AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renouvellement pour les saisons 31 et 32

Aller en bas 
+14
survivorfan
gentlematt
Leny
Zangoose
flosm92
mehdi33
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Tagi
john d.
talesy51
Gino la main froide
VillainMan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:39

Kelley, je ne comprends vraiment pas Rolling Eyes Je ne vois pas ce qu'elle a fait pour être aussi populaire. Et Angie c'est pareil.

Chez les hommes, j'en étais sûr que Woo serait dans la liste Rolling Eyes Cliff, n'importe quoi, il était complètement inintéressant, on sent le mancrush de Probst là. Si on doit absolument avoir un ancien sportif, autant prendre Brad qui au moins était divertissant (mais avec Ciera, Vytas et Hayden, ça fait beaucoup de la saison 27)

Jeremy, pourquoi pas s'il laisse tomber l'attitude du mec plus fort que tout le monde, mais j'y crois pas trop Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 1078571229

Keith, c'est une très bonne idée à condition qu'il se fasse virer avant la merge Smile avec J'Tia, ils pourraient être les "imprévisibles déjantés" de la saison, ça me tente assez.

Jim Rolling Eyes

Je reste confiant, y'a moyen d'avoir un super casting avec cette liste. J'espère juste que le public ne va pas sélectionner les quelques boulets de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:57

Je suis ravi que Keith soit envisagé, je préférerais largement lui à Jon. Plus marrant, moins prétentieux, et une bonne capacité à voler sous le radar. Même s'il a fait quelques conneries, le gars compensait sa méconnaissance du jeu par un instinct assez sûr.

Angie, nan, je ne vois pas l'intérêt, sauf les deux arguments proéminents, évidemment. Mais sinon, cookie girl, sérieusement ?

_________________
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:24

VillainMan a écrit:
Kelley, je ne comprends vraiment pas Rolling Eyes Je ne vois pas ce qu'elle a fait pour être aussi populaire.

Spoiler S29 - San Juan del Sur:

VillainMan a écrit:
Jim Rolling Eyes

Spoiler S23 - South Pacific:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:37

Kelley etait déja presente dans la communauté de Survivor fan avant de jouer, ce qui explique sa popularité. Et forcément CBS ne pouvait pas s'asseoir sur l'une des premergers qui a la plus grosse fanbase.
Elle est quasi sur de jouer cette saison, elle va recevoir beaucoup de votes je pense.

Sinon je prie pour voir Kass et Abi-Maria dans la même tribe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:03

Redmond vient d'ajouter Natalie Tenerelli (Redemption Island) à la liste des candidats soumis aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:55

T'a limite l'impression que le quota bikini est plus crucial que les quotas ethniques.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:16

En quota ethnique si on compte les latinos, on a quand même Peih-Gee, Stephanie, Sabrina, Abi-Maria, JTia ,Cliff, Tasha, Woo et Jeremy. Ca fait 9 sur 31 noms révélés.

En quota bikini on a Stephanie, Natalie, Chelsea, Angie et limite Kelley.

Ca reste plutôt bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:19

GREG BUIS IS BACK! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:23

Ozzy_vs_Yul a écrit:
GREG BUIS IS BACK! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vu le culte dont il fait l'objet, sa présence dans le vote signifierait une sélection automatique par le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:00

Monica Padilla aussi.

Si c'est une liste de 40 il manque 2 noms en plus des 5 de la S30.

Et pour l'instant, même si on peut un peu craindre la tournure que prendra le vote, y'a de quoi faire un cast solide.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:55

Si c'est vrai, ils nous ressortent vraiment 2 revenants de poids pour Borneo Shocked
Les deux que j'avais le plus envie de revoir parmi ceux auxquels on n'a pas encore eu le droit (je n'ai jamais été un fan de Colleen et de toutes façons ça ne semble pas possible).
Pour une fois, j'espère que l'effet nostalgie jouera à plein pour eux Very Happy

Et oui, il y a matière à cast solide, surtout si les ajouts de la S30 sont pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:22

Loin de moi l'idée de vouloir doucher l'enthousiasme collectif sur ce pré-casting mais j'ai vraiment l'impression de voir resurgir pas mal de seconds couteaux (hormis; bien sûr, quelques exceptions), comme pour la saison 26 qui avait un cast de returning players assez moyen.
Autant le cast de la saison 8 avait de la gueule (même si la saison n'a pour certains pas été à la hauteur), ici je reste sceptique.

J'ai l'impression que la plupart des joueurs intéressants et marquants des 20 premières saisons ont déjà été rappelés au cours des saisons précédentes (8, 16, 20, 25, etc.). Pour les joueurs des saisons plus récentes (hormis la 27 et la 28) certains noms ne me disaient rien (merci à google de m'avoir aidé à remettre un visage sur un nom). Bref, c'est mauvais signe.
Je redoute le quota bikini qui n'apporte pas grand-chose au jeu (à part stimuler nos hormones).

J'espère sincèrement que l'avenir me donnera tort et que le spectacle sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:32

Leny a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir doucher l'enthousiasme collectif sur ce pré-casting mais j'ai vraiment l'impression de voir resurgir pas mal de seconds couteaux (hormis; bien sûr, quelques exceptions), comme pour la saison 26 qui avait un cast de returning players assez moyen.

Je souscris totalement c'est effectivement très probable. La saison 26 était d'ailleurs une purge !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:16

Leny a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir doucher l'enthousiasme collectif sur ce pré-casting mais j'ai vraiment l'impression de voir resurgir pas mal de seconds couteaux (hormis; bien sûr, quelques exceptions), comme pour la saison 26 qui avait un cast de returning players assez moyen.

C'est un peu différent pour moi selon moi, tout d'abord là on a affaire à une pré sélection, même si je crains que certains joueurs plus que moyen intègrent le cast, et concernant caramoan:
Saison 26:

Sinon John Cody intègre la pré selection, je l'aime bien mais je le sélectionnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:27

Concernant le cast, il faut relativiser avec les contraintes :

- Pas de vainqueur (on oublie donc des joueurs comme
Spoiler:
- Pas de joueur déjà revenu (donc pas de
Spoiler:

Ces contraintes excluent une très large part de grands joueurs.
Résultat pour les saisons relativement anciennes on a beaucoup de joueurs relativement peu mémorables (même si les revenants de Borneo me surprennent très agréablement), comme le top du top est déjà revenu précédemment (on a déjà eu 27 revenants des saisons 1 à 10, 21 des saisons 11 à 20, 11 des saisons 21 à 30)
Et comme les saisons récentes ont compté beaucoup de revenants, il y a vraiment peu de place pour constituer un casting de rêve si on exclut les vainqueurs.

Pour couronner le tout la prod a besoin de 40 noms et non de 20 comme d'habitude, d'où quelques noms qui peuvent paraitre bizarres.

Vu les contraintes, je crois que la prod ne s'en sort pas trop mal, c'était impossible d'avoir un cast à la hauteur de HvV par exemple, même si j'ai quelques regrets, un peu comme tout le monde.

Concernant Caramoan, je trouve cette saison sous-estimée,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:06

Je viens de regarder le profil twitter de pas mal de candidats de Worlds Apart, et au vu des personnes nouvellement suivies par chacun, je pense avoir les noms des 5 personnes de la saison qui seront soumises au vote.
Spoiler:

Nous verrons si cela se confirme.

Sinon y a une chose qui me fait très peur pour cette saison. Y a toujours pas mal d'alliances pré-game avec les saisons all-star et semi all-star. Avec le mode de sélection des candidats de cette saison, ça risque d'être encore plus pété d'alliances pré-game que d'habitude.

Pendant ce temps-là, Redmond n'a touours pas trouvé la 35è personne mystère qui sera soumise au vote.

Sinon, pour les 34 que l'on connait pour l'instant, je ne sais pas si je serai capable de voter sur le site de CBS, mais si c'est le cas, alors voici ceux et celles pour qui:

Mon vote est déjà acquis:
Spoiler:

Il faudrait vraiment que les noms pas encore connus soit géniaux pour que je sois obligé de ne pas pour eux/elles:
Spoiler:

C'est du 50/50 pour savoir si je voterais ou non pour eux:
Spoiler:

Il faudrait que les noms pas encore connus soient vraiment pourris pour que je me rabaisse à voter pour eux:
Spoiler:

Même en rêve je ne voterais pas pour eux/elles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:57

Toujours au sujet de la saison à revenants, il semblerait que Kass soit out pour raisons professionnelles et que Natalie Bolton la remplace (hypothèse émise par Redmond sur Sucks mais il n'en est pas certain à 100 %).

Il reste toujours le mystère sur les 5 revenants de la S30 et la dernière femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:55

Pour les votes sur le site de CBS je pense qu'avec un VPN ça doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:02

Je compte sur vous pour faire tourner le lien dès l'ouverture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:54

Gino a écrit:
il semblerait que Kass soit out pour raisons professionnelles
Nooooooooooooon !! Mais non quoi ! Je salivais déjà de voir Kass et Abi-Maria dans la même équipe (histoire de préserver les chances d'au moins une des deux de s'insérer dans le jeu)

Gino a écrit:
et que Natalie Bolton la remplace
Hé bien putain, enfin ! J'en reviens pas qu'il faut que quelqu'un soit out pour raisons professionnelles pour que la prod considère enfin le retour de Natalie Bolton, l'un des villain les plus réjouissants de l'histoire du jeu.

Ceci dit, j'espère que Kass pourra venir ET que Natalie Bolton va s'insérer dans la sélection des 40.

Gino a écrit:
Il reste toujours le mystère sur les 5 revenants
Saison 30 derniers éliminés:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:23

VillainMan a écrit:

Gino a écrit:
Il reste toujours le mystère sur les 5 revenants

Je vous ai donné les 5 noms probables plus haut en se basant sur ce qui se passe sur Twitter ces dernières semaines:
Spoiler:

Sinon Kelly Wigglesworth vient d'ouvrir son compte Twitter (Tiens donc! Pourquoi maintenant?!?) : https://twitter.com/kellywigles
Elle a également créé sa fanpage facebook officielle: https://twitter.com/kellywigles

Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:44

Kass, y'a des chances qu'elle trolle.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 4:45

Plusieurs saisons y compris la saison en cours:

Sinon mon choix perso sur les 34 + des revenants potentiels de WA (je n'en prends que 18 comme je n'ai pas vu certaines saisons) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:09

https://twitter.com/redmondsurvivor/status/589484589451780098

Redmond confirme Natalie (saison 16) dans la liste. ( Très bonne nouvelle Very Happy )

Incertitudes sur les participations de John (S27) et Kass (S28).
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 3:47

https://twitter.com/RedmondSurvivor/status/591027413552930816

Le vote commencerait la première semaine de mai.
La liste devrait finalement contenir moins de 40 noms, certains devraient passer à la trappe prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement pour les saisons 31 et 32
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles saisons regarder pour la S40 ?
» Quels saisons regarder pour bien commencer Survivor ?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» SURVIVOR US 44 SAISONS
» Saisons 33 et 34 de Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: