| Renouvellement pour les saisons 31 et 32 | |
|
+14survivorfan gentlematt Leny Zangoose flosm92 mehdi33 Jack Bauer Ozzy_vs_Yul Ratchael Tagi john d. talesy51 Gino la main froide VillainMan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 14:56 | |
| ils peuvent aussi reprendre Ashley Trainor de Samoa - spoiler s24:
sinon sérieusement Chelsea a du potentiel je pense, physiquement elle était parmi les meilleures filles de sa saison. Son social game était perfectible par contre, elle l'a reconnu elle-même, elle a pas assez fait "ami-ami" avec les autres en dehors de Kim, Jay et Sabrina.
stratégiquement elle avait les bases, elle et Kim prenaient clairement les décisions, même si Kim était le cerveau et même si Ashley avait du mal à "trahir", ce qui n'arrive clairement plus quand les joueurs reviennent, ils sont moins naïfs et plus "revanchard".
donc pour moi si c'est Chelsea qui revient de la saison 24, c'est très bien :-)
Dernière édition par Jack Bauer le Mer 1 Avr 2015 - 15:20, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler) |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 15:22 | |
| Chers amis, dans un topic de ce genre, on peut raisonnablement s'attendre à trouver quelques spoilers mineurs ça et là, disons des mentions d'anciens joueurs susceptibles de revenir, et donc ayant fait un plutôt bon parcours dans leur première saison. Mais merci de baliser tout détail allant au-delà de cela.
Jack Bauer, traqueur de terroristes spoilers _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 20:40 | |
| Sur Sucks, la même source a ajouté quelques indices à la liste des 40 noms qui seront soumis au vote. Cela fait donc 32 personnes, il en manque 8. S2 - H S3 - F S7 - H S11 - ? S12 - H/H S15 - F S18 - H S23 - H S24 - F/F/H S25 - F/F S27 - F/H/H/H S28 - F/F/F/H/H/H S29 - F/H/H S30 - 5 personnes (!!!) (il ne précise pas le sexe) C'est là où je me dis que 40 personnes ça fait peut-être beaucoup, car 6 personnes soumises au vote dans la saison 28 ça veut dire que potentiellement, quelques boulets pourraient être sélectionnés car très populaires - saison 28:
comme Woo ou LJ, qui ne méritent pas d'être rappelés vu leur performance, qui ne me semblent pas avoir un grand potentiel d'amélioration, mais qui sont très très populaires
J'espère que le public ne va en choisir que 10 et que la prod fera le reste sans tenir compte des critères de popularité. Parce que bon, j'ai moyennement confiance dans les goûts du public (on avait déjà tout vu de Rupert dès sa première saison, le faire revenir plus de 2 fois n'avait pas de sens à mon avis, heureusement qu'il n'est pas sélectionnable) Et je suis toujours stupéfait que Natalie de Micronesia ne soit toujours pas dans la liste des possibles returnees ! |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 22:08 | |
| Nouvelles infos : S22 - F S30 - F/F/H/H/H Ce qui fait 33 sur 40, plus que 7 inconnus et toujours pas de saison 16 ni 26 (bizarre, je pensais que Raynold ou Eddie voire les deux seraient dans la compèt') RECAP : S2 - H S3 - F S7 - H S11 - ? S12 - H/H S15 - F S18 - H S22 - F S23 - H S24 - F/F/H S25 - F/F S27 - F/H/H/H S28 - F/F/F/H/H/H S29 - F/H/H S30 - F/F/H/H/H (je me prends au jeu, c'est qu'il y a du suspense ! ) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 22:11 | |
| D'un côté je suis rassuré qu'ils nous ramènent personne de la saison 21 Mais qui vont-ils bien nous ramener de la saison 24 |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 23:11 | |
| Je pense que sur 40, ils prendront le top 10 du public et la prod en repêchera 10 pour équilibrer le truc. Pour la S24 je dirais : - Spoiler S24 - One World:
Pour le mec, de très fortes chances que ce soit Troyzan, il a un jeu social moyen, mais il est divertissant. Pour les nanas, peut-être Chelsea pour le quota bikini et Alicia pour avoir des clashs.
Concernant Reynold et Eddie : - Spoiler S26 - Caramoan:
Reynold et Eddie étaient quand même loin d'être de super joueurs, Malcolm les a tenus à bout de bras un moment et Eddie a profité du fait que les Stealth R Us aient voulu éjecter Andrea et Brenda, sans profiter de sa chance sur les derniers challenges contre Cochran (ok il s'est amélioré entre les deux saisons, mais ça la fout mal pour la concurrence ).
Par contre, un autre truc qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas de saison 17 vu que - Spoiler S17 - Gabon:
Ken
était pas mal cité (augmentation de sa présence sur les réseaux sociaux, il a un paquet de fans non négligeable). Concernant la saison 16 je suis surpris aussi, peut-être des questions d'obligations professionnelles ou de manque de volonté de revenir. Et concernant la saison 21 - Spoiler S21 - Nicaragua:
Limite Marty ça passerait, c'est un villain plutôt sympathique qui se défonce bien (mais qui a fait une belle erreur en parlant trop de son idol), mais le reste vaut mieux ne plus en parler
Pas un spoiler en soi, mais peut-être un indice sur des noms : - Spoiler S25 et S28:
Abi et Kass vont faire un AMA sur reddit dans les jours à venir (demain pour Abi, le 23 avril pour Kass). Vu la date, on se demande si elles seraient pas à la recherche de quelques votes de fans. Au passage, Spencer sera dans le coin pour l'AMA de Kass, ça pourrait être comique. (et si ça pouvait être un signe que le problème de boulot est pas vraiment un problème )
Et pour finir, Redmond est presque sur de l'inversion des saisons, la saison à revenants serait diffusée avant même si elle est tournée après. |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 1 Avr 2015 - 23:59 | |
| - Gino a écrit:
- Et pour finir, Redmond est presque sur de l'inversion des saisons, la saison à revenants serait diffusée avant même si elle est tournée après.
Ce serait une excellente chose car je trouve que 4 saisons de newbies d'affilée ça fait beaucoup. Et c'est tout à fait possible vu que le tournage des saisons 31 et 32 est avancé par rapport à d'habitude (la saison 31 se tourne ce mois-ci et la 32 en juin). Concernant Kass - saison 28:
Elle semble s'être réconciliée avec pas mal de monde de sa saison. Tony a déjà dit qu'il s'entendait très bien avec elle, et elle semble avoir de bonnes relations avec Spencer, donc ça ne m'étonne pas qu'ils passe dans son AMA. Ils étaient tous les deux au mariage récent de J'Tia, avec Brice aussi.
Sur Reynold et Eddie - saison 26:
Je suis d'accord avec toi pour Eddie, mais Reynold était prometteur quand même, juste coincé par le fait qu'il était dans la tribu minoritaire à la merge et dans la mauvaise alliance ensuite. J'aimerais bien le revoir car je pense qu'on a pas vu tout son potentiel, alors qu'Eddie avait clairement moyen de faire beaucoup mieux
Dernière édition par VillainMan le Jeu 2 Avr 2015 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 0:11 | |
| Et merde Redmond révèle qu'il y a aussi une femme de la saison 23 - saison 23:
et comme ça ne peut pas être Sophie ça ne m'enchante guère
Ca fait 34 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 0:21 | |
| - VillainMan a écrit:
- Et merde Redmond révèle qu'il y a aussi une femme de la saison 23
- Spoiler S23 - South Pacific:
Probablement Christine (pour son passage remarqué sur Redemption Island) ou Whitney (a moitié connue hors du jeu, son edit invisible c'était probablement plus lié au fait qu'elle avait couché avec Keith alors qu'elle était en plein divorce que par un vrai mépris de la prod) J'espère Christine, ce serait le moindre mal.
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 8:52 | |
| Redmond a aussi dit que dans ceux de la S30, y'a un premerger. - Spoiler:
Pitié, pas Max
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 15:04 | |
| Mon pronostic en l'état actuel:
S2 - H : J'ai vraiment du mal à voir... Rodger aurait pu être un candidat crédible... S'il n'avait pas 67 ans aujourd'hui. À part lui... Keith, pitié non, Nick, j'avais lu une interview de lui et il a complètement tourné la page Survivor, peut-être Jeff? S3 - F : Teresa S7 - H : Ryan O S11 - ? : Rafe S12 - H/H : Shane et Terry S15 - F : Peih-Gee S18 - H : Brendan S22 - F : Ashley ou Stephanie S23 - H/F : Albert ou Jim, Christine S24 - F/F/H : Chelsea, Alicia, Troyzan S25 - F/F : Abi-Maria et Lisa S27 - F/H/H/H : Ciera, Hayden, Vytas, Brad S28 - F/F/F/H/H/H : Kass, Tasha, Trish, Woo, Spencer, LJ S29 - F/H/H : Kelley, Jon, Jeremy S30 - F/F/H/H/H : Ça dépendra complètement de l'ordre d'élimination, puisqu'apparemment seuls les candidats éliminés avant le F8 seront sélectionnables... Le pré-merge boot sera sûrement Max (que je n'ai pas non plus envie de revoir), moins que ce ne soit Vince... Les autres, il faudra attendre... |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 17:39 | |
| - Ratchael a écrit:
- Mon pronostic en l'état actuel:
S30 - F/F/H/H/H : Ça dépendra complètement de l'ordre d'élimination, puisqu'apparemment seuls les candidats éliminés avant le F8 seront sélectionnables... Le pré-merge boot sera sûrement Max (que je n'ai pas non plus envie de revoir), moins que ce ne soit Vince... Les autres, il faudra attendre... Redmond qui connait les 5 noms a l'air de dire qu'il est possible qu'ils ait mis le winner de la saison dans le tas pour essayer de spoiler le moins possible la saison vu que la liste sortira avant la finale. Si ils prennent que des candidats hors F8, et que y'a déjà un premerger dans le lot, ça voudrait dire que les 4 autres sont Kelly et les trois prochains boots. Donc cette hypothèse me parait moins probable. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 17:51 | |
| - Tagi a écrit:
- Redmond qui connait les 5 noms a l'air de dire qu'il est possible qu'ils ait mis le winner de la saison dans le tas pour essayer de spoiler le moins possible la saison vu que la liste sortira avant la finale.
Comme je l'ai dit dans un autre post, je souhaiterais également que ça se fasse comme ça et que des candidats éliminés après le F8 soient sélectionnables, mais ça n'avait pas l'air d'être la tendance... |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 19:08 | |
| Si les membres du F8 sont pas éligibles les prochains boots doivent être importants pour qu'ils intègrent 5 candidats hors F8 de la saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 20:54 | |
| - Ratchael a écrit:
- Mon pronostic en l'état actuel:
S2 - H : J'ai vraiment du mal à voir... Rodger aurait pu être un candidat crédible... S'il n'avait pas 67 ans aujourd'hui. À part lui... Keith, pitié non, Nick, j'avais lu une interview de lui et il a complètement tourné la page Survivor, peut-être Jeff? - Spéculation:
Jeff a un AMA le 7 mai, c'est surement lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 2 Avr 2015 - 23:57 | |
| Redmond a sorti un premier jet ici : https://twitter.com/RedmondSurvivor/status/583741551991508992/photo/1 Il manque 5 noms + les 5 de la saison 30 Il n'est pas sur à 100 %, mais il est plutôt confiant sur la majorité du cast. La liste pour ceux qui auraient du mal avec les photos : - Spoiler:
Kelly Wigglesworth (1) Kimmi Kappenberg (2) Teresa Cooper (3) Peih Gee Law (15) Stephanie Valencia (22) Mikayla Wingle (23) Chelsea Meisner (24) Sabrina Thompson (24) Abi- Maria Gomes (25) Angie Layton (25) Ciera Eastin (27) Tasha Fox (28) J'Tia Taylor (28) Kass McQuillen (28) Kelley Wentworth (29)
Jeff Varner (2) Andrew Savage (7) Shane Powers (12) Terry Dietz (12) Stephen Fishbach (18) Jim Rice (23) Troyzan Robertson (24) Hayden Moss (27) Brad Culpepper (27) Vytas Baskauskas (27) Spencer Bledsoe (28) Cliff Robinson (28) Woo Hwang (28) Jeremy Collins (29) Keith Nale (29)
|
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 1:00 | |
| Ok mon avis sur ce début de liste: - toutes saisons concernées:
Y'a quelques noms un peu sorti de nulle part: Kimmi Kappenberg j'ai pas revu la S2 depuis un moment (je vais me refaire un revisionnage de toutes les saisons avec au moins un des 40 quand la liste officielle tombera) mais a part son clash avec Alicia et ses pleurs devant les animaux en passe de se faire tuer (des poulets?) y'a rien de bien mémorable non? Mikayla et Angie sont surtout la pour le quota bikini (bon y'en a d'autres genre Chelsea et Kelley mais au moins celles la sont intéressantes dans leur gameplay). Cliff Robinson me semble pas etre un premerger suffisamment intéressant pour faire partie de cette liste, enfin tu me dira sil a l'air d'avoir un bon social game, par contre je vois pas l’intérêt de ramener Woo il était amusant mais son gameplay (si celui n’évolue pas) est un peu plat pour une saison all-star.
Les bonnes nouvelles c'est la confirmation pour Savage, Shane et Stephen. Bon y'en a d'autres pour lesquels je suis content mais on les voyait tous venir.
Les absences que je regrette le plus, pèle mêle:
Darrah (S7) Ian (S10) Michelle Yi (S14) Nathalie (S16) Ace et Ken (S17) Erinn et Sierra (S18) Eric et Monica (S19) Marty (S21) Matt (S22) Christine (S23) Alicia (S24) Pete et Kent (S25) Reynold (S26) Josh ou Reed (S29)
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 1:33 | |
| |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 1:42 | |
| J'ai du mal a te saisir sur Savage.
Si je devais en choisir 10 de chaque sexe:
Kelly Wigglesworth (1) Teresa Cooper (3) Peih Gee Law (15) Stephanie Valencia (22) Chelsea Meisner (24) Ciera Eastin (27) Tasha Fox (28) J'Tia Taylor (28) Kass McQuillen (28) Kelley Wentworth (29)
Jeff Varner (2) Andrew Savage (7) Shane Powers (12) Terry Dietz (12) Stephen Fishbach (18) Troyzan Robertson (24) Hayden Moss (27) Vytas Baskauskas (27) Spencer Bledsoe (28) Keith Nale (29) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 1:51 | |
| - Tagi a écrit:
- J'ai du mal a te saisir sur Savage.
Je l'ai déjà expliqué sur un autre topic: Savage est un bon candidat pour Koh-Lanta, pas pour Survivor. C'est un peu un sous-Rupert. (Rupert a également plus sa place dans KL que dans Survivor) J'attends d'avoir la liste complète avant de publier ma sélection. |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 2:24 | |
| - Ratchael a écrit:
- Kimmi, Mikayla, Angie, Kelley, Cliff : WTF?!?
- Spoiler:
Kimmi, je pense qu'ils ont pris quelqu'un de la saison 2 pour compenser les difficultés qu'ils auront à grouper des votes pour les saisons old school, d'autant qu'elle a sa scène culte (il y a certes le biais de récence, mais les saisons 1 et 2 ont du mal à sortir des mémoires). Mikayla, comprends pas trop, surtout que depuis qu'elle fait du body-building elle ne peut plus trop entrer dans la catégorie quota bikini. Angie, on va dire quota bikini. Cliff, je pense que c'est plus son statut d'ancien sportif qui joue. Kelley, ce n'est pas très surprenant, ils veulent mettre en avant le côté "on fait revenir des pré-fusion" alors une candidate pré-fusion qui a une large fanbase c'est un choix logique.
|
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 3:18 | |
| Vous êtes sérieux lorsque vous souhaitez tous que certaines "attention whore" reviennent: - Saison 28:
Jtia qui était là juste pour foutre la merde et qui piquait une place par conséquent à quelqu'un qui était là pour jouer, et Kass qui était pathétique lors de sa saison
Sinon pour Mikayla: - Saison 23:
Elle est certes devenu affreuse, mais je trouve personnellement son élimination dégueulasse, et je comprends qu'elle ai envie de revenir, surtout quand tu vois ce qui s'est passé après avec le mec qui l'a éliminé
|
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 3:35 | |
| - Spoiler S28 - Cagayan:
JTia je pense que c'est juste un pronostic, je n'ai aucune envie de la revoir, on a eu assez de frappés ces dernières saisons.
Kass a mis de l'action, est une vraie fan de l'émission (on retrouve là la tendance à surjouer de certains superfrans) et est une villain qui peut être fun surtout si on la lâche avec Spencer. Un retour ne serait pas pour me déplaire.
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 9:12 | |
| D'accord avec Gino. Je trouve dommage la sur-représentation des s27 et 28, espérons que ça se décantera.
Il y a des profils intéressants, d'autres nettement moins. Et il faut vraiment que je revoie la s12, dont j'ai presque tout oublié, pour me souvenir de ces deux gars.
La petite nénette de la s22 est un excellent choix, je pense qu'elle a un sérieux potentiel. Et puis sinon, ça sera au moins décoratif. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Ven 3 Avr 2015 - 10:13 | |
| Je suis également choqué de plusieurs noms de cette liste. - Spoiler:
Angie en s25 ? Sérieusement ? Keith et Jeremy en s29 plutôt que Jon, Reed ou même Josh ? Cliff en s28 ?! ...
Mais d'autres sont d'excellentes surprises ! - Spoiler:
Kelly Wigglesworth ! STEPHEN ! Yay !
J'attends le cast complet et j'espère que les Mericains ( )voteront intelligemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 | |
| |
|
| |
| Renouvellement pour les saisons 31 et 32 | |
|