Fan de "The Genius" (Topic The Genius sur le forum), réjouissez-vous... (enfin presque car je ne vais pas vous annoncer une nouvelle saison, mais) la chaîne (et je crois la même prod) nous propose un nouveau jeu dans les mêmes vaines : The Society Game
voici un preview du concept :
très peu de détails sur le principe mais à ce que j'ai compris (via le twitter de Bumdidlyumptious @Bumdidlyump) c'est qu'on aura 2 équipes répartie en 2 types de société (démocratie vs dictature ("strong leader")) et comme c'est dit dans la vidéo ci-dessus, pour pouvoir changer de société (équipe) il faudra une révolte (principe encore flou)...
bref si je ne me trompe pas, il y avait déjà un jeu similaire dans un des épisodes de The Genius, ce qui ferait de The Society Game un spin off de The Genius.
le Show débutera le 16 octobre et on en saura plus à ce moment là. dès que le premier épisode sera dispo (ST en anglais) je posterai plus en détail le principe du jeu et ses règles.
le casting est déjà connu : http://bxrme.tumblr.com/tagged/society-game et il y a déjà 3 preview et une vidéo d'interview du cast sur la chaîne youtube de Bumdidlyumptious (d'où la vidéo ci-dessus est issue), et que je n'ai pas encore regardé...
alors qu'en pensez-vous ? allez-vous regarder ?
Zangoose Gagne Survivor
Sujet: Re: Society Game (KOR) Dim 23 Oct 2016 - 17:28
Oui je vais regarder !
Même si j'aurais vraiment préféré une saison 5 de The Genius (sérieusement un des meilleurs show ever avec Survivor), je pense que ça peut être sympa et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Le fait qu'il reste deux trios à la fin et qu'il y ait une "épreuve finale" pour les départager, mweh. 'fin tout ça me fait + penser à un Koh-Lanta qu'autre chose avec des épreuves d'agilité ou autre mais bon je laisse amplement la chance à ce programme !
[EDIT]
L'épisode 1 est sorti en sub !
Je l'ai visionné et voici mon avis :
Spoiler:
J'ai adoré le jeu principal, c'était très divertissant à regarder.
Même si j'ai encore du mal à retenir les noms, certains joueurs se détachent de la masse déjà : Sangguk, le nouveau leader Madong (orange), qui a réussi à former une grosse alliance et à déjà réussi une rébellion. C'était vraiment pas un smart move de la part du premier leader que de lui donner une clé. Sangguk en revanche a réussi très bien à amener son équipe avec une stratégie victorieuse à l'épreuve tout en divisant équitablement tout l'argent chez les Madong. Très smart tout ça. Je pense cependant que se mettre si tôt en avant est pas forcément bon pour lui sur le long terme. Côté Madong il y a aussi Asol qui a l'air d'être un bon joueur et Kyungryul est un joueur à suivre.
Côté Nopdong, Oliver se détache (et a un nom facile à retenir, merci à lui !) comme un stratège et "vilain" à surveiller. Insun dite "Mom" est rigolote et est facile à repérer aussi mais c'est pas forcément pour ses qualités de jeu pour le moment. MJ a eu un édit très positif en revanche et tant mieux qu'elle ait montré ses compétences face à tous ces machos coréens. La première éliminée était toute mignonne mais a pas eu de chance (n'a pas eu le temps de prouver ses talents). Pharoh, le leader, a éliminé une cible "neutre" au bottom, à voir si ça se révèle être le bon choix. Je pense qu'il aurait été mieux qu'il écoute Macho et élimine Oliver d'entrée de jeu mais tant mieux pour nous, viewers, Oliver a sûrement plus à apporter.
Les règles du jeu en elles-mêmes sont pour le moment sympa j'attends de voir la suite, mais j'ai bien accroché ! J'aurais préféré une saison 5 de The Genius mais ça reste très agréable.
haplodocus Première épreuve
Sujet: Re: Society Game (KOR) Mer 26 Oct 2016 - 16:14
Pas mal pas mal ! y manque juste Dongmin
Harmonica Gagne Survivor
Sujet: Re: Society Game (KOR) Ven 28 Oct 2016 - 1:50
Le premier épisode est out depuis le début de la semaine je crois, je l'ai téléchargé mais pas encore regardé (ce week-end normalement). je vous donnerai mes impressions à ce moment là