AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:06

Vous avez déjà essayé de prendre contact avec un candidat, pour le saluer et le féliciter ? Cela me fait chaud au cœur de voir Michaela dans ma liste de messagerie instantanée.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488391Michaela.png
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:23

Oniromancie a écrit:
Vous avez déjà essayé de prendre contact avec un candidat, pour le saluer et le féliciter ? Cela me fait chaud au cœur de voir Michaela dans ma liste de messagerie instantanée.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488391Michaela.png

Ça c'est cool! Quand j'étais jeune, j'ajoutais en série tous les joueurs de Survivor sur mon Facebook, la plupart acceptait. La seule discussion que j'ai eu c'est avec Bobby de Exile Island (il m'a envoyé un message sur facebook à l'époque)

Mais je comprends, cest toujours amusant de voir un Survivor aimé un de mes tweets et même me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:16

Rodney et Carolyn m'ont demandé en amis sur Twitter. Carolyn également sur FB. Je l'ai acceptés juste après. 

C'est vraiment sympa de les voir dans mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:37

Haha hier soir j'ai reçu une invite totalement random de Rodney sur twitter. J'ai accepté evidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:57

On dirait qu'il suit tout les fans Razz. Pour ma part il ma ajouté sur Instagram, j'ai 0 photo et je suis personne de Survivor sur ce site, c'était assez surprenant haha
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:07

S36 : Fan vs Favourite !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:13

Haha moi aussi Rodney c'est mon pote sur fb Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 1078571229
A vrai dire, j'avais eu un délire avec un pote au début de la saison 30, on avait envoyé plein d'invitations d'amis aux candidats: du coup je suis ami avec So Kim, Vince, Dan ( Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 1078571229 ), Rodney et Mama C ^^'
Puis pareil pour la saison 31, je suis ami avec Jeff Varner, Andrew Savage, Terry, et même ce bon vieux Keith Nale umdr
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:49

J'espère que ça n'a pas déjà été posté... :c

https://www.instagram.com/p/BRT1APaF-T6/
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:20

Kelly Wiglesworth est en roue libre intégrale depuis qu'elle a quitté le Mexique :

http://people.com/tv/survivor-joe-anglim-kelly-wiglesworth-naked-body-paint-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:22

je sais pas ce qui est le plus impressionnant entre le body painting et la chevelure de Joe...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:35





J'ai entendu parlé de ca pendant les entrevues de Hali. Mettant en vedette Hali et Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:16

ornitho-max a écrit:




J'ai entendu parlé de ca pendant les entrevues de Hali. Mettant en vedette Hali et Malcolm


OH ... MY ... GOD ! lol :-D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:59

https://www.youtube.com/watch?v=p5Exqg4pqIU

Michaela tjrs très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:31

ornitho-max a écrit:
J'ai entendu parlé de ca pendant les entrevues de Hali. Mettant en vedette Hali et Malcolm

Terrible ! Et carrément drôle. Elle a une voix chantée vraiment étonnante (même si c'est manifestement retravaillé).

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 5:26

On parle pas souvent d'interraction sur Twitter, mais j'ai trouvé cette dernière très drole.

Donc, la semaine derniere a eu lieu un évenement de charité mettant en vedette des participants de survivor dont Sophie et Michele deux gagnantes peu apprécié par le public

https://twitter.com/sophieGclarke/status/856173277479395328

J'aime bien "l'ironie" de Sophie la dessus. Malgré que ca soit deux gagnantes, le fait qu'elle ont battu Coach/Ozzy et Aubry ont fait d'elle que les fans ne les ont pas aimé. Donc, ici Sophie lance une pique aux fans Razz

https://twitter.com/meeshfitz/status/856181653961662465

Ici c'est le plus drole est Michele monte dans mon estime x10000 avec ce tweet. Car on sais que Jeff a critiqué a plusieurs reprises le jury de Kaoh Rong. Pas la premiere fois que Michele reagit sur la non neutralité de Probst!

Bref dur a expliquer le coté comique sur un forum et les tweets parlent d'eux meme love
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 5:32

Merci, tu m'as fait ma matinée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:54

Michele est un être humain extraordinaire m'avait écrit Stephen, c'est aussi pour ça qu'elle a gagné car elle est très inspirante&agréable&likeable.

Sophie a sans-doute remporté car c'est elle qui a fait sortir Ozzy, d'où son vote, et c'est elle qui a su rester la plus neutre la moins mesquine malgré un social game bien plus mauvais. Avec une exceptionnelle conscience de soi et la capacité de se remettre en question.

Tant pis pour Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:29

https://twitter.com/DenisBrogniart/status/860383286085918721

Les tournages de KL et Survivor sont bien en même temps, cette photo en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:01

C'est mignon, Probst lui a dit qu'il aimait KL et Brogniart l'a cru. Big move de la part de Probst. Le blindside sera cruel pour Brogniart.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:46

J'espère que Probst lui a donné quelques conseils pour améliorer KL. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:52

Bastien qui commente "pourquoi pas une version équipe française contre équipe US?" ...

ben comment dire... non seulement ce serait une boucherie niveau stratégie, mais en plus faut trouver 10 français avec un anglais correct, bonjour la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:10

Citation :
C'est mignon, Probst lui a dit qu'il aimait KL et Brogniart l'a cru. Big move de la part de Probst. Le blindside sera cruel pour Brogniart.
umdr The tribe has spoken.


Citation :
non seulement ce serait une boucherie niveau stratégie, mais en plus faut trouver 10 français avec un anglais correct, bonjour la galère...
Ou trouver 10 US qui parle avec un français correct...

Citation :
J'espère que Probst lui a donné quelques conseils pour améliorer KL.
Le meilleur conseil qu'il peut lui donner c'est d'aller se pendre sur un cocotier ou plus gentiment de démissionner...Adieu hotel ***** et cocktails pour Denis Couillard Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:42

Est-il besoin de préciser que sur le twitter de JP, nulle mention de Denis Brogniart et de la version française de Survivor ?

Tiens d'ailleurs juste comme ça, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des américains qui regardent Koh-Lanta de la même manière qu'il y a des français qui regardent Survivor ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:53

Pour discuter avec bcp d'Américains regardant des Survivor étrangers sur FB, Koh-Lanta n'est pas le plus suivi. La barrière linguistique en est la raison n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:00

Faut dire que Denis, des fois il utilise des expressions tellement vieillottes que même les français ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» DVD SURVIVOR
» survivor saison 05
» Welcome to survivor !
» Survivor Ozcars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: