Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Wanna know what you're playing for ? Jeu 24 Jan 2013 - 12:34
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert Survivor il y a bientôt quatre ans, et je suis devenu un inconditionnel de cette émission. J'ai vu toutes les saisons, et revu au moins une fois la plupart d'entre elles. Spectateur de Koh-Lanta depuis le début, j'ai été stupéfait de découvrir, avec Survivor, à quel point on pouvait faire deux émissions diamétralement différentes avec le même concept et (presque) les mêmes règles, l'avantage allant systématiquement, à mes yeux à la version américaine.
Je me réjouis d'avoir trouvé ici des fans francophones du show, et suis impatient d'en discuter avec vous, et éventuellement de proposer mes services pour le sous-titrage.
Sujet: Re: Wanna know what you're playing for ? Jeu 24 Jan 2013 - 15:24
Bienvenue à toi Jack Bauer !!!
En effet, belle analyse : deux jeux et pourtant si différents. Les deux émissions ont chacune quelques choses de différentes à offrir que je serais tenter de dire : L'un ne va pas sans l'autre finalement, bien qu'on puisse ce passer de l'un ou de l'autre.
Pour d'éventuel aide au sous titrage ça ce passera en MP ^^
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Wanna know what you're playing for ? Ven 25 Jan 2013 - 19:47
Bienvenue sur l'île .
N'hésite pas pour l'aide au sous-titrage, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues .
Sujet: Re: Wanna know what you're playing for ? Ven 1 Fév 2013 - 0:31
Un grand connaisseur alors ! bienvenu à toi !!!
russell974 Construit l'abri
Sujet: Re: Wanna know what you're playing for ? Mer 6 Fév 2013 - 8:39
bienvenue a toi Jack Bauer , c'est marrant car ton pseudo va bien avec le survivor us qu'aurait donner Jack Bauer laché labas ? il les aurait dominé au bout d'une minute lol
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Wanna know what you're playing for ? Mer 6 Fév 2013 - 11:10
Mmh, je ne sais pas. Historiquement, Bauer a toujours eu du mal à démasquer les traîtres dans son équipe ! Je pense qu'il se serait pris un bon petit blindside des familles. Par contre, il serait revenu tout vénère et aurait torturé tout le camp en gueulant "Tell me where the idol is !".
Sujet: Re: Wanna know what you're playing for ? Lun 25 Fév 2013 - 20:25