AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  185696bandeaurecrutement
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014

Aller en bas 
+3
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Tasha Win's
7 participants
AuteurMessage
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:32

Une édition All Stars de Koh Lanta devrait voir le jour fin 2014, après les tragédies de la saison 13, la prod a décidée de faire redémarrer le programme avec une saison "All Stars" déjà, qu'en pensez vous et qui aimeriez vous revoir comme candidats dans cette saison ?
Personnellement dans les filles j'aimerai revoir
Camille de la saison 12 : car elle ne s'était pas donnée assez
à fond, selon moi lors de son Koh Lanta, j'aimerai la revoir dans
un nouveau Koh Lanta.
A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:55

Pas besoin d'utiliser le conditionnel : la saison est en cours de tournage, et certains noms de participants ont déjà été révélés. Pas vraiment des gens que j'avais envie de revoir. Et certains participeront pour la troisième fois en treize saisons...  Rolling Eyes 

par ici pour plus de détails:

Ah, et puis bien sûr, une saison tournée en 21 jours au lieu de 40, pour ces feignasses de "héros"...

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:04

Ah... je ne savais pas désolé, et 21 jours ! Surprised c'est trop peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:57

Ah mais ne sois pas désolé ! D'abord, la nouvelle est toute fraîche, et c'est justement à cause de ton message que j'ai cherché à voir s'il y avait du neuf. Ensuite, on n'a pas l'ensemble des participants, rien n'empêche donc de dire qui on aimerait voir aux côtés du Tahitien Lacrymal, du Gros Lourd En Chef et des autres rigolos déjà annoncés !

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:42

La prochaine saison risque de lutter avec Koh lanta Malaisie et le choc des héros pour le titre de la plus mauvaise de l'histoire de Koh Lanta. A vrai dire la revanche des héros contient quasiment pour moi le meilleur casting de base.
Sur un saison de 16 candidat le cast idéale c'est

William (saison 1)
Nicolas (saison 2)
Raphael (saison 4)
Sebastien (saison 6)
Louis Laurent (saison 9)
Kunlé (saison 10)
Maxime et Martin (saison 11)

Guenaelle (saison 1)
Hélène (saison 3)
Gaelle (saison 6)
Charlène (saison 8 )
Raphaelle (saison 9)
Laurence (saison 10)
Lisa (saison 11)
Catherine (saison 12)

C'est en faisant cette liste qu'on se dit à quel point Koh Lanta manque de stratège, j'ai mis du coup des candidats qui peuvent être un minimum drôle, j'ai évité de mettre des candidat ayant participé 2 fois (à part Nicolas et Guenaelle).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:30

J'ai vu que Moundir était pressenti dans le casting. Si ça se confirme, je regarderai à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:48

Y a pas mal de noms sur lesquels je suis d'accord avec toi Ozzy vs Yul, quelques-uns nettement moins (Louis-Laurent, Kunlé, Raphaëlle et Lisa notamment).

Pour ma part, le casting idéal de 16 candidats sur toutes les saisons de Koh-Lanta ressemblerait à ça:

William KL1
Nicolas KL2
Moundir KL3
Mohamed KL5
Francis KL5
Patrick KL9
Claude KL10
Maxime KL11
Martin KL11

Marie KL12
Patricia KL11
Gaëlle KL6
Émilie KL6
Hélène KL3
Marianne KL2
Maud KL2
Guenaëlle KL1

Sinon Tasha Win's, si tu as envie de discuter de Koh-Lanta et notamment de cette saison à venir, je me permets de glisser un lien vers un forum consacré à cette émission que j'ai déjà évoqué et sur lequel je suis inscrit, forum qui a la particularité de ne pas être bisounours comme 99% des forums consacrés à Koh-Lanta et qui comprend de nombreuses personnes regardant Survivor: C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:16

flosm92 a écrit:
J'ai vu que Moundir était pressenti dans le casting. Si ça se confirme, je regarderai à coup sûr !

Tu n'as pas lu mon spoiler ? Il contient peut-être la réponse à ta question !  Wink 

Bon, sinon, je vous avouerai que les 90% des candidats de Koh-Lanta, je les oublie totalement dès l'instant où ils ne sont pas à l'écran. Seuls quelques-uns surnagent dans ma mémoire, généralement pas pour de bonnes raisons. Ainsi, je me souviens surtout de Teheiura et de Kunlé parce que leurs noms sont sources de jeux de mots sans fin pour rigoler bêtement avec les copains avec qui je regarde en principe l'émission (les copains et de très nombreuses bières, ce qui explique en partie des souvenirs essentiellement brumeux).

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:13

Faudrait m'expliquer comment on peut souhaite revoir marie et ses nouveaux seins affreux dans Koh Lanta, quand à Patricia j'ai jamais compris comment on pouvait apprécier une candidate mettant en avant constamment son besoin d'argent pour gagner par charité.
Quand à Patrick si c'est pour qui fasse encore une alliance financière et faire foirer la saison...

Sinon, visiblement Martin sera présent, par contre ma petite Charlène (la Coleen Haskell de Koh Lanta) est toujours active sur facebook, de même que Kunlé (dommage pour les jeux de mots foireux).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:35

Jack Bauer a écrit:
flosm92 a écrit:
J'ai vu que Moundir était pressenti dans le casting. Si ça se confirme, je regarderai à coup sûr !

Tu n'as pas lu mon spoiler ? Il contient peut-être la réponse à ta question !  Wink 

Je croyais qu'il s'agissait de simples rumeurs ! Au temps pour moi  Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMer 7 Mai 2014 - 3:06

Il paraît que Raphaël de la saison 4 s'est brouillé avec la prod je ne sais plus où j'ai vu ça c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais été rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:44

Merci pour le lien Wink et pour votre participation au sujet ! moi pour l'instant, je ne suis pas emballé par le casting de KL All Stars qui a été dévoilé Sad (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:55

Il faut dire qu'avoir des joueurs qui ont participé autant de fois que les plus populaires de Survivor, mais en deux fois moins de saisons, ça ne peut que lasser.

Et puis, cette habitude stupide de diviser par deux la durée du jeu pour les éditions spéciales... On est censé faire venir les meilleurs, et on leur fait des éditions au rabais...

Pour revenir au sujet principal, il y en a un que j'aimerais bien revoir, c'était le petit "stratège belge", le joueur d'échecs d'il y a deux-trois ans, qui avait visiblement vu Survivor puisqu'il avait fabriqué un faux collier d'immunité. Il était bien marrant et avait une approche décomplexée du jeu qui faisait plaisir. Hélas, il avait attaqué trop tôt et était sorti très vite.

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:27

Jack Bauer a écrit:
Pour revenir au sujet principal, il y en a un que j'aimerais bien revoir, c'était le petit "stratège belge", le joueur d'échecs d'il y a deux-trois ans, qui avait visiblement vu Survivor puisqu'il avait fabriqué un faux collier d'immunité. Il était bien marrant et avait une approche décomplexée du jeu qui faisait plaisir. Hélas, il avait attaqué trop tôt et était sorti très vite.

Maxime Wink 
Je l'avais adoré lors de son passage, et je l'ai inclus dans mon casting idéal. Je confirme que c'est un fan de Survivor. Et je trouve également dommage qu'il ait surjoué, il avait malheureusement plus en tête l'idée de faire constamment des moves plutôt que celle de gagner. Je trouve qu'il manquait un peu de maturité au moment de sa participation (il n'avait que 20 ans), et j'aimerais beaucoup le revoir d'ici quelques années, son jeu pourrait devenir excellent en murissant (si les autres ne le prennent pas directement pour cible après avoir vu sa première saison)

Concernant Raphaël de la saison 4, il fait partie de la longue liste de candidats ayant attaqué la production en justice pour que leur participation soit requalifié en travail justifiant un salaire, ce qui explique sa brouille. D'ailleurs, pour l'anecdote, un candidat a réussi à perdre de l'argent dans Koh-Lanta à cause de ces procès. Shocked Rolling Eyes Il s'agit de Kévin, vainqueur ex-aeco de la saison 7. Ce dernier avait touché 55.000€ pour sa victoire, mais le final 5 avait fait un pacte financier, du coup il a offert 11.000€ au 3è, 4è et 5è de sa saison, ne gardant que 22.000€. Plus tard, il a attaqué la production en justice pour que son contrat de participation soit requalifié en contrat de travail. Son contrat à été requalifié, mais il a juste oublié que qui dit travail ne dit pas jeu, et a donc logiquement dû rembourser les 55.000€ gagnés à la production. Et vu qu'il n'en avait gardé que 22.000€, ça fait un bilan comptable de -33.000€ en sortant de Koh-Lanta! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Un peu moins de 33.000 en réalité car il faut donc y retirer le salaire du contrat de travail requalifié)

Ah et tant que j'y suis, je me permets de ressortir l'intro Survivor vs Koh-Lanta que j'avais créée il y a quelques mois:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:32

umdr 

J'inaugure un nouveau smiley, spéciale dédicace à Kevin et son génie des affaires.

Merci Ratchael pour la grosse poilade !

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:22

Un truc qui n'a rien avoir avec Koh-Lanta: Le retour de la série 24 heures chrono, je dis ça bien sûr pour Jack Bauer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:17

Tu pensais que ça avait pu m'échapper ?  Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  1078571229 

Put the idol down, NOW !


(D'ailleurs, ne m'en voulez pas si je ne suis plus aussi rapide dans mes traductions ces prochaines semaines, mais avec tous ces terroristes à traquer, je risque d'être bien pris.)

(Fin du HS.)

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:45

Merci pour la vidéo Ratchael ;)et juste pour en revenir à Survivor
spoiler épisode 28.12:


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 8 Mai 2014 - 15:04, édité 1 fois (Raison : gros spoiler, grrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:05

Merci pour le spoiler sur l'épisode d'hier, que je n'ai pas encore vu.  Evil or Very Mad 

_________________
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  721869JackBauerlogo2PNG Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:53

Mais je voulais pas spoiler... Sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:41

Jack is B.A.C.K. ! Fuckin' Yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Contenu sponsorisé





Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty
MessageSujet: Re: Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014    Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2014
» Koh lanta saison 24 - all stars
» Votre saison préférée de Koh Lanta
» Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?
» Survivor renouvellé pour 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: