| Renouvellement pour les saisons 31 et 32 | |
|
+14survivorfan gentlematt Leny Zangoose flosm92 mehdi33 Jack Bauer Ozzy_vs_Yul Ratchael Tagi john d. talesy51 Gino la main froide VillainMan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 11:39 | |
| Kelley, je ne comprends vraiment pas Je ne vois pas ce qu'elle a fait pour être aussi populaire. Et Angie c'est pareil. Chez les hommes, j'en étais sûr que Woo serait dans la liste Cliff, n'importe quoi, il était complètement inintéressant, on sent le mancrush de Probst là. Si on doit absolument avoir un ancien sportif, autant prendre Brad qui au moins était divertissant (mais avec Ciera, Vytas et Hayden, ça fait beaucoup de la saison 27) Jeremy, pourquoi pas s'il laisse tomber l'attitude du mec plus fort que tout le monde, mais j'y crois pas trop Keith, c'est une très bonne idée à condition qu'il se fasse virer avant la merge avec J'Tia, ils pourraient être les "imprévisibles déjantés" de la saison, ça me tente assez. Jim Je reste confiant, y'a moyen d'avoir un super casting avec cette liste. J'espère juste que le public ne va pas sélectionner les quelques boulets de la liste. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 11:57 | |
| Je suis ravi que Keith soit envisagé, je préférerais largement lui à Jon. Plus marrant, moins prétentieux, et une bonne capacité à voler sous le radar. Même s'il a fait quelques conneries, le gars compensait sa méconnaissance du jeu par un instinct assez sûr.
Angie, nan, je ne vois pas l'intérêt, sauf les deux arguments proéminents, évidemment. Mais sinon, cookie girl, sérieusement ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 15:24 | |
| - VillainMan a écrit:
- Kelley, je ne comprends vraiment pas Je ne vois pas ce qu'elle a fait pour être aussi populaire.
- Spoiler S29 - San Juan del Sur:
Bah disons que c'est une superfan du jeu, que c'était une favorite pre-game (je crois que le fait que beaucoup aient vite perdu leur favori pre-game entre Nadiya, Val et elle, ça a contribué au désamour autour ce cette saison) et qu'elle est très présente sur les réseaux sociaux depuis la fin de la S29. N'oublions pas aussi que certains fans ont tendance à idéaliser un candidat qui s'est fait avoir par un twist (sans switch elle n'aurait jamais été sortie avant la fusion, et dans une saison BvW c'était beaucoup plus dur de limiter les dégâts à cause du comportement de son père). - Spoiler S15 - China:
Niveau idéalisation je pense à Aaron de China que beaucoup voient comme un vainqueur potentiel sans le twist alors qu'il n'avait pas montré beaucoup plus que Kelley (d'ailleurs pour ce que ça vaut Peih-Gee a dit dans son AMA qu'elle le trouvait chiant)
- VillainMan a écrit:
- Jim
- Spoiler S23 - South Pacific:
A mon avis c'est un cadeau de Jeff pour son blinside d'Elyse qui a sauvé Cochran Sérieusement, je pense que la prod cherche des candidats qui tentent beaucoup et même si son nom claque moins que d'autres, je pense qu'il satisfait le critère. Le principe de la seconde chance ce n'est pas forcément de reprendre que des joueurs qui étaient placés dans leur première saison
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 15:37 | |
| Kelley etait déja presente dans la communauté de Survivor fan avant de jouer, ce qui explique sa popularité. Et forcément CBS ne pouvait pas s'asseoir sur l'une des premergers qui a la plus grosse fanbase. Elle est quasi sur de jouer cette saison, elle va recevoir beaucoup de votes je pense. Sinon je prie pour voir Kass et Abi-Maria dans la même tribe |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 19:03 | |
| Redmond vient d'ajouter Natalie Tenerelli (Redemption Island) à la liste des candidats soumis aux votes. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 19:55 | |
| T'a limite l'impression que le quota bikini est plus crucial que les quotas ethniques. |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 20:16 | |
| En quota ethnique si on compte les latinos, on a quand même Peih-Gee, Stephanie, Sabrina, Abi-Maria, JTia ,Cliff, Tasha, Woo et Jeremy. Ca fait 9 sur 31 noms révélés.
En quota bikini on a Stephanie, Natalie, Chelsea, Angie et limite Kelley.
Ca reste plutôt bien équilibré. |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Sam 4 Avr 2015 - 19:19 | |
| |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Sam 4 Avr 2015 - 19:23 | |
| |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Sam 4 Avr 2015 - 21:00 | |
| Monica Padilla aussi.
Si c'est une liste de 40 il manque 2 noms en plus des 5 de la S30.
Et pour l'instant, même si on peut un peu craindre la tournure que prendra le vote, y'a de quoi faire un cast solide. |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Dim 5 Avr 2015 - 0:55 | |
| Si c'est vrai, ils nous ressortent vraiment 2 revenants de poids pour Borneo Les deux que j'avais le plus envie de revoir parmi ceux auxquels on n'a pas encore eu le droit (je n'ai jamais été un fan de Colleen et de toutes façons ça ne semble pas possible). Pour une fois, j'espère que l'effet nostalgie jouera à plein pour eux Et oui, il y a matière à cast solide, surtout si les ajouts de la S30 sont pertinents. |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Dim 5 Avr 2015 - 1:22 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir doucher l'enthousiasme collectif sur ce pré-casting mais j'ai vraiment l'impression de voir resurgir pas mal de seconds couteaux (hormis; bien sûr, quelques exceptions), comme pour la saison 26 qui avait un cast de returning players assez moyen. Autant le cast de la saison 8 avait de la gueule (même si la saison n'a pour certains pas été à la hauteur), ici je reste sceptique.
J'ai l'impression que la plupart des joueurs intéressants et marquants des 20 premières saisons ont déjà été rappelés au cours des saisons précédentes (8, 16, 20, 25, etc.). Pour les joueurs des saisons plus récentes (hormis la 27 et la 28) certains noms ne me disaient rien (merci à google de m'avoir aidé à remettre un visage sur un nom). Bref, c'est mauvais signe. Je redoute le quota bikini qui n'apporte pas grand-chose au jeu (à part stimuler nos hormones).
J'espère sincèrement que l'avenir me donnera tort et que le spectacle sera au rendez-vous. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Dim 5 Avr 2015 - 2:32 | |
| - Leny a écrit:
- Loin de moi l'idée de vouloir doucher l'enthousiasme collectif sur ce pré-casting mais j'ai vraiment l'impression de voir resurgir pas mal de seconds couteaux (hormis; bien sûr, quelques exceptions), comme pour la saison 26 qui avait un cast de returning players assez moyen.
Je souscris totalement c'est effectivement très probable. La saison 26 était d'ailleurs une purge ! |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Dim 5 Avr 2015 - 3:16 | |
| - Leny a écrit:
- Loin de moi l'idée de vouloir doucher l'enthousiasme collectif sur ce pré-casting mais j'ai vraiment l'impression de voir resurgir pas mal de seconds couteaux (hormis; bien sûr, quelques exceptions), comme pour la saison 26 qui avait un cast de returning players assez moyen.
C'est un peu différent pour moi selon moi, tout d'abord là on a affaire à une pré sélection, même si je crains que certains joueurs plus que moyen intègrent le cast, et concernant caramoan: - Saison 26:
Les 3/4 des returning était des joueurs ayant brillé par leur médiocrité, seul Malcolm et Brenda ont montré des choses intéressante durant leur première saison
Sinon John Cody intègre la pré selection, je l'aime bien mais je le sélectionnerai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Dim 5 Avr 2015 - 3:27 | |
| Concernant le cast, il faut relativiser avec les contraintes : - Pas de vainqueur (on oublie donc des joueurs comme - Spoiler:
Richard, Yul, Sophie, Kim, Natalie, Tony...)
- Pas de joueur déjà revenu (donc pas de - Spoiler:
Cirie, Malcolm, Yau-Man, Fairplay...)
Ces contraintes excluent une très large part de grands joueurs. Résultat pour les saisons relativement anciennes on a beaucoup de joueurs relativement peu mémorables (même si les revenants de Borneo me surprennent très agréablement), comme le top du top est déjà revenu précédemment (on a déjà eu 27 revenants des saisons 1 à 10, 21 des saisons 11 à 20, 11 des saisons 21 à 30) Et comme les saisons récentes ont compté beaucoup de revenants, il y a vraiment peu de place pour constituer un casting de rêve si on exclut les vainqueurs. Pour couronner le tout la prod a besoin de 40 noms et non de 20 comme d'habitude, d'où quelques noms qui peuvent paraitre bizarres. Vu les contraintes, je crois que la prod ne s'en sort pas trop mal, c'était impossible d'avoir un cast à la hauteur de HvV par exemple, même si j'ai quelques regrets, un peu comme tout le monde. Concernant Caramoan, je trouve cette saison sous-estimée, - Spoiler:
certes le cast est atroce du côté des "fans" et loin d'être parfait du côté des favoris, la phase pré-fusion est d'une médiocrité sidérale, l'edit est foireux, et la hype lancée par Probst est absolument ridicule, mais il y a des coups très sympas post-fusion, l'épisode de la sortie de Brenda est magistralement mené (transformer la femme invisible en martyre absolue) et contrairement à plein de monde, l'histoire de Cochran qui se transforme en danger absolu m'a fait beaucoup rire.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 10 Avr 2015 - 20:06 | |
| Je viens de regarder le profil twitter de pas mal de candidats de Worlds Apart, et au vu des personnes nouvellement suivies par chacun, je pense avoir les noms des 5 personnes de la saison qui seront soumises au vote. - Spoiler:
Joe, Mike, Max, Jenn et Shirin
Nous verrons si cela se confirme. Sinon y a une chose qui me fait très peur pour cette saison. Y a toujours pas mal d'alliances pré-game avec les saisons all-star et semi all-star. Avec le mode de sélection des candidats de cette saison, ça risque d'être encore plus pété d'alliances pré-game que d'habitude. Pendant ce temps-là, Redmond n'a touours pas trouvé la 35è personne mystère qui sera soumise au vote. Sinon, pour les 34 que l'on connait pour l'instant, je ne sais pas si je serai capable de voter sur le site de CBS, mais si c'est le cas, alors voici ceux et celles pour qui: Mon vote est déjà acquis: - Spoiler:
Kelly, Teresa, Abi-Maria, Ciera, Kass, Stephen, Hayden, Spencer
Il faudrait vraiment que les noms pas encore connus soit géniaux pour que je sois obligé de ne pas pour eux/elles: - Spoiler:
Peih-Gee, Tasha, Vytas, Jeremy
C'est du 50/50 pour savoir si je voterais ou non pour eux: - Spoiler:
Stephanie, J'Tia, Greg, Jeff, Terry, Troyzan, Brad, Keith
Il faudrait que les noms pas encore connus soient vraiment pourris pour que je me rabaisse à voter pour eux: - Spoiler:
Kimmi, Sabrina, Andrew, Shane, Jim, Woo
Même en rêve je ne voterais pas pour eux/elles: - Spoiler:
Monica, Natalie, Mikayla, Chelsea, Angie, Kelley, John, Cliff
|
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 16 Avr 2015 - 19:57 | |
| Toujours au sujet de la saison à revenants, il semblerait que Kass soit out pour raisons professionnelles et que Natalie Bolton la remplace (hypothèse émise par Redmond sur Sucks mais il n'en est pas certain à 100 %).
Il reste toujours le mystère sur les 5 revenants de la S30 et la dernière femme. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 16 Avr 2015 - 20:55 | |
| Pour les votes sur le site de CBS je pense qu'avec un VPN ça doit être jouable. |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 16 Avr 2015 - 23:02 | |
| Je compte sur vous pour faire tourner le lien dès l'ouverture des votes. |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 17 Avr 2015 - 10:54 | |
| - Gino a écrit:
- il semblerait que Kass soit out pour raisons professionnelles
Nooooooooooooon !! Mais non quoi ! Je salivais déjà de voir Kass et Abi-Maria dans la même équipe (histoire de préserver les chances d'au moins une des deux de s'insérer dans le jeu) - Gino a écrit:
- et que Natalie Bolton la remplace
Hé bien putain, enfin ! J'en reviens pas qu'il faut que quelqu'un soit out pour raisons professionnelles pour que la prod considère enfin le retour de Natalie Bolton, l'un des villain les plus réjouissants de l'histoire du jeu. Ceci dit, j'espère que Kass pourra venir ET que Natalie Bolton va s'insérer dans la sélection des 40. - Gino a écrit:
- Il reste toujours le mystère sur les 5 revenants
- Saison 30 derniers éliminés:
Hali semble remplir pas mal de conditions pour une sélection : quota bikini + potentiel prometteur mais pas vraiment exploité dans sa saison (elle s'est trop pris au jeu "no collar" et a vécu une expérience humaine au lieu de jouer plus froidement comme elle le voulait à l'origine) + elle semble appréciée par la prod. Joe sera sûrement aussi dans la course grâce à son énorme popularité, même si je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus (le même scénario risque de se répéter pour lui)
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 17 Avr 2015 - 14:23 | |
| - VillainMan a écrit:
- Gino a écrit:
- Il reste toujours le mystère sur les 5 revenants
Je vous ai donné les 5 noms probables plus haut en se basant sur ce qui se passe sur Twitter ces dernières semaines: - Spoiler:
Mike, Joe, Max, Jenn et Shirin
Sinon Kelly Wigglesworth vient d'ouvrir son compte Twitter (Tiens donc! Pourquoi maintenant?!?) : https://twitter.com/kellywigles Elle a également créé sa fanpage facebook officielle: https://twitter.com/kellywigles |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 17 Avr 2015 - 16:44 | |
| Kass, y'a des chances qu'elle trolle. |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Sam 18 Avr 2015 - 4:45 | |
| - Plusieurs saisons y compris la saison en cours:
Jeff a parlé d'un moyen de faire revenir Joe sur le show sur twitter, on peut clairement supposer qu'il est sur la liste pour la saison 31 (ça paraissait un peu évident mais toujours bon à dire).
Dave Ball (S19) a un AMA sur reddit mardi, peut-être qu'il remplace un autre joueur (il parait que la participation de John (S27) est très incertaine par exemple) mais jusque là les rumeurs parlaient plus de Ryan O (S7) ou de Ken (S17) comme remplaçants potentiels.
Sinon mon choix perso sur les 34 + des revenants potentiels de WA (je n'en prends que 18 comme je n'ai pas vu certaines saisons) : - Spoiler:
Femmes :
Kelly (S1) - La première dominatrice en challenges et la première finaliste de l'histoire. Elle semble encore en forme physiquement, ça me parait être un bon choix. Peih-Gee (S15) - Je pense qu'elle a une bonne approche du show (ça se voit sur son AMA reddit), elle a déjà failli revenir plusieurs fois, elle remplit un quota ethnique et elle a l'esprit combatif, parfait. Stephanie (S22) - J'ai toujours pensé qu'avec un peu de maturité et pas de Russell dans le coin elle peut être redoutable. Je crains que la concurrence soit trop forte au moment de faire le cast (pas de biais de récence pour le public, pas de biais de nostalgie pour la prod, Natalie de la même saison la bat niveau quota bikini et ce n'est pas forcément la plus marquante) Abi-Maria (S25) - Je pense qu'on va bien rire avec elle dans le coin. Ciera (S27) - Même si je la trouve un brin surestimée, elle a la bonne mentalité pour jouer. Kass (S28) - Si elle peut nous gratifier de quelques coups un peu dingues ça ajouter en imprévisibilité (si la rumeur de son absence se confirme, Natalie de la S16 peut largement la remplacer dans le rôle de la villain de service) Tasha (S28) - Joueuse douée sur tous les plans (Spencer lui-même estime qu'elle a mieux joué que lui), ça mérite un retour Kelley (S29) - Mon choix par défaut, si la candidate mystère ou une revenante S30 est mieux elle passe derrière. Je croix qu'elle a le potentiel pour aller loin dans une saison à revenants (connait bien le jeu et n'a pas de cible dans le dos). Shirin (S30) - Un des meilleurs persos comiques et elle connait bien le jeu. Et donc une place pour les saisons que je n'ai pas vues (vu ce que j'ai lu, surement pour Teresa (S3) ).
Hommes :
Greg (S1) - Ce type est délicieusement frappé. A revoir. Stephen (S18) - Même si je crains qu'il ait le droit à une cible, stratège redoutable, il connait tous les aspects du jeu sauf ne pas se ridiculiser devant le jury. Jim (S23) - Pas mon préféré, mais il est assez féroce, ça peut faire du spectacle ou donner un bon bouc émissaire à de meilleurs joueurs. Hayden (S27) - Il sort des stratégies jusqu'au dernier moment Vytas (S27) - Le personnage a un background sympa, il faudra juste qu'il ne gonfle pas trop les autres avec le yoga. Spencer (S28) - Incontournable, il est très lucide et doué dans les trois compartiments du jeu. Jeremy (S29) - Si c'est une saison secondes chances, il me semble coller au thème, il dominait la phase pré-fusion. Keith (S29) - Au bas de ma liste, j'aurais préféré Reed sur cette saison, mais c'est un gros danger si on a des challenges de concentration et il est divertissant. Joe (S30) - Le mec semble plutôt sympa et passionné par le jeu. Un bémol avec la cible énorme qu'il risque de se taper. Et donc une place pour une saison non vue, sur ce que j'ai lu je pencherais pour Terry (S12) pour bien mélanger les types de joueurs.
|
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Sam 18 Avr 2015 - 21:09 | |
| https://twitter.com/redmondsurvivor/status/589484589451780098 Redmond confirme Natalie (saison 16) dans la liste. ( Très bonne nouvelle ) Incertitudes sur les participations de John (S27) et Kass (S28). |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 23 Avr 2015 - 3:47 | |
| https://twitter.com/RedmondSurvivor/status/591027413552930816
Le vote commencerait la première semaine de mai. La liste devrait finalement contenir moins de 40 noms, certains devraient passer à la trappe prochainement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 | |
| |
|
| |
| Renouvellement pour les saisons 31 et 32 | |
|