Sondages | |
Recrutement |
|
|
| 30.14 It's a Fickle, Fickle Game | |
|
+25pikachuman StephHS Lietjay Zymirov jenledger Plankaster Rupert Hantz Bigbido Alu Leny gourou64 rasho Ozzy Poupex Oniromancie ghoupi Harmonica ornitho-max flosm92 Ozzy_vs_Yul gentlematt Tagi Jack Bauer Zangoose Ratchael 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 15:49 | |
| Sérieusement, pas encore de topic sur la finale ? Mike est le héros ultime de Survivor. Il est mis de côté dès le début parce qu'il travaille dur pendant que les autres s'amusent, parvient malgré tout à se réintégrer dans sa tribu, balance une épreuve pour protéger sa meilleure alliée qui se trouve dans l'autre tribu suite au switch, en profite pour blindsider un connard arrogant et pour sauver un mec isolé dans la tribu qui n'a rien demandé à personne, prend subtilement le contrôle à la fusion, se retrouve du jour au lendemain tout en bas de la hiérarchie, non pas parce qu'il a trahi tout le monde mais parce que tout le monde l'a trahi, reste malgré tout dans le jeu seul contre tous en gagnant toutes les immunités sauf une et en trouvant une idol qu'il joue la seule fois où il n'est pas immunisé, est le seul à prendre publiquement la défense de Shirin lorsqu'elle est attaquée par Will, se venge un à un de tous ses allié qui l'ont trahi en les sortant les uns après les autres, sauve Carolyn au dernier conseil parce qu'il préfère perdre contre elle que gagner contre Rodney, égale le record historique de 5 immunités individuelles et remporte la saison. À part ça, cette finale a été d'une très bonne qualité, la saison remonte dans mon estime. Rodney qui appele son père "bro". Visiblement ils sont tous aussi égocentriques dans sa famille. Entre le père qui donne son propre prénom à son fils, et le fils qui parle de lui-même à la 3è personne... Sur les épreuves rien à dire, si ce n'est que Mike a assuré. Tellement jouissif de voir Dan rager en voyant le collier autour du cou de Mike à chacun des conseils ! Au conseil final, je trouve que Carolyn a très bien répondu aux questions, bien mieux que Mike, je pensais que le résultat serait bien plus serré (et qu'elle obtiendrait au moins la voix de Tyler), et je suis vraiment déçu qu'elle et Will finisse ex-aequo... Dan qui finit par voter pour Mike. Sinon la partie du réunion show consacrée à Worlds Apart était vraiment gênante à regarder avec les interventions de Dan et de Will ... Probst qui s'est acharné à toujours un peu plus enfoncer Dan. Pour la deuxième partie consacrée à Second Chance, je vais en parler dans le topic... de Second Chance ! PS : J'avais bien trouvé le vainqueur dès la fin du premier épisode. |
| | | Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 16:02 | |
| Oui, très très bon vainqueur ! Mike, quel héros, très très bon parcours et victoire satisfaisante ! Egalement déçu que Carolyn n'ait pas obtenu un vote ou deux de plus, elle aurait mériter la seconde place plutôt que de finir à égalité avec Will the dead fish. Challenges sympas, très bon run de Mike ! J'ai adoré Jeff qui taunt un peu Will lors du reward : "Will is in first place and It's a premiere !" Haha. Le fire making était excellent, avec Carolyn qui casse deux flint, Rodney qui finit les mains ensanglantés mais démarre le feu avant mais se fait rattraper par Carolyn. Du très bon TC. Shirin et Jenn ont fait toutes les deux de très bons speechs au FTC. Dan par contre, m'a énervé à chaque seconde à l'écran. Les sourires de Mike au barbu étaient magiques haha. D'ailleurs Dan qui vote finalement pour Mike ça me rappelle un peu - Saison 15:
la façon dont Todd arrive à récupérer le vote de Jean-Robert.
Une saison très divertissante malgré un casting parfois antipathique et un simili-Pagonging. Plus qu'à attendre très impatiemment Cambodia ! |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 16:20 | |
| Très bonne finale, qui rachète un peu une deuxième partie de saison pas mal plombée par un cast majoritairement antipathique et quelques moments borderline. Voir Mike gagner les deux dernières immunités m'a fait bondir de joie dans mon canapé, et les trois lèche-culs qui lui rendent hommage quand ils réalisent que c'est lui qui a les cartes en mains, ha ha ha ! Au passage, cette dernière épreuve était terrible, j'ai souffert avec eux, j'avais mal partout à la fin. - Ratchael a écrit:
- Rodney qui appele son père "bro".
J'étais mort de rire. Sierra qui saute la première : très bien. Elle aura été gentiment insignifiante de bout en bout, à fantasmer devant la caméra des coups terribles que jamais elle n'aura mis à exécution. Rodney qui finit quatrième et rate le podium : priceless. Bon, en même temps, s'il était allé au bout, ça aurait été cool de voir sa gueule quand il aurait perdu. Et Will n'aurait pas eu de vote. Mais bon. Mike a assuré au conseil final aussi. Sérieusement attaqué, il s'est défendu de belle manière, par l'argument et par l'émotion. Et il a réussi à retourner Dan, le plus fort étant qu'il était peut-être bien sincère dans ses propos. Je m'attendais, comme Carolyn, à un résultat serré, et ai été surpris de l'ampleur de sa victoire. C'est probablement le discours de Jenn qui les a convaincus. Petite surprise au conseil final : pas de déclarations introductives pour les finalistes. Coupées au montage ? La réunion était un peu alourdie par le procès des deux plus gros cons. J'ai bien aimé que Probst, images inédites à la clé, force Dan à reconnaître qu'il avait raconté des conneries dans la presse. J'aurais aimé qu'il soit encore plus féroce avec Will, mais il l'a en fait plutôt épargné. Heureusement que Shirin ne s'est pas laissée prendre au jeu des excuses en direct-à-la-télé. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 16:42 | |
| Shirin elle nous casse les couilles tout le long de la saison, sur TOUT les ponderosas + le reunion show et le public l’intègre a la S31? Doux jésus, ça fait déjà longtemps que je sature.... |
| | | gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 17:10 | |
| Tout a été dit ou presque ! Le meilleur l'a emporté ! Ce qui n'était plus arrivé depuis la saison 24 sauf que cette saison est bien meilleur et la dernière fois que j'ai autant aimé un gagnant remonte à la saison 18 (Tocantins) ce qui commence à dater ! J'ai aussi été satisfait de la configuration du final 3 (Mike, Will & Carolyn) : l'élimination de Rodney avant la finale était assez joussif même si je ne l'ai pas détesté au contraire je vais peut-être en étonner plus d'un car contrairement à certains je n'ai pas trouvé ce cast antipathique bien contraire cette saison on a eu des gens un peu couillus ce qui change des candidats habituels style gendre idéal ou premiers de la classe, d'ailleurs ceux que j'ai trouvé inconsistants cette saison sont des gens comme Tyler ou Sierra à la différence de Rodney, Dan ou Mike que j'ai bien aimé, et puis d'une manière général quand des pseudo-féministes mal baisées commencent à râler je trouve que c'est plutôt bon signe Enfin bref, ce fut vraiment une très bonne saison je trouve |
| | | Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 17:51 | |
| Tout le monde a trahi Mike c'est ça, et Dan n est pas mysogine tant qu on y est. Mike à trahit Rodney sur le boot de Joaquin, Dan sur l action, et n as jamais été en alliance avec Sierra, Carolyn et Tyler. C'est bien beau de romancé, mais faut être objectif.
|
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 18:00 | |
| On a le droit de trouver que les propos plus ou moins misogynes de Dan (ou de Rodney) ne sont pas si graves, ça, je peux l'entendre. Des gens qui disent des trucs lourdingues sans forcément les penser réellement, il y en a plein, j'en fais partie.
Mais je mets Will à part. Lui est allé bien au-delà de la lourdeur. Dire de quelqu'un qu'il/elle n'a pas d'âme quand on est aussi croyant qu'il l'est apparemment, attaquer verbalement une personne comme il l'a fait avec Shirin, c'est tout autre chose que de dire des dâneries. Là, il n'est pas question de misogynie ou de féminisme exacerbé, il s'agit d'attaques personnelles, violentes et vicieuses, et qui plus est totalement déplacées dans le contexte de ce jeu. Je ne vois aucun autre exemple, en 30 saisons, de gens ayant été aussi ignobles que lui.
Sinon, pour revenir au jeu, qui a trahi qui en premier ? Bon, déjà, il faut faire avec ce qu'on nous montre. Mais on a vu Rodney conspirer avec les trois autres pour sortir Mike, et Mike surprendre cette conversation. C'est le départ de l'isolement de Mike, qui ensuite a fait une connerie aux enchères, et de là, est devenu un paria. C'était mal joué de sa part, mais fondé et loin d'être irrationnel ou motivé par la paranoïa, comme plusieurs des autres joueurs semblent l'avoir pensé longtemps. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Jeu 21 Mai 2015 - 21:56 | |
| Très content de la victoire finale de Mike qui la mérite amplement. Un immunity run de toute beauté ! Que c'était jouissif de le voir gagner immunité après immunité et voir la tête de Dan au conseil dépitée ! J'ai eu peur que Mama C le coiffe sur le poteau lors du conseil final, mais les discours de Jenn et Shirin ont joué en sa faveur et sa victoire est en toute somme logique. Même Dan a finalement voté pour lui, ce que je n'aurai jamais cru tellement il semblait aveuglé par sa connerie.
Rodney, ridicule jusqu'au bout, se voyant déjà en finale, il a pris deux belles claques lors du final four, tout d'abord en voyant l'égalité, puis en étant battu par Mama C. Son vote pour Will était prévisible mais vraiment pitoyable..
Le casting de la seconde chance fait saliver ! |
| | | Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Ven 22 Mai 2015 - 0:24 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
Mike à trahit Rodney sur le boot de Joaquin
Et on peut qualifier d’excellent move avec du recul. |
| | | Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Ven 22 Mai 2015 - 0:58 | |
| - Tagi a écrit:
- Et on peut qualifier d’excellent move avec du recul.
Disons que ce move a été hyper profitable à Mike, mais de là à dire que c'était prévu |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Ven 22 Mai 2015 - 6:00 | |
| Quelques commentaires
Je suis assez surpris que Mike et Carolyn ait été les 2 en finale. je m'attendais a ce qu'il en aille seulement 1 des 2...
J'aime Mike comme personnage, mais je ne sais pas si je l'aime comme winner. il est seulement la a cause de c'est immunity win... je sais pas ce qu'ils a fait d'autres vraiment |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Sam 23 Mai 2015 - 4:52 | |
| vous avez tout dit...
belle finale et moi aussi je sautais de joie à chaque victoire de Mike ! très bon gagnant, l'un des meilleurs je trouve et oui ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un si bon gagnant !
sinon @Jack Bauer, oui il y a eu des "opening statements" mais ils ont été coupé au montage car ils étaient répétitifs selon Jeff probst avec les réponses données aux questions !
sinon après 30 saisons, il y en a encore qui pose des questions "test Cosmopolitan" au TC finale comme "quel trait des autres colars aurais-tu aimé avoir ?" ou autre connerie du genre !
perso à part Jen et Shirin, (et un peu tyler) voir même Dan, de souvenir tous les autres m'ont énervé par leur intervention et questions inutile... perso des questions comme "quel move majeur vous avez fait pour être là ?" etc. m'ont manqué (et que je considère pourtant comme le bas de gamme des questions que l'on doit poser au dernier TC, le minimum syndical, bref la pire question d'un FTC doit ressembler à ça)
l'une des questions que je n'ai jamais supporté et que l'on avait quelques fois lors des premières saisons (heureusement qu'on ne l'a plus) était "que ferais-tu avec le million de dollars ?" bref et bien même cette question insupportable pour moi aurait été bien plus intéressante que les interventions des autres zouaves inutiles !
bref je me demande d'ailleurs si un site ou blog sur survivor ait tenté de lister les 7 ou 9 questions "parfaites" que l'on doit poser lors du FTC qui aiderait le mieux à choisir le gagnant de survivor ! (je parle de questions qui seraient valable quelques soit la saison) si ça n'a pas été fait, ce serait peut-être l'occasion de le faire, histoire d'aider un peu les futurs candidats (ceux qui ne savent pas quoi faire et nous sortent des banalités inutiles du type "test cosmopolitan" hein)...
bref perso, j'ai bien aimé cette saison et j'ai bien aimé le cast, même les personnes détestables était bien dans leur "rôle".
pour le casting de la saison passé, pas mal du tout, même si déçu de ne pas revoir le fake blackberry sur l'ile (shane powers)! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Sam 23 Mai 2015 - 16:02 | |
| Je suis d'accord sur le fait que le conseil final était particulièrement décevant, et ça c'est dû à trois choses: 1) le montage y était particulièrement bâclé. 2) à part deux ou trois candidats, on avait l'impression qu'ils s'en fichaient un peu. 3) Dan, évidemment, qui montre à nouveau son égocentrisme et ses illusions de grandeur à un niveau d'exhibitionnisme nauséabond. Je ne cache pas que j'ai apprécié chaque seconde de son humiliation publique lors de la réunion, c'était inattendu et très bien amené. Je suis très satisfait de la victoire de Mike car c'était en fait la seule fin crédible à cette histoire: lorsque tous les joueurs ont transformé le jeu en une intense coalition contre un seul concurrent, il est impensable qu'ils puissent prétendre à la victoire sans avoir réussi à éliminer leur cible, pas dans ces circonstances. J'ai personnellement préféré le jeu de Mama C, mais je vois davantage de cohérence à une victoire de Mike sur cette saison. Je réponds à la préoccupation des questions finales soulevée par Harmonica: le problème de ces "questions parfaites", c'est qu'elles n'existent à mon avis pas sous forme "générique". Ce type de questions, qui pourraient s'appliquer à toutes les configurations, poseraient le même problème car elles seraient très formatées et attendues, ce qui solliciterait forcément des réponses tout aussi prévisibles et inintéressantes. En fait, je pense même qu'elles n'apporteraient pas la moindre information nouvelle, ou en tout cas inattendue. Le meilleur moyen de tirer le maximum des finalistes, c'est de les prendre par surprise et avec intensité, parfois avec violence: ça nécessite en premier lieu un certain investissement personnel particulier à une situation particulière et donc des questions au "cas par cas", en fonction de la saison, de ce qu'ont montré les finalistes, de ce qu'on croit qu'ils peuvent cacher, etc. Oh, et Carolyn vient s'ajouter à (léger spoiler saisons récentes) - Spoiler:
ce fameux groupe récent des "older ladies" finalistes mais qui ne gagnent pas. Un archétype maudit s'il en est dans Survivor.
|
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Sam 23 Mai 2015 - 16:46 | |
| S'agissant des questions finales, j'ajouterais que ça dépend également des critères des membres du jury, et de ce qu'ils attendent d'un(e) gagnant(e). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | ghoupi Fait son premier feu
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Sam 23 Mai 2015 - 17:23 | |
| Si la finale était plutôt pas mal, ce que j'ai trouvé particulièrement mal édité ou très curieux, c'est l'élimination de Sierra qui était un peu WTF . Comment Carolyn passe de 4 votes contre elle à 0 en un seul épisode? Dans l'épisode 13, elle se fait complètement trahir par son alliance car elle est vue comme trop dangereuse, puis plus rien. Elle aurait du se faire éliminer logiquement par Sierra, Rodney et Will, c'était un peu mal amené.. |
| | | Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Lun 25 Mai 2015 - 21:44 | |
| Ils pensaient peut-être que Sierra était trop menaçante au niveau du FTC. |
| | | gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Lun 25 Mai 2015 - 23:00 | |
| - Oniromancie a écrit:
- Ils pensaient peut-être que Sierra était trop menaçante au niveau du FTC
Carolyn a fait remarquer à Mike que Sierra est arrivé 2nde à pas mal d'épreuves d'immunités derrière lui, il en a sûrement déduit qu'elle était devenu une menace pour lui dans l'accession au Final 3, et comme Carolyn qui cherche à sauver sa peau serait prête à voter contre à peu près n'importe qui, ça fait donc potentiellement déjà 2 votes pour Sierra. Ensuite Mike va mentir à Rodney en lui disant que Sierra complote contre lui pour le sortir, puis il fait la même chose avec Sierra mais cette fois en lui faisant croire que c'est Rodney qui en a après elle et voilà finalement comment au conseil cela ne s'est joué seulement qu'entre Sierra et Rodney. |
| | | Poupex Première épreuve
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Mar 26 Mai 2015 - 17:37 | |
| - Ratchael a écrit:
Mike est le héros ultime de Survivor.
Il est mis de côté dès le début parce qu'il travaille dur pendant que les autres s'amusent, parvient malgré tout à se réintégrer dans sa tribu, balance une épreuve pour protéger sa meilleure alliée qui se trouve dans l'autre tribu suite au switch, en profite pour blindsider un connard arrogant et pour sauver un mec isolé dans la tribu qui n'a rien demandé à personne, prend subtilement le contrôle à la fusion, se retrouve du jour au lendemain tout en bas de la hiérarchie, non pas parce qu'il a trahi tout le monde mais parce que tout le monde l'a trahi, reste malgré tout dans le jeu seul contre tous en gagnant toutes les immunités sauf une et en trouvant une idol qu'il joue la seule fois où il n'est pas immunisé, est le seul à prendre publiquement la défense de Shirin lorsqu'elle est attaquée par Will, se venge un à un de tous ses allié qui l'ont trahi en les sortant les uns après les autres, sauve Carolyn au dernier conseil parce qu'il préfère perdre contre elle que gagner contre Rodney, égale le record historique de 5 immunités individuelles et remporte la saison.
Non mais sérieusement, il a fait tout ça et il a gagné!!! Super finale! Vraiment voir Mike gagner chaque immunité était super! Les autres qui ragent! Ca a bien prouvé à quel point il méritait de gagner! vous avez tout dit ou sinon dans vos posts! Et vivement la saison prochaine! |
| | | Ozzy Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Ven 29 Mai 2015 - 17:28 | |
| J'ai adoré ce final et la saison dans son ensemble, ma préférée je pense avec la 18 Comme certains j'ai trouvé le conseil final assez moyen, j'ai même eu peur que Mike se tire une balle dans le pied avec ses excuses, heureusement Jenn a assuré avec son intervention^^ Et celle de Shirin était tout bonnement magique ! Mike mérite sans conteste le titre de sole Survivor et j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir dans une future saison ! |
| | | rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Dim 31 Mai 2015 - 22:55 | |
| Glad to be back! J'ai trouvé le final très bien : - C'est le vainqueur qu'on attendait - Les transitions entre les épreuves étaient bien réalisées - Un suspens qui était de mise : Mike ou Carolyn.... ??? - Rodney qui dit 'bro' à son père mais bon son père a des similitudes avec son fils ça se voit Petits bémols : - L'épreuve du feu était trop longue - Sierra : je m'attendais à son big move depuis le début de la saison, on l'aura jamais eu - Le final TC n'était pas super : il manquait les introductions de chaque finaliste (mais d'après Jeff.P cela a été coupé suite au montage car c'était trop redondant : mais moi j'aurais aimé les voir/les entendre). - J'ai eu peur d'un - deja vu...:
un Woo/Tony number two
lorsque Mike a choisi de donner une chance à Carolyn Sinon j'ai beaucoup aimé la reunion je trouve que c'était bien amené. Un peu déçu qu'ils n'aient pas donné la parole aux autres candidats pre-merge... mais bon manque de temps avec la révélation des votes de la S31. Carolyn très reçu : elle pensait vraiment avoir sa chance pour gagner le jeu (elle pensait avoir en plus de Sierra, les votes de Shirin et Tyler, à moindre mesure celui d'Hali...) mais bon...! Mike lui était sur de gagner... Comme quoi après le final TC, ils ne parlent pas de qui a voté pour qui...moi si j'étais finaliste je ferais tout pour savoir, j'ai plus rien à perdre 'Are you with me or AGAINST ME!!! " ou plutôt "DID you vote for me or against me...!". Sinon pour les révélations de la S31 plutôt OK avec les votes je trouve que ça reste cohérent. Je vais découvrir les candidats d'avant la S18... et être surement spoilé mais bon!! Dommage que S.Valencia n'ait pas été retenue elle aurait été bien dans le jeu! Pour moi bonne saison, mais manque de big move!! |
| | | gourou64 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Mar 2 Juin 2015 - 9:28 | |
| Hello! Pour moi la saison 30 et deux des plus émotionnelles, je pense que le parcour de Mike restera dans les annales, je ne comprends toujours pas les différents twists qu'il y a eu dans la saison, notamment les embrouilles autour de Mike et la manière dont des personnes comme Dan lui ont tourné le dos en deux minutes, alors que oui il avait bien raison de se comporter comme il l'a fait, car il y avait bien un complot contre lui! Je lui tire mon chapeau pour sa ténacité, je pense que le côté survie mis à part ( car il faut l'avouer, cette saison ils n'ont pas pêché grand-chose) Mike est l'un des meilleurs joueurs dans l'histoire de survivor, si ce n'est le meilleur en tout cas, je le place largement devant - spoiler s24:
la fameuse Kim qui est placée en top position sur les sites Américains
, si j'avais le choix je donnerais le titre de meilleur Survivor à Mike pour son parcour et sa capacité à faire front dans l'adversité, il a aussi été bon sur le plan stratégique en éliminant ses plus grandes menaces Joachim,Joe et Carter qui étaient sans doute les joueurs les plus dangereux cette saison avec Mama C. Le dernier conseil était pas mal , j'ai apprécié le discours de Jane, j'ai trouvé la décision finale trés juste. |
| | | Leny Gagne Survivor
| Sujet: saison30 TEMPORAIRE Mar 2 Juin 2015 - 9:49 | |
| Je viens de placer le message sous balise spoiler. Si vous pouviez le transférer dans la bonne rubrique (je n'ai pas les autorisations). |
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Mar 2 Juin 2015 - 11:13 | |
| - Leny a écrit:
- Je viens de placer le message sous balise spoiler. Si vous pouviez le transférer dans la bonne rubrique (je n'ai pas les autorisations).
Voilà qui est fait. J'ai ôté la balise s30 (plus nécessaire) et en ai ajouté une autre (s24). À l'attention de gourou64 : Merci de faire attention aux spoilers et de respecter la politique du forum en la matière. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Mar 2 Juin 2015 - 11:49 | |
| - rasho a écrit:
- Je vais découvrir les candidats d'avant la S18... et être surement spoilé mais bon!!
Hormis la saison 12, toutes les saisons des returning players ont déjà été traduites. Ca te laisse quelques mois pour visionner les saisons qu'il te manque et éviter les spoilers. - gourou64 a écrit:
- Mike est l'un des meilleurs joueurs dans l'histoire de survivor, si ce n'est le meilleur en tout cas.
Je suis d'accord avec toi, Mike est un excellent gagnant mais il n'est pas le meilleur. Il s'est retrouvé sur la sellette durant la 2e moitié de la saison et ne doit sa survie qu'à sa succession de victoires aux immunités. Il n'a donc pas réussi à peser suffisamment sur les stratégies et les votes pour former une majorité (bien qu'il ait tout fait pour renverser la situation). De plus, son erreur aux enchères aurait pu lui coûter la victoire. |
| | | Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game Lun 24 Aoû 2015 - 20:50 | |
| Je viens de finir de regarder la fin de la saison et le reunion show et j'ai envie de pousser un gros ouf :
Ouf car seul Mike méritait de l'emporter puisqu'il a joué la meilleur partition pour le titre de Sole Survivor, la seule pouvant prétendre à ce titre étant Carolyn avec son jeu en sous-marin .
Ouf car ça clôture, pour moi, une saison malsaine avec des grosses erreurs de casting le côté "humain" de l'aventure étant une nécessité absolue pour apprécier une saison.
Très content du casting pour Cambodia même si Jeff m'a spoilé sur BvsW ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30.14 It's a Fickle, Fickle Game | |
| |
| | | | 30.14 It's a Fickle, Fickle Game | |
|