Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 10 Fév 2017 - 0:06
Vous avez déjà essayé de prendre contact avec un candidat, pour le saluer et le féliciter ? Cela me fait chaud au cœur de voir Michaela dans ma liste de messagerie instantanée.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 10 Fév 2017 - 0:23
Oniromancie a écrit:
Vous avez déjà essayé de prendre contact avec un candidat, pour le saluer et le féliciter ? Cela me fait chaud au cœur de voir Michaela dans ma liste de messagerie instantanée.
Ça c'est cool! Quand j'étais jeune, j'ajoutais en série tous les joueurs de Survivor sur mon Facebook, la plupart acceptait. La seule discussion que j'ai eu c'est avec Bobby de Exile Island (il m'a envoyé un message sur facebook à l'époque)
Mais je comprends, cest toujours amusant de voir un Survivor aimé un de mes tweets et même me répondre
Plankaster Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 10 Fév 2017 - 15:16
Rodney et Carolyn m'ont demandé en amis sur Twitter. Carolyn également sur FB. Je l'ai acceptés juste après.
C'est vraiment sympa de les voir dans mes contacts.
laurentd10 Construit l'abri
Messages : 36 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 13 Fév 2017 - 14:37
Haha hier soir j'ai reçu une invite totalement random de Rodney sur twitter. J'ai accepté evidemment :p
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 13 Fév 2017 - 14:57
On dirait qu'il suit tout les fans . Pour ma part il ma ajouté sur Instagram, j'ai 0 photo et je suis personne de Survivor sur ce site, c'était assez surprenant haha
Oniromancie Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 13 Fév 2017 - 17:07
S36 : Fan vs Favourite !
Bigbido Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 13 Fév 2017 - 17:13
Haha moi aussi Rodney c'est mon pote sur fb A vrai dire, j'avais eu un délire avec un pote au début de la saison 30, on avait envoyé plein d'invitations d'amis aux candidats: du coup je suis ami avec So Kim, Vince, Dan ( ), Rodney et Mama C ^^' Puis pareil pour la saison 31, je suis ami avec Jeff Varner, Andrew Savage, Terry, et même ce bon vieux Keith Nale
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 8 Mar 2017 - 14:49
J'espère que ça n'a pas déjà été posté... :c
https://www.instagram.com/p/BRT1APaF-T6/
Gino la main froide Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 20 Avr 2017 - 14:20
Kelly Wiglesworth est en roue libre intégrale depuis qu'elle a quitté le Mexique :
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 20 Avr 2017 - 17:22
je sais pas ce qui est le plus impressionnant entre le body painting et la chevelure de Joe...
ornitho-max Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 20 Avr 2017 - 22:35
J'ai entendu parlé de ca pendant les entrevues de Hali. Mettant en vedette Hali et Malcolm
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 21 Avr 2017 - 12:16
ornitho-max a écrit:
J'ai entendu parlé de ca pendant les entrevues de Hali. Mettant en vedette Hali et Malcolm
OH ... MY ... GOD ! lol :-D
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Dim 23 Avr 2017 - 1:59
https://www.youtube.com/watch?v=p5Exqg4pqIU
Michaela tjrs très intéressante.
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Dim 23 Avr 2017 - 9:31
ornitho-max a écrit:
Terrible ! Et carrément drôle. Elle a une voix chantée vraiment étonnante (même si c'est manifestement retravaillé).
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 27 Avr 2017 - 5:26
On parle pas souvent d'interraction sur Twitter, mais j'ai trouvé cette dernière très drole.
Donc, la semaine derniere a eu lieu un évenement de charité mettant en vedette des participants de survivor dont Sophie et Michele deux gagnantes peu apprécié par le public
J'aime bien "l'ironie" de Sophie la dessus. Malgré que ca soit deux gagnantes, le fait qu'elle ont battu Coach/Ozzy et Aubry ont fait d'elle que les fans ne les ont pas aimé. Donc, ici Sophie lance une pique aux fans
Ici c'est le plus drole est Michele monte dans mon estime x10000 avec ce tweet. Car on sais que Jeff a critiqué a plusieurs reprises le jury de Kaoh Rong. Pas la premiere fois que Michele reagit sur la non neutralité de Probst!
Bref dur a expliquer le coté comique sur un forum et les tweets parlent d'eux meme
Leny Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 27 Avr 2017 - 5:32
Merci, tu m'as fait ma matinée !
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 27 Avr 2017 - 12:54
Michele est un être humain extraordinaire m'avait écrit Stephen, c'est aussi pour ça qu'elle a gagné car elle est très inspirante&agréable&likeable.
Sophie a sans-doute remporté car c'est elle qui a fait sortir Ozzy, d'où son vote, et c'est elle qui a su rester la plus neutre la moins mesquine malgré un social game bien plus mauvais. Avec une exceptionnelle conscience de soi et la capacité de se remettre en question.
Tant pis pour Jeff !
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 11:29
Les tournages de KL et Survivor sont bien en même temps, cette photo en est la preuve.
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 12:01
C'est mignon, Probst lui a dit qu'il aimait KL et Brogniart l'a cru. Big move de la part de Probst. Le blindside sera cruel pour Brogniart.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 12:46
J'espère que Probst lui a donné quelques conseils pour améliorer KL.
mehdi33 Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 12:52
Bastien qui commente "pourquoi pas une version équipe française contre équipe US?" ...
ben comment dire... non seulement ce serait une boucherie niveau stratégie, mais en plus faut trouver 10 français avec un anglais correct, bonjour la galère...
Invité Invité
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 13:10
Citation :
C'est mignon, Probst lui a dit qu'il aimait KL et Brogniart l'a cru. Big move de la part de Probst. Le blindside sera cruel pour Brogniart.
The tribe has spoken.
Citation :
non seulement ce serait une boucherie niveau stratégie, mais en plus faut trouver 10 français avec un anglais correct, bonjour la galère...
Ou trouver 10 US qui parle avec un français correct...
Citation :
J'espère que Probst lui a donné quelques conseils pour améliorer KL.
Le meilleur conseil qu'il peut lui donner c'est d'aller se pendre sur un cocotier ou plus gentiment de démissionner...Adieu hotel ***** et cocktails pour Denis Couillard
Camatotz Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 13:42
Est-il besoin de préciser que sur le twitter de JP, nulle mention de Denis Brogniart et de la version française de Survivor ?
Tiens d'ailleurs juste comme ça, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des américains qui regardent Koh-Lanta de la même manière qu'il y a des français qui regardent Survivor ?
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 13:53
Pour discuter avec bcp d'Américains regardant des Survivor étrangers sur FB, Koh-Lanta n'est pas le plus suivi. La barrière linguistique en est la raison n°1.
Camatotz Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 5 Mai 2017 - 14:00
Faut dire que Denis, des fois il utilise des expressions tellement vieillottes que même les français ne comprennent pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!