AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor

Aller en bas 
+8
flosm92
Jack Bauer
gentlematt
Tagi
VillainMan
Zangoose
Ratchael
Gino la main froide
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:30

Petite rareté pour un double épisode, j'ai trouvé la première moitié largement supérieure à la seconde.

30x04 :

Un très bon épisode, on retrouve 2 challenges séparés, on voit bien les 3 tribus en action, on a du suspens pendant les épreuves et sur le nom de l'éliminé.

Content de voir les Blue Collar forcés à se battre, voir les 3 tribus au conseil c'est vraiment intéressant pour la suite. Dingue de voir comme Mike et Dan ont réussi à remonter en haut de l'échelle grâce au caractère conflictuel de Lindsey et Rodney.

Par contre, je pense que l'élimination de Lindsey est un mauvais coup. Comme il y a au moins un fan dans cette équipe (Dan), il devrait savoir que le switch a de fortes possibilités d'arriver au F14, donc que les performances en épreuves n'ont pas de grande valeur.

En virant Rodney, le trio Mike/Dan/Kelly aurait réuni un vote 5-1, donc une tribu soudée pour la suite, en virant Lindsey, ils se coupent de Sierra, avec une configuration défavorable (voir épisode suivant), ça a le potentiel de leur coûter cher.

Du côté No Collar, c'était marrant de voir Jenn profiter de son dégoût pour l'abattage de poules pour chercher (et trouver) l'idol, encore une variable à intégrer pour les prochaines saisons  30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229

Du côté White Collar, Joaquin semble s'être vraiment bien remis de ses débuts chaotiques, je ne m'y attendais pas vraiment.

30x05 :

On a donc le traditionnel switch du F14, le hasard en soi ne me gêne pas vraiment, mais coller 2 épreuves clairement physiques après ça... Soit on fait un schoolyard pick soit on évite les épreuves physiques, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

La composition des équipes offre pas mal de possibilités intéressantes.
Côté Escameca, il y aurait de quoi espérer la punition des Blue Collar pour leur erreur de l'épisode précédent avec Sierra qui se rapproche immédiatement de Joe, Joaquin et Tyler, malheureusement ils sont juste trop forts en challenges.
Côté Nagarote, je pensais que Shirin était la plus susceptible de se comporter de manière à séduire les No Collar, mais c'est encore une fois Carolyn qui sort de sa boite.
Je ne sais pas si c'est une bonne opération à long terme, mais il y a une vraie possibilité en collant son alliance avec les no collar au trio Joaquin/Joe/Tyler en virant les deux joueurs en marge chez les White Collar pour former une majorité contre le danger des 5 Blue Collar à la fusion (je suppose que Shirin part à l'épisode suivant et qu'on a une fusion à 12).

Le conseil avait un peu un aspect de dîner de cons avec Shirin et Max dans le rôle des invités. Max qui fait son cinéma sur l'idol juste avant de manger un blindside c'est assez comique, il a fait l'erreur de beaucoup trop étaler son statut de superfan.

Je crains que l'épisode de la semaine prochaine soit très prévisible, Kelly ayant eu le bon sens de ne pas aller contre la majorité, Shirin est clairement ciblée, elle est dans la tribu la plus faible et n'a aucune idol trouvable pour se sauver.

Entre les épreuves ultra-prévisibles et le fait que le suspens sur le sortant n'ait qu'une valeur stratégique faible (on parle de deux alliés), c'est un moins bon épisode que le précédent, mais on a quand même un blindside sympa, ça reste largement au dessus de la sieste de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:58

Assez d'accord avec Gino. C'était marrant de voir des alliances qui la semaine dernière semblaient encore totalement improbables se former chez les blue collars. Je pensais que Rodney allait sortir, et j'ai également trouvé qu'éliminer Lindsay était un mauvais coup pour eux.

Sinon pour Joaquin je ne suis pas si surpris que ça, il ouvre moins sa bouche que Shirin et Max, ce qui lui permet d'avoir moins de soucis qu'eux. (et c'est en plus en grande partie grâce à lui que les white collars ne se sont plus rendus au conseil après le premier épisode)

Chez Escameca, je pense que Sierra n'aura pas l'opportunité de punir son ancienne tribu comme tu le suggères, car vu la composition des nouvelles équipes je pense qu'ils ne perdront pas une seule épreuve. Je ne vois vraiment pas comment Shirin pourrait échapper à l'élimination sur le prochain épisode.

D'accord avec tes remarques sur tes conseils et sur l'élimination de Max, ça va être dur pour lui de rester crédible dans ses cours sur Survivor auprès de ses étudiants après avoir fini 14è sur 18! 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:05

Excellent épisode, pas grand chose à rajouter par rapport avec ce que vous avez dit.

Espérons une épreuve moins physique pour la suite pour voir la dynamique des new-Escameca.

Jenn joue vraiment bien. Très smart.

La blessure de Kelly était impressionnante de par la quantité de sang mais tant mieux que ça soit superficiel.

Max n'a eu que ce qu'il méritait. Parmi mes favoris pré-game (et favori de beaucoup de monde vu son statut d'ultrafan) mais trop arrogant. Shirin aura besoin d'un miracle. D'autant qu'il n'y a pas d'idol sur son camp.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:05

Deux excellents épisodes !

D'accord avec à peu près tout ce que vous avez dit.

Par contre je suis vraiment dégoûté de l'élimination de Max, il me faisait beaucoup rire. Et comme je ne vois pas non plus comment Shirin pourra se sortir du pétrin (elle est isolée dans la tribu la plus faible), je suis aussi dégoûté car je la trouve très divertissante. J'aurais voulu qu'ils aillent au moins jusqu'à la merge tous les deux...

En soi, le switch est intéressant (3 white et 3 no collar + 1 blue collar dans une équipe, 4 blue collar, 2 white collar et 1 no collar dans l'autre), mais le fait que ce soit si déséquilibré physiquement porte vraiment préjudice au jeu. Escameca semble supérieure en tout. A moins d'un gros retournement de situation, impossible d'imaginer Escameca perdre une immunité avant la merge. C'est dommage car ce n'est pas si souvent que dans une configuration de 3 tribus, les 3 tribus vont au conseil avant le switch. S'il avait été plus équilibré, on aurait pu avoir beaucoup de suspense jusqu'à la merge.


Dernière édition par VillainMan le Jeu 19 Mar 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:33

Je reviens pas sur tout, beaucoup a été dit et j'ai parti de ceux qui ont adoooooré voir Max se faire blindside, c’était juste priceless, il me soulait tellement avec son show exagéré de super fan (les hommages et références non stop) et son arrogance.

Maintenant, je sais pas si c'est parce que j'ai l'espoir secret que la suite des événements ne soit pas trop prévisible mais je ne suis pas si sur que:
1)Shirin soit la prochaine cible des Nagarote.
2)Escameca gagne tout jusqu’à la merge.

Et je m'explique:
1)A ce stade du jeu Shirin est la goat idéale, et ça m’étonnerait franchement qu’absolument personne s'en rende compte et ne veuille pas utiliser ce fait. Et surtout elle est absolument seule, je veux dire en cas de merge elle peut pas revenir vers les White Collar, Tyler et surtout Joaquin ne peuvent pas la supporter, Carolyn non plus. Carolyn elle peut revenir vers le duo Tyler/Joaquin et Kelly peut revenir vers les Blue Collars. Maintenant que les No Collars ont le contrôle de la tribu Nagarote ils peuvent sécuriser un number supplémentaire en la personne de Shirin et affaiblir des potentielles alliance rivales en vue de la merge.

2)Le seul cas ou on serait sur a 100% qu'Escameca ne perde plus jusqu’à la merge c'est si tout les challenges restants sont majoritairement physiques, et la y'a pas photo. Mais sur un puzzle ou autres, il peut y'avoir un malentendu. Et a Escameca il risque d'avoir de la bataille d'egos et des gens qui auront hâte d'aller au conseil pour faire avancer les choses, ca se trouve certains vont vouloir throw un challenge...

Sinon j'ai pas calé qui avait dit le quote title de l'épisode 5 "We're finally playing some survivor"?

Pour la merge, elle était a 11 dans les S25 et S28, mais les deux saisons avaient connu un quit/medevac post-swap, donc oui peut être que cette saison on aura droit a une merge a 12.

Et toujours pas de news du fameux twist dont Jeff parlait avant que la saison commence et qui est censé avoir un gros impact sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:28

Tagi a écrit:
A ce stade du jeu Shirin est la goat idéale, et ça m’étonnerait franchement qu’absolument personne s'en rende compte et ne veuille pas utiliser ce fait. Et surtout elle est absolument seule, je veux dire en cas de merge elle peut pas revenir vers les White Collar, Tyler et surtout Joaquin ne peuvent pas la supporter, Carolyn non plus. Carolyn elle peut revenir vers le duo Tyler/Joaquin et Kelly peut revenir vers les Blue Collars. Maintenant que les No Collars ont le contrôle de la tribu Nagarote ils peuvent sécuriser un number supplémentaire en la personne de Shirin et affaiblir des potentielles alliance rivales en vue de la merge.
C'est effectivement possible, et perso j'espère que ça se passera comme ça. Mais il ne faut pas oublier que Shirin tape sur le système de tout le monde. Il est difficile dans un contexte où tu dors 3 heures par nuit et où tu crèves la dalle, de garder une personne qui t'agaces à ce point 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 Je pense que pour avoir une chance de rester, Shirin doit impérativement prendre conscience des faiblesses de son jeu social et l'améliorer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:37

Et le fait qu'elle agace tout le monde en fait la goat idéale comme je l'ai dis: qui ne reverrais pas d’être assis a coté d'elle sur un FTC?

Et surtout ce qui va être intéressant pour Shirin, c'est que depuis le début elle se croit en total contrôle et qu'elle va enfin réaliser qu'elle ne l'est pas du tout. Ça risque de changer fondamentalement son approche. Je veux dire, c'est un personnage excentrique, je l'aime pas particulièrement mais elle a pas l'air débile. Y'a deux solutions, soit elle continue a "try way too hard" et continue de s’aliéner toute seule, soit elle décide de fermer un peu sa bouche et de prouver au trio des No Collars qu'elle peut être trust.

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:23

VillainMan a écrit:
Par contre je suis vraiment dégoûté de l'élimination de Max, il me faisait beaucoup rire. Et comme je ne vois pas non plus comment Shirin pourra se sortir du pétrin (elle est isolée dans la tribu la plus faible), je suis aussi dégoûté car je la trouve très divertissante. J'aurais voulu qu'ils aillent au moins jusqu'à la merge tous les deux...

Pareil, ce sont des candidats fun, et j'espère que les circonstances sauveront Shirin la semaine prochaine, mais force est de constater qu'ils ont un mauvais jeu social et qu'à partir de là, Carolyn avait de bonnes raisons de les livrer aux No Collar.

D'ailleurs j'en profite pour dire que le cast de cette saison est vraiment sympa, j'apprécie tout le monde chez les White et No Collar sauf Will, par contre les Blue Collar me laissent franchement indifférent.

Tagi a écrit:
1)A ce stade du jeu Shirin est la goat idéale, et ça m’étonnerait franchement qu’absolument personne s'en rende compte et ne veuille pas utiliser ce fait. Et surtout elle est absolument seule, je veux dire en cas de merge elle peut pas revenir vers les White Collar, Tyler et surtout Joaquin ne peuvent pas la supporter, Carolyn non plus. Carolyn elle peut revenir vers le duo Tyler/Joaquin et Kelly peut revenir vers les Blue Collars. Maintenant que les No Collars ont le contrôle de la tribu Nagarote ils peuvent sécuriser un number supplémentaire en la personne de Shirin et affaiblir des potentielles alliance rivales en vue de la merge.

En pensant à long terme, si la semaine prochaine c'est encore une défaite de Nagarote, il y a deux raisonnements à avoir :

Si Kelly sort, les ex Blue Collar ne seront plus que 4 (en ne prenant pas en compte la probable défection de Sierra comme les Nagarote ne sont pas censés savoir ça), ça donnerait un avantage assez large à une éventuelle coalition entre les White Collar et les No Collar en préservant une goat de choix.

Si Shirin sort, et que le principe de coalition tient, ça ferait du 7-5.
Il y a toute fois deux avantages pour les No Collar :
- Avec un écart légèrement réduit, ils auront plus de facilité à vendre la menace Blue Collar à Tyler et Joaquin.
- Ils auraient la majorité 4-3 au sein d'une telle coalition. Donc un chemin vers le F3 plus dégagé.

Les deux coups sont raisonnables, mais vu comme ils semblent "apprécier" Shirin, je pense qu'il y a de forts risques pour que ce soit le premier coup cité qui ait lieu.

Bien entendu d'autres plans qu'une coalition White/No sont possibles, mais c'est ce qui me parait le plus naturel à ce stade, réunir les alliances de Joe et de Jenn et Hali vu comme le trio est soudé.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:32

Je rejoins Tagi pour tout ce qui concerne Shirin, en effet les No collar ont désormais le contrôle de la tribu il serait donc plus judicieux maintenant de se débarrasser de Kelly afin d'affaiblir les Blue collar à la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:51

J'étais bien déprimé de voir partir Lindsey, même si elle l'avait un peu cherché en ouvrant trop sa gueule, et encore plus déprimé de voir le petit air de satisfaction de Rodney, à qui je collerais volontiers des baffes si j'étais 1) face à lui et 2) de nature violente.

On a enfin un peu vu et entendu Kelley et Sierra, c'est pas trop tôt.

Les deux nouvelles équipes sont incroyablement déséquilibrées sur le plan physique, espérons donc que les prochaines épreuves seront un peu moins sportives, sinon on verra en effet les Escameca se promener jusqu'à la fusion, et Shirin n'aura plus l'occasion de regarder baiser les singes hurleurs (car je pense aussi qu'elle sautera si sa tribu retourne au conseil).

Jenn est vraiment ma préférée, et pas seulement parce qu'elle provoque des choses dans le dedans de moi. Je suis apparemment seul dans ce cas, mais je trouve toujours qu'on a rarement eu autant de candidats antipathiques ; Jenn n'en fait pas partie. Au contraire, elle est marrante, d'humeur toujours égale, et loin d'être stupide. Et en prime, elle a désormais une idole.

Carolyn sait toujours se placer, mais je crains pour elle que ça se voie assez vite. Contrairement à Jenn, elle risque de vite apparaitre comme une candidate dangereuse.

L'élimination de Max était un régal, la tête de Shirin aussi. C'est toujours ça de pris.

_________________
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:22

Jack Bauer a écrit:
Je suis apparemment seul dans ce cas, mais je trouve toujours qu'on a rarement eu autant de candidats antipathiques

Moi je l'aime bien ce cast.
D'ailleurs plus que ceux des saisons 28 & 29.
BleuCollar vs WhiteCollar vs NoCollar je trouve ça mieux en tout cas que Brawn vs Beauty vs Brain ou même que Blood vs Water dont le seul intérêt je trouve, c'était de découvrir les loved ones des returning players en action c'était un peu un Fans vs Favorites en quelque sorte. (je parle de la saison 27)


Dernière édition par gentlematt le Ven 20 Mar 2015 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:41

http://www.cbs.com/shows/survivor/video/w1jEpWX6pe_HQOfWl87E0QAKDYt1FZSj/survivor-counting-the-cray-in-max-shirin-s-crazy/

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:17

Gino la main froide a écrit:




En pensant à long terme, si la semaine prochaine c'est encore une défaite de Nagarote, il y a deux raisonnements à avoir :

Si Kelly sort, les ex Blue Collar ne seront plus que 4 (en ne prenant pas en compte la probable défection de Sierra comme les Nagarote ne sont pas censés savoir ça), ça donnerait un avantage assez large à une éventuelle coalition entre les White Collar et les No Collar en préservant une goat de choix.

Si Shirin sort, et que le principe de coalition tient, ça ferait du 7-5.
Il y a toute fois deux avantages pour les No Collar :
- Avec un écart légèrement réduit, ils auront plus de facilité à vendre la menace Blue Collar à Tyler et Joaquin.
- Ils auraient la majorité 4-3 au sein d'une telle coalition. Donc un chemin vers le F3 plus dégagé.

Les deux coups sont raisonnables, mais vu comme ils semblent "apprécier" Shirin, je pense qu'il y a de forts risques pour que ce soit le premier coup cité qui ait lieu.

Bien entendu d'autres plans qu'une coalition White/No sont possibles, mais c'est ce qui me parait le plus naturel à ce stade, réunir les alliances de Joe et de Jenn et Hali vu comme le trio est soudé.

Même pas besoin de voir sur le long terme en soit, c'est juste que le but d'a peu prés tout le monde va commencer a devenir l'elimination des threats et la personne qui l'est le moins chez les Nagarote est Shirin.

J'ai tendance a penser qu'on risque d'avoir des alliances assez homogènes en terme de Collars. Ceux qui ont le plus de chances de rester ensemble sont clairement les No Collars.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:05

Ratchael a écrit:
http://www.cbs.com/shows/survivor/video/w1jEpWX6pe_HQOfWl87E0QAKDYt1FZSj/survivor-counting-the-cray-in-max-shirin-s-crazy/

Pas regardable depuis chez moi.

_________________
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:07

Jack Bauer a écrit:
Pas regardable depuis chez moi.

Voici la version Youtube:

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:16

Merci. Mais je suis déçu, je croyais que c'était une séquence inédite.

Et je trouve que ces Ricains ont le qualificatif "crazy" un peu facile ! Wink (On a vu bien plus taré dans ce jeu !)

_________________
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:17

Jack_Bauer a écrit:
Jenn est vraiment ma préférée, et pas seulement parce qu'elle provoque des choses dans le dedans de moi.
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 1078571229

Moi aussi j'avoue que je la trouve très agréable dans tous les domaines : jolie, intéressante en confessionnal, elle a su faire une alliance solide avec Hali et Joe, elle a une idole qu'elle a trouvé de manière intelligente sans éveiller les soupçons des autres, elle a su convaincre Carolyn de trahir son équipe d'origine. Well done ! Elle devient une de mes favorites pour la victoire (avec Tyler)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:17

Sinon, une petite pensée a propos de l'idol non découverte sur le camp Escameca.

On est en mesure d'assumer que les trois idols ont été placés dans des endroits relativement similaires sur chaque camp et que l'idol est donc probablement dans un arbre qui se démarque comme ce fut le cas sur les camps Masaya et Nagarote. Or, la seule clue dont on a eu connaissance pour le moment (celle que Joaquin et So ont pris day 1) est connue de Joaquin et Tyler. Si jamais ils ont l'idée de s'en servir pour chercher l'idol des Blue Collars...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:15

Ce qui m'a surpris le plus dans ce début de saison, c'est le changement de dynamique pour certains candidats.
Que ce soit Joaquin (qui après le premier conseil était au plus bas) ou Max/Shirin (qui était au plus haut après le premier conseil) chez les Cols Blancs, ou Dan (qui était au plus après le premier épisode) et Mike (lui après le deuxième) qui ont maintenant une alliance solide chez les Cols Bleus, c'est assez surprenant.

En tout cas, la fusion s'annonce assez ouverte, car 3 trois alliances vont se faire face à priori. Reste à voir qui va rejoindre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:49

@ Tagi : Ouais, mais personne ne sait que l'idole était cachée dans des endroits similaires sur les camps blanc et rouge, à part les téléspectateurs. Wink

_________________
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor 721869JackBauerlogo2PNG 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:31

Bien sur mais c'est quelque chose qu'il est facile a imaginer quand tu connais le show et ses saisons précédentes. Je veux dire, les trois idols S25 étaient tous sur la boite de riz, celles de S28 dans l'eau, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:29

Tagi a écrit:
Si jamais ils ont l'idée de s'en servir pour chercher l'idol des Blue Collars...

Peut-être qu'ils l'ont déjà cherchée sans la trouver.
Les épisodes ne montrent que les fois où l'idol est trouvée ou quand la quête a une forte influence sur le reste du jeu, sinon ça passe à la benne.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:17

Oui je sais bien qu'ils montrent pas toutes les recherches d'idols, et encore heureux vu que ça doit représenter beaucoup de temps. Je mettais juste en avant le fait que dans le cas de la dernière idol encore trouvable, Joaquin et Tyler sont a priori ceux qui ont les meilleurs atouts pour la trouver, encore faut ils qu'ils s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:34

J'espère que Kelly ira bien! Elle a montré un sacré courage pendant l'épreuve où elle était blessée et elle a été d'un calme à tout casser!!!!

Ou sinon Max qui sort c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:38

D'ailleurs sur un confessionnel dispo sur la chaine youtube du show, Dan suite a l'accident en parle comme une threat.

La grosse hype de Probst sur cette saison n'est pas encore justifiée, mais t'a le potentiel d'une merge assez folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty
MessageSujet: Re: 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor   30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER
» Wanna know what you're playing for ?
» 35.08 Playing with the Devil
» 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show
» Mark the chicken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: