AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh lanta saison 24 - all stars  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh lanta saison 24 - all stars  185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koh lanta saison 24 - all stars

Aller en bas 
+40
videoclub2008
Josio
xavier
ROIDESPUPUSH
flofan
Namor13
INAREVA
Sevunnor
Dbbdbdbd
FredoBsi
Tresor
Jack Bauer
Thomas
Xephos
Lietjay
bilbothobbit
Chaudevant
gege_iguane
CoolCatFlash
remos
Eluo
jenledger
laurentd10
abramsie23
kasuki
survivor__newbie
StephHS
Jake Lesane
Elodie11
Sam3131
Optimus
Burning hands
pikachuman
marsouinx
Taner01
MrsRakoon
Draker
Tafakara
Oregon trail
irtim
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptySam 10 Avr 2021 - 22:18

Casting dévoilé, ouf teheiura sera de la partie ! C'est ironique bien sûr...

https://www.sudinfo.be/id386538/article/2021-04-10/koh-lanta-le-casting-de-ledition-all-stars-devoile

Sinon peu de choses à dire, ça sent bon le casting bisounours à base de mérite, ça va pleurer dans les chaumières !

Pour ma part ce sera let's go Cindy!

Mais on est tous conscients je pense que c'est Claude qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptySam 10 Avr 2021 - 23:31

Quel cauchemar ce casting mon dieu !

Teheiura, Freddy, Claude y en a marre !!! Mad
Phillippe, Sam, Laurent, --> là on touche le fond ahah

A part Patrick, Clémentine et Cindy qui vont partir très très vite, ce ne sont que des hypocrites du mérite qui font semblant que Koh Lanta est une compétition sportive et pas un jeu de stratégie !

Triste car ce ne sont pourtant pas les bons candidats dans les saisons récentes qui manquent, et je dis ça alors que je ne regarde pas souvent koh lanta !
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:42

Oregon trail a écrit:
Quel cauchemar ce casting mon dieu !

Teheiura, Freddy, Claude y en a marre !!! Mad
Phillippe, Sam, Laurent, --> là on touche le fond ahah

A part Patrick, Clémentine et Cindy qui vont partir très très vite, ce ne sont que des hypocrites du mérite qui font semblant que Koh Lanta est une compétition sportive et pas un jeu de stratégie !

Triste car ce ne sont pourtant pas les bons candidats dans les saisons récentes qui manquent, et je dis ça alors que je ne regarde pas souvent koh lanta !

Je plussoie (presque tout)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:21

Bah, on pourra s'amuser en pariant sur les circonstances du départ de Tehe, le serial loser en chef.

Pour le reste, entre ceux que je ne peux pas/plus voir en peinture et ceux dont je ne me souviens pas, on ne peut pas dire que ça me vende du rêve, comme disent les responsables marketing.

Notons que l'auteur de l'article n'a pas trouvé le nom de famille de Namadia (un quart de secondes sur Google suffit pourtant). Ni d'ailleurs la saison à laquelle a participé Alix ("Alix Noblat (30 ans), qui a participé à une saison." -> Sans blague, ils font venir des gens qui ont déjà joué dans leur all-stars ?!) Probablement un communiqué de TF1 torché sur un coin de table par un stagiaire et repris tel quel par le journal.

Bref, tout ça pour dire que je me réjouis. Koh lanta saison 24 - all stars  1078571229

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:39

Alors, j’ai vu ce casting et si je dois donner un avis, c’est qu’il casse pas trois pattes à un canard mais pour moi, ça aurait pu être pire, on a évité la catastrophe. Mais par contre, évidemment, on aurait pu avoir largement mieux. Je trouve le casting moyen+, au mieux « correct », au pire médiocre, mais pas mauvais. Je mettrais un 11/20. En tout cas, ça ne m’emballe pas des masses des masses... pour moi, la prod a fait l’île des héros au pire timing possible car du coup :
Spoiler:
Pour moi, je dirais de cette saison qu’avec ce casting moyen, on peux être déçu... comme agréablement surpris, ça nous laisse le choix de l’interprétation (j’espère évidemment la deuxième). J’ai juste envie de dire : on verra quoi... Je ne boycotterai pas cette saison (ces premiers avis que j’ai lu me donnent une certaine impression que vous pourriez peut-être le faire, mais je dois sans doute me tromper...) mais je ne ferais pas du « hate watching » comme certaines personnes semblent aimer faire ici car je trouve ça ridicule qu’elles se torturent l’esprit devant une émission qu’ils semblent détester et qu’ils jugent dépassée par ses équivalents étrangers sur ce forum. Donc, pourquoi regarder si on sait qu’on ne va pas aimer ? J’ai toujours trouvé ça assez bizarre... mais peut-être que je me fait des illusions, il s’agit d’une première impression des avis que je vois...
(Aucune vulgarité et aucune agressivité dans ce message, c’est juste un constat)
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:50

Draker a écrit:
Alors, j’ai vu ce casting et si je dois donner un avis, c’est qu’il casse pas trois pattes à un canard mais pour moi, ça aurait pu être pire, on a évité la catastrophe. Mais par contre, évidemment, on aurait pu avoir largement mieux. Je trouve le casting moyen+, au mieux « correct », au pire médiocre, mais pas mauvais. Je mettrais un 11/20. En tout cas, ça ne m’emballe pas des masses des masses... pour moi, la prod a fait l’île des héros au pire timing possible car du coup :
Spoiler:
Pour moi, je dirais de cette saison qu’avec ce casting moyen, on peux être déçu... comme agréablement surpris, ça nous laisse le choix de l’interprétation (j’espère évidemment la deuxième). J’ai juste envie de dire : on verra quoi... Je ne boycotterai pas cette saison (ces premiers avis que j’ai lu me donnent une certaine impression que vous pourriez peut-être le faire, mais je dois sans doute me tromper...) mais je ne ferais pas du « hate watching » comme certaines personnes semblent aimer faire ici car je trouve ça ridicule qu’elles se torturent l’esprit devant une émission qu’ils semblent détester et qu’il juge dépassée par ses équivalents étrangers sur ce forum. Donc, pourquoi regarder si on sait qu’on ne va pas aimer ? J’ai toujours trouvé ça assez bizarre... mais peut-être que je me fait des illusions, il s’agit d’une première impression des avis que je vois...
(Aucune vulgarité et aucune agressivité dans ce message, c’est juste un constat)

Je regarderai, parce que je ne peux pas m'en empêcher, mais plus au second degré !

Par contre, si je n'écris pas souvent sur le forum, je lis absolument tous les avis, et j'aime autant ceux positifs, que ceux négatifs qui me font souvent bien rire ! N'oublie pas Draker le principe du forum, qui est de pouvoir s'exprimer, et de respecter le choix de certains de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:53

Oregon trail a écrit:
Quel cauchemar ce casting mon dieu !

Teheiura, Freddy, Claude y en a marre !!! Mad
Phillippe, Sam, Laurent, --> là on touche le fond ahah

A part Patrick, Clémentine et Cindy qui vont partir très très vite, ce ne sont que des hypocrites du mérite qui font semblant que Koh Lanta est une compétition sportive et pas un jeu de stratégie !

Triste car ce ne sont pourtant pas les bons candidats dans les saisons récentes qui manquent, et je dis ça alors que je ne regarde pas souvent koh lanta !

Pour moi, JAMAIS la prod aurait dû faire l’île des héros car on le voit bien, ça a quasiment anéantit toute envie de revoir Claude et Téhé. La preuve ! Je ne pense franchement pas que les noms que tu as cité au dessus partiront aussi vite. Et non, ce ne sont pas que des hypocrites du mérite comme tu le dis. Je suis d’accord que Koh-Lanta n’embrasse pas l’idendité qu’il devrait être : le jeu de stratégie (il incarne l’aventure humaine), mais je trouve que les gens ont tendance à ne vouloir que de la stratégie et diabolise le reste, pour moi faudrait un juste équilibre entre les deux mais ne pas aller à un extrême. D’accord avec toi sur les bons candidats des saisons récentes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:55

irtim a écrit:
Draker a écrit:
Alors, j’ai vu ce casting et si je dois donner un avis, c’est qu’il casse pas trois pattes à un canard mais pour moi, ça aurait pu être pire, on a évité la catastrophe. Mais par contre, évidemment, on aurait pu avoir largement mieux. Je trouve le casting moyen+, au mieux « correct », au pire médiocre, mais pas mauvais. Je mettrais un 11/20. En tout cas, ça ne m’emballe pas des masses des masses... pour moi, la prod a fait l’île des héros au pire timing possible car du coup :
Spoiler:
Pour moi, je dirais de cette saison qu’avec ce casting moyen, on peux être déçu... comme agréablement surpris, ça nous laisse le choix de l’interprétation (j’espère évidemment la deuxième). J’ai juste envie de dire : on verra quoi... Je ne boycotterai pas cette saison (ces premiers avis que j’ai lu me donnent une certaine impression que vous pourriez peut-être le faire, mais je dois sans doute me tromper...) mais je ne ferais pas du « hate watching » comme certaines personnes semblent aimer faire ici car je trouve ça ridicule qu’elles se torturent l’esprit devant une émission qu’ils semblent détester et qu’il juge dépassée par ses équivalents étrangers sur ce forum. Donc, pourquoi regarder si on sait qu’on ne va pas aimer ? J’ai toujours trouvé ça assez bizarre... mais peut-être que je me fait des illusions, il s’agit d’une première impression des avis que je vois...
(Aucune vulgarité et aucune agressivité dans ce message, c’est juste un constat)

Je regarderai, parce que je ne peux pas m'en empêcher, mais plus au second degré !

Par contre, si je n'écris pas souvent sur le forum, je lis absolument tous les avis, et j'aime autant ceux positifs, que ceux négatifs qui me font souvent bien rire ! N'oublie pas Draker le principe du forum, qui est de pouvoir s'exprimer, et de respecter le choix de certains de critiquer...

J’ai perso toujours eu du mal avec les avis négatifs me concernant mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je trouve juste que le forum est parfois trop dur envers Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:05

Je suis d'accord avec toi Draker : la prod a déconné avec l'ile des héros, sans ça j'aurais ADORE revoir Claude et le retour de Tehe m'aurait moins dérangée
Mais là je ne supporte plus Tehe et même Claude j'arrive pas à me réjouir alors que c'était mon candidat préféré
Alors que paradoxalement ça ne me dérange pas de revoir Freddy
Par contre Laurent je suis deg, ils auraient plutôt du caster Martin !!!

Par contre je trouve le cast féminin très bon ! Bon si je pouvais enlever Clémence, Candice et Alix je le ferais mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:20

Draker a écrit:
irtim a écrit:
Draker a écrit:
Alors, j’ai vu ce casting et si je dois donner un avis, c’est qu’il casse pas trois pattes à un canard mais pour moi, ça aurait pu être pire, on a évité la catastrophe. Mais par contre, évidemment, on aurait pu avoir largement mieux. Je trouve le casting moyen+, au mieux « correct », au pire médiocre, mais pas mauvais. Je mettrais un 11/20. En tout cas, ça ne m’emballe pas des masses des masses... pour moi, la prod a fait l’île des héros au pire timing possible car du coup :
Spoiler:
Pour moi, je dirais de cette saison qu’avec ce casting moyen, on peux être déçu... comme agréablement surpris, ça nous laisse le choix de l’interprétation (j’espère évidemment la deuxième). J’ai juste envie de dire : on verra quoi... Je ne boycotterai pas cette saison (ces premiers avis que j’ai lu me donnent une certaine impression que vous pourriez peut-être le faire, mais je dois sans doute me tromper...) mais je ne ferais pas du « hate watching » comme certaines personnes semblent aimer faire ici car je trouve ça ridicule qu’elles se torturent l’esprit devant une émission qu’ils semblent détester et qu’il juge dépassée par ses équivalents étrangers sur ce forum. Donc, pourquoi regarder si on sait qu’on ne va pas aimer ? J’ai toujours trouvé ça assez bizarre... mais peut-être que je me fait des illusions, il s’agit d’une première impression des avis que je vois...
(Aucune vulgarité et aucune agressivité dans ce message, c’est juste un constat)

Je regarderai, parce que je ne peux pas m'en empêcher, mais plus au second degré !

Par contre, si je n'écris pas souvent sur le forum, je lis absolument tous les avis, et j'aime autant ceux positifs, que ceux négatifs qui me font souvent bien rire ! N'oublie pas Draker le principe du forum, qui est de pouvoir s'exprimer, et de respecter le choix de certains de critiquer...

J’ai perso toujours eu du mal avec les avis négatifs me concernant mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je trouve juste que le forum est parfois trop dur envers Koh-Lanta.

Je t'avoue que j'adore détester koh lanta, je dois être maso de continuer à regarder. Mais je te rejoins sur le fait qu'un équilibre serait plus intéressant. Un format d'épisode à la Australian survivor, mais sans les twists wtf!

Revenir en haut Aller en bas
Taner01
Débarque sur l'île
Taner01


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:27

Oh la vache ce casting... Faudrait un jour que TF1 arrête avec la triplette Claude Téhé Freddy (je pourrais presque ajouter Coumba) c'est plus possible. On les a tellement vu et même si Freddy était mon chouchou dans ma lointaine jeunesse il faudrait penser à se renouveler. Les bons candidats ne manquent pas dans les saisons récentes

Pour les 20 ans du show c'est quand même pas dingue, il y a seulement 3 candidats que j'ai envie de suivre : Patrick parce que très gros stratège (pour Koh Lanta), Clémentine parce que plus grande vilaine féminin de l'histoire même si elle ne m'a laissé aucun souvenir lors de son précédent retour et Cindy parce que Cindy love
Après il y a beaucoup de candidats qui je pense ne vont rien apporter au jeu : Candice, Alix, Laurent (d'ailleurs pourquoi avoir ramener Laurent alors qu'il a participé à des shows pas très "aventuriers" et qu'il devait même être le présentateur des Apprentis Aventuriers sur W9 si le Covid n'avait pas annulé le tournage), Karima, Philippe, Alexandra (on a déjà tout vu d'elle). J'aurais pu en rajouter d'autres mais la vérité c'est que je ne me rappel plus d'eux.

Enfin bref un casting pas très réjouissant pour un anniversaire, et qui ne va sans doute augurer qu'une course à celui qui va remporter plus de victoires, un blindside de Téhé qui fera bondir la ménagère de sa chaise, un Claude qui ne gagnera pas mais qui sera "le grand gagnant dans le coeur des téléspectateurs" et un Sam qui ne comprendra pas pourquoi il se fait éliminer alors que son social le fait passer pour un handicapé. OH MERDE j'ai l'impression de décrire l'île des héros.

PS : l'article est vraiment un torche cul, je ne savais pas que Jade était une double gagnante, et Alix "qui a participé à une saison" -> c'est pas comme si sur la photo qu'ils ont mise d'elle, on voyait le nom de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:53

Taner01 a écrit:
l'article est vraiment un torche cul, je ne savais pas que Jade était une double gagnante

Juste, ça m'avait échappé. Elle n'est même qu'une demi-gagnante, formellement.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:55

Fallait aller sur le Figaro, eux ils ne se sont pas trompés.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:31

Perso je ne suis pas surpris une seconde du casting!

On a les "figures emblématiques" de Koh Lanta avec Claude, Téhéura, Clémence, Freddy, Jade, Laurent Maistret , Phil...

Puis ceux des saisons récentes qui étaient fortement susceptibles de rejouer: les Karima, Sam, Cindy, Clémentine, Alix, Alexandra...

D'ailleurs on ne se dirigerait pas vers un format "Légendes VS Second Chance" par hasard?

Là où je suis surpris c'est de revoir Ugo le fauconnier, ancien vainqueur que presque tout le monde a oublié. Et soulagé de ne pas revoir une énième fois la Sarah "pas de fatigue qui soit" , c'est déjà ça ! ^^

A noter la présence de Sandro (le belge fouineur stratège) parmi les "réservistes" et de Béatrice la footeuse, je pense que les 2 avaient un profil joueur mais la prod leur préfèrera surement Loïc (le jeune "bon gars" de l'an dernier).


Casting dans l'ensemble logique, même si j'aurais aimé revoir un Grégoire, un Yacine, un François-David, une Naoil ou même pour le fun un Adrien, ou ce bon vieux Moundir (mais lui n'a pas trop la forme ces temps ci pale )
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:51

on prend les paris:
combien de fois téhéura sera-t-il blindside cette saison (il doit battre son record précédent de 2)?
avec combien de colliers va-t-il partir?
contre qui est-ce que Claude va perdre en finale cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:02

pikachuman a écrit:
contre qui est-ce que Claude va perdre en finale cette fois?

Oh, lui, il pourrait arriver seul en finale qu'il la perdrait quand même.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:42

Oregon trail a écrit:
Quel cauchemar ce casting mon dieu !

Teheiura, Freddy, Claude y en a marre !!! Mad
Phillippe, Sam, Laurent, --> là on touche le fond ahah

A part Patrick, Clémentine et Cindy qui vont partir très très vite, ce ne sont que des hypocrites du mérite qui font semblant que Koh Lanta est une compétition sportive et pas un jeu de stratégie !

Haha, j'ai presque exactement pensé la même chose : j'étais ravi de revoir Patrick et Cindy (un peu moins Clémentine, mais c'est surtout parce que ça sent encore le bashing sur les résosocio), et exaspéré de revoir presque tous les autres.
Je reste content de revoir Freddy (il ne faut pas oublier qu'il a osé fourvoyer des candidats aveuglés lors d'une épreuve) et Jade (mais ça, c'est la nostalgie de ma jeunesse avant de connaître Survivor, ça risque de faire mal maintenant...).

Par contre, les Clémence, Téhé, Claude, Coumba, Laurent, Candice et Sam et Maxime (les deux derniers qu'il fallait malheureusement obligatoirement se coltiner une seconde fois), soit presque la moitié du casting, non, ce n'est pas possible.

Evidemment qu'on va regarder, parce qu'on espère toujours de bonnes surprises (comme ce fut le cas du Combat des Chefs par exemple), mais être emballé par 2.5 personnes du casting, ne pas en supporter 8, et être mitigé ou indifférent du reste, ça ne s'annonce pas selon les meilleures augures...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMar 13 Avr 2021 - 23:06

Pareil, c'est comme beaucoup de truc, on se dit que ce sera la dernière fois, que ce n'est pas bon pour nous, et pourtant on replonge.
j'ai eu déjà une bonne surprise de voir un peu de stratégie à cette saison, alors qu'avec les présentations de presque "100% sportifs" je pensais voir uniquement le "tu es le plus faible, tu pars" mais il y a des alliances et des blindside de candidats "mélitants"
Revenir en haut Aller en bas
Burning hands
Débarque sur l'île
Burning hands


Autre / Ne pas divulguer Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:18

Et du coup quels candidats ou candidates vous auriez voulu voir , parce que pour moi quasiment tous les emblématiques de Koh Lanta sont là et ici on parle bien d'un All Star !? Pour moi le casting est très bon quasiment pas d'oublié même si il manque un peu de stratège ... mais après dans Koh -Lanta la stratégie n'est pas ce qui prédomine par rapport à ce que je vois sur Survivor ( seulement saison 1,2,3 et début 4 pour l'instant ) . J'aurais aimé voir un Marc et un Martin .Même si je n'aime pas trop Martin , il aurait amené quelque chose de différent par rapport aux autres je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMar 20 Avr 2021 - 23:04

Ben en fait je crois que personne n'a envie de voir des all stars de Koh Lanta. La preuve du casting : c'est soit des candidats très récents qui ont marqué l'émission, soit des "vieux" candidats qui ont déjà participé au moins 2 fois. Ca démontre soit la pauvreté de ce casting, soit la pauvreté de l'ensemble des candidats de l'émission.

Quand on sait en plus que Téhémachin, Coumba, Patrick et Claude ont déjà été au milieu d'un pacte financier dans une saison all star, je ne comprends pas trop où la production veut en venir. En tout cas c'est Bertrand (qui s'est barré en Guyane avec le fric) qui va bien rigoler en regardant cette saison.

Ou peut-être que c'est moi qui vais rigoler si Ugo nous sort encore une victoire sortie de nulle part ! Un véritable OVNI dans le casting celui-là...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMer 21 Avr 2021 - 13:21

Je suis d’accord avec la plupart ici il en a beaucoup que je n’avais pas spécialement envie de revoir, mais tous de même je suis quand même enthousiaste pour plusieurs candidat : Cindy est vraiment celle que j’avais envie de revoir le plus j’ai beaucoup aimé son jeu elle avais dominé sa saison stratégiquement et était pour beaucoup dans les éliminations après la réunification, Clémentine qui est très combattante et intelligente j’espère quel ne se fera pas détester des autres candidats, j’aimais plutôt bien aussi Karima même si je me souviens plus vraiment de son jeu stratégique et social (elle m’avais surtout marqué dans les épreuves), plutôt content de revoir Candice, j’adorais jade quand j’étais petit mais à cette époque là je ne connaissais pas encore Survivor hâte de la voir et d’analyser son jeu, pour la plupart des autres candidats je suis assez indifférent à part pour Sam et Téhe que je n’avais ABSOLUMENT PAS envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMer 21 Avr 2021 - 13:35

Karima au niveau du social et de la stratégie c'était le néant. Je me souviens qu'elle avait pris conscience que c'est cela qui avait provoqué son élimination et que si elle revenait elle aurait un jeu plus stratègique ... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:54

Je suis d'accord avec certains.
En fait, je ne vois pas de candidat de KL que j'aurais envie de revoir dans un all-stars.
De toute façon, la plupart je les oublie dès que la caméra n'est plus sur eux.
Ah si, peut-être ahmad qui a réussi à arriver à la réunification sans savoir nager et en ayant forcé son équipe à abandonner une immunité.
Ou alors dans un all-stars "survivor-KL" pour les voir se faire humilier et apprendre les règles du jeu.

Cindy et Clémentine first et second boot de leurs tribus, surtout si Claude dans l'une, il ne supportera pas d'avoir des gens avec un cerveau mis à part lui.
Les stratèges sont les ennemis dans KL. Je pense qu'il y a plus de stratèges dans "moundir et les apprentis aventuriers" qu'à KL, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Débarque sur l'île
Elodie11


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 22

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyMer 28 Avr 2021 - 1:37

Salut à tous ! Je donne mon avis détaillé sur les candidats présent pource all star des 20 ans
Déjà je suis déçue qu'il y est ni Mohamed ni Martin au vu de certains autres candidats

Mon avis sur les candidats :

Les hommes
- Freddy : C'est vrai qu'il a déjà participé quatre fois mais ça fait quand même plaisir de le revoir, il peut encore apporter quelque chose je trouve
- Patrick : Hyper contente qu'il soit au casting, on va avoir de la stratégie et des fous rire donc j'ai hâte de le revoir
- Claude : Le choix est logique pour les 20 ans, et pour moi Claude est un bon joueur donc je sais déjà qu'il va être divertissant, stratège et assez fort, le fait de le revoir si tôt me dérange pas plus que ça étant donné le concept. Le seul problème c'est que Claude s'entend un peu trop bien avec beaucoup de candidats au casting
- Téhéuira : OVERDOSE ! Pour moi il n'évoluera pas même en faisant 10 saisons et c'est dommage parce que c'était un candidat appréciable à ses débuts. En tout cas je comprends pas qu'il soit la à par pour la fan-base de l'île des héros. Je suis sûre qu'il est très gentil mais pour moi il est pas bon à ce jeu et il serait temps que la prod le voit où alors ils attendent peut-être qu'il se fasse blindsider avec 3 colliers en poche cette fois
- Laurent : Il est assez populaire donc pourquoi pas mais pour moi il vaut pas la place d'un Mohamed ou d'un Martin
- Namadia : J'apprécie Namadia, pour moi il doit participer à un all star mais pas celui des 20 ans. Il serait mieux dans un "second chance"
- Phil : Je suis surprise mais assez contente qu'il soit là, on attend son changement de vote à chaque épisode : du grand PHIL
- Ugo : Alors ça fait 3 candidats de KL Malaisie, je ne m'y attendais pas forcément mais ça peut être sympa
- Maxime : Je suis plutôt d'accord qu'il revienne pour moi il a sa place il a marqué sa saison (et puis on va surtout revoir la dualité Maxime / Cindy)
- Sam : Un peu trop tôt pour un retour j'ai peur qu'il se gâche une chance de revenir après en étant plus préparé socialement en ayant pris quelques années. A voir s'il va pas être dépassé parce qu'il y a quand même des bons joueurs

Les femmes (Globalement un bon casting)
- Coumba : Il est vrai que Coumba est déjà venue pas mal de fois mais je ne m'en lasse pas. J'adore sa personnalité et ça fait plaisir de la revoir après son dernier KL qui date d'il y a 9 ans déjà
- Clémence : Choix logique pour les 20 ans, deux fois gagnante, une des candidates dès plus ancienne saison donc je suis un peu mitigée dans le fait que pour moi elle a plus grand chose à apporter mais je comprend le choix de la mettre au casting
- Jade : Je suis contente de voir Jade, pour moi il fallait qu'elle soit là pour les 20 ans donc c'est cool
- Christelle : Pourquoi pas, sans plus et sans moins mais c'est pas désagréable de la voir
- Karima : Je suis pas fan car elle est trop pro mérite sportif et dès qu'il y a de la stratégie c'est une des premières à dire que c'est pas bien (depuis quand la stratégie c'est pas bien ?) mais je m'attendais à ce qu'elle soit là et il faut de tout donc elle me dérange pas, pour moi c'est normal qu'elle revienne
- Candice : J'aime bien Candice donc c'est un bon choix
- Clémentine : Je suis ravie que Clémentine soit là ! C'est une candidate que j'aime beaucoup
- Cindy : Je suis encore plus ravie ! Je l'a voulais vraiment pour ce all star car elle est vraiment brillante au niveau social et pas mal du tout en stratégie (une des meilleures dans KL)
- Alexandra : Je l'aurais pas mis pour les 20 ans mais elle est intéressante surtout dans les jeux de logique, un peu peur qu'elle se face écraser vu les autres candidats en tout cas j'aurais préféré Naoil en tant que gagnante d'une saison récente mais elle est jeune maman donc elle peut pas être là
- Alix : pourquoi pas, elle est dans l'esprit de Koh-lanta et elle peut être intéressante

Voilà mon avis détaillé et un peu long 😅

Sinon j'espère que cette saison va pas avoir des candidats que j'apprécie vraiment en firts boost, j'ai un peu peur pour Cindy, Patrick ou Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lesane
Débarque sur l'île
Jake Lesane


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:23

Apparemment(c'est à prendre avec des pincettes)ce serait un all-stars heroes vs villains.Si c'était ce thème là,les équipes seraient:

Heroes:
-Clémence
-Jade
-Christelle
-Candice
-Alexandra
-Claude
-Sam
-Téhéiura
-Freddy
-Phil

Villains:
-Coumba
-Alix
-Cindy
-Clémentine
-Karima
-Patrick
-Maxime
-Laurent
-Ugo
-Namadia

C'est ma configuration.Après elle est très discutable dans le sens où c'est les candidats critiqués ou montrés négativement sont des villains(et c'est contestable dans le cas de Namadia,Karima ou Ugo)et rarement des villains dans la manière de jouer et vis-versa(même si c'est compréhensif pour la plupart)les héros.

Si ce thème a lieu,on peut être sûr que Jade,Christelle,Candice,Alexandra,Claude,Sam,Téhéiura et Freddy seront considérés comme héros et que Coumba,Alix,Cindy,Clémentine et Patrick seront des villains.Pour le reste,c'est de la pure déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta saison 24 - all stars  Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta saison 24 - all stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» All Stars 2018
» Koh lanta saison 25 printemps 2022
» Votre saison préférée de Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: