AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 : This Isn't a We Game EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 : This Isn't a We Game 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 : This Isn't a We Game 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 3 : This Isn't a We Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:42

Ce topic est ouvert à la discussion pour ceux qui ont vu l'épisode 3 de la saison 25 intitulé "This Isn't a We Game".

Code:
"ATTENTION"

-SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CET EPISODE OU LES PRÉCÉDENTS, SACHEZ QUE CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS ; CONTINUEZ LA LECTURE A VOS RISQUES ET PERILS !

SI VOUS AVEZ VU LES EPISODES SUIVANTS, MERCI DE PAS EN PARLER ICI.

ENFIN, SI VOUS SOUHAITEZ PARLER DU PREVIEW (BA) DE L'EPISODE SUIVANT DIFFUSÉ A LA FIN DE CELUI-CI, MERCI D'UTILISER LE BBCODE SPOILER pour ne pas spoiler ceux qui ont vu cet épisode mais qui ne regarde pas les preview exprêt pour garder la surprise !

Merci de votre compréhension

Concernant cet épisode, voici mes remarques (de souvenir car ça fait une semaine que je l'ai vu) :

-Lisa is back in the game ! voilà que le chaos s'installe dans la tribu des jaunes, où Abi pète un cable comme pas possible et où le jeune (j'ai pas saisi tous les noms Wink) décide de former une nouvelle alliance avec Lisa et Abi pour virer RC... perso ça me fait un peu ch*** s'il réussi car j'aime bien RC et Skupin et Lisa (j'aurai aimé que ces 3 soient ensemble... mais qui sait ?)

et qui trouve la HII ? Abi la folle !

saviez-vous qu'il y a un autre gars dans cette tribu jaune ? oui oui ! on ne le voit quasiement jamais à part dans les décors mais oui... Wink

-Les bleus sont encore à la ramasse mais ils ont viré la bonne personne ! et Denise s'annonce de plus en plus comme une potentiel gagnante pour moi car elle a la bonne situation : bon social game, pas de cible sur le dos, le bon type d'alliance pour elle (elle ne doit rien à personne et peut donc aller d'un coté ou d'un autre sans trop énerver qui que ce soit) et elle est bonne dans les challenges ! et last but not least : elle est analytique, prend du recul et est très intelligente ! elle ne panique pas et se pose les bonnes questions. mais va falloir que son équipe gagne un peu !

-Les rouges ? Penner fait son move et propose à Jeff une alliance et lui avoue avoir trouvé la HII ! Jeff hésite encore... si les deux s'allie, ce serait enorme ! mais j'ai plus l'impression que Jeff veut blindsider Penner !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:42

Le jeune c'est Peter ^^

Oui, pour Penner je pense pour ma part que Jeff va le blinsider car déjà à la base c'est lui qui voulait le sortir ... donc je le vois mal s'allier avec lui, ou au pire s'en servir, avec l'Hii et au final le virer après.

Denise fait un très bon jeu aussi, Abi et Peter aussi me paraisse très bien. Je pense qu'on en sera plus après le premier twist.

Je regarde l'épisode 4 ce week-end en espérant me régaler tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptySam 13 Oct 2012 - 18:05

Commme toi harmonica, je trouve dommage que dans la tribu des jaunes, abi est trouver l'Hii car elle a l'air completement folle mais je pense que l'autre mec (qui est noir) va avoir un rôle important pour la suite.

N'ayant pas vu la saison 19, pouvez vous me renseigner sur le niveau physique de russel car là il fait carrément pitié...Sinon Denise et Malcom risque d'aller loin ensemble car ils sont forrts physiquement et ont un bon social game.

Et pour Penner espérons qu'il arrive à se sortir de sa tribu car celle- ci m'a l'air très forte physiquement mais on ne sait pratiquement rien sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptySam 13 Oct 2012 - 20:07

Russell dans la saison 19 c'est carrément un monstre si tu veux avoir une idée, son équipe est un rouleau compresseur sur sa saison, et son départ se fait sentir par la suite. Voilà pour te renseigner sans trop spoiler, mais il est franchement méconnaissable dans les épreuves, que ce soit dans l'épisode 2 ou 3.

L'autre mec (Artis ^^) c'est vrai risque d'avoir son rôle à jouer on sait pas vraiment où il se positionne mais il a l'air plus proche de Skupin, mais c'est loin d'être évident. En tout cas Peter au courant de l'HII, risque de faire quelque ravage, tant Abi semble à l'ouest, et ca m'étonnerait pas quel soit sorti tellement elle est direct et froide dans ses réactions et paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:55

oui en y repensant, le problème pour Peter c'est qu'il joue (dans le sens manipule) avec sa seule vrai alliée (Abi) ! ça aurait été mieux s'il avait fait ça avec une sorte d’alliée de rechange ou de secours... car comme tu l'as dit Flosm92 (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait tilter) Abi pourrait être sorti pour un pétage de plomb de trop... car souvent dans ces cas, même ton plus proche alliée ne peut rien pour toi...

certe peter à aussi Lisa, ou du moins un option sur elle, mais justement je ne la voix pas comme un lock dans ce trio, juste une voix en ballotage très favorable mais qui pourrait virer de camp facilement pour améliorer sa situation et avancer dans le jeu...

donc au final oui comme il la/les manipules c'était bien et super, chapeau, mais il joue avec le feu et son avenir...

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:57

Oui la situation pourrait ressembler avec celle de la saison 19
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:32

Episode vraiment moyen, redondance absolue à cause de la nullité physique des Masting. Russell encore sauvé, bon, en espérant qu'il relève son niveau.

Abi et R.C qui se déchirent, tant mieux, Pete en profite et joue bien son jeu. Encore une fois, Artis est invisible.

Les rouges, Jeff commence à comprendre le jeu, bien pour lui. Les filles sont également invisibles, mais bon, elles vont bientôt se montrer. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : This Isn't a We Game Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : This Isn't a We Game   Episode 3 : This Isn't a We Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : This Isn't a We Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - No Longer Just A Game
» Episode 9 : Game of Chicken
» Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out
» Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played
» Episode 8 - This Game Respects Big Moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: