AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Koh lanta saison 24 - all stars

Aller en bas 
+40
videoclub2008
Josio
xavier
ROIDESPUPUSH
flofan
Namor13
INAREVA
Sevunnor
Dbbdbdbd
FredoBsi
Tresor
Jack Bauer
Thomas
Xephos
Lietjay
bilbothobbit
Chaudevant
gege_iguane
CoolCatFlash
remos
Eluo
jenledger
laurentd10
abramsie23
kasuki
survivor__newbie
StephHS
Jake Lesane
Elodie11
Sam3131
Optimus
Burning hands
pikachuman
marsouinx
Taner01
MrsRakoon
Draker
Tafakara
Oregon trail
irtim
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 1:37

Leny a écrit:


Je ne suis pas fan non plus des 2 autres mais au moins ils auront pesé sur le jeu du début à la fin.

Personnellement entre deux mecs qui n'ont pas été en danger de toute la saison, (qui se rappelle d'un seul épisode où quelqu'un a proposé d'éliminer Claude, pour de vrai hein!), avaient une grosse alliance prégame qui leur a permis d'être tranquille, voir de la triche de ce qu'on a pu apprendre ces dernières semaines.

Ou un mec qui n'a certes pas brillé en stratégie (en même temps la seule stratégie de cette saison aura été l'alliance prégame, et Alix et Clémence qui auront tenté des trucs), mais qui était constamment en danger et a dû sauver sa peau comme il a pu... à forces d'épreuves certes.

Même si l'aura de Laurent m'aura fait sourire malgré sa lourdeur, je trouverai qu'Ugo a bien plus morflé et mérité d'arriver jusque là dans cette saison des "légendes". Quant à Claude, avec son air condescendant, et son auto-satisfaction de gagner les épreuve (ou sa rage de les perdre coiffé.... au poteau ahaha), j'ai vraiment aucune envie qu'il gagne. Dans l'île des héros je lui reconnaissais le mérite d'être "l'homme à abattre", et pour moi il aurait dû gagner cette saison là, mais celle des légendes, il n'a JAMAIS été en danger et si on gagne Koh Lanta juste par son carnet de contact je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 9:38

Les alliances pré-games ont toujours eu lieu dans les saisons All-Stars. On le sait, le jeu commence bien avant de poser le pied sur l'île et ça fait partie du jeu (même si on peut le déplorer).

Josio a écrit:
Personnellement entre deux mecs qui n'ont pas été en danger de toute la saison
C'est bien là où nos avis diverges, car c'est justement ce qui m'impressionne dans leurs parcours. Ils étaient clairement les plus dangereux, ont guidé les votes, et n'ont jamais été inquiétés de la saison. Pour moi, c'est une sacrée performance.

Survivor Saison 40:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 9:53

Pour moi, Laurent et Claude ne sont pas là par hasard et sont impressionnants dans leur maîtrise, leur aura et leur capacité à s'entourer de Lemmings et de séides sans réel agenda/individualisme propre (Phil, Sam, Loic)...

Ça tient juste que la narration de la saison doit nous apparaitre trop linéaire et forcément, nous ça nous frustre un peu, et le Fc Twitter Casual divinise l'ami Ugo et menacera sans fondement d'arrêter de regarder l'émission dès qu'il tombera d'un poteau Mardi soir ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptySam 11 Déc 2021 - 14:41

Les alliances pré-game ça a toujours existé, mais là il se trouve que c'est tout un groupe d'amis qui a été rappelé.
Donc c'est un peu difficile de se trouver une place. T'as quand même pas de marge de manoeuvre si c'est pas une alliance qui se crée pour le jeu mais une amitié déjà construite IRL.
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:10

Moi il y a quand même quelque chose qui me chiffonne grave, la saison a été tournée quoi il y a 9 ou 10 mois, diffusée depuis 3 mois et on vous sort des photos et révélations le dernier jour, ça sent pas le buzz tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:54

videoclub2008 a écrit:
Moi il y a quand même quelque chose qui me chiffonne grave, la saison a été tournée quoi il y a 9 ou 10 mois, diffusée depuis 3 mois et on vous sort des photos et révélations le dernier jour, ça sent pas le buzz tout ça ?
Non ça a du sens si tous les candidats n'ont pas parlé de tout ça et puis surtout, la prod avait découvert une triche (celle de Téhé) de là à imaginer une autre triche, il y a un fossé que personne n'a franchi et ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:26

Oui personne n'a inquiété Claude et Laurent mais regardez contre qui ils sont, seul Cléménce ou Alix pouvaient réellement les menacer c'est très très peu.
Juste personne n'avait l'intention de voter contre eux parce que personne n'a réellement de vision du jeu, ils n'ont pas fait grand chose pour rester au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 22:08

Tristes légendes que ce casting à la sauce Koh-Lanta où de nombreux joueurs n'avaient aucun jeu, surtout côté mecs ...

Sur ce, je m'en retourne voir Boston Claude et le Tyson de l'hexagone (à l'humour plus lourd que caustique) affronter le Ozzy du Puy du Fou.

Comprenne qui pourra :p

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:46

Après plusieurs mois de diffusion et un réunion show d'un ennui mortel ils nous annoncent qu'il n'y a finalement pas de gagnant génial ça servait à rien de regarder.
Bon après je préfère ça que de voir la victoire de Claude finalement.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:56

Quelle degueulasserie commerciale de TF1 d'avoir construit une telle soirée interminable et creuse sur un suspense sans fond ...

Des heures vides à prêcher le "mélite" et les codes héroïques et nobles de Koh Lanta (une vision manichéenne qui m'insupporte de plus en plus par son propos hypocrite et son désaveu de la composante politique et stratégique du show), pour finir par un doigt d'honneur symbolique, une explication torchée en 47 secondes (moins que le temps consacré au cheveux gris de Denis) et un joli sentiment d'avoir été floué.

Pour mon besoin de clôture, Claude a gagné.

C'est marrant mais je suis davantage en rogne non pas sur les candidats mais bien sur TF1/ALP pour leur ligne éditoriale hypocrite (déni de la stratégie, glorification des "héros", live superficiel et malsain où rien n'est discuté et tout est faux-self, un presque encouragement aux lapidations de candidats en ligne ...) mais où on va utiliser le bad buzz pour maintenir des gens éveillés jusque minuit.
C'est puant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:06

Oui d'accord avec toi, je suis vraiment au point de rupture avec leurs valeurs à deux balles, trop d'hypocrisie qui est d'ailleurs très bien incarné par le présentateur tellement insupportable que j'ai envie de couper le son dès qu'il se met à parler.

Les fameuses valeurs que notre cher ami Sam a apprise dès son plus jeune âge lorsqu'il voyait son idole téhé se faire blindside avec ses colliers par milliers saison après saison, ne lui ont pas empêcher de voter Claude alors qu'il a toujours dit qu'il voterai le gagnant des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:25

mouais, la "justice" de Sam a toujours été uniquement quand cela l'arrangeait.
déjà à l'ile des zéro, il avait changé sa règle de "la moins bonne flèche" quand elle arrivait à téhé. Cette saison, idem quand il a sorti Claude pour garder téhé.

Et ce pied de nez du "pas de gagnant vu que les finalistes ont tous les deux triché en bouffant après les conseils, vu qu'il y avait un hôtel à 15 minutes à pied"... je ne dis pas que ca n'arrivera jamais à SVV, mais vu que les joueurs rentrent sur le camp de nuit après le conseil, au lieu de dormir à l'abri dans un bungalow, cela sera moins facile.

Une saison dont je n'attendais rien, et qui arrive quand même à décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:26

Finale

Une finale interminable qui n'avait que 2 bons moments :
-la réponse de Laurent au coup de gueule de Coumba
-la compilation des "AH !" de Denis

Le reste, c'est long, vide et chiant ! Les images parlent d'elle-même. Le direct a pris un temps tout bonnement incroyable, tout ça pour ne même pas avoir de gagnant.
Cette fois, Ugo est porté au nu comme le grand héros de la saison, alors que Claude et Laurent sont presque effacé. On se demande pourquoi !

Sur discord avec un ami du forum qui se reconnaîtra, on a d'ailleurs plus de temps a parler des tenues des candidats que de ce qu'il disait.
En même temps, le vide qu'à été les interventions de Loic, Christelle, Patrick ou Maxime... Pour dire, l'intervention la plus pertinente fut celle d'Alix qui était en visio.

D'ailleurs, cette histoire de triche est expédié en 1 minute et sans grandes explication. Denis était en mode "Il y a eu une infraction au règlement, pas de vainqueur... Sinon je vous ai parlé de mon voyage en Grèce ?"
De quoi finir la saison de la pire des manières possibles.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:29

Bon, fin d’une saison ma foi difficilement supportable, voici mon bilan complet :

Points Positifs
-l’épisode des binômes fut un vrai régal que ce soit dans sa fantastique épreuve d’immunité (Sam qui se pète les cordes vocales, Phil qui défonce Jade, Jade qui célèbre la victoire d’Ugo et Loïc avec eux involontairement…) ou dans ses stratégies complètement perturbé, nous donnant lieu à un conseil bien bordélique.
-Karima virée dès le premier conseil, tout en affichant son hypocrisie et sa vraie personnalité (oui, c’est un point positif) et se faisant magistralement recadrer par Candice et Clem.
-l’île des bannis qui nous a donné de très beaux duels (notamment les dominos et le chemin des boules), tout en permettant un certain suspense qu’il manquait beaucoup en dehors de ça dans la saison.
-l’épreuve d’immunité de l’épisode 6 ! Je ne pense pas avoir vu une épreuve en équipe aussi cool depuis KL : Cambodge.
-plusieurs moments comiques relativement sympas avec Laurent, Namadia, Alix, Patrick et un peu Phil. Mention spéciale au cri de guerre des Koroks.
-le speech de Clémentine qui défonce Coumba lors de son élimination. Un des meilleurs moments de l’histoire de KL.
-le moyen de composer les équipes ! C'était inédit, épique et très originale !
-le générique était cool, sans trop de spoil et ils ont repris l’ancienne musique.

Points mitigés
-les épreuves ! Alors en soit, elles étaient globalement très variées, assez disputées et certaines étaient assez intenses (l’équilibre sur l’eau en particulier). Cependant il y avait 2 problèmes majeurs ! Déjà, plusieurs étaient montés avec le cul (la boue, les perches à assembler, les tables branlantes…), ce qui les rendait incompréhensible à suivre. L’autre problème, ce sont ces choix bizarres faits pour que des records soient artificiellement battus ou pour qu’on ait plusieurs gagnants. C’est plutôt débile comme idée !
-la division hommes/femmes au début de la saison ! Idée sympa sur le papier, mais POURQUOI ne pas avoir mis tout le monde sur le même campement ? Ca aurait été tellement plus pertinent, afin d'éviter les alliances genrés et de pouvoir donner à tous une vraie chance.
-les séquences de survie alors c’est globalement sympa quand c’est mis avec parcimonie, et c’est cool que certains ont peu avoir leur petite séquence valorisante (Candice et Clem par exemple), mais bordel, il y en avait BEAUCOUP TROP, au point de rendre les épisodes complètement creux. Si à la limite, il n’y avait que ça à montrer, pourquoi pas mais c’était clairement pas le cas et plusieurs choses semblaient sortir de nulle part dans le montage, ce qui m’amène d'ailleurs au point suivant.
-le montage ! Je suis partagé, car d’un côté, je reconnais que personne n’a été vraiment invisible (à part Loic mais pas trop grave), et qu’à part Ugo, personne n’a eu un montage hyper valorisant. Beaucoup de négatif dans les montages de Claude, Laurent, Jade et Sam, ce qui est inattendu mais très plaisant. Cependant, le montage n’a vraiment pas aidé à comprendre les dynamiques et relations entre candidats. Rien que dans la tribu des femmes dans l’épisode 2, les alliances et les cibles changent du tout au tout, sans aucune explication. Qui de plus, le fait que le montage fasse un gros focus sur certains persos (Claude, Laurent, Coumba) a fini par être gavant. J’en pouvais plus tellement ça devenait redondant.

Points négatifs (ça va saigner)
-la diffusion le mardi soir ! Oui, je considère ça comme un défaut, car une bonne partie du plaisir de Koh-Lanta réside dans le fait de pouvoir en parler après l’émission avec ses potes sans penser à son taf du lendemain, et en reparler le samedi matin.
-les alliances pré-game ultra visibles ! Ca a niqué complètement le jeu, car certains n’avaient juste aucune chance avec cette merde (surprenant que les 3 des 4T soient allés aussi loins avec ça). Le casting était très mal composé, car rien que lorsque j’ai vu l’annonce, j’ai pensé que Claude l’avait composé. On voit trop que certains sont potes dans la vraie vie, et ont fait leurs petites magouilles avant le jeu. Et attention, je les comprends totalement, mais j’aime pas du tout comment les candidats ont fait l’autruche avec ça, ni comment la prod n’a rien fait pour empêcher que ça impacte le jeu. Il y avait des tas de solutions pourtant, faire 3, voir 4 équipes de base, sortir des règles inattendues, switcher plusieurs fois les équipes… Ça n'a fait que rendre la saison très prévisible, amenant au point suivant.
-la prévisibilité incroyable de la saison ! Même sans les fuites qui ont spoilé toute la saison, j’avais prédis des mois plus tôt que le F5 serait composé de Claude, Laurent, Sam, Phil et Namadia, et au final, j’ai tout trouvé 3 sur 5. Je ne comprends pas comment on a pu être surpris d’une quelconque façon au sujet de l’ordre d’élimination. Tout puait la saison cousu de Phil blanc Very Happy à cause des alliances pré-game évidentes et du statuts d’intouchable de certains, amenant le point suivant.
-l’impact des RS a donné un total statut d’intouchable à certains candidats (surtout à Claude, mais par extension, tous ses potes), par peur des représailles que causera leur élimination. Preuve ultime que le casting était très mal choisi, vu que d'office, certains se sont retrouvés avec un immunité tacite. En même temps, qui voudrait risquer de se faire harceler sur RS après avoir éliminé Claude ??? Absolument personne, et tout le monde était conscient de ça. Heureusement (en fait pas vraiment mais c’était un mal pour un bien), l’affaire de tricherie a permis de servir de prétexte pour éliminer Tehe (même si ça reste très hypocrite quand on sait que certains qui l’ont éliminé ne se sont pas gêné pour tricher à leur tour).
-justement on y vient, cette affaire de triche ! Je ne blâme qu’à moitié les candidats pour avoir accepté de la bouffe des locaux car les conditions de survie étaient complètement exagérées (j’y viens) et que c’est facile de dire que je ne l’aurais pas fait. Cependant, ça n’empêche pas que c’est de la triche ET un avantage conséquent par rapport aux autres candidats. Je blâme surtout la prod qui a été complètement aveugle pour ne pas voir les candidats bouffer en scred. Mais comme l’a dit Alix, cela nuit clairement à la crédibilité de l’émission et des candidats respectant les règles.
-les conditions de survie étaient BEAUCOUP trop extrêmes. Certes, les eaux de Polynésie sont bien plus poissonneuses qu’aux Fidji, mais c’est pas une raison pour les laisser à la merci de la faim avec aussi peu de riz pendant autant de jours. Je rappelle que pendant les 10 premières saisons, les 2 équipes avaient 5 kilos de riz chacune (alors qu’ils étaient beaucoup moins de candidats) à titre de comparaison.
-3 épreuves éliminatoires… Sérieux ? 2, c’est déjà trop mais 3 ??? C’est envers et contre tout le principe d’un jeu SOCIAL !
-des épisodes qui se terminent SANS CONSEIL !!! C’est NUL, de la merde, contre l’essence du jeu, à chier et à ne plus jamais faire. Dans l’IDH, le confinement le justifiait, ici, absolument RIEN !
-Coumba ou accessoirement l’une des candidates les plus irritantes de l’histoire. Que ce soit son hypocrisie sur l’alliance des filles, ses trahisons non assumés, sa réaction digne d’une gamine de 6 ans quand Alix et Alex ont emprunté SA canne à pêche ou sa réaction des plus ridicules et hypocrites quand elle se fait éliminer, OSANT se montrer rancunier envers une meuf qu’elle a éliminé en première.
-pas de portrait des candidats ! Sérieusement, vous pensez que tout le monde a vu les précédentes saisons ? Comment voulez-vous que les nouveaux fans s’intéressent aux anciennes saisons, si même la prod s’en fout.
-quasiment pas de jury montré avant la fin. C’est dommage, car ça nous aide beaucoup à comprendre l’état d’esprit de chacun et de voir qui est con et qui ne l’est pas !
-le fait que certains candidats n’étaient clairement pas naturels, préférant davantage soigner leur image en voulant passer pour des gens moraux et droits, et leurs ennemis pour les méchants. Je pense notamment à Claude (même si le naturel est revenu au galop), Jade, Teheiura, Maxime, Christelle et Coumba (même si ça n’a pas du tout marché pour elle). Pour Laurent, je ne sais pas comment me positionner. Je me demande s’il s’inventait un personnage de stratège foufou ou s’il l’était vraiment !
-la durée de la saison tout simplement ! C'était interminable au point où j'ai l'impression que la saison a commencé en aout !
-la finale… Dois-je vraiment en dire plus ?


Dernière édition par jenledger le Sam 18 Déc 2021 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 8:07

Nul sale moche : 2/20
Seules les images de Polynésie étaient superbes.
Quel désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 9:26

Je vais juste retenir de cette saison Clémence et Alix qui ont été super bien.

J'ai rien contre Ugo, il a aussi bien joué (du moins dans le domaine sportif) mais Clémence et Alix sont celles qui ont essayé des trucs un peu et qui ont vraiment joué le jeu à fond sur l'aspect stratégique.
J'attendais pas grand chose de l'une ou de l'autre mais finalement pour moi elles ont été super !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 10:03

Idem, j'ai beaucoup aimé Clémence cette saison qui a effectivement l'air d'avoir défini et assumé un jeu plus mature ... dans un format qui l'a déjà récompensé deux fois quand elle était plus consensuelle et assez fade ...

Ma bonne surprise de la saison 🙂

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:08

jenledger a écrit:

-la division hommes/femmes au début de la saison ! Idée sympa sur le papier, mais POURQUOI ne pas avoir mis tout le monde sur le même campement ? Ca aurait été tellement plus pertinent, afin d'éviter les alliances genrés et de pouvoir donner à tous une vraie chance.

Le but de la prod était évidemment que Claude gagne ("enfin!", diront certains dont je ne fais pas partie).
Donc pas que tous aient "une vraie chance"
Et si la triche n'avait pas été révélée, cela aurait marché.

en tout cas, on comprend après cette saison pourquoi c'est la dernier de Claude et de Téhé.
Ce n'est pas leur choix, la prod serait folle de les réinviter suite à la triche.
Même si personne n'a vu le règlement interdisant de demander de la nourriture aux locaux, les gueuletons au restaurant après le conseil c'est too much.
Revenir en haut Aller en bas
gohel50
Débarque sur l'île
gohel50


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 14:18

J'avais pas détesté cette saison, mais nous sortir une finale interminable de 5 heures pour nous dire dans la dernière minute "y a pas de gagnant lol", c'est un vrai crachat au visage. Je comprends que la production était dans une situation délicate (par leur faute cela dit, si des candidats affamés réussissent à se fournir de la nourriture c'est pas à eux qu'il faut le reprocher, même s'il est normal de les blacklister pour la suite), mais l'image de l'émission va en prendre un coup. J'avais déjà du mal à suivre à cause des quelques émissions qui sautent à chaque saison pour le foot ou les Enfoirés, mais là c'est la goutte d'eau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 15:22

Les candidats à Survivor sont mieux alimentés que ceux de Koh Lanta ?

Perso je trouve ça tellement débile de laisser des candidats crevés de faim, même si c'est les "légendes"
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:20

Saison à chier. Je me suis emmerdée 90 % du temps et pourtant, je sais me montrer très tolérante avec KL.
La finale ? Une honte !
Franchement, j'en reviens pas à quel point c'était à chier...
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:51

StephHS a écrit:
Saison à chier. Je me suis emmerdée 90 % du temps et pourtant, je sais me montrer très tolérante avec KL.
La finale ? Une honte !
Franchement, j'en reviens pas à quel point c'était à chier...
Un désastre et un fiasco.
Mais soyons rassuré, la prod a gagné ses sous et tf1 a passé toutes ses pubs au bon tarif.
Ça va être plus compliqué la prochaine saison mais ça reste tellement rentable qu’ils s’en foutent clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2021 - 22:00

Waw. Le niveau de langue de bois de cette finale atteint vraiment des niveaux stratosphériques, c'est impressionnant et surtout tellement à gerber.
Et les joueurs qui sont obligés d'être présents, d'afficher des sourires de façade (bien que certains tiraient clairement la gueule), et de répondre aux questions à la noix de DB, je ne sais pas si je dois les mépriser autant que les producteurs ou les plaindre...
Finalement, c'est Coumba qui a été la moins faux-cul en refusant de participer à cette mascarade.

Je sais que je compare souvent avec Survivor, mais l'émission a le mérite d'affronter clairement ses problèmes lors des réunions.
Spoiler:

On ne vit pas dans le même monde...

Pour une saison vingtième anniversaire, avec des soi-disant légendes, il n'y a vraiment rien qui aurait pu se passer plus mal que ce qui s'est passé cette année. C'est un véritable camouflet et une honte absolue. Très honnêtement, avec la direction prise ces dernières années, peut-être peut-on espérer que ce soit le dernier clou au cercueil de cette émission qui crache depuis trop longtemps sur le concept original suédois ?

Et il faudrait expliquer à DB que ce qu'il appelle de la stRRRatégie dans l'attitude de Laurent à faire rigoler tout le monde, c'est avant tout du social.

Sinon, les 100 000 € n'ont pas été donnés à Claude, mais l'argent de leur concours à la con, il a été donné ou également redistribué à une association ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 9:22

gohel50 a écrit:
Je comprends que la production était dans une situation délicate (par leur faute cela dit, si des candidats affamés réussissent à se fournir de la nourriture c'est pas à eux qu'il faut le reprocher, même s'il est normal de les blacklister pour la suite)

Donc si un cycliste parvient à se doper sans se faire choper au Tour de France, c'est pas à lui qu'il faut faire des reproches, mais aux organisateurs qui n'ont pas su détecter sa triche ?

Je t'avoue que je ne dois pas avoir la même conception que toi du respect des règles et de l'honnêteté, d'autant plus quand les candidats s'imposent ces règles volontairement puisqu'ils participent à un jeu de leur plein gré.
Si tu souhaites participer à une compétition, tu te soumets à ses règles, sinon tu n'y participes pas. Et si les règles ne te conviennent pas, par exemple avoir une survie si difficile, alors tu ne t'engages pas.

C'est la gestion de la triche lors du prime qui a été mauvaise, c'est là que la production a fauté en maintenant un faux suspens pendant 1h10 pour finalement éluder la question de la triche en moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 19:06

Je viens de me mater ça 48 heures après tout le monde (et sans m'être spoilé le fait qu'il n'y avait rien à se spoiler).

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Nan mais sérieux putain. J'avais lu les histoires de triche mardi dans la journée, je savais que le "direct" annoncé par Denis (il le dit deux fois, z'ont même pas pris la peine de couper ça au montage) avait été enregistré dans la matinée, mais je ne m'attendais quand même pas à ça.

Comme Claude me tape sur les nerfs, j'avoue avoir ressenti un plaisir sadique à voir sa seule victoire lui échapper ainsi. En même temps, hein, il l'aura bien cherché.

Quelle mascarade que ce faux direct interminable et assommant, dégoulinant de belles valeurs à deux balles. Quelle formidable rétrospective de 20 ans d'émission faisant totalement l'impasse sur la première saison, histoire de ne surtout pas rappeler qu'avant Brogniart, il y a eu Hubert Auriol (pourtant décédé cette année). Quelle belle publicité pour l'éducation nationale française que Sam et Loïc se montrant incapables de calculer l'âge exact qu'ils avaient en 2001.

Et avant cela, quel merveilleux conseil final, dans lequel seuls les hagiographes en chaleur de Claude et Laurent (à l'exception notable de Coumba) auront eu droit à la parole, la plupart des femmes, en particulier, ne faisant qu'acte de présence à l'image. Alors qu'au vu des circonstances, il n'aurait pas forcément été idiot de montrer les prises de paroles sans doute un peu moins enthousiastes de gens comme Clémentine (au hasard). Mais le montage était probablement déjà fait à l'avance, c'était trop tard pour corriger le tir.

Ce serait déjà navrant que tout cela se produise dans une saison lambda, mais alors que ce soit ainsi que s'achève la saison "légendaire" du 20e anniversaire, bordel, quelle tristesse.

Bon, je vais me taper la finale de Survivor 41, maintenant. Histoire de me rappeler ce que ce jeu peut être quand on ne le confie pas à des débiloïdes cyniques (et je ne parle pas des joueurs).


PS: Je ne sais pas s'il l'a fait exprès, mais Ugo a réussi à citer Raphaël, joueur blacklisté par la prod' depuis 5 millions d'années. Merci Ugo.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta saison 24 - all stars
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Big Brother US - Saison 22 (ALL Stars / 20ème anniversaire)
» Votre saison préférée de Koh Lanta
» Koh lanta saison 25 printemps 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: