AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 9 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:48

russelpower a écrit:

Les éliminés s'en vont sans faire de vague ,ne haussent pas la voix , on dirait qu'en fait ils en ont strictement rien à faire de sortir du jeu.

Là je ne suis pas d'accord, on a souvent droit à des clashs post-conseils à KL, qui sont d'ailleurs franchement lassants; la maturité de Yassin à sa sortie était exemplaire pour une trahison, mais fait malheureusement figure d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:06

Les réactions suite aux éliminations sont très variables :

- Dylan je me souviens plus, mais il me semble qu'il l'a à peu prêt accepté.
- Sabine est sortie sans broncher.
- Hada n'a pas trop bronché.
- Frank a réagi comme un gamin de 6 ans.
- Félicie est sortie avec le sourire, elle était résignée et défaitiste, pour elle c'était un soulagement, je soupçonne l'abandon déguisé.
- Brahma a abandonné le sourire aux lèvres, ça faisait vraiment foutage de gueule.
- Bastien est sorti sur abandon médical en pleurant, ce qui est tout à fait compréhensible.
- Maria a plutôt bien pris le fait de sortir sur un twist aussi pourri (moi j'aurais tellement la rage de sortir sur une épreuve éliminatoire, j'hésiterais pas à dire mes quatre vérités à Denis sur ce que je pense de leur twist à la con avant de partir).
- Yves était étrangement calme et serein après son élimination, contrastant avec son comportement dans le jeu.
- Yassin a pris son élimination avec philosophie, et a accepté que ça faisait partie du jeu.
- Vincent est un mauvais perdant qui rage contre Sandro dans son confess de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:45

Voilà, j'ai rajouté une partie dans l'article sur la désencyclopédie :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Koh-Lanta#Religion_du_M.C3.A9rite
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:54

Magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:41

Tu devrais changer pour "mélite" est ca serait parfait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:46

Bravo , excellent... Tu aurais pu y rajouter la caste des castrés.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:31

Bon ben, Koh Lanta c'est fini pour moi cette saison. J'en peux plus de cette bande de cons. Mad
Brognard en premier.


Dernière édition par Marcel Presley le Ven 5 Mai 2017 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:33

Les Rouges sont des cons.

Là je m'en fous, si Vincent gagne je serai content. Rien à battre, que cette saison disparaisse. De toutes façons, grâce à Alexia, ce seront tjrs les chouchous qui l'emporteront.
Revenir en haut Aller en bas
Garoln
Débarque sur l'île
Garoln


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:53

Wouah ! Là je pige pas tout...
il me semblait que dès la réunification personne ne peut revenir en jeu car les éliminés sont au conseil... est-ce que Mes souvenirs me font défaut ? Ce qui m'a le plus choqué c'est comment Manu part de l'aventure ! Pas de brogniard qui vient sur l'île, pas d'images qui montre un semblant de diagnostique, pas d'images qui montre les au revoir, pas de réaction en privé des candidats, et un médecin qui annonce sans tact que c'est fini....

Ca j'avais jamais vu ainsi dans l'émission....
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:06

Épisode de merde. Mélite mélite mélite mélite mélite mélite... Des candidats qui n'assument rien et qui chialent pour un rien, un Sandro qu'on fait passer pour l'incarnation du diable tout ça parce qu'il voulait jouer, un Vincent qu'on fait revenir pour direct l'encenser, etc. J'en peux plus.

Citation :
il me semblait que dès la réunification personne ne peut revenir en jeu car les éliminés sont au conseil... est-ce que Mes souvenirs me font défaut ?

Oui. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on entend toujours dire à droite à gauche qu'après la réunification, les abandons médicaux ne sont plus remplacés, car ça n'a JAMAIS été le cas. Les abandons médicaux ont toujours été remplacés, quel que soit le stade du jeu. Sauf dans KL3 car y'avait trop d'abandons et n'avaient pas assez de candidats sous la main pour les remplacer tous.

Et en effet, c'est du jamais vu. Pour moi c'est une magouille de la prod qui a sauté sur l'occasion pour faire revenir son chouchou Vincent. Même Virginie en 2011 a au moins eu droit à un passage à l'infirmerie pour faire genre, là on voit Manuella faire un malaise d'un coup et direct, le médecin déclare que c'est fini. Mais le pire que c'est personne ne va se plaindre et dénoncer l'injustice, car l'immense majorité du public doit jubiler de voir Vincent revenir.

Bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:24

KL c'est vraiment de ma M......
Déjà la semaine dernière , je me suis dis que je ne regarderai plus , tellement ça sent le fake... Mais bon , je me suis laissé tenté mais là c'est la dernière fois. Koh-Lanta 2017 - Page 9 546488831

La prochaine qu'un favori de la prod se fait jeter , Et que Denis Couillard lui demande à qui il souhaite donner son vote noir bidon , Le "chouchou" n'a qu'à lui répondre :" je me le donne à moi même vu que je vais revenir." D'ailleurs la semaine dernière Vincent avant de se faire jeter aurait du dire avec une voix de cyborg : " I'll be back" Koh-Lanta 2017 - Page 9 1078571229

La musique avec la mélodie pas du bonheur mais du misérabilisme lors des lectures des courriers est à pisser de rire...

L'autre con de Sandro qui bluff et il a bien raison sur le jeu de dégustation... Le mec qui dit tout haut à la fin "j'ai fait semblant" ... Il a oublié qu'il est dans KL...

Et ces têtes de faux-cul et d'hypocrites ; une belle brochette de têtes à claques. Franchement , même les joueurs que j'apprécie le moins dans survivor cette saison sont plus likeable que ces andouilles.

Ceci étant dit , Ouf on a frisé la catastrophe à cause de la semaine dernière, heureusement la prod est venu faire le ménage, j'ai eu peur que le "mélite" disparaisse. Donc , on s'en doutait :
Prod 1 - Stratège 0 . KL est un jeu qui se joue à 21 et à la fin c'est toujours la "prod " qui gagne Koh-Lanta 2017 - Page 9 1078571229

Le top c'est quand même le balèze qui revient avoir bien bouffé pendant 2 jours . A l'immunité, on propose quoi ? Le parcours du combattant cheers ... Pourquoi pas un bras de fer ou tirer une pénalité de rugby ... Koh-Lanta 2017 - Page 9 1078571229

Cette fois ci, la prod a vraiment dépassé les limites de l'acceptable dans l'infléchissement du jeu, si on peut encore appeler ça encore un jeu... La semaine dernière , on nous annonçait le pire . Ben, finalement ils ont réussi leur pari...


Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:35

Là j'avoue que j'étais enthousiaste sur cette saison, je me disais qu'avec Sandro on aurait enfin un discours différent sur la "stratégie" (un vrai gros mot...) mais là je n'aime pas du tout la tournure que prend l'émission.

Ce serait cool si un candidat disait face caméra "hin hin, je leur fais croire que je vote au mérite mais c'est pour mieux les planter", mais je crains qu'ils n'aient jamais un tel niveau de réflexion. C'est pathétique Sad.

Franchement ce serait quand même triste que des Vincent ou des Sébastien définissent à jamais ce que doit être Koh Lanta. C'est peut-être pas pour rien qu'ils ont été recrutés et mis en avant par la prod', ça sent le complot de grande ampleur lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:54

Citation :
Franchement , même les joueurs que j'apprécie le moins dans survivor cette saison sont plus likeable que ces andouilles.

En fait, ils seraient presque capable de virer Caleb parce qu'ils le trouveraient encore trop stratège à leur goût.

Citation :
Le top c'est quand même le balèze qui revient avoir bien bouffé pendant 2 jours . A l'immunité, on propose quoi ? Le parcours du combattant cheers ... Pourquoi pas un bras de fer ou tirer une pénalité de rugby ...

Mais lui, ben il reste mélitant.

Le bras de fer ils devraient le mettre en finale du parcours du combattant, le truc des aveugles c'était pas assez mélitant je trouve, sur un coup de bol un nul pourrait gagner Sad. Alors que si Vincent avait battu Clémentine au bras de fer, là ça aurait vraiment été une belle victoire basée sur le mérite Very Happy .

Citation :
Là j'avoue que j'étais enthousiaste sur cette saison, je me disais qu'avec Sandro on aurait enfin un discours différent sur la "stratégie" (un vrai gros mot...) mais là je n'aime pas du tout la tournure que prend l'émission.

Ce serait cool si un candidat disait face caméra "hin hin, je leur fais croire que je vote au mérite mais c'est pour mieux les planter", mais je crains qu'ils n'aient jamais un tel niveau de réflexion. C'est pathétique Sad.

Franchement ce serait quand même triste que des Vincent ou des Sébastien définissent à jamais ce que doit être Koh Lanta. C'est peut-être pas pour rien qu'ils ont été recrutés et mis en avant par la prod', ça sent le complot de grande ampleur lol.

Pour Sandro c'est même tout l'inverse, on dirait qu'il a été casté pour être présenté comme le diable en personne et diaboliser encore plus la stratégie. Alors qu'à l'inverse Vincent, Sébastien et Claire étaient là pour servir d'exemples.

Et si un candidat disait "hin hin, je leur fais croire que je vote au mérite mais c'est pour mieux les planter", Denis s'arrangerait pour qu'il soit grillé au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:59

Tiens, un blindside.

Nan mais il est con, le Sandro. Se vanter de sa manip' à l'épreuve était d'une bêtise colossale. Quel dommage, c'était le seul qui jouait un peu. Extraordinaire hypocrisie des Rouges, qui trouvent super cool de manipuler Mathilde aux ambassadeurs mais qui ensuite se bouchent le nez en évoquant Sandro. Spécial booouuuuh à Clémentine, qui se sent si horriblement trompée et offusquée par un gars qui est son allié fidèle et n'a strictement rien fait contre elle qu'elle le trahit comme une merde.

Le coup du rugbyman qui arrive de l'hôtel et emporte, à la surprise générale, l'épreuve d'immunité du combattant, c'était consternant.

Manuella qui disparaît en quatorze secondes chrono et n'est plus évoquée une seule fois ensuite, effectivement, ça m'a laissé un peu...  Shocked

J'aimerais bien qu'un jour ils explicitent ce qu'ils entendent par "mérite", car on dirait vraiment que pour eux, c'est un synonyme de "costaud".

Ah, et les chialeries des lettres, c'était trop super, aussi. Vachement plein de mérite et d'aventure et tout.

Petit jeu : dénombrer les qualificatifs flatteurs employés par Brogniart à l'endroit de Vincent en voix off. On perd vite le compte. Denis doit être un peu amoureux.

C'était à chier. Malgré le blindside.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 1:37

Optimus a écrit:
Ce serait cool si un candidat disait face caméra "hin hin, je leur fais croire que je vote au mérite mais c'est pour mieux les planter", mais je crains qu'ils n'aient jamais un tel niveau de réflexion. C'est pathétique Sad.

Marc avait dit des choses de ce style il y a deux ans, mais rien n'a été montré au montage (comme par hasard).

Sinon pour l'épisode, c'était tellement beau que j'ai décidé de composer un poème (et en Alexandrins s'il vous plait) en hommage à ALP, ALJ et à tous ceux que font de KL cette émission si merveilleuse :

Le valeureux héros est sorti du frigo
Au jeu d'immunité il les a écrasés
Puis le vilain stratège s'est pris dans son manège
Rétablissant très vite la morale du mélite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 2:00

Citation :
Manuella qui disparaît en quatorze secondes chrono et n'est plus évoquée une seule fois ensuite, effectivement, ça m'a laissé un peu... Shocked
C'était un hologramme , en vérité la vraie Manuelle est partie de l'ile après avoir lu sa lettre Laughing

Citation :
Nan mais il est con, le Sandro. Se vanter de sa manip' à l'épreuve était d'une bêtise colossale.
Effectivement, il a été d'une connerie phénoménale. Supposons qu'il aurait sorti un baratin du genre :" je ne pouvais pas laisser tomber Claire, j'ai été au delà de moi même , je me suis forcé, je ne sais pas comment j'ai fait et là il fait semblant de Koh-Lanta 2017 - Page 9 546488831
Il serait rentré dans le panthéon du mélite , toute l'équipe l'aurait applaudi des 4 bras; il aurait pu lire sa lettre avec la petite musique de piano qui va avec...Laughing Il serait resté le boss et aurait même pu redégager Vincent..

Genre de scénario qui aurait nécessité l'équipe médicale pour Denis ; PLS et massage cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:26

Là franchement je suis écoeuré. A la base je m'en bats les steaks de Manuella, mais la façon dont ils l'ont viré est tellement minable...C'était une des meilleures saisons depuis longtemps et on retombe dans les travers de la prod interventionniste pour tout foutre en l'air. Je ne suis même plus motivé pour la suite, ça ne m'était jamais arrivé.

J'espère tellement que les plus """méritants""" finiront quand même par dégager avant le carré final, et que le gagnant soit le plus faible et le moins charismatique possible pour faire les pieds à DB, Laroche Joubert et toute leur clique.

faydah a écrit:

Citation :
Nan mais il est con, le Sandro. Se vanter de sa manip' à l'épreuve était d'une bêtise colossale.
Effectivement, il a été d'une connerie phénoménale. Supposons qu'il aurait sorti un baratin du genre :" je ne pouvais pas laisser tomber Claire, j'ai été au delà de moi même , je me suis forcé, je ne sais pas comment j'ai fait et là il fait semblant de Koh-Lanta 2017 - Page 9 546488831
Il serait rentré dans le panthéon du mélite , toute l'équipe l'aurait applaudi des 4 bras; il aurait pu lire sa lettre avec la petite musique de piano qui va avec...Laughing  Il serait resté le boss et aurait même pu redégager Vincent..

Genre de scénario qui aurait nécessité l'équipe médicale pour Denis ; PLS et massage cardiaque...

Sauf qu'il aurait avoué face caméra, et qu'au conseil Denis aurait tout déballé:

"Mais dites voir Sandro, c'est étonnant cette victoire à la dégustation, vous auriez pas joué la comédie par hasard ?" "Euh oui non.... Disons que j'ai un peu exagéré."
"C'est ça l'esprit de Koh Lanta, le bluff, le mensonge ? Et le mérite dans tout ça ? Vous cautionnez vous Sébastien ? Vous ne votez pas Sandro après des aveux aussi graves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:38

C'est clair. Si tu veux te la jouer filou dans KL, tu as intérêt à le faire non seulement à l'insu des autres candidats, mais aussi de l'équipe de tournage.

(En fait, si tu as envie de te la jouer flou dans KL, tu as surtout intérêt à ne pas participer.)

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:15

En clair , si tu veux gagner KL en jouant stratège , tu dois swinguer les autres concurrents , filouter les caméramens , sortir des fausses confesses et survivre aux éventuelles coups bas de DB ;Denis Brogniart pas dragon ball... Quoiqu'il serait plus facile de survivre à un kaméhaméha qu'à un super combo verbale de Denis..Very Happy

Le gars qui arrive à gagner comme ça et ben je lui conseille de se présenter aux prochaines élections présidentielles : il aura toutes les qualités requises pour le poste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:10

En fait, si tu veux "gagner KL en jouant stratège", il faut en plus tromper toute l'équipe du casting plusieurs mois en amont : préparer ta famille à dire que tu fais ça pour tes enfants et ta maman malade, louper les tests de QI car clairement un QI élevé est éliminatoire, répéter comme un disque rayé que tu hais la stratégie, bref, il faut passer pour un bisou, et avec ça, si tu es sélectionné, tu peux considérer que c'est déjà une grande victoire. Mais apparemment, si quelqu'un a déjà tenté le coup, personne n'a réussi...

A part ça, sans vouloir paraître complotiste, à propos de l'élimination de Manuela, ce qui m'a semblé très bizarre, outre son élimination expéditive, c'est que l'équipe médicale est toujours vue de dos. La seule fois où ce n'est pas le cas (lors de l'épreuve de confort), le visage du mec est flouté. Une explication, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Titibo
Débarque sur l'île
Titibo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:19

Marcel Presley a écrit:
En fait, si tu veux "gagner KL en jouant stratège", il faut en plus tromper toute l'équipe du casting plusieurs mois en amont : préparer ta famille à dire que tu fais ça pour tes enfants et ta maman malade, louper les tests de QI car clairement un QI élevé est éliminatoire, répéter comme un disque rayé que tu hais la stratégie, bref, il faut passer pour un bisou, et avec ça, si tu es sélectionné, tu peux considérer que c'est déjà une grande victoire. Mais apparemment, si quelqu'un a déjà tenté le coup, personne n'a réussi...


Je pense que si : Marc.
C'était clairement quelqu'un d'intelligent, qui connaissant le jeu et ses variantes, et qui s'était bien préparé.
Certes il n'a pas joué parfaitement, surtout au début ou il a eu du mal à lead tout en se cachant derrière un autre (il l'a fait de manière trop visible, puisque même les chèvres qui étaient avec lui ont pu le voir), mais globalement c'est quelqu'un qui aurait pu faire un candidat de survivor convenable.

Marcel Presley a écrit:

A part ça, sans vouloir paraître complotiste, à propos de l'élimination de Manuela, ce qui m'a semblé très bizarre, outre son élimination expéditive, c'est que l'équipe médicale est toujours vue de dos. La seule fois où ce n'est pas le cas (lors de l'épreuve de confort), le visage du mec est flouté. Une explication, quelqu'un ?

Surement à cause de la timidité du nouveau médecin : un certain Dinos Brignart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:23

Oui en effet, Marc est au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:51

J'ai peur qu'on n'ait plus de Marc gagnant avant un certain temps. Car Marc, c'était avant l'arrivée d'ALJ.

Avant ALJ, on entrait doucement dans une nouvelle optique avec une stratégie plus présente et moins diabolisée, cf les saisons 14 et 15 qui étaient plutôt des bonnes saisons.

Mais depuis qu'ALJ est là (avril 2016), on a eu KL16 et KL17. Deux saisons marquées par des règles à la con, un interventionnisme flagrant de la prod, et une apologie de mélite. Dans KL17, le parti pris de la prod est plus évident que jamais, avec Yassin et Vincent sans cesse mis en avant, un Denis qui dit au conseil que le mélite, c'est la base, et qui fait culpabiliser tous ceux qui ont voté Vincent en les forçant à avouer que c'était dégueulasse et pas bien, et un médecin qui fait sortir Manuella en accéléré pour que ce soit Vincent le chouchou qui revienne et pas l'éliminé du prochain conseil.

On verra qui gagne, mais déjà on peut être sûr que ce ne sera ni Kelly, ni Clémentine, ni Marjorie. Il y a de fortes chances que ce soit Sébastien, Corentin ou Vincent. Il reste un espoir que ce soit Frédéric ou Mathilde mais j'y crois de moins en moins, surtout pour Mathilde (après tout c'est une femme, donc elle n'est pas mélitante, n'a pas le droit de gagner Koh-Lanta, et va se faire virer au nom du mélite car potentiellement trop dangereuse pour les poteaux).

Cette saison me fait vraiment très peur pour la suite de l'émission, plus ça va plus je me demande pourquoi ils continuent de caster autre chose que des jeunes hommes grands, beaux, costauds et sans personnalité tant il est évident que ce sont les seuls à être mélitants et à avoir le droit d'aller loin et de gagner. Les plus faibles ne sont castés que pour se faire éliminer par les plus forts et montrer à quel point ces derniers sont les meilleurs, et s'ils tentent de se rebeller, ils se font diaboliser au montage. Et dire que le public trouve que ce sont là des valeurs saines qu'il faut promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:09

Camatotz a écrit:
Et dire que le public trouve que ce sont là des valeurs saines qu'il faut promouvoir.

twitter =/= public

Et de toutes façons, si le public (qui n'est ni forcément jeune, beau ou fort) ne s'identifie plus aux candidats, il va lâcher l'émission comme il a lâché la plupart des autres téléréalités envahies par ce genre de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:36

Citation :
A part ça, sans vouloir paraître complotiste, à propos de l'élimination de Manuela, ce qui m'a semblé très bizarre, outre son élimination expéditive, c'est que l'équipe médicale est toujours vue de dos. La seule fois où ce n'est pas le cas (lors de l'épreuve de confort), le visage du mec est flouté. Une explication, quelqu'un ?

1. Le mec ne voulait pas être complice de cette arnaque...
2. C'est Ali qui est revenu embauché en tant que médecin et ne voulait pas être reconnu...
3. La prod ne voulait pas lui payer le droit à l'image...
4. Le docteur cambodgien a cru que c'était "survivor", quand il a su que c'était "KL" . Il aurait dit "je ne veux pas qu'on me voit dans cette merde..." Koh-Lanta 2017 - Page 9 1078571229

Sinon , je suis d'accord ,Marc était au dessus du lot.
Plus sérieusement, je crois que Camatotz a répondu à la question
Sinon je suis d'accord pour dire que Marc était au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: