AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Mark the chicken EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Mark the chicken 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Mark the chicken 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mark the chicken

+2
survivorfan
rasho
6 participants
AuteurMessage
rasho
Première épreuve
rasho

Masculin Messages : 98

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:21

Salut!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans cette saison, Mark the chicken a pris pas mal d'importance.
Il est considéré comme un candidat à part entière (cf exit interviews de Julia).

A tel point que certains fans pensent que Mark pourrait être le sole survivor de cette saison ce qui expliquerait pourquoi JEFF n'a pas "hypé" cette saison lors du Kickoff.

Blague à part, la vidéo ci-dessous démontre bien cela (visionnable hors US) :

https://www.youtube.com/watch?v=1bIffIpv4NI

A voir  Exclamation  Exclamation  Exclamation  (surtout le début)

Dernière édition par rasho le Mer 4 Mai 2016 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:28

Ton message c'est une farce?
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill

Masculin Messages : 310

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:01

Petit vidéo pleine de spoil de la saison (enfin, jusque le 4 mai quoi x) ) qui m'a bien fait rire :

rasho
Première épreuve
rasho

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:19

survivorfan a écrit:
Ton message c'est une farce?

Oui bien sur c'est de l'humour Exclamation

Farce oui...on parle de poulet donc on est dans la bonne thématique

Ceci dit MARK est quand même un personne à part entière de cette saison.
rasho
Première épreuve
rasho

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:22

Fenrill a écrit:
Petit vidéo pleine de spoil de la saison (enfin, jusque le 4 mai quoi x) ) qui m'a bien fait rire :

Hahaha!!! C'est bien ce que je dis. Mark ne devrait pas être sous estimé

Interview Julia Xfinity ==> Sokolowski: (Laughs) Mark the Chicken was almost killed right before the merge. But at the merge we got all this food. He kind of became domesticated. He’d sleep in the shelter with us. He didn’t have to be on a leash anymore. Tai would call him and he’d come. So, I wanted to kill Mark because I was sick of hearing about Mark. I was over it. But, I don’t think we’d ever have the guts to do it. He was our pet.

Interview Julia Parade.com ==> In the beginning, we had the chickens on leashes. They were tied to a tree. By the time we were a little bit after the merge, Mark the Chicken became domesticated. He didn’t need to be on a leash anymore. I’m not even kidding, he slept with us in the shelter. We fed him food every day. Tai would call him and he responded to Tai. It was the most bizarre thing. He was like a dog. It was so weird. I think, honestly, anyone would have had a hard time killing Mark, because he just became part of the tribe. He came on reward with us a couple of weeks ago to eat Chinese food… he was a beast! [Laughs] He has a huge edit. I’m so impressed by Mark.
Savage
Gagne Survivor
Savage

Masculin Messages : 315

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:00

Je ne pense pas que Mark puisse gagnerai Bien que ses chances soient supérieures à celles de Joe, il a eu un edit trop invisible avant la merge et maintenant collectionne les OTTP.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9493

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:14

Rustle. umdr

Trop bien, ta vidéo, Savage. (Et Bruce le requin, aussi, pour les fans de Jaws.  Mark the chicken 1078571229 )

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
squall
Forme une alliance
squall

Masculin Messages : 110

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyJeu 5 Mai 2016 - 5:08

excellente la vidéo!!! cheers
rasho
Première épreuve
rasho

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:17

Je vois que même Jeff Probst est à fond.

Mark a une réelle chance d'aller jusqu'au FTC, surtout que le final 5 actuel n'a pas l'air de plaire à tout le monde....

Extrait Interview Jeff Probst - Entertainment Weekly :

ENTERTAINMENT WEEKLY: First off, I have been negligent in not getting your thoughts on Mark the Chicken. How exactly are the rules of Survivor worded? Is Mark eligible to be named the Sole Survivor if he manages to not get eaten over the next eight days?
JEFF PROBST: Brilliant question! Yes, I’m surprised “Mark the Chicken” is not a bigger story. I mean, think about it — one man (Tai) has convinced a group of starving people to not eat a chicken because it’s become his friend. That’s pretty powerful. And it’s Mark Burnett. The KING of … well, everything. So yes, we amended the rules to state “If Mark the Chicken survives all 39 days, he is thereby eligible to take a spot at the final Tribal Council and plead his case.” I know this will upset some people who think we are being a bit loose with the rules but “producers’ discretion” means just that. I do think it will be easier for MTC if Tai is also in the final Tribal, because Tai can translate Chicken to English. Otherwise, I do think MTC will have an uphill battle convincing the jury that he is worthy of the million dollars and the title of Sole Survivor. But hey, that’s why they play the game. You never know.
Contenu sponsorisé

Mark the chicken Empty
MessageSujet: Re: Mark the chicken   Mark the chicken Empty

Mark the chicken
Page 1 sur 1