AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement pour les saisons 31 et 32

Aller en bas 
+14
survivorfan
gentlematt
Leny
Zangoose
flosm92
mehdi33
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Tagi
john d.
talesy51
Gino la main froide
VillainMan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:06

Superbes nouvelles ce qu'annonce Redmond pour les S31 et S32, je suis vraiment aux anges, j'avais peur d'un Blood vs Water 3 ou autre mix entre returnees et newbies. Pareil le renouvellement du 6v6v6 pour la S31 est parfait, j’espère juste qu'ils vont pas aller trop loin pour faire un thème et rester basique (sans thème particulier) si ils n'en trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 4:25

Honnêtement même si ça circulait pas mal, je n'ai jamais cru à un BvW3, Probst n'a pas du tout aimé San Juan del Sur (c'est limite surprenant de le voir aussi négatif sur une saison qui divise plus qu'elle n'est haïe, il y a par exemple pas mal d'avis positifs sur cette saison sur reddit), et vu son rôle dans la prod je pense qu'il n'aurait pas laissé passer ça.

Surtout tant mieux qu'on évite le mix, j'ai toujours trouvé ça très déséquilibré (sauf limite le format un revenant par tribu, mais c'est un sujet très controverse).

Un petit regret sur les gagnants, mais peut-être qu'on les conserve pour une saison gagnants vs meilleurs joueurs à n'avoir jamais gagné (ce qui expliquerait l'absence de joueurs ayant joué plus d'une fois) d'ici 2 ou 3 ans comme une all winners pure semble peu réaliste.

Sinon, la semaine dernière le double épisode a fait une excellente audience (9.62 millions face à une concurrence plus relevée que d'habitude et sur 2 heures c'est très solide), ça nous ouvre de belles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:57

je trouve l'idée de la saison 32 super (si elle est confirmée) mais j'ai quand même peur. nous n'avons pas vraiment le même regard que le public américain : si on leur proposerait, ils seraient capables de rappeler Ruppert, alors que parmi nous ce serait peu probable...

donc au final on risque de se retrouver avec un casting décevant, surtout compte tenu des attentes que l'annonce a déjà suscitée (cf vos casting idéaux)...

il ne faudrait pas non plus qu'il n'y que des candidats d'un seul type (que des stratèges, que des "entertaining people", que des bikini babes, ...) bref j'espère qu'ils resteront cohérents pour éviter une grosse déception liée au casting.

ps : j'espère aussi que les candidats reviendront avec un bon état d'esprit, compétiteurs mais pas revanchards comme on l'a malheureusement vu dans le 1er All-Stars qui avait vraiment une mauvaise ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:08

En effet, encore heureux qu'on est limités à ceux apparus seulement une fois, sinon on était partis pour se refader Rupert (il était bien dans sa première saison, mais après ça devient lassant)

Mais en effet même sans ça on peut se retrouver avec des choix un peu bizarres (le nombre de gens qui apprécient
Spoiler S21:
Rolling Eyes , heureusement que la prod est inflexible avec les quitters, cette nana ce serait limite le seul prétexte pour que je refuse de mater une saison).

Sinon pareil que toi j'espère de la diversité (pour ça que j'ai inclus quelques potentiels comiques dans ma liste) et une meilleure ambiance que le premier All-Stars

J'en profite pour faire un petit point sur les rumeurs de la nuit (même source) :

- Les saisons 31 et 32 pourraient être inversées dans l'ordre de diffusion (par contre le tournage de la saison all-stars sera bien fait après le tournage de la saison all-newbies)
- Très probablement 20 candidats pour la saison all-stars (donc épisodes à double boot en vue)
- La saison all-stars sera probablement une saison à deux tribus de départ
- On ne sait toujours pas si ce sera un vote intégral ou s'il y a une part décidée par la prod et une part par le public
- Le vote devrait commencer au moment du F8 de Worlds Apart et se finir pour la réunion.
- Par extension, si la dernière rumeur est vraie les membres du F8 de Worlds Apart ne seront pas éligibles pour garder le suspens sur le vainqueur.
- Il y aura des candidats éliminés pré-fusion parmi les noms proposés
- Les thèmes les plus probables sont "old school vs new school" (ce qui expliquerait l'absence de revenant) ou seconde chance (ce qui expliquerait l'absence de vainqueur).
- Les candidats qui ont été souvent parmi les remplaçants pour les saisons à revenants seront surement présents en nombre. Il n'y a pas de source fiable, mais parmi les noms cités sur reddit il y a :
Spoiler:
- Autre élément sur les potentiels revenants, certains candidats ont brusquement augmenté leur activité sur les réseaux sociaux ou fait quelques allusions.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:34

Gino la main froide a écrit:

- Autre élément sur les potentiels revenants, certains candidats ont brusquement augmenté leur activité sur les réseaux sociaux ou fait quelques allusions.
Spoiler:

oh non please pas svp pas de
Spoiler:

par contre cette augmentation d'activité sur les réseaux sociaux... ne serait-ce pas une campagne pour qu'on vote pour eux? puisque c'est le public qui vote, ils ne peuvent donc pas avoir été contactés et sélectionnés...

du coup ça fait un peu mendiant... "svp votez pour moi, renvoyez-moi sur l'île !"
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:27

Gino la main froide a écrit:
Autre élément sur les potentiels revenants, certains candidats ont brusquement augmenté leur activité sur les réseaux sociaux ou fait quelques allusions.
Spoiler:


Y'en a sérieusement qui pense être choisi?
Spoiler:

Sinon je pense que le public ne va pas avoir le droit de sélectionner l'intégralité du cast, puisque cela peut conduire à un casting non diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:36

entièrement d'accord avec toi ozzy vs Yul, je l'avais oubliée celle-là ! encore une bien détestable! Et elle a un point commun avec Naonka... elles sont toutes enseignantes! pauvre éducation américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:09

mehdi33 a écrit:
par contre cette augmentation d'activité sur les réseaux sociaux... ne serait-ce pas une campagne pour qu'on vote pour eux? puisque c'est le public qui vote, ils ne peuvent donc pas avoir été contactés et sélectionnés...

du coup ça fait un peu mendiant... "svp votez pour moi, renvoyez-moi sur l'île !"

Les votes ne sont pas spontanés mais se font à partir d'une liste.
Si quelqu'un pense avoir besoin de votes, c'est qu'il a des chances d'être sur la liste.

mehdi33 a écrit:
oh non please pas svp pas de
Spoiler:

Spoiler:

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:35

N'oublions pas non plus que certains peuvent se révéler lors de leur deuxième participation, surtout s'ils ont joué il y a longtemps. Ça s'est déjà vu. (Et le contraire est possible aussi, des joueurs épatants la première fois qui ne donnent rien à leur deuxième venue.)

_________________
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:30

Je reviens sur certaines infos indiquées par Gino.

Gino la main froide a écrit:
Mais en effet même sans ça on peut se retrouver avec des choix un peu bizarres (le nombre de gens qui apprécient
Spoiler S21:
 Rolling Eyes , heureusement que la prod est inflexible avec les quitters, cette nana ce serait limite le seul prétexte pour que je refuse de mater une saison).
Ah bon, il y en a qui l'apprécient? Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 1078571229

Gino la main froide a écrit:
- Les saisons 31 et 32 pourraient être inversées dans l'ordre de diffusion (par contre le tournage de la saison all-stars sera bien fait après le tournage de la saison all-newbies)
umdr  umdr  umdr
Ils sont fous ces ricains! Je trouve dans tous les cas que ce ne serait pas une bonne idée, car cela priverait automatiquement cette saison de potentiels candidats intéressants de la saison tournée juste avant.
Spoiler S19 et 20:
Gino la main froide a écrit:
- Très probablement 20 candidats pour la saison all-stars (donc épisodes à double boot en vue)
Logique. Comme je l'ai toujours dit ailleurs, les saisons all-stars/semi all-stars incluent toujours le maximum de candidats possibles.
Gino la main froide a écrit:
- La saison all-stars sera probablement une saison à deux tribus de départ
Logique aussi, justement parce que c'est une saison à 20, et que le format 4 tribus (seul autre format compatible avec 20 candidats) semble abandonné pour de bon. Après, il y aurait la possibilité pour une saison exceptionnelle comme celle qui s'annonce de prendre 21 candidats en faisant 3 tribus de 7, mais ça voudrait dire inégalité des genres, ce qui serait gênant...
Gino la main froide a écrit:
- On ne sait toujours pas si ce sera un vote intégral ou s'il y a une part décidée par la prod et une part par le public
Je pense que le vote servira simplement de base de départ dont CBS se servira pour faire le casting. Ils essaieront dans la mesure du possible de retenir les candidats ayant obtenu le plus de votes.
Gino la main froide a écrit:
- Le vote devrait commencer au moment du F8 de Worlds Apart et se finir pour la réunion.
- Par extension, si la dernière rumeur est vraie les membres du F8 de Worlds Apart ne seront pas éligibles pour garder le suspens sur le vainqueur.
Ça c'est stupide, il serait tout à fait possible d'inclure le F8 de WA au complet dans le vote, puis simplement de ne pas tenir compte des votes pour celui/celle dont on a découvert qu'il/elle avait gagné la saison une fois le vote terminé.
Gino la main froide a écrit:
- Il y aura des candidats éliminés pré-fusion parmi les noms proposés
Très bonne chose.
Gino la main froide a écrit:
- Les thèmes les plus probables sont "old school vs new school" (ce qui expliquerait l'absence de revenant) ou seconde chance (ce qui expliquerait l'absence de vainqueur).
Un thême old school vs new school ne me semble pas très souhaitable pour cette saison, car je pense que les 4/5 dernières saisons seront surreprésentées dans le casting (vu que leurs candidats n'ont encore jamais eu l'occasion de revenir contrairement aux autres), ce qui veut dire que la tribu "old school" irait probablement jusqu'à peu près la saison 20, époque qu'on ne peut pas vraiment qualifier de "old school".
Saison 20:
Le thême "seconde chance" n'est pas vraiment non plus l'idée que je me fais de cette saison, dans "seconde chance" je verrais plutôt des candidats qui ne sont pas allés très loin la première fois malgré un potentiel certain.
Gino la main froide a écrit:
- Les candidats qui ont été souvent parmi les remplaçants pour les saisons à revenants seront surement présents en nombre. Il n'y a pas de source fiable, mais parmi les noms cités sur reddit il y a :
Spoiler:
Certains noms sont excitants, d'autres nettement moins...
Gino la main froide a écrit:
- Autre élément sur les potentiels revenants, certains candidats ont brusquement augmenté leur activité sur les réseaux sociaux ou fait quelques allusions.
Spoiler:
Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:19

Ratchael a écrit:
Ah bon, il y en a qui l'apprécient? Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 1078571229

Sauf si c'est une blague partagée par un paquet de fans, y en a pas mal qui veulent la voir revenir (même si la prod ne voudra fort heureusement jamais) Rolling Eyes

Ratchael a écrit:
Ils sont fous ces ricains! Je trouve dans tous les cas que ce ne serait pas une bonne idée, car cela priverait automatiquement cette saison de potentiels candidats intéressants de la saison tournée juste avant.

S'ils font du 100 % vote du public, ils ne pourront pas inclure quelqu'un de la saison 31, donc ça ne change rien.
S'ils font 50/50, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se décident selon la qualité des joueurs de la S31.

Ratchael a écrit:
Je pense que le vote servira simplement de base de départ dont CBS se servira pour faire le casting. Ils essaieront dans la mesure du possible de retenir les candidats ayant obtenu le plus de votes.

Apparemment le vote se fera à partir d'une pré-sélection, donc il imposerait probablement certains candidats plutôt que poser une base.

Ratchael a écrit:
Un thême old school vs new school ne me semble pas très souhaitable pour cette saison, car je pense que les 4/5 dernières saisons seront surreprésentées dans le casting (vu que leurs candidats n'ont encore jamais eu l'occasion de revenir contrairement aux autres), ce qui veut dire que la tribu "old school" irait probablement jusqu'à peu près la saison 20, époque qu'on ne peut pas vraiment qualifier de "old school".

Pas mieux, vu ça et vu l'âge des candidats, une tribu old school irait probablement jusqu'à la S19 pour éviter de donner un avantage trop net aux joueurs récents alors que le style de jeu a nettement évolué bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:32

Gino la main froide a écrit:
Ratchael a écrit:
Ah bon, il y en a qui l'apprécient? Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 1078571229

Sauf si c'est une blague partagée par un paquet de fans, y en a pas mal qui veulent la voir revenir (même si la prod ne voudra fort heureusement jamais) Rolling Eyes

Y en a beaucoup qui ont vraiment des goûts de merde alors. Par ailleurs, il y a une autre personne insupportable issue de la même saison dont j'ai très peur qu'on doive se la refarcir pendant la saison 32 à cause de ce système de sélection...

Spoiler:

De toute manière, tout retour d'un candidat autre que Marty issu de cette saison serait une déception.

Il y a également une autre candidate issue d'une autre saison que je n'ai pas du tout envie de revoir mais qui risque d'être sélectionnée avec ce mode de sélection (même si elle me dérangerait beaucoup moins que la personne dont j'ai parlé au-dessus)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:04

Oh non pitié pas Lisa Whelchel ! Le pire serait Naonka, cette fille était une véritable catastrophe, du genre à te donner envie de ne plus regarder la saison (même genre que Alicia en ce qui me concerne).

Après mûre réflexion, voici mon casting rêvé pour la saison 32. Que des joueurs que j'ai vraiment envie de voir rejouer, aucun vainqueur, que des personnes qui ne sont jamais revenues, et avec 5 personnes issues des minorités. Par contre je n'ai pas fait la règle "maximum 2 par saison" parce que même la production a l'air de s'en foutre (4 candidats issus de Micronesia et 3 de Tocantins dans Heroes vs Villains, par exemple)

HOMMES :
-Rob C (s6) : j'aimerais vraiment qu'il se laisse tenter, même si ça paraît peu probable. Ce serait risqué pour lui car il est considéré comme le (ou l'un des) meilleur joueur à n'avoir jamais gagné, mais ce serait excellent.
-Burton (s7) : immense potentiel, déjà bien exploité dans sa saison. Avec le jeu moderne, plus axé sur la stratégie, il ne serait pas pris pour une raclure et aurait une chance de gagner
-Shane (s12) : pour le divertissement Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 1078571229
-Stephen (s18) : comme Rob, ça s'annonce compliqué mais j'aimerais tellement qu'il se laisse tenter.
-Sash (s21) : un villain qui aurait l'occasion d'apprendre de ses erreurs stratégiques de sa première saison
-Vytas (s27) : il était très drôle, très bon stratégiquement mais le switch avait ruiné son jeu et le thème blood vs water l'a pénalisé plus qu'autre chose. J'aimerais voir comment il s'en sort dans une autre configuration
-Hayden (s27) : j'ai adoré son jeu, il faut quelqu'un qui sache bien lire le jeu et prendre d'énormes risques.
-Spencer (s28) : incontournable.
-Reed (s29) : le meilleur joueur homme de sa saison, et de loin pour moi.
-Keith (s29) : le quota vieux et complètement à l'ouest au niveau du jeu, est-ce que les autres s'en débarrasseraient tout de suite pour éviter qu'il fasse n'importe quoi ou est-ce qu'il serait une goat idéale ? Il amènerait un peu de fraîcheur et d'humour.

FEMMES
-Kelly (s1) : j'aimerais vraiment voir si elle a mûri et comment elle aborde le jeu 15 ans après. Je pense qu'elle serait très intéressante à revoir
-Pee-Jeih (s15) : ce serait l'occasion de réparer la bêtise de ne pas l'avoir fait revenir avant
-Natalie (s16) : idem. En plus elle est immensément drôle.
-Taj (s18) : joueuse très agréable, j'aimerais la revoir
-Erinn (s18) : pas si goat que ça, elle a quand même réussi à se faufiler loin dans une saison où personne ne l'aimait. J'aimerais voir si elle réussit à se trouver une vraie alliance cette fois.
-RC (s25) et
-Abi-Maria (s25) : les deux ne vont pas l'une sans l'autre, dans la même équipe bien sûr Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 1078571229
-Ciera (s27) : incontournable, pas besoin d'expliquer
-Tasha (s28) : pareil.
-Kass (s28) : il serait possible qu'elle soit le first boot, mais je veux absolument la revoir

Je sais que les retours de Rob C, Stephen et Kelly sont peu probables, mais j'aimerais vraiment voir cette saison, il pourrait y avoir beaucoup de très beaux coups et des alliances et des clashs intéressants étant donné les personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:27

Rob C est hors course malheureusement, il a joué 2 fois :-/
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:02

Effectivement, j'avais oublié son retour dans All stars... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:38

Ramenez moi Savage bounce
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:19

de cette saison-là (7) je vois bien Savage et Burton effectivement. C'est le genre que Jeff aime bien en plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 4:49

Toujours de la même source, il peut donner les sexes et les saisons de 22 pré -sélectionnés (en rappelant que les vainqueurs et ceux qui sont déjà revenus sont exclus), il est très probable qu'il y en aura d'autres, il met juste ceux qu'il connait, normalement la liste sera plus longue.

Comme on pouvait s'y attendre, gros biais de récence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:08

Spéculation de ma part sur les candidats pré-sélectionnés au vu de ce qui a été dit plus haut ici-même.

Spoiler:

Gino la main froide a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre, gros biais de récence.
Comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'il y ait plus de candidats issus de saisons récentes n'est pas uniquement dû à un biais de récence, mais aussi au fait que, vu que seuls les candidats n'étant pas encore revenus sont sélectionnables, il y a moins de candidats intéressants à reprendre pour les saisons 1 à 25, puisque les plus intéressants issus de ces saisons ont déjà eu la possibilité de revenir dans certaines saisons, contrairement à ceux issus des saisons 26 à 29.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:46

J'imagine aussi qu'il y a peut-être plus de gens disposés à revenir dans les candidats des saisons plus récentes, tandis que des gens ayant joué il y a dix ans peuvent être passés à autre chose et ne pas souhaiter participer à nouveau.

_________________
Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:48

Ratchael a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:06

Spoiler:


Dernière édition par Gino la main froide le Lun 30 Mar 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:06

Ratchael a écrit:
Spéculation de ma part sur les candidats pré-sélectionnés au vu de ce qui a été dit plus haut ici-même.

Spoiler:

Gino la main froide a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre, gros biais de récence.
Comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'il y ait plus de candidats issus de saisons récentes n'est pas uniquement dû à un biais de récence, mais aussi au fait que, vu que seuls les candidats n'étant pas encore revenus sont sélectionnables, il y a moins de candidats intéressants à reprendre pour les saisons 1 à 25, puisque les plus intéressants issus de ces saisons ont déjà eu la possibilité de revenir dans certaines saisons, contrairement à ceux issus des saisons 26 à 29.

Je pense que tu as à peu près raison sur chaque candidat, j'explique pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:34

VillainMan a écrit:

Pour la saison 24...  Rolling Eyes la prod n'a toujours pas compris que cette saison est un cauchemar pour les fans ?  Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 1078571229 Chealsea était un peu transparente

transparente ?! je ne voyais qu'elle moi ! love love love

plus belle candidate de l'histoire de Survivor, haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:42

Si c'est pour le quota bikini on comprend mieux (mais dans ce cas, faut qu'ils aillent aussi voir du côté de Redemption Island, il y en a quelques unes qui peuvent aussi le remplir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32   Renouvellement pour les saisons 31 et 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement pour les saisons 31 et 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles saisons regarder pour la S40 ?
» Quels saisons regarder pour bien commencer Survivor ?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» SURVIVOR US 44 SAISONS
» Saisons 33 et 34 de Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: