AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
E09 - The Biggest Fraud in the Game 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E09 - The Biggest Fraud in the Game 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 E09 - The Biggest Fraud in the Game

Aller en bas 
+5
MrsRakoon
pikachuman
jenledger
gege_iguane
Plankaster
9 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:48

Coach aime être au centre de l'attention, si bien qu'il raconte des "aventures"... les a-t-il réellement vécu ? C'est la question Laughing

Guerre des stratégies entre Coach et Brendan, ce qui permet à JT-Stephen-Taj de se replacer et d'avoir un incroyable pouvoir.

Tyson est excellent aux épreuves. Incroyable.

Brendan viré avec son HII. Excellent coup de la part des 3 anciens Jalapao, une énorme menace a été dégagée.

Cependant, les Timbira restent en majorité, donc les Jalapao doivent continuer à être discrets.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptySam 12 Jan 2019 - 15:20

Excellent épisode, la continuité du précédent qui laissait un goût d'inachevé. JT et Stephen qui sont au centre de toutes les alliances. Ont-ils choisi la bonne, pas sûr car celle proposée par Brendan était plus avantageuse, voire trop et c'est peut-être ce qui les a fait douter.

Coach extraordinaire, ce mec est soit Indiana Jones, soit le plus grand mythomane au monde. Il a tout fait, tout.
Breandan: We're throwing underhand breaking tiles; none of us have ever done this in our lives.
Coach: I have.
Very Happy

Bref ce début de merge est vraiment enthousiasmant.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:11

Ahhh, Coach et ses histoires à dormir debout Very Happy
Je ne sais pas s'il vient d'une unité spéciale de la CIA ou s'il sort de l'asile, mais ce mec a visiblement un pet au casque.
Et Tyson, toujours aussi génial dans ses confess "J'aimerais voir partir Brendan en premier comme ça, je pourrais dire en face à Sierra qu'elle est soûlante" Very Happy

On poursuit les stratégies instaurées dans l'épisode précédent, à la différence que Brendan se retourne à son tour contre son équipe, et tente d'éliminer Coach.
Qui de Coach ou Brendan réussira à mettre la tribu Jalapao de son côté ?
Quoi qu'il en soit, je trouve que les 2 sont super cons de donner autant de pouvoir au trio Jalapao qui se place dans une superbe position.
Erinn est la seule Timbira qui se montre maline, en faisant remarquer à JT qu'elle n'avait aucune affiliation chez son ancienne équipe, et qu'elle s'entend bien mieux avec les Jalapao. Elle est maline, Erinn, car elle a clairement rien à perdre en trahissant son ancienne équipe qui n'en a eu jamais rien à foutre d'elle.

JT est incroyable ! Il s'attire la sympathie des autres hyper facilement ! La semaine dernière, c'était Coach et Tyson, cette semaine, c'est Brendan, Sierra et Erinn.

Brendan est quand même bien débile. Il croit toujours que l'alliance de l'exil est infaillible, même en leur adressant la parole 3 jours plus tard. Et sa remarque quand il dit qu'une victoire de JT serait tout aussi satisfaisante que la sienne... On est dans KL ou quoi ???
Et je ne parle pas du fait qu'il affiche clairement avoir une idol au conseil (certes, c'était un secret de polichinelle, mais tu ne fais clairement pas ça dans un jeu de stratégie).

Au final, Brendan se fait blindside une idol en poche. Même s'il a très mal joué, j'ai bien aimé Brendan en stratège raté et en rival de Coach pour le leadership.
Les Jalapao se sont joint à l'alliance de Coach, ce qui est risqué, mais ils semblaient les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:55

J'ai vraiment espéré que ce serait coach.
Il est horripilant avec ses attitudes et ses trucs de mytho.
S'il était la moitié du super-warrior qu'il prétend, il ne serait pas une telle bouse aux épreuves
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:37

J'aurais aussi aimé que l'alliance de Brendan prenne le dessus
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si Brendan et Sierra avient décidé que l'idole était pour les 2, si ils décident de pas la jouer, pourquoi ne pas la laisser au camp, comme ça en cas de blindside l'autre peut la récuperer. Ou alors il existe une règle qui dit qu'il existe un possesseur officiel de l'idole et si il est éliminé elle est out ?
Bon j'abandonne pour la fake idol que Taj avait faite, trop dommage elle était réaliste en plus
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:09

MrsRakoon a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si Brendan et Sierra avient décidé que l'idole était pour les 2, si ils décident de pas la jouer, pourquoi ne pas la laisser au camp, comme ça en cas de blindside l'autre peut la récuperer. Ou alors il existe une règle qui dit qu'il existe un possesseur officiel de l'idole et si il est éliminé elle est out ?
Alors je dois avouer que le cas où un mec laisse son idol sur le camp et qu'un de ses alliés la récupère n'a pas vraiment eu lieu dans Survivor. Cependant, dans une saison de Survivor SA, un candidat a pu récupérer l'idol que son allié éliminé avait laissé sur le camp, donc ça doit être globalement possible. De manière générale, les candidats emmènent leurs idols au conseil, car une mauvaise surprise peut toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:15

jenledger a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si Brendan et Sierra avient décidé que l'idole était pour les 2, si ils décident de pas la jouer, pourquoi ne pas la laisser au camp, comme ça en cas de blindside l'autre peut la récuperer. Ou alors il existe une règle qui dit qu'il existe un possesseur officiel de l'idole et si il est éliminé elle est out ?
Alors je dois avouer que le cas où un mec laisse son idol sur le camp et qu'un de ses alliés la récupère n'a pas vraiment eu lieu dans Survivor. Cependant, dans une saison de Survivor SA, un candidat a pu récupérer l'idol que son allié éliminé avait laissé sur le camp, donc ça doit être globalement possible. De manière générale, les candidats emmènent leurs idols au conseil, car une mauvaise surprise peut toujours arriver.
Ah oui 
saison 28:
Sinon pour rebondir dans la saison 
Spoiler:
il y a un véritable bijoutier qui fait des idoles plus vrai que possible
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:38

Coach est tellement saoulaaaaaaaant... J'espérais foooort qu'il sorte. Dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptyDim 24 Juil 2022 - 1:29

Episode 09 - La JamesThomatologie

Coach poursuit la tournure entamée par le montage pour lui ces derniers temps : il s'éloigne du type toxique et malsain du début de saison pour devenir un personnage de cartoon.
Et en ce sens, c'est un choix de casting en or : des histoires abracadabrantes, un culte à sa propre personne, une volonté affichée d'être au centre de l'attention ...

Le gars cumule les types de troubles de personnalité à lui tout seul ! (narcissique, histrionique, schizotypique ... ahurissant !).
Malgré tout, on ne l'entend plus médire à tout va en traitant de cancer les filles de la tribu, laissant à Tyson un rôle assumé et apprécié de connard, déterminé à tourmenter Sierra qui de fait continue de tirer la tête bien longtemps après son angine de début de saison.

Et c'est aussi l'épisode où JT devient Full OTTP.
Jusque là, il avait d'abord été le leader Jalapao apprécié, voire intimidant et oppressant autour du Spencer Boot, mais à partir de cet épisode, tout le monde a l'air de lui vouer un culte !
Que Coach le voie comme une figure noble de guerrier c'est une chose vu sa manière de voir le monde, mais même Brendan (plus conventionnel et terre-à-terre) en arrive à l'envie de le voir gagner, c'est juste du pur délire incompréhensible ...

A noter la réaction de JT aux histoires de Coach : ce qui le fait tiquer, c'est que Coach ne soit pas revenu flinguer du pygmée carabine à la main ... Gentil garçon mais rancher américain quand même ...

Erinn se place intelligement au milieu des alliances, Brendan réagit trop tard, Sierra suit avec apathie, Debra n'existe toujours pas même quand elle gagne un confort ... et la tête du Dragon tombe.

Bon épisode, où on sent que l'histoire a pris son envol après avoir sacrifié une série de personnages (Spencer, Sydney, Joe ...) de la Team Jalapao après de bien maigres développements ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptySam 4 Mar 2023 - 19:59

Bon, première fois que j'ai vraiment la flemme de faire une réelle critique (j'ai le cerveau en bouillie depuis le début de la semaine).

J'ai beaucoup apprécié cet épisode avec un déchirement intéressant des Tim qui s'arrachent JT pour renverser le jeu. Les deux alliances se croient en position de force et pensent qu'ils vont contrôler le jeu. C'était très intéressant à voir et très marrant.

Mais pas autant que le fameux "instant Coach".
Ce type est une arnaque monumentale. Very Happy Very Happy
Il ajoute du spectacle et une bonne grosse, grosse dose de fun. Et dire qu'au début je l'aimais pas... Bon, je ne l'aime toujours pas, mais j'en veux bien mille fois des types comme ça !

La suite n'augure rien de bon pour la jeune Sierra, mais je crois en elle car Steph a une réelle opportunité qui s'ouvre devant lui en la prenant dans l'alliance. Jason et Coach seront trop populaire devant le jury, il est donc dangereux de les garder.
J'ai trop envie de voir une alliance Steph-JT-Taj-Sierra prendre le contrôle du game. Et puis, faut dire que Sierra, elle est mignonne. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game EmptySam 4 Mar 2023 - 20:56

Pas faux, mais ça ne serait pas du luxe qu'elle affiche un sourire au moins une fois sur la saison.
Moi c'était plus Erinn que je trouvais jolie ++.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty
MessageSujet: Re: E09 - The Biggest Fraud in the Game   E09 - The Biggest Fraud in the Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E09 - The Biggest Fraud in the Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32.11 It's a "Me" game not a "We" game
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Society Game (KOR)
» Episode 9 : Game of Chicken
» Episode 12 - No Longer Just A Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: