AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 18 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 18 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:42

faydah a écrit:
Houah ! La notion de Allstar dans koh lanta c'est bizarre. On a l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui mérite de revenir...

Si on me demandait de composer une équipe allstar survivor, ce serait plutôt simple. En composer une pour Kl , c'est super compliqué. Tout d'abord , parce que les noms et les personnalités des candidats sont vite oubliés et ensuite parce que très peu de candidats ont un gameplay marquant...

Je me suis donc amusé à essayer de composer une allstar... Pfuuu ! je crois que le plus dur c'est de trouver des candidates qui ont marqué le jeu... Évidemment , c'est une liste à l'emporte pièce. J'attends de voir les listes des camarades du forum...

1. Kl Cambodge : Dylan, la prod veut le faire revenir parce que Denis aurait voulu qu'il aille loin nous on a envie de le revoir pour rigoler et s'il pouvait se faire éliminer dès le début comme
Spoiler:
ce serait encore plus tordant Razz  .
2. KL Cambodge : Yassin , pour voir si il est capable de faire évoluer son jeu social et stratégique...
3. KL Thailande : Notre Pascalou national...
4. KL Thailande : Karima , parce que c'est une des rares gonzesses à faire jeu égal physiquement avec les mecs.
5. KL Palau S9 : Isabelle, pour sa tentative d'alliance féminine et pour son amour du jeu...
6. KL : Téhé , parce que les gosses l'aiment bien et que malgré sa nullité stratégique c'est quand un même un personnage... Je crois que c'est le pendant français de Ozzy. Ils mériteraient tous les 2 de faire la couverture, un jour de chasse et pêche magazine... Very Happy
7. KL Johor : Cédric, le joueur stratège par excellence qu'on ne laisse pas se développer dans KL.
8. KL Johor : Parick, au-dessus c'est le sunny
9. KL Johor : Jeff, hélas hors-jeu par la prod... Pas un grand aventurier ou stratège le mec, mais il met l'ambiance.
10. Kl Malaisie : Marylou , je l'ai croisé une fois sur Toulouse... C'est une sacré plante, assez imposante. Physiquement, elle bouffe tranquille quelques mecs...
11. KL Raja Ampat : Gérard, parce que j'ai bien aimé son tube "la simca 1000". Laughing
12. KL Vietnam : Claude (le bananovore)
13. KL Vietnam : Philippe (M. Chocolat), au moins lui vient pour gagner et il le dit (du moins à la caméra).
14. KL Vietnam : Marine , parce qu'il faut bien choisir une femme et qu'elle a la niak.
15. KL Saison 4 : Raphael; Hélas , pour lui c'est mort aussi. Aucune chance qu'il puisse revenir... En même temps, il avait qu'à gagner l'épreuve au lieu de se faire stipendier... http://www.ozap.com/actu/raphael-de-koh-lanta-4-denonce-les-manipulations-de-la-production/470965
16. KL Saison 5 : Mohamed, le chauffeur reconverti en apprenti berger  Koh-Lanta 2017 - Page 18 1078571229
17. KL Saison 9 : Patrick, l'homme aux milles colliers...
18. KL Saison 6 : Émilie (sans sa moitié).
Et autres femmes : Clémence, Jade et Myriam Lamare cheers

Ben dis donc , c'est vraiment pas facile de faire une liste KL scratch ...

En femmes t'as oublié :

- Clémentine KL17, c'était la seule à rendre la saison un tant soit peu intéressante après que tous les autres candidats intéressants aient été éliminés (Dylan, Yves, Sandro...) ou soient devenus des loques (Kelly).
- Claire KL17 pour le quota sportive, à la place de Marine KL10. Marine est présentée comme forte mais concrètement, en début de KL10 elle se plaint que ça va être dur sans mec dans l'équipe et dans les épreuves individuelles elle ne casse franchement pas de brique.
- Jesta KL16, mine de rien elle a commencé la réunification en très mauvaise posture dans une alliance de 2, et a fini finaliste. Si elle est peu appréciée c'est à cause de la tradition voulant que le finaliste perdant ait un montage ultra pourri.
- Cassandre KL15, en espérant que cette fois-ci, elle ait retenu la leçon et ne révèle pas ses colliers. Elle avait très bien débuté la saison, mais à partir de l'épisode 4 c'était la dégringolade.
- Patricia KL11, elle a réussi à rendre l'inutile Téhé intéressant, et est responsable du blindside d'Olivier. Et elle est très originale dans le sens où il est super rare qu'une candidate castée en tant que mère courage se révèle stratège. Le point négatif, c'est qu'elle a déjà fait un All-Star dans lequel elle n'a pas brillé du tout.
- Hélène KL3, toujours oubliée et sous-estimée. Aucune chance qu'elle soit prise cela dit, si ça devait être le cas elle serait déjà revenu dans l'un des précédents All-Star.

Par contre Téhé là je dis non, ça ferait son 3ème All-Star successif, on l'a assez vu comme ça. Il a déjà montré tout ce qu'il savait faire, c'est à dire pas grand chose à part grimper au cocotier et se faire blindside, et a eu sa chance trois fois, il est temps qu'il laisse sa place à d'autres qui n'ont eu droit qu'à une seule chance. En fait, globalement, j'écarterais d'office tous ceux qui ont déjà fait un All-Star.

Du coup, comme casting, je verrais plutôt :

Hommes : Dylan KL17, Yves KL17, Yassin KL17 (quitte à avoir un bisou de la saison 17, autant que ce soit lui plutôt que les insupportables Vincent et Sébastien), Benoît KL16 (pour voir comment il se débrouille sans Anneau), Jérémy KL16, Nicolas KL15, Pascal KL15, Marc KL14, Cédric KL14, Gérard KL11.
Femmes : Clémentine KL17, Mathilde KL17 (après tout c'est l'une des rares à ne pas avoir invoqué le mélite à tout va), Claire KL17, Jesta KL16, Candice KL16, Karima KL15, Cassandre KL15, Chantal KL14, Mélissa KL14, Marylou KL12 (faute de mieux dans cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:43

Citation :
Hommes : Dylan KL17, Yves KL17, Yassin KL17 (quitte à avoir un bisou de la saison 17, autant que ce soit lui plutôt que les insupportables Vincent et Sébastien), Benoît KL16 (pour voir comment il se débrouille sans Anneau), Jérémy KL16, Nicolas KL15, Pascal KL15, Marc KL14, Cédric KL14, Gérard KL11.
Femmes : Clémentine KL17, Mathilde KL17 (après tout c'est l'une des rares à ne pas avoir invoqué le mélite à tout va), Claire KL17, Jesta KL16, Candice KL16, Karima KL15, Cassandre KL15, Chantal KL14, Mélissa KL14, Marylou KL12 (faute de mieux dans cette saison).

Yassin je ne l'ai pas trouvé si bisou que ça, à part son délire de mal incarnémâle aplha d'affronter les meilleurs, il ne me semble pas l'avoir entendu parler de mérite à tout va.
Benoît : un peu trop lisse , pas très polarisant mais effectivement ça peut être intéressant de le voir évoluer sans avantage.
KL 17 féminin : Clémentine toute seule ferait l'affaire. Claire, je ne pense pas qu'elle puisse faire évoluer son jeu de suiveuse de mecs balèzes et Mathilde, pourquoi pas ?
Jesta , je ne suis pas sûre qu'elle ait envie d'y retourner. Si elle le faisait , je me serais trompé sur l'image que j'ai de sa personne.
Quand t'as mis Patricia , j'ai eu peur au début , j'ai confondu avec la blonde (Florence) qui chialait tout le temps dans Kl la nouvelle édition. Oui Patricia , mériterait de revenir ( c'est une battante ).

C'est une bonne liste Camatotz...
Mais l'idée c'est de faire une liste à peu près équilibrée sur l'ensemble des saisons. Et là , ça se complique un peu... Parce que des candidats marquants, ben faut s'en rappeler et c'est pas forcément évident ( en tout cas pour moi ). Je ne vois même plus qui est Hélène de KL3...

Survivor compte 34 saisons , pourtant on est capable de se rappeler sans forcer d'au moins 2 joueurs de chaque saison. En ce qui concerne KL c'est beaucoup moins évident... Du coup pour faire une liste , on est tenté de piocher dans les 3 ou 4 dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:05

Yassin n'est pas un bisou hypocrite, disons. Il a conscience de ce qui peut se passer dans le jeu et le conçoit, il ne se cache pas derrière la mélitocratie (du moins pas pour critiquer ses camarades, ce qui ne me dérange pas, il a le droit de vouloir gagner "au mélite" dans sa représentation la plus logique et la plus plausible).

Par contre, s'il revient, je le vois faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:45

Citation :
Yassin je ne l'ai pas trouvé si bisou que ça, à part son délire de mal incarnémâle aplha d'affronter les meilleurs, il ne me semble pas l'avoir entendu parler de mérite à tout va.

On ne saura jamais, Yassin a été éliminé avant que la saison ne dégénère vers le mélite à tout va. D'un côté il a quand même dit qu'il ne voterait jamais Vincent parce qu'il est très fort et qu'il veut l'affronter, ce type de raisonnement c'est la base même du raisonnement d'un bisou. D'un autre côté, il était allié à Frank qui n'est pas vraiment l'incarnation du mélite. Là où Yassin se distingue des autres bisous, c'est qu'il n'est pas hypocrite comme peuvent l'être un Vincent ou un Téhé qui parlent tout le temps de mélite mais qui bizarrement n'en tiennent pas compte au moment de voter. Et Yassin accepte l'idée d'être éliminé, contrairement à la majorité des bisous qui quand ça leur arrive, viennent chialer que c'est inacceptable, que le mélite n'a pas été respecté, et que leur élimination est illégitime.

Quitte à ce que la prod prenne un bisou, autant en prendre un qui soit honnête dans sa démarche comme Yassin, plutôt que des faux gentils complètement hypocrites et imbus d'eux-mêmes comme Vincent ou Sébastien.

Citation :
Survivor compte 34 saisons , pourtant on est capable de se rappeler sans forcer d'au moins 2 joueurs de chaque saison. En ce qui concerne KL c'est beaucoup moins évident... Du coup pour faire une liste , on est tenté de piocher dans les 3 ou 4 dernières saisons.

C'est dans la logique de ce que veut la prod de Koh-Lanta. Il est probable que le prochain All-Star se fera quasi-exclusivement avec des candidats de l'époque post-Gérald, avec un ou deux candidat de saisons plus anciennes. Et de toute façon, trouver des candidats de vieilles saisons intéressants et qui n'aient pas déjà fait un All-Star, bon courage. Et les rares candidats potentiels n'ont en fin de compte que peu de chance d'être pris car ils ne sont pas en bons termes avec la prod.

La prod laisse tomber les vieilles saisons dans l'oubli. Il n'y a aucun moyen officiel de revoir les vieilles saisons. Les épisodes peuvent être revus sur MyTF1 mais vraiment pas longtemps, quelques semaines et ils sont retirés. En comparaison, CBS met à disposition tous les épisodes de toutes les saisons de Survivor sur son site officiel (ok c'est payant et il faut être aux États-Unis pour que ça marche, mais quand même). Pour chaque saison, les infos sur les candidats etc sont disponibles. Alors que sur le site de TF1, bon courage pour trouver des infos sur les anciennes saisons.

Et pire que ça, Denis passe sa vie à être amnésique. Il annonce régulièrement des records qui n'en sont pas, lors de la finale de KL16 il a dit que pour la première fois, les deux finalistes étaient en couple (oubliant F-D et Émilie), j'en passe et des meilleurs.

Du coup les vieilles saisons sont très vite oubliées, et la majorité du public ne s'en souvient pas. A priori, si on demandait aux gens de qui ils se souviennent dans les saisons pré-Gérald, il n'en resterait pas grand chose :

KL 1 : personne.
KL 2 : personne.
KL 3 : Moundir. Certains se souviennent peut-être de Tony et Moussa.
KL 4 : Raphaël, et encore pas tout le monde.
KL 5 : Mohammed. Certains savent qu'une certaine Clémence a gagné mais ne savent rien sur elle. Personne n'accorde d'attention à Coumba même si elle a participé trois fois.
KL 6 : certains doivent vaguement se souvenir de François-David et Émilie, tout le reste du casting est tombé dans l'oubli.
KL 7 : Grégoire et Jade.
KL 8 : Bertrand (mais les gens n'ont pas un bon souvenir de lui). Le reste du casting n'est absolument pas mémorable.
KL 9 : Freddy, Patrick et Isabelle. En bien pour le premier, en mal pour les deux autres.
KL 10 : Claude, Philippe.
KL 11 : Téhé, Laurent, Maxime, peut-être Martin et Florence. Maxime a une image très négative auprès du grand public.
KL 12 : Philippe, Sarah. Je doute qu'il y en ait beaucoup qui se souviennent encore du reste du casting.

Et il se trouve que dans toute cette liste, à part Raphaël et Maxime, tous ont déjà fait un All-Star. Raphaël ne sera jamais pris.

Donc comme candidat qui n'est pas complètement oublié du public, qui n'a pas encore fait de All-Star et qui vient d'une ancienne saison, il n'y aurait que Maxime. Il pourrait remplacer Marc KL14 dans ma liste, étant donné que Marc a dit qu'il ne participerait pas une seconde fois sauf si sa femme peut participer aussi, autrement dit on ne le verra pas dans le prochain All Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:03

Citation :
Marc a dit qu'il ne participerait pas une seconde fois sauf si sa femme peut participer aussi, autrement dit on ne le verra pas dans le prochain All Stars.

Marc veut pousser la prod à un "blood vs water"...? Very Happy

Ce serait intéressant un BvW français... Mais bon, ça ne doit pas rentrer dans le logiciel thématique de KL.

Quoi... ? : "Pas d'honneuuurrr!!! Pas de dignniittééé!!! Rien... Aucune éducattioonn!!! Educcaatiioon de merdde!!!" Damn!! , j'ai oublié Moundir ( l'aventurier de l'amour ) dans ma liste Koh-Lanta 2017 - Page 18 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:41

faydah a écrit:
j'ai oublié Moundir ( l'aventurier de l'amour ) dans ma liste  Koh-Lanta 2017 - Page 18 1078571229

Le truc à savoir à propos de Moundir c'est qu'au départ il n'avais pas postuler pour participer à Koh-Lanta lors de sa première saison. En fait, il souhaitait participer à l'Île de la tentation mais il n'a pas été retenu. Par la suite TF1 (qui a su flairer le bon coup  Koh-Lanta 2017 - Page 18 1078571229 ) lui a proposé une autre émission: Koh-Lanta. C'est pour ça que dans son portrait (dans la saison 3) il est présenté comme un célibataire qui cherche l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 5:03

Ayant regardé en replay sans les pubs , les résumés , les portraits et les questions et remarques à n'en plus finir , j'avance  en 15 secondes jusqu'au tirage des bulletins et je me retrouve très vite face à un suspense Hitchockien :

Fred mène 4 à 2 , Brognard annonce que ce bulletin peut ètre décisif  , attention , s'il contient le prénom de Fred , il aura gagné Koh Lanta.
Ce dernier bulletin va t- il ètre décisif ?
Tel un automate débranché,  d'un coup Denis Brognard se fige à l'ouverture du bulletin et le temps suspend son vol.
Un ange alcoolo- dépressif passe ...
Il y a de grandes chances que ce bulletin soit décisif...
Reprenant  alors ses esprits , Denis se met soudainement à hurler : "C'EST FRED , IL A GAGNE."
fin du suspense et clap de fin de saison , il n'y aura bientot plus que ce topic sur ce forum qui me raccrochera à ce jeu , si ça change pas radicalement je ne pense pas poursuivre mème en replay en zappant presque tout car ça m'indiffère , j'étais un peu vert que
Survivor s34:
là n'importe lequel des 4 à KL c'était pareil pour moi...

En ce qui concerne Moundir je suis pas mal son émission les apprentis aventuriers saison 2 et ce n'est pas aussi nul que je l'imaginais au départ.
En zappant tout ce qui est trucages de la prod , embrouilles scénarisées et stéréotypées , on se retrouve avec quelques ingrédients sympas :
- des candidats  sortis de leurs confort habituel qui doivent survivre avec un minimum.
- Des épreuves pour gagner des perles (monnaie fictive) à dépenser à l'épicerie ou à garder en vue d'un avantage pour la finale.
- une épreuve d'immunité composée d'une préselection au tir à l'arc et une course d'orientation à énigmes.
- des conseils avec des votes et parfois certains embryons de stratégies.
- une concurrence assez forte entre des candidats et candidates , tous issus de téléréalités et voulant tous tirer la couverture à eux.

En conclusion mème si ça reste à des années lumières de Survivor  je trouve ça pas si mal  , si vous voulez voir le trailer :


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 25 Juin 2017 - 9:54, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:59

C'est un résumé de la saison ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:20

En fait ça pourrait être bien... mais Moundir gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:31

Le concept est toujours sympa mais franchement rien qu'à les entendre ça pique les oreilles.........
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:18

Oniromancie a écrit:
C'est un résumé de la saison ou bien ?
Oui c'est une "bande annonce-résumé" avec les moments forts mais sans réel spoil à part les images de la tempète.
La bande annonce est "avantageuse" , le rythme des épisodes est bien + lent , ils peuvent passer 10 minutes sur une "embrouille stéréotypée" car la fille a rationné le riz et le mec part en vrille car il a faim...
Etant des personnages de téléréalité ils jouent tous un peu un role mais avec les conditions difficiles le naturel et les rapports de dominance (compliqués par le fait qu'ils jouent en binome) ressortent vite et il y a finalement quelques beaux moments humains et de stratégie.
Moundir ne les laisse pas se la couler douce , le riz est rationné , les conditions assez précaires et il en joue pas mal pour les mettre sous pression.
Perso je préfère à KL, je trouve que ça ressemble + à Survivor dans le sens ou les candidats essayent de dominer , tromper , manipuler ... de diverses manières pour essayer de parvenir à leurs fins.

Il y a 1 épisode par soir en semaine , j'ai pris l'habitude de regarder en replay (comme ça je peux avancer quand ils s'embrouillent pour du riz ou un regard de travers) le soir en mangeant histoire de patienter jusqu'à la nouvelle saison (trop lointaine) de Survivor.
Ca reste "bas de gamme" mais pour moi ça reste une téléréalité "regardable" contrairement à presque toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:56

En gros : KL + L'île de la tentation + Les anges = Moundir et les apprentis aventuriers... Very Happy
Et à la fin Moundir s'en va avec une des meufs venus en couple... Koh-Lanta 2017 - Page 18 1078571229

Citation :
Le concept est toujours sympa mais franchement rien qu'à les entendre ça pique les oreilles.........
C'est plutôt gentil parce que moi ça me fait saigner des oreilles et des yeux Koh-Lanta 2017 - Page 18 1078571229

Par rapport à KL le truc reste regardable car on ne s'attend à rien... Et effectivement, rien n'en ressort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: