AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show

Aller en bas 
+10
Alu
Chaudevant
GangstR
Ratchael
haplodocus
Poupex
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Harmonica
14 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:03

Bon j'ai vu l'épisode hier soir et quelle belle final même si elle était sans surprises... il y a eu du bon et des déceptions mais rien pour vraiment gâcher la finale et la saison qui est un très bon cru...

Cela on le doit surtout un très bon final 3, le meilleur que l'on est eu depuis très longtemps, en ce sens que chacun des 3 avait vraiment des choses à faire valoir et aurait d'une manière ou d'une autre mérité la victoire, mais au final c'est le plus méritant des 3 sans doute qui l'a emporté et c'est très bien comme ça ! je suis très content pour lui !

Perso, durant ce finale TC j'ai eu peur, j'ai eu peur que monica l'emporte (non pas qu'elle ne l'aurait pas mérité, comme je le souligne plus haut, mais vu la tournure des choses, j'ai eu peur qu'elle ne l'emporte pour les *mauvaises* raisons à savoir récompenser la maman qui voulait s'affirmer etc. etc... bref par charité alors que ce qu'elle a montré et fait du le jeu était bien plus important et surtout elle méritait que l'on vote pour elle pour ces actions en tant que joueuse et non pour son histoire... mais n'allez pas penser que c'était elle ma favorite, non, je voulais que Tyson l'emporte sur les trois, mais je dis juste que si s'était elle je préférerai qu'ils votent avec la tête plutôt qu'avec le cœur)

et comme Monica, j'avoue que je n'ai pas compris l'acharnement du jury sur elle et surtout qu'il ne la comprenait pas, je l'ai toujours trouvé très claire dans ses explications et revenir sans cesse comme ça était déplacé et limite cruel (pour quelqu'un qui ne la pas été, raison de plus)...

le jury justement, je ne sais plus qui disait qu'il a beaucoup aimé les candidats de cette saison car ils partaient avec grâce et fair play et félicitait toujours les "gagnants" on disant sans rancune etc... et c'est vrai, on n'a jamais vu autant de personne et deux camp s'affronter dans "l'esprit du jeu" on ayant un respect pour le jeu et les autres et tout... mais voilà, sachant cela, j'étais presque sûr que le jury dans son ensemble (ou majorité) allait voter comme je l'espère toujours, avec sa tête et sans rancune pour le meilleur joueur des 3 finalistes. Ce fut le cas, mais ma grande déception été leur prestation lors des questions, mis à part Aras et je ne sais plus qui (et encore ça aurait pu être mieux) je les ai trouvé minable et pas à la hauteur... (l'acharnement sur monica était inutile, 1 ou 2 questions auraient suffit)... bref c'était mas grosse déception de la finale...


Flashback sur l'épisode :

Le dernier Duel (ou truel Wink ) : à la seconde où j'ai vu ce qu'était l'épreuve, j'ai tout de suite dit Tina va l'emporter !!!! donc là vraiment pas de surprise pour moi je ne voyait personne la battre dans cette épreuve et avant même qu'ils ne prennent position. j'avais raison à mon plus grand désespoir... maintenant, je ne comprends absolument pas pourquoi une Monica par exemple avait si peur de Tina... peut être qu'elle avait raison, on ne le saura jamais, mais pour moi c'était un exemple parfait de "overthinking" les choses... clairement Ciera était une plus grosse menace que Tina pour la victoire finale !

les deux dernières épreuves d'immunité :
Une nouvelle épreuve magnifique, la première avec la corde pour maintenir en équilibre une planche afin d'y poser des dominos géants! un concept simple et magnifique à la fois ! j'en veux plus des comme ça !

pour le final, une variante d'un classique que j'aime beaucoup, je préfère ce genre d'épreuve à la fin qu'un truc d’endurance... car ça mélange plusieurs aspects du jeu et je pense qu'ils peuvent le pousser un peu plus loin pour y intégrer plusieurs autres notamment au niveau des stations où au lieu de simplement dénouer des sacs de puzzle, ils doivent faire une mini épreuve d'agilité ou de précision ou de réflexion etc... ou alors à la fin pour résoudre l'énigme, plutôt que de "simplement" avoir à compter les marches, pourquoi ne pas devoir chercher des symboles partout dans la structure ou compter des éléments dispersé dans celle-ci pour plus de drama...

bref belle finale et beau vainqueur !

je m'arrête là pour le moment, et attends vos réactions (je parlerai plus tard du réunion show)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:51

Chouettes deux dernières épreuves d'immunité, en effet.

J'étais déçu que Ciera saute, mais dès lors qu'elle n'avait ni collier, ni idole, c'était plié.

Je suis ravi que Gervase n'ait pas eu le moindre vote. Un peu surpris que Monica n'en obtienne qu'un, je trouve qu'elle méritait mieux. Avant le conseil final, je pensais même qu'elle pouvait l'emporter. Mais elle m'a gavé par ses pleurnicheries et son discours en boucle sur sa volonté de s'affirmer hors de son rôle de mère et d'épouse. Au final, elle a donné l'impression de n'argumenter que là-dessus et de ne presque rien dire, à part au début, de sa stratégie, pourtant tout à fait cohérente et défendable.

Tyson s'impose assez logiquement, c'est mérité. Même si j'aurais préféré voir gagner quelqu'un de neuf, il a largement dominé une bonne partie de la saison, a su manipuler son monde, s'entourer comme il le fallait, trouver des idoles et gagner des immunités au bon moment.

In fine, cette saison s'est avérée franchement bonne, malgré un concept de départ peu engageant et le retour de Redemption Island (qui reste une règle de merde, même si un poil mieux utilisé ici). Ça tient en bonne partie aux nouveaux joueurs, qui ont souvent été plus intéressants que les anciens, même si aucun d'eux n'a réussi à faire partie du trio final.

_________________
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 721869JackBauerlogo2PNG 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:43

Sur la finale pas grand chose à dire,

J'ai bien aimé l'avant dernier IC, pour une fois dans cette saison le challenge était originale, c'est dommage que Laura M ne soit pas revenue de RI, elle aurai pu facilement le gagner

La FTC était chiant j'ai trouvé, les questions comme dit précédemment était inutile, et la performance de Monica est franchement mauvaise, elle ressemblait à celle de:
Saison 7:

sans le coté comique du truc, surtout quand elle parlait d'elle à la troisième personne, à la place de Brad je m'inquiéterais.

Je suis content aussi que Gervase récolte 0 vote, et encore c'est trop...

Je ferais un bilan global de la saison plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:26

Prévisible malheureusement, avec une victoire en toute somme logique de Tyson.
Gervase récolte 0 vote pour l'ensemble de son oeuvre. Ses performances dans les derniers conseils étaient catastrophiques. Seul la générosité de Monica et l'intelligence de Tyson l'ont sauvés.
J'aurai préféré voir Ciera (qui doit regretté d'avoir partager l'indice pour l'idole, mais elle ne pouvait pas savoir...) ou Hayden gagné.
Mais Tyson mérite la victoire, il a effectué les plus gros move de la saison. Il a stratégiquement dominé, ainsi que physiquement vers la fin. Je pense qu'il a en partie appris de ses erreurs passées, même si je l'ai trouvé trop confiant à certains moments.
Certains de ces coups auraient pu lui jouer de mauvais tour, à l'image de la petite phrase adressé à Katie ("Ta place est dans le jury"), qui ne lui en a finalement pas tenu rigueur.

Il est quasiment certain qu'on reverra certains des proches des joueurs. Que ce soit Brad, Vytas, Hayden, Ciera ou Caleb, ils m'ont tous fait une bonne impression.
Un casting en grande partie réussi (même si le cru saison 24 était un peu fade, voir pire si vous voyez de qui je parle).

Cette saison a quand même sorti deux conseils assez incroyables. Ainsi que des blindsides en pagaille, de la stratégie en foison, beaucoup d'émotion et de rebondissement.
Une très bonne saison, je la place en dessous des top, mais un bon cru de toute évidence !

Sur ce, j'ai de la traduction qui m'attends  27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229


Dernière édition par flosm92 le Mar 17 Déc 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:42

Jack Bauer a écrit:


In fine, cette saison s'est avérée franchement bonne, malgré un concept de départ peu engageant et le retour de Redemption Island (qui reste une règle de merde, même si un poil mieux utilisé ici). Ça tient en bonne partie aux nouveaux joueurs, qui ont souvent été plus intéressants que les anciens, même si aucun d'eux n'a réussi à faire partie du trio final.

C'est ce que j'ai trouvé de + dommage... Entre Hayden et Ciera, tous les deux méritaient leur place dans FTC. C'est dommage, mais c'est le jeu.

J'avoue avoir regardé l'épisode en avance rapide à partir du moment où Ciera a été éliminée. Les jeux étaient fait à partir du moment où Tyson a gagné les 2 dernières immunités.
Il méritait de gagner, la manière dont il s'est expliqué, comment il s'est excusé face à Katie par rapport à son commentaire quand elle a sauté. Bref, il méritait de gagner. A partir du moment où tu gagnes des immunités, où tu as une stratégie qui fonctionne au camp et qu'en + de ça tu trouves 2 HII, je pense que tu mérites graaaave de gagner lol.

J'ai aussi cru à la fin que Monica allait lui passer devant. Et je rejoins Harmonica, le seul a vraiment avoir posé une question pertinente et qui valait le coup c'était Aras. Les autres tournaient en rond sur Monica, et je suis biiiiiien contente que Gervase n'ai rien eu du tout.

Bon pendant le Reunion on a pu voir Cochran, quelle belle évolution quand même!
Colton toujours tête à claques! Les Coldpepper sont vraiment mignons ensemble lol. Candice s'est à moitié excusée d'avoir insultée Brad. Reunion assez sympa.

Par contre j'ai pas compris le concept de la prochaine saison... Mais on dirait qu'il n'y aura peut-être pas de returning players next time...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:01

Poupex a écrit:
Par contre j'ai pas compris le concept de la prochaine saison...
Brawn vs brain vs beauty = Muscles contre cerveau contre beauté. Pour plus d'infos : https://survivor-st.variousforum.com/t497-quelques-infos-sur-la-saison-28

Et sinon, je suis tout à fait d'accord sur la question d'Aras, de loin la plus intéressante. Elle a amené Tyson à plaider pour Monica mieux qu'elle-même.

_________________
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 721869JackBauerlogo2PNG 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 25 Nov 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:25

Vous trouvez pas que la plus grosse erreur de Ciera c est d'avoir attendu une semaine de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:23

haplodocus a écrit:
Vous trouvez pas que la plus grosse erreur de Ciera c est d'avoir attendu une semaine de trop ?
sans doute, mais ce qui est marrant c'est que je me suis dit que Monica allait faire la même connerie en changeant de camp une semaine trop tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:31

haplodocus a écrit:
Vous trouvez pas que la plus grosse erreur de Ciera c est d'avoir attendu une semaine de trop ?

C'est évident. Si Ciera avait suivi Hayden, Caleb et Katie, alors ces 4 là auraient constitué le F4. De plus, Katie étant bien trop dangereuse par ses connections avec sa mère et les Baskauskas, elle aurait été éliminée au F4 et on aurait eu un F3 Hayden-Ciera-Caleb dans lequel Hayden et Ciera se seraient disputé la victoire, et où Ciera aurait eu toutes ses chances.

Retour sur la finale:

Si on m'avait dit lorsqu'elle a été éliminée que Tina serait la personne qui reviendrait de RI, j'aurais répondu: "C'est ça, et Ciera gagnera un Immunity Challenge d'ici la fin de la saison tant qu'on y est!"   Laughing Laughing
C'est intéressant de voir comment le choix de Laura d'aider Tina s'est finalement retourné contre elle, car je ne suis pas sûr que Vytas ou Caleb s'ils avaient été là à la place de Tina auraient tenu plus longtemps que Laura.
J'ai beaucoup aimé l'épreuve utilisée sur le duel final, et j'ai aussi bien aimé l'avant-dernière épreuve, mais je regrette que la dernière épreuve n'ait pas été une épreuve d’endurance.
Le choix d'éliminer Ciera avant Tina me semble être le bon, car elle semblait plus à même de remporter une épreuve que Tina et avait plus de chance de réussir à faire basculer Monica.
Monica me fait marrer à être furieuse que Tyson ait joué son idol: Peut-être que si elle avait donné plus de garanties lors de son discours au conseil, alors il ne l'aurait pas joué!  Evil or Very Mad  
Lorsqu'il ne restait que 4 personnes en jeu, je suis surpris que Tina n'ait jamais utilisé l'argument "Je suis une ancienne gagnante, le jury n'acceptera jamais de me redonner un nouveau million!".
spoiler s20:
Sans surprise Monica ne bascule pas, et élimine Tina,
spoiler s20:
En tous cas Monica n'a rien compris dans son approche du jeu, je pense qu'elle a voulu faire comme
spoiler s20:
en ouvrant la porte à ses adversaires pour récupérer leur vote à la fin, la différence étant que
spoiler s20:
était beaucoup plus franche et directe dans son approche, et était prête à trahir ses anciens compagnons, quand Monica se rapprochait beaucoup plus de quelqu'un comme
spoiler s25:
en étant wishy-washy et en disant "oui, peut-être" pour au final ne jamais basculer et n'avoir d'ailleurs jamais eu l'intention de le faire, ce qui n'attire aucune sympathie.
Où sont passés les Fallen Comrades?!? Shocked Shocked  Shocked C'est pas la première fois que cette séquence n'est pas diffusée/pas tournée lors d'une saison, mais c'est toujours dommage...
J'ai trouvé très intéressant le discours d'ouverture de Monica au FTC, c'est un discours proche de celui que j'aurais aimé entendre de
spoiler s22:
ou de
spoiler s26:
Le reste de sa prestation était par contre navrant. J'ai également beaucoup aimé la question très originale d'Aras. Et sinon lol @ Vytas qui prépare déjà son retour dans Survivor: "Tu te souviens dans ma première saison quand j'ai dit à Tyson juste avant qu'il m'élimine que s'il m'éliminait alors je ne voterais pas pour lui au FTC. Eh bien j'ai tenu parole! Et aujourd'hui je peux te dire que si tu m'élimines alors je ne voterai pas pour toi au FTC! Réfléchis bien avant de m'éliminer!"  27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229  27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229  27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229 , et j'ai été déçu par la réponse de Tyson à la question "un mot pour vous décrire", le connaissant je ne m'attendais qu'à un seul mot: "awesome!" Laughing Laughing  

Sans surprise Tyson remporte le gros lot, c'était de loin le meilleur des 3 et il s'est quand même bien démerdé dans la saison même s'il a eu un peu de chance (le tribe switch qui lui est ultra-favorable de tous les points de vue, le fait de ne pas avoir à éliminer Aras pré-merge, ce qui empêche Tina d'avoir la puce à l'oreille au sujet de ce que Tyson prépare contre elle et de répondre à temps, le fait que Ciera dénonce Caleb et Hayden alors qu'elle aurait dû les suivre, le tirage de la pierre noire).

CBS semble avoir retenu les leçons de Survivor : Caramoan, tous les candidats sont présents sur le plateau de la finale, et tous sans exception ont eu droit à une intervention (même la bête noire de Probst! Shocked j'ai d'ailleurs bien aimé quand Colton a remis Probst à sa place en lui rappelant que ce n'était pas un abandon sur One World, et j'ai trouvé assez gênante la question posée à Caleb: "Que lui trouvez-vous?". Je me serais par ailleurs bien passé de l'intervention inutile de Rupert). Un reunion show de qualité (à l'exception du passage avec Cockroach), auquel j'aurais cependant rajouté un bref hommage à BB Andersen, à l'image de ce qui avait été fait avec Jenn Lyon à la fin de HvV.

Pour résumer Blood vs Water, je dirais que c'était une saison qui semblait tout réunir pour être la pire de l'histoire, mais qui s'est miraculeusement et contre toute attente avérée être très réussie, donnant une nouvelle dimension au jeu. Je la placerais en 6è position dans mon classement des saisons de Survivor, juste derrière Heroes vs Villains et juste devant The Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:49

Ratchael a écrit:
haplodocus a écrit:
Vous trouvez pas que la plus grosse erreur de Ciera c est d'avoir attendu une semaine de trop ?

C'est évident. Si Ciera avait suivi Hayden, Caleb et Katie, alors ces 4 là auraient constitué le F4. De plus, Katie étant bien trop dangereuse par ses connections avec sa mère et les Baskauskas, elle aurait été éliminée au F4 et on aurait eu un F3 Hayden-Ciera-Caleb dans lequel Hayden et Ciera se seraient disputé la victoire, et où Ciera aurait eu toutes ses chances.


Oui mais là ce qui l'a fait switcher c'est quand elle s'est rendue compte qu'elle était 4e! Et avec Tina, Hayden et Caleb elle aurait aussi l'impression d'être 4e... Et rien ne dit que Hayden et Caleb l'auraient gardé face à Katie... Katie avait ses connections. Ok. Mais je trouve que la particularité de cette année, c'est que les gens du Conseil n'ont pas voté par rapport à leur coeur (si je ne me trompe pas) et ont tous voté pour Tyson, à l'exception de Vytas qui a juré de ne pas voter pour lui lol.
Elle aurait pu finir 4e... Et qui sait, peut-être que si elle avait switché 1 TC avant, Gervase se serait démené pour gagner chaque immunité les aurait toutes raflées... MDR et il se serait retrouvé en finale lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:33

Poupex a écrit:
Mais je trouve que la particularité de cette année, c'est que les gens du Conseil n'ont pas voté par rapport à leur coeur (si je ne me trompe pas) et ont tous voté pour Tyson, à l'exception de Vytas qui a juré de ne pas voter pour lui lol.

C'est que Tyson était apprécié par tout les membres du jury, et que en plus son jeu était respecté.
Il suffit de voir les vidéos des jurys qui expliquent leurs votes, même si par exemple Laura M fait preuve d'une grande hypocrisie en parlant du jeu de Monica quand on sait comment elle a voté dans sa première saison (Par contre hilarante description de Gervase)

Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:36

J'ai trouvé cette saison vraiment sympa, avec de fortes personnalités qui se sont révélées en cours de route. Bien sûr j'ai un faible pour Ciera, on aurait jamais cru qu'elle arrive jusque là et qu'elle ait cette attitude de battante, lorsqu'on l'a découvert au tout début de la saison. Elle a failli faire LE meilleur coup de la saison, lors du tirage des pierres ! J'ai adoré ce moment où du haut de sa petite taille, elle a remit Tyson à sa place ! Comme j'aurais été heureux qu'elle l'éjecte, j'aurai ri mouahaha !!! ^^

A partir du moment où Ciera se fait jeter, l'épisode n'est plus intéressant, tout était joué d'avance... La bêtise de Monica m'a beaucoup fait rire ! Personnellement, et contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains de vos messages, je trouve qu'elle ne mérite rien du tout ! Elle m'a exaspéré tout du long, jusqu'au conseil final, où moi j'ai adoré qu'elle s'en prenne plein la gueule ! Bon certes je suis méchant, mais franchement elle a rien fait de toute la saison, à part gagner quelques épreuves gràce à ses muscles mais pour moi c'est pas ça Survivor. Et puis qu'est-ce qu'elle est bête ! Mon Dieu, une telle bêtise est presque impensable... Je sais que certains disent le contraire, m'enfin elle a été le candidat qui est vraiment resté bien trop longtemps cette saison ! Oui je l'aime pas, et oui c'est sans doute pour ça que mon jugement est si dur ^^

Très déçu qu'il n'y ait pas eu au moins un newbie dans le FTC, Ciera et Hayden auraient vraiment mérité leur place, autant par leur jeu, que par leur attitude, humble, sans rancoeur, bon joueurs. Ciera est la seule qui se sera fait sortir sans avoir pu retenter sa chance à la redemption island, bien dommage (surtout quand on voit l'épreuve finale de la RI). Et la seule aussi qui n'a pas hésité à écrire le nom de sa mère pour augmenter ses chances :p ça c'est bon !

Pour Gervase, que dire... bah il vaut pas mieux que Monica c'est clair... Ces deux là ont été de bons toutous, Tyson doit être content qu'ils lui aient donné 1M$ ^^ Enfin il avait du y réfléchir aussi :p Après je suis pas fan du personnage de Tyson, même s'il a été plutôt bon, je sais pas il y a un truc faux chez lui qui était un peu énervant.

Dans l'ensemble une bonne saison en tous cas ! Hâte de voir ce que réserve la 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Chaudevant
Construit l'abri
Chaudevant


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Narbonne

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:14

Bonsoir,

sur la vidéo de la réunion, je n'ai pas pu voir la remise du chèque à Tyson (coupé avant), ni si un des participants avait eu la prime décernée par le public.

Quelqu'un pourrait me dire qui là eu ? Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:51

La prod l'a supprimé, puisqu'il était en partenariat avec Sprint, le contrat étant pas renouvelé, ils l'ont supprimé. La remise de chèque il me semble ce fait le lendemain je crois dans un talk show.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:55

C'est normal que tu n'aies pas vu la désignation du Sprint Player of the Season, puisque Survivor n'étant plus partenaire avec Sprint, le titre a été supprimé à partir de cette saison. Pour info, Rob Cesternino a organisé un vote (officieux) sur son site internet pour que le public puisse désigner son joueur préféré de la saison, et Hayden l'a (totalement logiquement) emporté.

Edit: Bon bah Ozzy vs Yul m'a devancé! 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Chaudevant
Construit l'abri
Chaudevant


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Narbonne

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:08

Oki, Merci à vous deux pour ces précisions  Very Happy  C'est vrai que Hayden a été très combatif pour survivre lorsqu'il était en duo avec Ciera: C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:41

De retour après une petite semaine de congés qui m'a permis de finir de regarder BvW et je dois avouer que cette saison est excellente et ça confirme, pour moi, que le concept Blood vs Water est très bon puisque j'avais adoré
Spoiler:
.

On a eu le droit à de belles histoires, j'ai beaucoup apprécié Aras et Vytas et j'aurais aimé que Vytas aille un peu plus loin dans le jeu. Ciera qui m’exaspérait au début, s'est révélée être une candidate intéressante avec du potentiel pour une autre saison. D'ailleurs les loved ones étaient les plus intéressants, Hayden a lutté jusqu'au bout tout comme Caleb.
Pour les returning players, les femmes se sont réveillées un peu tard mais les performances sur les challenges de Monica et Laura M valait le coup d’œil. Tyson a gagné, sa stratégie était bonne mais peu audacieuse il est ne restera pas parmi les meilleurs gagnants de Survivor et il est loin de candidats comme
Spoiler:
que ce soit sur le social game, les moves ou tout simplement sur les challenges. Des trois en finale, ça reste le meilleur choix tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:07

Saison terminée, voici un récap des candidats (selon leurs tribus d'origine) :

Returning players (désolé mais les noms des tribus ont du mal à rester dans ma tête) :

Tyson : Et ben voila ! Il sait jouer maintenant ! Très joli vainqueur, sans réel adversaire à sa mesure, ils ont agi bien trop tard...

Aras : Lui c'est le grand perdant du jeu. Si Tyson était blindsidé à sa place, il gagnerait le jeu je pense. Malheureusement, il s'est mis beaucoup trop en avant et il a été logiquement éliminé.

Gervase : Sacré yaourt ! Il croyait vraiment battre Tyson... Lors des draw rocks, le jury se foutait bien de sa gueule quand même ^^

Colton : Lui c'est une déception. Il a voulu faire croire qu'il avait changé mais ça reste un malade. Chaotique, insultant, menaçant, un tyran selon Aras qui l'avait bien remis à sa place. Forcément, avec des joueurs expérimentés, tu ne peux pas régner dans le chaos mon gros !

Rupert : Le mec a juste fait un truc, mais ça serait assez pour les Américains s'ils avaient eu besoin de voter pour le Fan Favorite ^^

Candice : Elle n'a pas eu de bol, c'est dommage. Ca prouve que Survivor ne tient qu'à un fil et que même sans faire d'erreurs tu peux être viré.

Kat : Malgré les critiques, c'est celle qui a le mieux progressé dans son jeu ! Son élimination n'est due qu'au choix de Tina (et à la rhétorique de Vytas).

Monica : La "goat" du jeu, surtout après la merge. Après le switch, c'était la patronne, mais elle vite revenue à son premier rôle.

Laura M : Elle a gagné mon respect, passer autant de temps sur RI pour finalement flancher lors de la dernière épreuve, ça me rappelle
saison 22:
Une battante, avec un énorme mental, chapeau à elle.

Tina : Elle n'a jamais pu retrouver son niveau d'Australian Outback, ce qui prouve que les premiers joueurs ne sont pas forcément les meilleurs. Mais elle peut se rassurer et se dire qu'elle a été plus forte que dans All-Stars ^^

Loved ones :

Caleb : Assurément un bon joueur, même pas victime de la furie de son copain. Ca aurait pu être une cible facile, mais il a su prendre les devants au bon moment et s'effacer aussi quand il le fallait. Malheureusement, un jeu tardif et une Ciera maladroite ont scellé son destin. RIP.

Hayden : Le meilleur joueur derrière Tyson, et de loin. Je ne l'aimais pas trop au début du jeu, mais au fil des épisodes, il a gagné mon respect. Porter ses couilles comme ça et proposer le draw rock (ce qui est malin car il savait qu'il n'y participerai pas ^^), c'est respectueux.

Vytas : Le gentil bad boy, plutôt intelligent, mais qui lui en revanche, a souffert d'être avec son frangin. Les deux ensembles étaient assez prétentieux, mais il ont su reconnaître leur défaite. Néanmoins, il a une seconde chance de briller dans Cambodia, alors qu'il en profite !

Brad : Joueur sous-estimé. Il part bien, mais derrière, quand le boulot est fait (et assumé par lui), Caleb a su (doit-il le regretter ?) l'enfoncer pour prendre le pouvoir. Néanmoins c'est un joueur plutôt sympa à voir.

John : Ce n'était qu'un suiveur, comme sa femme lors de CI et HvV. Elimination logique.

Rachel : La plus faible du casting je pense, qui avait peu de chances de gagner. A mon avis, elle a été dans le cast pour que Tyson y soit.

Marissa : On ne peut trop juger vu le temps passé dans sa tribu...

Katie : Mine de rien, elle a fait son bonhomme de chemin, l'esprit tranquille, en passant de première cible à victime de la purple rock.

Ciera : Joueuse EXTRÊMEMENT SUR-ESTIMEE. Elle n'a fait que des dumbs moves (Caleb, Monica après, et d'autres), elle n'a pas su se stabiliser, la base de Survivor. En espérant voir un meilleur niveau dans Cambodia. Je l'espère, car elle m'a l'air sympathique.

Laura : Joli petit parcours pour la femme de Rupert (sans lui elle était fichue).

Ces opinions n'engagent que moi.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 18 Sep 2015 - 7:15, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:24

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que Kat a plutôt bien joué. L'analyse qui lui a valu son élimination était correcte. Hélas, le choix de la personne à qui en parler ne l'était pas. Dommage que le montage ne nous l'ait pas plus montrée. (Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les ravissantes idiotes. Ce qu'elle n'est d'ailleurs à mon avis qu'en surface.)

Quant à Rachel, difficile de juger avec le peu de temps qu'on l'a vue.

Ciera a été souvent maladroite, agissant trop tard ou à contre-courant, j'en conviens. Mais c'est une battante qui ne lâche rien, et si elle sait apprendre de ses erreurs, elle peut aller (encore) loin. Après tout,
spoiler saison 28 Cagayan:

_________________
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 721869JackBauerlogo2PNG 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyMar 7 Juin 2022 - 21:36

Je n'avais pas revu cette saison depuis sa première diffusion.
J'en gardais un bon souvenir. Je confirme.

Vraiment elle est très agréable à suivre. Lorsqu'on avait annoncé le twist du blood vs water j'étais pas du tout convaincu à l'époque. Et en fait ça marche. Et ça marche vraiment parfaitement bien avec le Redemption Island et le côté : vas-tu prendre la place de ton loved-one.

Vraiment très bon twist. Qui donne un intérêt renouvelé au jeu. Et le fait que ça soit moitié all stars je trouve ça vraiment bien car on est de suite impliqué dans les relations. Et on a que la moitié du cast à apprendre mais c'est pas complètement des newbies qui partent de rien comme dans des Fan vs Favorite. On se retrouve assez vite autant impliqué à suivre l'équipe des nouveaux que l'équipe des returnees.


La première fois que j'ai vu le jeu j'étais à fond derrière Ciera. Je suis peut-être influencé par ses positions pro-Trump & co mais en revoyant j'ai été assez déçu par son jeu.
Pour moi elle fait vraiment de grosses erreurs dont le fait de ne pas switcher avant.
Malgré tout elle aura rendu la saison intéressante.


Autres réflexions sur les joueurs :

Kathy me fait penser tellement à l'actrice Michelle Williams.

Monica... je sais qu'elle a des défauts, qu'elle aurait dû swticher plein de fois... Mais je l'aime bien. Je la trouve attachante.

Tyson je ne suis pas fan du personnage mais il a très bien joué cette saison. La façon dont il se pose vis à vis d'Aras est parfaite.

Gervase a été un peu sous-édité. Je pense que s'il croyait autant en une possible victoire c'est qu'il a fait un peu plus que ce qu'on a vu.

Tina aurait pu, je pense, être une two-time-winner. A voir... Pas dit non plus. Si elle avait dégagé Tyson peut-être qu'elle aurait pu gagner mais face à lui je sais pas.


Je déteste Colton mais il m'a fait rire. Je sais que c'est pas bien car je le trouve vraiment odieux quand on voit sa saison. Mais bon, j'avoue, j'ai rigolé devant ses confess au début.


Kat est vraiment stupide. Ca en est un peu gênant.



Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Personne. Pour moi on a fait le tour de tout le monde.

Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Quand on regarde la liste y en a pas beaucoup en fait qui n'ont jamais joué 2 fois. Donc je vais partir sur Marisa qui, je pense, avait du potentiel. Et puis Hayden également. Je suis pas aussi fan que certains, surtout à revoir, mais il a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyDim 20 Nov 2022 - 16:39

Je suis content de voir Tyson s'imposer, déjà historiquement car je l'avais adoré dans Survivor Tocantins (plus pour sa personnalité que pour son jeu) et ici pour son jeu solide, beaucoup plus sérieux que lors de ses précédentes participations.

Petite comparaison avec Coach
spoilers s18 s20 s23:

Très bonne saison, avec des nouveaux joueurs de qualité, parfois meilleurs que leurs proches anciens joueurs.

John / Candice: les pestiférés. Éliminés rapidement de leurs tribus, ils auront quand même vécu quelques jours ensemble sur RI. John aura été un bon candidat malgré tout.

Rupert / Laura: eux non plus n'auront pas atteint la merge, et ce n'est pas plus mal. Rupert, je pense qu'on a fait le tour, et Laura n'est vraiment pas faite pour ce jeu.

Aras / Vytas: l'une des meilleures paires de ce jeu. Vytas excellent candidat que j'espère revoir, qui a finalement subi la présence de son frère car c'est à partir de là qu'il a été vu comme un danger. Aras aura tenu le rôle du leader trop confiant qui se fait trahir par ses alliés. A la fois ils auraient dû être plus méfiants, et à la fois je vois mal comment ils auraient pu aller plus loin à 2 vu les cibles qu'ils avaient.

Colton / Caleb: Colton insupportable, Caleb adorable. Ce dernier aura été discret mais un bon joueur malgré tout. Son coup pour évincer Brad était mémorable. Peut-être trop collé à Hayden, j'ai le sentiment qu'il y avait une certaine méfiance de Ciera envers ce duo qui l'a empêchée de les suivre au moment où ils voulaient sortir Tyson.

Kat / Hayden: Kat toujours aussi immature, mais elle a amené avec elle un très bon joueur. Il était assez discret quand il n'était pas en danger, mais très logique dans ses analyses. Puis une fois dos au mur, il a montré son talent d'argumentation en faisant rejoindre Ciera à sa cause, ce qui a donné lieu à un des plus beaux coups, manqué malgré tout, qui ait eu lieu dans ce jeu (je parle bien sûr du tirage au sort).

Laura / Ciera: mon autre paire préférée de cette saison. À elles deux elles ont tout: Laura la force et la logique, redoutable en épreuves mais pas terrible en stratégie (très intéressante malgré tout); Ciera le social et l'analyse, mais hyper nulle en épreuves (à part en puzzle même si < Laura).
En plus elles ont failli être parfaitement complémentaires: si Ciera atteignait la finale, elle aurait sûrement gagné grâce au lobby pratiqué par Laura sur RI.
Elles ont également compris qu'elles ne pouvaient pas avancer ensemble, et qu'il fallait virer Laura avant que les autres ne se rendent compte que c'était Ciera la vraie menace.
De là où on est, on se dit que Ciera n'aurait pas dû balancer à Tyson qu'il était ciblé, mais difficile de lui en vouloir car 1) le jeu social de Tyson était excellent cette saison (ce que le montage essayait de cacher pour préserver un suspense sur le vainqueur) et fait que Ciera se sentait plus proche de lui que de gens qu'elle côtoie depuis le début; et 2) pour moi elle était la plus dangereuse des 4 nouveaux et si elle les suivait, si les autres n'étaient pas bêtes elle aurait sûrement fait 4.

Tina / Katie : Katie je ne l'ai pas trop aimée. Trop discrète, et elle tire toujours la tronche. Je lis certains dire qu'elle aurait gagné en finale, je ne vois pas par quel miracle vu qu'elle s'est toujours laissée porter. Et à part avec sa mère et Vytas, socialement elle n'avait pas l'air d'être impliquée. En plus sa mère a déjà gagné, bref elle aurait eu 2 votes sûrs mais à part ça...
Quelle surprise de voir Tina aller aussi loin à nouveau, et de sortir de RI en ayant fait tous les duels post-merge. Contrairement à Gervase, je trouve que ELLE joue old-school, c'est à dire en jouant plus sur l'authenticité des liens créés que sur des calculs. On peut se dire aussi qu'ayant déjà gagné, elle peut plus se le permettre. C'est une joueuse agréable, bon esprit et plus compétitrice qu'elle n'en a l'air, et j'ai toujours pensé que c'était une bonne gagnante contrairement à ce qu'on entend souvent.
Petite remarque sur les joueurs d'Australian Outback:
spoilers toutes saisons avant celle-ci:

Gervase / Marissa: Marissa aurait pu être intéressante mais on n'a pas eu le temps de vraiment voir. Gervase était peut-être sur la retenue, il a quand même commis des fautes tout le long du jeu au niveau comportement, et spécialement quand tout le monde était là pour le voir ! (en épreuve, sur RI, aux conseils...). Il n'a pas vraiment mal joué non plus, mais dans la configuration dans laquelle il était il n'avait aucune chance.

Monica / Brad: un couple qui a successivement animé une bonne partie de la saison, pas toujours en bien cela dit. Brad était le personnage principal des épisodes le temps qu'il était là. Il était très joueur, et ça c'est bien. Mais il a commis erreur sur erreur, dommage pour lui. Il était malgré tout assez intelligent pour s'en rendre compte (trop tard à chaque fois) et je l'ai trouvé très humble, bon esprit après son élimination.
Monica je ne pensais pas qu'elle jouerait un rôle aussi important cette saison, tant elle était secondaire la première fois. Elle s'est malgré tout révélée une bonne compétitrice dans le jeu et sur les épreuves. Mais elle soulait tout le monde sur le camp ce qui lui a valu d'abord un statut de goat... Puis malgré tout sur la fin un début de retour en grâce arrivé trop tard, quand elle a compris comment les gens la voyaient. En se montrant responsable de ses choix, et en dévoilant se sensibilité (un peu trop face au jury ? ils l'ont cherché aussi à poser 3 fois la même question).

Tyson / Rachel: pas grand chose à dire sur Rachel. Tyson comme dit plus haut a super bien joué en restant focus sur le jeu en permanence, et en pratiquant un jeu social excellent, même si le montage l'a volontairement caché pour laisser du suspense sur le vainqueur. Mais il n'y a qu'à voir les raisons de vote du jury pour s'en rendre compte. Il a fait aussi des erreurs, comme la remarque à Katie (qui a quand même voté pour lui !); je pense qu'il devait être tellement soulagé du tirage qu'il s'est laissé allé à un trait de sarcasme comme il les aime, en oubliant que ce n'était pas franchement le moment et surtout la personne à qui l'adresser.
Je pense aussi qu'il a fait des "erreurs volontaires", comme être un peu arrogant quand il mange avec Gervase et Ciera sur l'épreuve. J'imagine qu'il réfléchissait assez loin pour se dire qu'il aura sûrement besoin de convaincre quelqu'un qu'il n'est pas dangereux en finale car il a agacé le jury à telle et telle occasion.

Bref c'était une bonne saison, j'étais méfiant sur le concept Blood vs Water mais finalement il a vraiment offert des situations inédites et intéressantes. Vivement le prochain !




edit: oulà sacré pavé, si quelqu'un lit ça entièrement chapeau Very Happy

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyLun 21 Nov 2022 - 6:26

gege_iguane a écrit:
edit: oulà sacré pavé, si quelqu'un lit ça entièrement chapeau Very Happy

Je t'ai lu !

_________________
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show 721869JackBauerlogo2PNG 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show EmptyLun 9 Jan 2023 - 23:51

gege_iguane a écrit:




edit: oulà sacré pavé, si quelqu'un lit ça entièrement chapeau Very Happy

Je t'ai lu également, et j'ai beaucoup aimé ton analyse !

J'ai beaucoup aimé ce concept, et espère que la 2ème édition sera à la hauteur si ce n'est meilleur.
Tyson a bien joué, mais je trouve qu'il n'a pas assez été mis en danger... ou trop tard.

J'ai beaucoup aimé suivre Vytas, Ciera, Hayden, Laura M... et même Monica sur la fin qui m'a donné l'impression qu'elle avait pris énormément sur elle pour finalement craquer à la fin.

Ah oui et très content de la déculottée de Gervase qui de A à Z aura été antipathique... allez sauf l'histoire des noix de coco peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty
MessageSujet: Re: 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show   27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion
» Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?
» 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor
» Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"
» S39 E07: I was born at night but not last night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: