AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta Fidji  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh Lanta Fidji  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta Fidji  185696bandeaurecrutement

 

 Koh Lanta Fidji

Aller en bas 
+42
survivorfan
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Zangoose
Dayoung
ornitho-max
squall
maestro
WebsharK
KoLanFan
gege_iguane
CDR33
Optimus
Xephos
Camatotz
lshomie
Nasma
Jack Bauer
gentlematt
PoPi
Leny
Sammy_
MonkApe
Titibo
guiaucarre
nataratata
leo.gaea
nicoseube14
KohLanta35
russelpower
Plankaster
Fenrill
Marcel Presley
marsouinx
luqman114
Oniromancie
laurentd10
zig1735
Ratchael
chtimonstre
Tresor
kasuki
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:10

La dix-huitième saison de Koh Lanta tournée au Fidji sera diffusée à partir du vendredi 8 septembre sur TF1

la présentation à la presse aura lieu prochainement , en attendant plus d'info

Voici le logo de Koh Lanta Fidji:

Koh Lanta Fidji  DDfZFsIXsAAVQDY
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:21

Voici un lien qui mène à la présentation à la presse :
Ne pas cliquer sur vous voulez garder toutes les "surprises", ils parlent beaucoup du premier épisode qu'ls ont vu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:56

Mouais, encore des brics et des brocs pour essayer d'apporter du changement, ce n'est pas avec ça que je vais me réconcilier avec KL.
On a vu ce que ça a pu apporter, les 'nouveautés' d'ALJ, aux deux dernières saisons, qui sont quand même parmi les pires saisons du jeu (si pas LES pires).

Quand ils comprendront que ça ne sert à rien d'essayer d'introduire des nouveautés à tout va, mais qu'il faut plutôt se (re)concentrer sur l'aspect social et stratégique de l'expérience (et a contrario moins sur l'aspect physique), là je pourrai à nouveau m'enthousiasmer pour l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:30

Koh Lanta Fidji dès le vendredi 1er septembre à 21h:

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/nouvelle-saison-debarque-bientot-tf1-0543548.html
Revenir en haut Aller en bas
chtimonstre
Débarque sur l'île
chtimonstre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 8:46

Charismatique OK ... mais mélitant ?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.dhnet.be/medias/television/un-belge-dans-le-prochain-koh-lanta-598a0700cd70d65d25433ec1
Revenir en haut Aller en bas
chtimonstre
Débarque sur l'île
chtimonstre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:39

Torride OK ... mais mélitante ?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.dhnet.be/buzz/sexy/marta-va-mettre-le-feu-a-koh-lanta-photos-598aff4ccd70d65d254727b3
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:37

Koh-Lanta nous a encore démontré son fantastique sens de la communication aujourd'hui, puisque le site melty a sorti un article qui aurait dû sortir demain revenant sur le premier épisode et indiquant le nom de l'éliminé(e), article qui est apparu dans mon flux google actualités avec le nom de cette personne dans le titre de l'article... Rolling Eyes

Je mets le nom du/de la premier(e) éliminé(e) dans une balise spoiler si certains veulent le savoir à l'avance, et j'insiste sur un point : SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS SPOILER, NE CLIQUEZ PAS !

Trêve de bavardage, la première personne éliminée de KL Fidji est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:34

et moi qui espérais que ce serait Denir Brogniart Sad

sinon, que des nouveautés cette année je crois:
- jeunes contre vieux
- jaunes contre rouges, il parait que les équipes ont même des noms
- 20 aventuriers
- les poteaux

Bref, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:20

zig1735 a écrit:
et moi qui espérais que ce serait Denir Brogniart Sad

sinon, que des nouveautés cette année je crois:
- jeunes contre vieux
- jaunes contre rouges, il parait que les équipes ont même des noms
- 20 aventuriers
- les poteaux

Bref, comme d'hab Smile

Il parait qu'il y aura même l'épreuve de l'orientation, les ambassadeurs et la visite des proches. Shocked
Au passage les conditions de vie seront encore plus extrêmes. S'ils continuent à aller toujours plus loin ils finiront par avoir un mort sur le tournage de l'émission un jour. Koh Lanta Fidji  Petoulachi
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:20

Citation :
Il parait qu'il y aura même l'épreuve de l'orientation, les ambassadeurs et la visite des proches. Shocked

Comment oses-tu oublier les mythiques poteaux de Koh-Lanta ? L'épreuve qui permet de déterminer qui est vraiment le plus mélitant ?

Citation :
- jaunes contre rouges, il parait que les équipes ont même des noms

J'avoue que ça franchement, ils se foulent pas... 22 saisons et ils ont jamais changé les couleurs, ils ont juste ajouté le bleu quand y'avait trois équipes. Je suppose que pour la prod, il n'existe que trois couleurs qui sont le rouge, le jaune et le blanc. Et encore, le blanc n'existe que sur le papier, après la réunification Denis dit que la tribu est blanche mais les candidats gardent leurs anciens foulards, ce qui inconsciemment renforce l'idée que les anciennes tribus existent toujours.

Je me demande si le fait qu'ils aient attendu KL17 pour faire trois équipes, c'est pas aussi un peu parce qu'ils ignoraient qu'il existait plus de trois couleurs et donc étaient bien embêtés pour savoir quelle couleur attribuer à la troisième équipe.

Quand tu vois que Survivor, US comme AUS, change les couleurs d'équipes dès la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptySam 2 Sep 2017 - 10:17

C'était tellement super que je me suis à moitié endormi devant le conseil.

Ça a duré deux heures et demie et je n'en ai pratiquement rien retenu.

Un épisode et déjà
Spoiler:

La personne éliminée
Spoiler:

Ça promet pour la suite.

_________________
Koh Lanta Fidji  721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptySam 2 Sep 2017 - 12:54

C'était bof, enfin chez les jeunes ça va encore, il y a quelque matière à divertissement, quelques discussions stratégiques sans conseil en vue (une première dans KL ? ) et une tête à claques qui j'espère n'ira pas loin.
Mais chez les vieux c'est le néant, si des caractères ne se dégagent pas la saison sera très longue. Et ce Romain qui a la carrure de Vincent et la personnalité de Sébastien, j'espère qu'il n'imprimera pas la même marque à sa saison que ces deux là l'ont fait sur la leur.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptySam 2 Sep 2017 - 12:57

Le truc qui m'a fait loller dès le début, c'est la mise en scène.
On les fait arriver de l'océan sur de petits bateaux pour monter sur le gros voilier et en repartir.
Ca sert à quoi? pourquoi ne pas les faire partir direct du voilier ?
Ca ne rajoute absolument rien, et les faire partir du voilier ça donnerait au moins l'impression qu'ils auraient pu arriver dessus.
Je rattrape actuellement Survivor AUS de cette année que je n'ai pas pu voir cet été, et quand même, une population qui fait le tiers de la française nous met la nique incroyablement.
Pourquoi ? Parce qu'eux regardent l'original.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptySam 2 Sep 2017 - 13:01

Un épisode fortement inintéressant. On annonce que c'est un choc des générations, avec l'équipe des jaunes vs l'équipe des vieux. Même si certains jeunes ont 28 ans et certains vieux 31 ans. J'ai souvent entendu des débats pour savoir combien d'années d'écart deux personnes devaient avoir pour être considérées comme de générations différentes. Certains disent 25, d'autres 20, d'autres 30, c'est très variable et personne n'est jamais d'accord. Heureusement, ALP a tranché pour nous : la limite entre les générations est fixée à l'âge magique de 30 ans, avant ça on est jeune, après ça on est vieux.

Inutile de dire que ça y va des clichés sur l'âge, les deux équipes sont d'accord sur le fait que les jeunes seront fougueux mais moins organisés et les vieux organisés mais avec moins d'énergie. Y compris des candidats comme Maxime, vieillard sénile de 31 ans, qui sera bientôt grand-père.

Les candidats sont les mêmes archétypes que d'habitude. On retrouve la mère courage, le vieux con qui se prend pour un leader charismatique alors qu'il sert à rien, le sportif venu tout déchirer dans les épreuves et qui pige rien à la stratégie, la citadine pas sportive ni aventurière pour un sou qui croit qu'elle va tout défoncer, le candidat au passé douloureux, la mannequin cruche et inutile, etc...

Finalement, contrairement à ce que je pensais au début, les jeunes ça va. En fait, ils gagnent l'immunité, mais c'est quand même eux qui font des stratégies.

Par contre, les vieux sont chiants, mais d'une force. Comment c'est possible d'avoir une équipe pareille alors qu'on en est à la 22ème saison ? Quand on les voit, on dirait plutôt qu'il y a un 2 en trop dans ce nombre et que c'est en fait la 2ème saison. 22ème saison, et quand ils perdent l'immunité, ils ne veulent pas discuter de l’élimination. Ils veulent éviter au maximum les discussions. Et au dernier moment, se mettent à hésiter entre la candidate la plus faible physiquement et la candidate la plus âgée, car il n'y a pas de boulet et c'est important de privilégier la sportivité. Comme d'habitude quoi. Mais sinon, Manu il fait que brasser de l'air sur le camp, et c'est quand même un peu lui qui a fait perdre l'épreuve à son équipe. Donc si, vous avez un boulet, et c'est lui. Pourtant, y'en a aucun qui s'en rend compte et personne ne songe à voter contre lui. Ou encore, Romain vous a annoncé qu'il avait un demi-collier d'immunité qui ne lui sert absolument à rien pour le moment, mais pourrait s'avérer chiant dans l'avenir. Aucun des rouges n'a ne serait-ce que discuté de la nécessité de se débarrasser de ce demi-collier. Je suppose qu'éliminer Delphine qui n'avait pourtant pas fait de connerie, c'était le plus important. Après tout, elle est pas sportive, donc pas mélitante.

Et Romain. Alors lui... Y'a bien des nuls en stratégie dans KL, mais lui mérite une palme. Il trouve un demi-collier d'immunité qui pour l'instant, ne lui est d'aucune utilité. Et lui, sa réaction naturelle, c'est d'aller l'annoncer à son équipe, et de pousser Thomas à en faire de même. Et le pire, c'est que quand il l'annonce aux rouges, ils ont l'air de s'en foutre et même de trouver ça cool.

Bref, l'équipe rouge est insupportable. Encore une équipe ennuyeuse au possible qui croit que Koh-Lanta, c'est la sportivité et c'est tout. Je prédis que les candidats ultra chiants style Romain ou Maxime vont aller très, très loin, comme toujours dans Koh-Lanta.

Si rien ne change, on est partis pour une saison bien pourrie. Cet épisode 1 n'était vraiment pas emballant.
Revenir en haut Aller en bas
chtimonstre
Débarque sur l'île
chtimonstre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptySam 2 Sep 2017 - 22:27

Quand le top de l'actu rencontre le top ds émissions télé, ça donne ceci : http://www.laprovince.be/1925672/article/2017-09-02/manu-le-belge-de-koh-lanta-cree-deja-le-buzz-avec-une-replique-culte-video
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:59

regardez le profil insta de tugdual . ???
https://i.servimg.com/u/f11/19/76/66/20/captur11.png
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:48

il a peut-être croisé Coach dans un petit village en Amazonie, a côté d'une pirogue...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:05

Ahahha ça correspond à la saison 18 de Koh-Lanta je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
luqman114
Débarque sur l'île
luqman114


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:32

Moi personnellement j ai eu très peur lors de l' évacuation médicale... car le dernier éliminer c'était Vincent... Heureusement la prod n'a pas été jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:18

T'en fais pas, on verra sûrement Vincent dans le prochain All-Stars.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:46

Camatotz a écrit:
On annonce que c'est un choc des générations, avec l'équipe des jaunes vs l'équipe des vieux. Même si certains jeunes ont 28 ans et certains vieux 31 ans.

haha j'ai eu la même réaction avec ma femme =  si on participait elle serait dans l'équipe "jeune" et moi dans l'équipe des "anciens"...ils auraient quand même pu mettre au moins 10 ans d'écart entre le + jeune des "vieux" et le + ancien des "jeunes".

Sinon j'ai lu ici que vous êtes plusieurs à commenter la 1ère élimination comme étant celle de "la personne la plus intéressante"...(?) alors là il faudrait m'expliquer vos critères car je ne vous suis pas trop là dessus.

Sinon pour ma part pas trop fan du casting à 1ère vue, malgré la présence de 2 bretons (un du 22 un du 35), qui seront donc (par pur chauvinisme régional) mes favoris pour cette saison. J'ai bien aimé également le portrait du mec tatoué du visage.
Mais sinon encore une fois ils ont sélectionné une brochette de candidats à première vue un peu débiles (sans doute pour perdurer la tradition). Au niveau du nouveau concept
spoil:
je suis plutôt emballé, reste maintenant à voir comment les candidats vont s'en servir...en tout cas si ça peut pimenter un peu le jeu ça ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:43

marsouinx a écrit:
Sinon j'ai lu ici que vous êtes plusieurs à commenter la 1ère élimination comme étant celle de "la personne la plus intéressante"...(?) alors là il faudrait m'expliquer vos critères car je ne vous suis pas trop là dessus.

C'est évidemment purement subjectif, mais une candidate de KL qui dit qu'elle ne vaut pas tripette physiquement et qu'elle mise avant tout sur la stratégie, ça me parle tout de suite. En prime, c'est une scientifique (géologue), profil rare dans cette émission.

_________________
Koh Lanta Fidji  721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyMar 5 Sep 2017 - 7:56

Moi j'ai trouvé ce 1er épisode pas trop mal. La photo est superbe et le lieu (les iles Fidji) est une nouveauté dans Koh Lanta.

Par contre comme d'habitude de gros spoilers dans le long speech du début avant le générique. Au vu des images on comprend que les équipes ne resteront pas en l'état avec un affrontement Jeunes/Vieux. donc recomposition des équipes à prévoir. En général ils font ça quand une des équipes enchaîne les défaites. Cela veut il dire que les rouge (vieux) vont-ils perde a tour de bras? possible...

Sinon niveau casting y a de tout mais je les trouve un peu lisses. Le Thomas avec son attitude de gendre idéal me gonfle déjà. J'espère qu'il va se faire jeter assez vite mais j'en doute, on est dans Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:19

Xephos a écrit:
Au vu des images on comprend que les équipes ne resteront pas en l'état avec un affrontement Jeunes/Vieux. donc recomposition des équipes à prévoir. En général ils font ça quand une des équipes enchaîne les défaites. Cela veut il dire que les rouge (vieux) vont-ils perde a tour de bras? possible...

Denis a annoncé directement à tous dès le début du jeu que les équipe seront mélangées au 10e jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:28

C'était un premier épisode assez sympathique. Il me semble que le QI général a été rehaussé sérieusement. Il n'y a pas de débile incapable de s'exprimer correctement ni de cruche insupportable. (Ce n'est évidemment qu'un premier épisode, mon avis peut évoluer.) Certains candidats ont même un vrai sens de l'humour. Notamment la monégasque Marta. Le coup des sacs à mains qu'elle va s'acheter si elle remporte KL m'a bien fait rire. Du coup elle devient ma favorite.

En ce qui concerne les demi-colliers d'immunité, je m'interroge : je vois bien l'utilité de recevoir un demi-collier, mais pas du tout celui d'en donner. De plus, comme il y a 11 coffres, potentiellement tout le monde se retrouvera avec un demi-collier ? Autrement dit, personne n'aura de collier... ENfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Fidji  Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: