.
Mais entre le Mardi & le foot, on croit que TF1 veut plomber les audiences de sa saison phare, c'est incompréhensible ou arrogant au possible (de toute façon, les gens resteront na).

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 21:38

jenledger a écrit:
Jack Bauer a écrit:
jenledger a écrit:
Episode 2

(...) Namadia et ses remarques machistes.

Je n'ai pas entendu ça, ça a dû m'échapper. Par contre, j'ai entendu une nana (Coumba ?) dire un truc du genre "on a pas besoin des hommes, on mange, on a le feu", en oubliant peut-être que le feu leur a été donné par Sam. Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 1078571229
Namadia a dit un truc du genre "c'est bien le genre des filles de se crêper le chignon entre elles !"
C'est quand même bien limite comme remarque.
Il n'empêche que les filles se sont bien crêpé le chignon, donc il n'avait pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoolCatFlash
Débarque sur l'île
CoolCatFlash


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 26
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:07

Je suis nouvelle et je m'incruste, je fais comme chez moi je prends mes aises haha.
Contrairement à beaucoup, je n'étais pas une grande fan de Cindy. Rien avoir avec son côté stratège, je n'ai absolument aucun problème avec ça bien au contraire. Je la trouve surtout agaçante, je pense qu'en dehors de KL ça serait pareil haha.
Par contre vraiment triste que Pat soit parti, en fait le problème c'est qu'il n'avait personne avec qui jouer, comme il sait le faire ! Si les équipes avaient été mixtes, sa destinée aurait sûrement été toute autre je pense. Ne serait-ce qu'avec une Cindy qui, il est vrai, aurait été déjà plus réceptive que les mecs de son équipe. Parce que là globalement, il y a le troupeau, Claude et les Claudettes, et puis Maxime qui essaie de gratter l'amitié et Patrick qui jouait tout seul le pauvre.
Très franchement il n'avait pas beaucoup d'issues...
Sinon qu'est ce que je peux dire à part que Sam le fanboy m'agace très franchement, je le préférais quand il était antisocial.
En fait mon problème est que cela a beau être un all stars, je ne soutiens personne, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ? Il y a des candidats que j'aime bien oui mais je sais pas ils me paraissent tous fades au final.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:27

CoolCatFlash a écrit:

En fait mon problème est que cela a beau être un all stars, je ne soutiens personne, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ? Il y a des candidats que j'aime bien oui mais je sais pas ils me paraissent tous fades au final.

Pareil pour moi, s'il fallait un choisir un(e) à la limite j'aimerais que Clémence gagne encore, car je n'avais pas aimé sa 2ème victoire où elle avait été fantomatique. J'aimerais que cette fois elle ne se cache pas, comme sur le 1er épisode, et légitime ainsi sa victoire n°2 par une n°3.

Je pense aussi que c'est une des seules capables de fédérer des gens avec elle contre l'armée de Claude, si par hasard elle n'est pas déjà alliée à lui.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 21:56

Pareil, aucun des candidats n'a mes faveurs pour gagner.
Aucun participant que j'avais envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaudevant
Construit l'abri
Chaudevant


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Narbonne

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:00

Salut,

Sam me fait un peu penser au neveu de Russell Hantz. Ce dernier, lors de sa 1ère participation était tout gentil (bisou, croyant..); et lors de sa 2àme participation, sous les quolibets et reproches qu'il avait du recevoir, c'était devenu un vrai psychopathe !
Pour Sam, c'est un peu l'inverse, totalement associable là 1ère fois, et complètement mielleux cette fois (à la limite du ridicule !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:28

bisous/croyant à sa première participation? il a quand même traité une des filles de pute (pardon de "seductrice indécente") parce qu'il était émoustillé par son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 7:06

Gaffe aux spoilers sur Survivor, merci. Là, ça va encore, mais c'est limite.

CoolCatFlash a écrit:
En fait mon problème est que cela a beau être un all stars, je ne soutiens personne, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ? Il y a des candidats que j'aime bien oui mais je sais pas ils me paraissent tous fades au final.

Assez d'accord aussi avec ça ; après le départ de Pat et Cindy, ma préférence irait à Clémentine, ne serait-ce que pour faire un gros pied-de-nez à toutes celles et tous ceux qui se sont acharnés sur elle. Ou alors Christelle, je crois me souvenir que je l'avais appréciée dans sa saison (mais c'est flou, je peux me tromper).

Quant à Sam, je trouve son attitude de mec venu pour faire gagner ses idoles d'une crétinerie sans nom. C'est l'un des pires candidats de l'émission en 20 ans, et qu'on fasse revenir un mec comme ça me consterne (sans que ça me surprenne hélas).

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 11:25

je suis d'accord avec toi sur Sam.
Même la présentation des candidats du premier épisode a été centrée sur son fanboyisme en le faisant arriver en premier et commenter les arrivants (où ils ont joué encore sur la fausse surprise "oh, il/elle est là" alors que comme tous les all-stars, les candidats savent tous qui sont les participants avant de partir).

et je plussoie Clémentine aussi. Mais aucun souvenir de Christelle (et j'avais déjà oublié qu'elle particpait à cette "légende")

Seule bonne nouvelle : Claude et Téhé ont dit que c'était leur dernier Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:49

TeamClementine pour moi aussi 😉

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:09

Personne pour l'épisode trois ?
Même en le regardant enregistré pour zapper le résumé et les pubs, qu'est ce que c'est long......
Le ''merge'' filles/garçons est sympa mais ne prend clairement pas.

Je suis plutôt content de la sortie de Pat et Cindy dans l'épisode deux et du mec le plus ennuyeux que j'ai vu à la télé à savoir Maxime, totalement inutile dans ce jeu.
Je trouve une Clémentine ou une Jade (et même Clémence) nettement meilleure au niveau stratégie ou sur le camp qu'une Cindy qui à l'air juste sympa.

Je vous trouve vachement dur avec Claude qui joue super bien le coup d'un point de vue stratégique en ayant ses potes (Téhé, Coumba, Laurent, Sam, Namadia) et en ménageant les autres (Phil par ex ou les nanas de son groupe). Il est bon sur le camp et dans les épreuves. Ca ressemble plus à du bashing cher à nos français moyens qu'à un réel constat.

On nous montre beaucoup trop le girl power pour y croire, ça va s'aplatir vite fait quand une Alexandra aura tout balancé à Loic.

Téhé et Namadia toujours aussi niais. Laurent c'est pas un prix nobel mais il à l'air d'animer le camp et d'être agréable à vivre.

Quant à Sam, après une saison ou on annonçait partout (sauf ici, ok) le super aventurier, bah on voit que c'est un joueur très moyen finalement. Il sait faire le feu (super), à battu Claude au cochon pendu (super) mais à part ça ? Rien, le mec gagne 8 manches au tir à l'arc mais perd l'épreuve #fédérationfrançaisedelaloose se fait éliminer deux fois, revient dans un all star et est invisible. Nul sur les épreuves, suiveur sur le camp, absent des stratégies et niais as fuck dans ses edit de fan boy.

Pour le reste du cast, avoir dans les "légendes" et pour les 20 ans un Loic, une Karima, une Alix, un Namadia, un Sam ou un Maxime qui ont juste joué une seule fois sans briller, bah je trouve ça vachement léger.

Les audiences ont d'ailleurs été en encore en baisse pour ce troisième épisode.
Mauvais jour, trop long, trop lent, interactions entres les candidats faibles, edits mauvais et pas drôles, montage mauvais et pas de nouveautés dans le cast.

Point positif, les images sont sublimes.

Je continuerai donc à regarder en décalé pour accélérer tout ça. Sauf les paysages que je peux regarder plusieurs fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:33

Episode 3

Faut admettre que leur ligne éditoriale est excellente pour provoquer un effondrement des audiences.
Déjà le Mardi, c'est rigolo pour une émission aussi tirée en longueur, mais si en plus tu te permets de zapper après deux épisodes pour du football (sans programmer un autre soir), tu as vraiment décidé de te consacrer à perdre ton public :p

Pour le reste, voici mes petites réflexions personnelles :

* Maxime, ce pauvre candidat

Sérieusement, Koh-Lanta attire des profils tragiques.
Sam est aussi un bon exemple, mais Maxime avait également de gros problèmes de sociabilisation dans sa saison, vous vous souvenez de cette série de victoire d'immunité jusqu'à ce qu'il perde enfin et que plusieurs fêtent sa défaite alors qu'il pleurait dans l'eau au pied de l'épreuve ?

Et ici ... ben c'est tragique.
Episode 1, la Team Claudette le garde parce que ... il sera pas du genre à plaire aux filles à l'opposé d'un Ugo ...
Episode 2, il est presque pitoyable dans son désir de plaire au nom de son intégrité, de ses valeurs familiales, le tout avec un regard digne d'un chiot en fourrière qui négocie avec le véto pour échapper à une euthanasie annoncée ...

Et Episode 3 ... mais quelle claque.
Pourquoi Claude le vire ? Il ne l'aime pas, trouve qu'il s'investit pas et parle trop aux filles.
Limite on sent que ça le gave de l'avoir gardé plutôt que le Pat.
Pourquoi Sam le vire ? Parce qu'il parle trop aux filles et pour prouver (haha) que la saison ne sera pas entachée par une guerre des genres (haha).
Pourquoi Christelle le vire ? Un manque d'assurance & de solidité aux épreuves.
Pourquoi Coumba le vire ? Un malaise latent avec lui où elle le pense peu intègre et faux.

J'ai rarement vu autant de raisons rassemblées de virer une seule et même personne en un seul conseil, qui plus est lorsqu'il ne voit rien venir et bafouille qu'on lui avait justement recommandé de travailler son social (comme quoi dans la vie, il est peut-être parfois meilleur de maximaliser ses points forts que de compenser ses points faibles).

Du côté des têtes d'affiche

On commence déjà à entrevoir un Claude irritable et sub-agressif.
Tehe fait tapisserie même s'il est rigolo de le voir dire à Laurent (très content à l'idée que Loïc recrute Alexandra) que l'inverse pourrait aussi arriver ...

Je trouve que Laurent a un très bon montage actuellement.
On l'entend commenter sur sa stratégie (faussement ridicule, à savoir garder les ''personnes funs''), parler de sa lecture des filles arrivées sur le camp rouge, et il a une solide présence à l'écran.
Et lorsqu'on voit enfin le Phil, c'est pour le voir sangloter d'être séparé de Laurent, encore.

Clémence doit endurer une paranoïa née de son statut de Double-Winner.
Si on peut lui donner plus de relief et de profondeur que lors de sa seconde saison gagnante, je suis de toute façon preneur, alors qu'elle est la seule à ne pas basher Maxime.
Content de l'entendre aussi sur ses décisions : privilégier Candice pour se faire pardonner d'un Pagonging en 2018 qui a exclu toute collaboration, et garder une distance avec Coumba et Christelle vu le premier vote, là aussi je trouve Clémence mieux éditée que d'autres ...

Quelques autres réflexions ...

Coumba porte la bannière du Girl-Power et a heureusement un certain humour pour ne pas être pleinement toxique, pour le court-terme, le tout semble plutôt bien parti.

Alexandra est aussi proéminente à ce stade, et reste un personnage intéressant à suivre même si je peux comprendre que beaucoup soient rapidement mis à mal par le personnage.
Mais on a vu ce qu'il se passe quand on laisse Alexandra survivre à un début de saison ... Wink

A voir jusqu'où cette volonté de faire une Girl-Power tiendra sous l'égide de la Coumba Corporation.

Winner Picks (Episode 3) :
01. Laurent
02. Clémence
03. Alexandra
04. Coumba

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:49

Episode 3

Un épisode quand même bien mieux que celui de la semaine dernière.

L'île des Bannis fut sans surprise. Les victoire d'Ugo et Karima se voyaient venir très largement. Karima qui a au passage, décider de rester irritante et mauvaise joueuse pour le reste de la saison.

Je ne comprends rien à la tribu des filles ! La semaine dernière, on la voyait encore diviser avec des alliances qui semblaient avoir complètement changé, cette fois, c'est girl power à fond.

Enfin, sauf Alexandra que Coumba penne à bien ménager, car en 3 saisons, elle n'a toujours pas appris la diplomatie. Bon, Alexandra est un peu stupide d'afficher le fait qu'elle ne votera pas Loic, mais je comprend son raisonnement.
Loic est son ami, et elle peut facilement compter sur lui alors que sur les autres filles, ça me paraît plus discutables, surtout Coumba. Elle n'a donc pas vraiment d'intérêt à éliminer son ami qui lui sera sans doute très loyal.
D'ailleurs, si c'était vraiment ça la stratégie de Coumba, autant garder Cindy.

Le moyen de composer les équipes était non seulement très originale, mais aussi super cool .
Là, c'était vraiment ce qu'il fallait faire pour les 20 ans de KL.
Tout comme le fait de donner le noms des premières équipes de KL aux nouvelles équipes.

Les 2 épreuves étaient forts sympathiques, rien à dire dessus !
Bon, on a retrouvé le Claude râleur après les défaites. Ca risque de lui causer quelques petits problèmes.

Le montage pour le pré-conseil était bon !
Mais finalement, pas très surpris de voir partir Maxime.
Le mec était vraiment pas doué pour s'attiser la confiance des autres. Tellement que Claude n'a même pas voulu le garder comme pion. Mais, j'ai bien senti que Claude ne l'aimait pas de toutes façons.
C'est un peu la preuve pour moi qu'il voulait vraiment déjà le dégager la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta saison 24 - all stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Big Brother US - Saison 22 (ALL Stars / 20ème anniversaire)
» Koh lanta saison 25 printemps 2022
» Votre saison préférée de Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: