AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 10 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:40

L'argument de l'identification rend les choses encore plus confuses pour moi. Donc, le public s'identifie avec des gens qu'il considère comme pas méritants et espère voir ses alter ego se faire écraser par les plus forts ? Parce que c'est un peu de ça qu'il est question. Parce que bon, les chouchous, y'en n'a pas beaucoup qui peuvent s'y identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:40

Citation :
A part ça, sans vouloir paraître complotiste, à propos de l'élimination de Manuela, ce qui m'a semblé très bizarre, outre son élimination expéditive, c'est que l'équipe médicale est toujours vue de dos. La seule fois où ce n'est pas le cas (lors de l'épreuve de confort), le visage du mec est flouté. Une explication, quelqu'un ?

1. Le mec ne voulait pas être complice de cette arnaque...
2. C'est Ali qui est revenu embauché en tant que médecin et ne voulait pas être reconnu...
3. La prod ne voulait pas lui payer le droit à l'image...
4. Le docteur cambodgien a cru que c'était "survivor", quand il a su que c'était "KL" . Il aurait dit "je ne veux pas qu'on me voit dans cette merde..." Koh-Lanta 2017 - Page 10 1078571229

Plus sérieusement, je crois que Camatotz a répondu à la question :
Citation :
ortir Manuella en accéléré pour que ce soit Vincent le chouchou qui revienne et pas l'éliminé du prochain conseil.

D'accord pour dire que Marc était au dessus du lot.

Sinon je suis d'accord pour dire que Marc était au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:40

sinon, faydah, tu es d'accord pour dire que Marc était au-dessus du lot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:43

Non finalement , j'ai bien réfléchi et je pense que Marc était vraiment au dessus du lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:38

Camatotz a écrit:
L'argument de l'identification rend les choses encore plus confuses pour moi. Donc, le public s'identifie avec des gens qu'il considère comme pas méritants et espère voir ses alter ego se faire écraser par les plus forts ? Parce que c'est un peu de ça qu'il est question. Parce que bon, les chouchous, y'en n'a pas beaucoup qui peuvent s'y identifier.

Mais ils ne veulent pas voir leur alter ego se faire écraser par les plus forts, et encore moins si c'est truqué. C'est pour ça que je dis que la prod a intérêt à faire attention en jouant comme ça avec le public.

Les gens ne sont pas à fond sur le mérite comme ça. Le mot "mérite" doit être employé à toutes les sauces dans les questions posées lors des interviews dans le jeu, et du coup les candidats se mettent à l'utiliser.

Les gens eux soutiennent un candidat pour une raison propre à chacun (caractère, physique, age, région...) et le lâchent parfois s'il montre un trait de caractère trop négatif.

Vincent par exemple est apprécié d'une partie du public parce qu'il a su parfois relever le niveau d'une équipe à la ramasse sur tous les points, qu'il est avenant, et qu'il n'est pas dans les embrouilles...
Et pour certains uniquement parce qu'il est fort dans les épreuves.

Marjorie a certainement son public également, mais il est moins bruyant sur twitter.

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:41

Donc pour toi y'a aucun trucage, aucun favoritisme de la prod, c'est un vrai jeu et tout le monde a autant de chance que les autres de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:41

Il faut que tu me dises où est-ce que j'ai dit ça car je vois pas le rapport.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:13

Citation :
Il faut que tu me dises où est-ce que j'ai dit ça car je vois pas le rapport.

Ben quand je dis que la prod favorise ses chouchous et que je ne comprends pas pourquoi ils recrutent des plus faibles alors que pour moi il est clair que la prod ne les fait venir que pour les voir se faire écraser par les plus forts, tu me dis que non, ce n'est pas le cas.

Dans les faits :

- Denis parle de mérite au conseil, avec le sous-entendu évident que les candidats méritants, ce sont les grands costauds (en particulier Yassin, Vincent, Sébastien).
- Après l'élimination de Vincent, Denis "rappelle à l'ordre" les candidats qui ont voté contre lui, les forçant plus ou moins à avouer que c'était dégueulasse de voter contre le plus fort.
- La stratégie de Sandro à la dégustation est utilisée pour le diaboliser. Denis encourage les candidats à le juger négativement pour ça.
- L'hypocrisie des candidats qui était ok pour l'élimination de Yassin puis de Vincent avant de retourner leur veste n'est absolument pas dénoncée. Alors que Sandro est décrit comme un monstre.
- Manuella est directement contrainte à l'abandon médical sans passer par l'infirmerie, une première dans l'émission. Alors que quand Félicie était dans un état similaire, la prod n'a rien fait et a attendu qu'elle soit éliminée au conseil. Et que Claire a passé 2 jours à l'infirmerie.

Et j'en oublie sûrement. Si tous ça c'est pas des preuves que la prod favorise clairement les profils de grand sportifs au détriment des autres, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Et à partir du moment où la prod veut voir gagner un type de profil en particulier, il est tout à fait légitime de se demander pourquoi elle recrute quand même des profils différents, si ce n'est pour les voir se faire écraser par les plus forts, et ce de manière encore plus violente s'ils tentent de sauver leur face à l'aide de stratégie. Ce qui, compte tenu des audiences, doit quand même plaire a pas mal de monde.

J'ai du mal avec l'argument de l'identification, tant les plus forts sont mis en avant et décrits comme valant mieux que les autres. Cette année, la prod ne s'en cache pas : Denis dit explicitement aux moyens/faibles qu'il vaut mieux perdre contre les forts que gagner face aux faibles. Autrement dit, les moyens/faibles n'ont pas le droit d'essayer de gagner. Les forts sont décrits comme si méritants que vouloir les éliminer est dégueulasse, immonde et abject. Les moyens/faibles par contre, on peut les éliminer, là y'a pas de problème.

Ils mettraient à ce point en avant les forts, à qui peu peuvent s'identifier (des Yassin et des Teheiura, y'en n'a pas des masses), alors que ce n'est pas ce que veut le public ? J'en doute. Vu les audiences que fait l'émission, ils ont quand même du étudier un minimum le truc pour plaire au plus large public possible. S'ils mettent à ce point le mérite en avant, c'est qu'ils doivent estimer que c'est ce que le public attend. Si le public voulait de l'identification, ils laisseraient davantage de chances aux candidats moins forts et insisteraient moins sur le mérite sportif.

Car encore une fois, je ne vois pas trop qui voudrait s'identifier à un candidat dont on dit clairement qu'il est moins méritant et que c'est normal qu'il se fasse éliminer avant d'autres candidats plus forts que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:22

Y'a également une demande de débat après l'élimination de Dylan mais pas pour celle de Sabine. Certes ça peut paraître surprenant qu'un mec balèze parte en premier (dans Survivor c'est pareil, les candidats sont surpris quand un mec plutôt costaud est jarté en premier (la s31 en est un exemple)) mais cela doit s'arrêter là, le présentateur ne doit faire pas de débats, il constate juste les réactions, c'est tout.

Ou alors, débat pour les 2 éliminations, pour être sur un même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:05

Ecrivez à la production, ou lettre ouverte à faire relayer sur les commu' Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:29

Ratchael a écrit:

Le valeureux héros est sorti du frigo
Au jeu d'immunité il les a écrasés
Puis le vilain stratège s'est pris dans son manège
Rétablissant très vite la morale du mélite
Koh-Lanta 2017 - Page 10 845717839
Revenir en haut Aller en bas
chtimonstre
Débarque sur l'île
chtimonstre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:56

Vu de Belgique ... DB's top 5 ?! wtf

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170506_01000250/sandro-evince-de-koh-lanta-du-coup-de-bluff-au-coup-de-couteau-dans-le-dos-un-episode-dans-le-top-5-de-brogniart
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:54

Oui, enfin, il doit certainement avoir aussi dans son top 5 le retour de Jeff et la découverte de l'anneau par Benoît, donc bon, ça donne une idée de la qualité de son top...

Sinon, j'avais dit la semaine passée que c'était ma dernière saison de KL. Je vais revenir sur ma décision : c'était aujourd'hui mon dernier épisode. Pour avoir réussi à me dégoûter encore plus que la semaine dernière, il fallait y aller. Et je dois reconnaître qu'ils ont réussi à relever le défi haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
WebsharK
Débarque sur l'île
WebsharK


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:21

Non mais j'en peux plus de Koh Lanta !

En fait il peuvent commencer à écrire le chèque au nom de Vincent.
Et si les autres candidats pensent que le plus méritant c'est le plus sportif, pourquoi ils abandonnent pas tout de suite ?

https://twitter.com/DenisBrogniart/status/860383286085918721
Genre Probst aime la version fr... Mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:32

J'avoue que j'aimerais bien voir la tête de Mister Big Move s'il regardait l'épisode d'hier, et qu'en prime on lui explique que d'après Monsieur Mélite, cet épisode fait partie du top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:23

Je vais aller me pendre... Cet épisode était horrible ! Kelly qui trouve nulle l'idée de Sandro pour le confort mais elle aurai trouvé ça génial si Sandro avait été avec elle.
Ensuite il y a Clémentine qui savait que Sandro allait faire ça et elle a rien dit mais après elle trove ça non méritant. Pourquoi ne pas l'avoir balancé alors ? Elle nous rajoute aussi "Sandro est là pour gagner tout seul" sans blague ! Personne ne lui a dot que dans tous les vas il n'y avait qu'un seul gagnant ?
Les éloges envers Vincent sont insupportables
Et pourquoi Sandro à le droit de donner son collier avant de partir ?! Mais c'est quoi ce bordel ? Déjà d'où Denis est-il censé savoir qu'il en a un ? Et puis l'année dernière il ne l'avait pas proposé à celle qui s'était faite sortir par Benoît (Véronique ? ), il ne l'a pas non plus demandé à Vincent la semaine dernière.
L'idée du dilemme pour les lettres est une bonne idée mais le fait de pouvoir prendre 8 items était trop simple. Il aurai fallu mettre 6 trucs à choisir seulement pour vraiment compliquer les choses.
J'ai très très peur pour la suite.
Ke note aussi que cette saison l'alliance majoritaire était en plus grande partie constituée de femmes ce qui leur donnait plus de chance de gagner et Denis n'arrête pas de parler de tribu blanche alors que l'année dernière il la ramenait toujours sur rouges vs jaunes. Il est très contradictoire le garçon.
Comme beaucoup je sens que je vais vraiment arrêter KL d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:51

Sevunnor a écrit:
Et puis l'année dernière il ne l'avait pas proposé à celle qui s'était faite sortir par Benoît  (Véronique ? )

Non, Alexandra !

Véronique c'est...
Koh-Lanta 2017 - Page 10 F06533f5391bd9a77ee2070ea9f0b8cf20101218105521
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:19

Ab oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:43

Camatotz a écrit:

Ben quand je dis que la prod favorise ses chouchous et que je ne comprends pas pourquoi ils recrutent des plus faibles alors que pour moi il est clair que la prod ne les fait venir que pour les voir se faire écraser par les plus forts, tu me dis que non, ce n'est pas le cas.

J'étais à 2 doigts de m'offusquer car je dis exactement l'inverse, mais en relisant bien j'ai trouvé où ça bloquait:

Quand je dis
gege_iguane a écrit:

Mais ils ne veulent pas voir leur alter ego se faire écraser par les plus forts, et encore moins si c'est truqué. C'est pour ça que je dis que la prod a intérêt à faire attention en jouant comme ça avec le public.

"ils" ce sont les spectateurs, ce que je dis c'est que la prod en favorisant aussi clairement des candidats qu'elle pense populaires, va se mettre à dos une partie non négligeable du public.

Dans mon entourage, des amateurs "classiques" de KL qui aiment la survie et le côté aventure humaine, personne n'est ravi du retour de Vincent, et tout le monde pense que Sandro a bien joué aux ambassadeurs, que ceux qui vont aux boules sont débiles et qu'il a eu raison de bluffer à la dégustation.

Bref le mérite c'est une invention de la clique à Brogniart et elle fait plus de mal que de bien à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:03

Citation :
Véronique c'est...
http://www.gamekyo.com/images_1/f06533f5391bd9a77ee2070ea9f0b8cf20101218105521.gif

D'après le guiness book , Véronique est toujours la détentrice du record de 100 M dans KL et toutes émissions affiliés...

Les connaisseurs pourront appréciés cette foulée qui nécessite des années d'entrainement dans le sable... Koh-Lanta 2017 - Page 10 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:41

Autant Sandro avait fait un coup de maître à l'émission précédente (élimination de la "menace physique" Yassine + récupérer un collier de l'immunité)

...autant vendredi dernier il a eu tout faux=> dire après l'épreuve de confort qu'il avait "triché" c'était l'assurance de se mettre beaucoup de monde à dos
=> donner son collier de l'immunité en sortant (à Clémentine en + ..) alors que s'il y a blessure d'un candidat et qu'il réintègre le jeu il aurait eu son collier sur lui...

Bref je rejoins beaucoup des commentaires des pages précédentes, notamment sur le niveau intellectuel suspect de la plupart des participants, et sur les manipulations de l'équipe de production, aussi bien au niveau du jeu, qu'au niveau du montage TV.

D'ailleurs pourquoi après la sortie sur blessure de Bastien Kelly n'a pas participé à l'épreuve d'immunité? alors que là Vincent réintègre le jeu (probablement requinqué après son passage au bungalow du jury final) juste avant l'épreuve d'immunité, qui au passage était taillée pour lui????

Très déçu de cette cuvée 2017

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:26

Citation :
alors que s'il y a blessure d'un candidat et qu'il réintègre le jeu il aurait eu son collier sur lui...

Vu le niveau de fourberie de la prod, si quelqu'un était blessé maintenant , il le maintiendrait en respiration artificielle sur le camp ou l'infirmerie jusqu'au conseil, pour être sure que "El diablo Sandro" ne revienne pas gâcher cette belle aventure humaine basé sur le mélite... Koh-Lanta 2017 - Page 10 1078571229

Au mieux , il garde son collier.. Et çà lui fera un souvenir. Tout le niveau de connerie du gars est là : en plus de se vendre après l'épreuve de dégustation , il donne son collier alors qu'il vient de se faire blindsider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:21

j'aurais vraiment aimé qu'il donne son collier à Marjorie (qui était le vote de secours, donc la moins "méritante"...), histoire de bien faire chier les autres et qu'ils soient obligés de s'éliminer entre eux :-)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:56

J'ai revu la scène de la dégustation, car j'avais manqué le début la semaine dernière, et franchement je me demande si c'est pas encore Denis qui a cramé Sandro. Quand ce dernier avoue avoir bluffé devant tout le monde, on nous le montre comme s'il le disait de lui-même, mais le montage est haché, et on voit clairement qu'il répond à une question de Denis qui n'est pas montrée (sans doute pour éviter un 2ème bananes-gate).

Sandro l'avait dit à deux ou trois personnes avant, ce qui certes n'était pas une bonne idée, mais il n'avait certainement pas prévu de se faire afficher de la sorte. Encore une fois, merci Denis.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:01

Je pense que Denis a dit un truc du style "Sandro, vous étiez nuls sur la première manche, mais vous avez excellé sur le deuxième. C'est vraiment plus que louche, vous n'auriez quand même pas joué la comédie par hasard ? Vous n'auriez pas, par le plus grand des hasards, fait semblant d'être nul sur la première manche pour être sûr d'être choisi pour la finale ? Avouez qu'il y a vraiment de quoi se poser des questions, et que ça mérite des éclaircissements".

Denis ne dénonce pas les stratégies explicitement. Il les insinue et force les candidats à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: