Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mar 5 Mai 2015 - 16:59
Gino la main froide a écrit:
Spoiler:
Monica n'était pas dans la bonne alliance dans One World, le switch l'a empêchée de se redresser, pas de bol. Mais rien ne dit qu'une Kelley (doublement piégée par le switch et le format BvW alors qu'elle était en majorité sur Hunahpu) ne peut pas en faire autant.
Pour Sandra c'est à relativiser oui, mais sa victoire dans PI ne tenait qu'à un fil et je ne pense pas qu'elle dominait les pronos pré-saison.
Pour la 3e fois c'est compliqué, mais dans les cas de Coach et de Tyson, ça montre à quel point un candidat peut changer (et on peut dire qu'il y a eu trop peu de temps entre Tocantins et HvV pour qu'ils corrigent le tir), pour Jerri en effet c'est différent mais elle a bien mené sa barque dans HvV (saute dans l'alliance de Russell au bon moment, améliore son jeu social de manière considérable, saisit l'opportunité d'éjecter Danielle qui la met dans le F3 logique, si près de gagner l'immunité finale et le titre)
Concernant Amber, même si Rob a été plus féroce, elle a joué un rôle important (pousser Rob à viser Rob C plutôt qu'Alicia au premier conseil des Chapera, conforter Lex et Kathy, laisser Rob prendre la sale image, faire un meilleur FTC pour avoir le vote Shii Ann). Ce n'est pas la meilleure gagnante de l'histoire, et j'aurais préféré Rob, mais elle était de loin devant tous les autres candidats de la phase post-fusion.
Cochran a eu une très belle donne en effet, la saison FvF où les fans ressemblent souvent aux invités à un dîner de cons, ça limite presque le truc à 10 vainqueurs potentiels (et on peut soustraire Philipp d'office) et 3 candidats de sa saison, ce qui est toujours porteur pour le pre-game.
Mais il y a quand même eu un côté impressionnant, il a gagné presque toutes les épreuves qui lui étaient accessibles, il n'a pas été ridicule sur celles qui ne l'aidaient pas, il a réussi à faire passer tout ce qui était crade sur le dos de Dawn, il a écarté les dangers au meilleur moment (je pense surtout au blinside sur Andrea, avec son idol si elle restait un conseil de plus elle aurait pu faire mal vu qu'elle jouait bien mieux que dans RI, ce qui n'est certes pas dur) et à en croire l'AMA d'Andrea, il a tant réussi à se faire aimer du jury qu'il aurait gagné contre n'importe qui au F3.
Spoiler:
C'est ce que je disais pour Monica: elle n'a rien montré de plus, seules les circonstances ont changé. Je pense aussi que ça pourrait être le cas de Kelley, et c'est plutôt loin de ma conception d'une "révélation".
J'excluais d'office les "third-timers" parce que la sélection portera sur des secondes chances, ce qui fait par définition une expérience de moins que les Coach, etc. L'argument du temps ne me convainc que très moyennement, on ne se situe pas sur des intervalles à la Russell où aucun recul n'est possible, et les prises de conscience arrivent souvent à intervalle très court, voire presque à chaud. OK pour Jerri, mais comme pour Monica je ne ressors pas de la saison en mode "WOW, Jerri s'est totalement révélée en tant que joueuse"/"Un choix couillu qui a payé, bravo CBS!"/"I LUV U QUEEN JERRI!! BEST PLAYER EVER <3 <3"
Concernant Amber/Cochran, comme je l'ai dit je n'écartais pas ces exemples car c'est purement une question de point de vue, et que sur le papier il y a réellement une évolution significative. Juste pour revenir sur les victoires de Cochran; je tiens à rappeler qu'il a gagné des trucs comme la dégustation de machins dégueus ou des épreuves avec avantages énormes, donc ce n'est pas si impressionnant que ça. C'est en fait de la pure mauvaise foi de ma part car je n'aime pas Cochran, mais je l'assume et le revendique entièrement.
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mar 5 Mai 2015 - 19:50
Akihiko a écrit:
Juste pour revenir sur les victoires de Cochran; je tiens à rappeler qu'il a gagné des trucs comme la dégustation de machins dégueus ou des épreuves avec avantages énormes, donc ce n'est pas si impressionnant que ça
Il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans c'est juste la vérité.
Gino la main froide Gagne Survivor
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mar 5 Mai 2015 - 20:08
mehdi33 a écrit:
Chelsea wtf !?
Me pose une question, pourquoi elle a autant de fans ? (A part pour son physique bien sûr, mais perso je préfère Natalie T. si on doit se limiter à un tel critère)
Spoiler S24 - One World:
Vu que son jeu, ça a surtout été jouer le caniche de Kim et être à deux doigts de saboter son alliance (si Christina et Alicia avaient joué de manière rationnelle) en affichant aussi ouvertement le F3.
gentlematt a écrit:
Spoiler S26 - Caramoan:
Akihiko a écrit:
Juste pour revenir sur les victoires de Cochran; je tiens à rappeler qu'il a gagné des trucs comme la dégustation de machins dégueus ou des épreuves avec avantages énormes, donc ce n'est pas si impressionnant que ça
Il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans c'est juste la vérité.
Spoiler S26 - Caramoan:
Ce ne sont pas les victoires en elles mêmes qui sont impressionnantes hein, les 4 épreuves gagnées étaient toutes clairement à sa portée. Même en appréciant Cochran on peut le reconnaître.
Ce qui marque une progression de sa part, c'est qu'il a su saisir ces opportunités, alors que dans SP il était ridicule quel que soit le challenge (à part limite son duel final avec Ozzy qui rentre plus dans la catégorie grosse occasion manquée).
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mar 5 Mai 2015 - 20:11
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 21:51
Des photos faites pour le processus de sélection ont également fuité:
Redmond refuse toujours d'indiquer les noms des candidats de la saison 30. Je ne vois pas pourquoi, vu que la sélection s'apprête à être révélée ? À moins que l'un des hommes de la sélection ne soit éliminé dans l'épisode de ce soir ?
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 22:01
Greg c'était hélas prévisible qu'il leur fasse le coup dommage. Soulagé que Kelly n'ait pas fait faux bond, les choix sur Borneo étaient vraiment bons.
Dommage pour Hayden, j'espère vraiment que c'est lui qui a fait faux bond à CBS vu que quand on voit le reste...
Par contre Angie et Cliff me manqueront pas trop.
Mon choix si on part sur 20
Spoiler:
Femmes :
Kelly (S1) - Elle semble toujours en forme, et elle peut représenter un type de joueur très original (elle a a peine revu le show) Teresa (S3) - Pas vue, mais elle me semble être un quota old shcool plus intéressant que Kimmi Peih-Gee (S15) - Outre le quota ethnique et son histoire d'underdog dans China, elle semble plutôt sympa et une perception intéressante du jeu. Stephanie (S22) - Suis sûr que sans Russell dans le coin, elle a du potentiel. Abi-Maria (S25) - Faut s'amuser un peu, pense qu'elle nous fera bien rire Ciera (S27) - Vote contre sa propre mère, c'est la mentalité qu'on veut Tasha (S28) - C'est un gros danger, elle est solide en épreuves et a fait ses preuves stratégiquement aux côtés de Spencer Kass (S28) - Il faut qu'on la remette avec Spencer (surtout après leur AMA de l'autre jour) Shirin (S30) - Si elle est bien dans les revenants S30 elle est juste indispensable Pour la dernière place, si la seconde revenante S30 est Jenn, je la prendrais bien elle est totalement décalée et a des confessionals fun, si c'est une autre Kelley (S29) par défaut, je pense qu'elle a le potentiel pour aller loin sur une telle saison (connait bien le jeu, mais n'a pas de cible dans le dos vu ce qu'il s'est passé lors de la première saison)
Hommes :
Jeff (S2) - En quota old school, il me parait plus intéressant que Savage qui est un candidat de KL qui s'est trompé de programme. Terry (S12) - Il faut alterner les types de joueurs, et même s'il a perdu de sa superbe, revoir un candidat qui s'est fait 5 immunités ça peut valoir le coup Stephen (S18) - Un stratège brillant, j'espère qu'il ne sera pas trop vite ciblé. Jim (S23) - Choix impopulaire, mais ce serait un bon risque à prendre. S'il se tempère, il peut nous faire une progression à la Boston Rob, s'il reste aussi con, il servira de bouc émissaire et ça aidera de meilleurs joueurs à continuer. Vytas (S27) - Il a un background sombre qui claque. Spencer (S28) - Impossible de ne pas vouloir le revoir, il est lucide, capable sur tous les aspects du jeu, sympathique... Le seul risque c'est la cible qu'il risque de se taper. Jeremy (S29) - Il a du potentiel, il a bien géré pré-fusion dans SJDS (et il remplit un quota). Keith (S29) - Gros potentiel comique, intéressant sur tout ce qui est challenge lié à la concentration Joe (S30) - S'il est bien sur la liste, un passionné très sympathique qui est capable de merveilles en challenges, ça claque. Pour la dernière place, ça dépend des revenants S30, s'il y a Mike ou Rodney dans la liste, je prends. Sinon Brad (S27) par défaut (préférerais Woo au fond, mais 4 de Cagayan c'est trop).
Et je crois que Redmond ne parle pas des revenants S30 pour éviter les spéculations autour du sortant de ce soir.
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 22:04
En regardant bien l'ordre des photos, j'ai l'impression qu'elles sont classées 4 par 4 suivant un ordre alphabétique: Abi - Andrew - Brad - Ciera Jeremy - Jim - Kass - Keith Monica - Natalie - Peih Gee - Sabrina Teresa - Terry - Vytas - Woo Shane - Stephanie - Stephen - Tasha
Il y aurait donc une personne de la saison 30 dont le prénom est situé dans l'ordre alphabétique entre Jeff et Kelley. Je pense à Joe. Idem entre Kimmi et Mikayla. C'est probablement Max. Une personne juste avant Jeff: Sûrement Hali.
Et donc 2 personnes juste avant Spencer: Shirin et ... Rodney ?
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 22:10
Spoiler S30 - Worlds Apart:
Ce ne serait pas si choquant Rodney, il joue féroce, il a une bonne valeur comique (son imitation de Mike ) et il pourrait être une cible ce soir si Mike joue son idol.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 22:15
Gino la main froide a écrit:
Spoiler S30 - Worlds Apart:
Ce ne serait pas si choquant Rodney, il joue féroce, il a une bonne valeur comique (son imitation de Mike ) et il pourrait être une cible ce soir si Mike joue son idol.
Spoiler:
Tu as tout à fait raison sur ce plan-là, c'est ju[ste que son activité sur les réseaux sociaux ne laissait aucun indice au sujet de son éventuelle présence, au contraire de celle de Max, Shirin, ou Joe.
Sinon je viens de voir ta liste Gino et elle est quasi-parfaite! 18 de mes choix seraient identiques aux tiens, mes seuls changements seraient Brad à la place de Jim et Hali à la place de Kelley.
Invité Invité
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 23:14
Ratchael a écrit:
En regardant bien l'ordre des photos, j'ai l'impression qu'elles sont classées 4 par 4 suivant un ordre alphabétique: Abi - Andrew - Brad - Ciera Jeremy - Jim - Kass - Keith Monica - Natalie - Peih Gee - Sabrina Teresa - Terry - Vytas - Woo Shane - Stephanie - Stephen - Tasha
Il y aurait donc une personne de la saison 30 dont le prénom est situé dans l'ordre alphabétique entre Jeff et Kelley. Je pense à Joe. Idem entre Kimmi et Mikayla. C'est probablement Max. Une personne juste avant Jeff: Sûrement Hali.
Et donc 2 personnes juste avant Spencer: Shirin et ... Rodney ?
Pas tout à fait. Je remarque une classification par ordre alphabétique de Abi jusque Woo (pas juste 4 par 4, je veux dire). La vraie rupture se fait à partir du carré noir/Jeff, puis ça va jusque Troyzan, toujours par ordre alphabétique.
Pour le bas, ça peut très bien être Mikayla - Mike - Shirin - Spencer, aussi.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Mer 6 Mai 2015 - 23:46
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 0:53
C'est officiel!
Tatie Carolyn dans le lot, j'espère qu'elle obtiendra 0 voix!
Dernière édition par Ratchael le Jeu 7 Mai 2015 - 1:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 0:56
Très surpris par la présence de Carolyn; ces derniers jours je m'attendais à Hali à sa place et... ça ne m'enchante pas vraiment car j'adore Hali.
Ma liste: Femmes: Abi, Ciera, Kass, Kelly, Peih-Gee, Tasha, Teresa, Shirin, Stephanie + 1 parmi Kelley/Sabrina, sans conviction Hommes: Brad, Jeremy, Joe, Keith, Mike, Spencer, Stephen, Terry, Vytas + 1 parmi Troyzan/Jim
J'ai un peu ramé pour en trouver 20. Puis finalement, sur trois listes proposées ici, on voit que la structure reste la même. Une confirmation du non-choix qui s'offre à nous.
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 1:22
Je reconnais pas le moitié! ils ont veillis haha! :p
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 1:27
Pour ceux qui auraient du mal (comme ornitho-max donc) : De gauche à droite: 1è ligne: Abi, Andrew, Brad, Ciera, Jeremy, Jim, Kass, Keith 2è ligne: Monica, Natalie, Peih-Gee, Sabrina, Shane, Stephanie, Stephen, Tasha 3è ligne: Teresa, Terry, Vytas, Woo, Carolyn, Jeff, Joe, Kelley 4è ligne: Kelly, Kimmy, Max, Mikayla, Mike, Shirin, Spencer, Troyzan
Et j'avoue que Shirin et Joe ont vachement vieilli depuis l'époque où ils avaient participé à Survivor!
Spoiler:
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 1:33
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 1:47
Maintenant que la liste est officielle, voici mon ticket pour la saison 31, dans l'ordre de ceux que j'ai le plus envie de revoir à ceux que j'ai le moins envie:
Chez les femmes: Shirin Abi-Maria Kass Kelly Ciera Teresa Tasha Pei-Gee Stephanie Sabrina (Ce dernier choix se fait vraiment par défaut, parce que le reste de la sélection est de la m***e)
Chez les hommes: Spencer Stephen Mike (en espérant que ce vote ne soit pas inutile s'il gagne la saison... Quoique si en fait, j'espère que ce vote sera inutile car ça voudrait dire qu'il gagne la saison et il est de loin celui que je préfèrerais voir gagner de tous ceux encore en course! ) Joe Vytas Jeremy Terry Brad Keith Jeff
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32 Jeu 7 Mai 2015 - 3:16
http://www.cbs.com/shows/survivor/second-chance/
Voilà on peut voter, en espérant bien sur que Kass et Jeremy ne passe pas.
Franchement le fait de ne pas prendre Hayden prouve que la prod ne préfèrent des attention whore à des excellents joueurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renouvellement pour les saisons 31 et 32