Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 22 Déc 2016 - 14:56
On en avait déjà parlé ici. Je viens de voir sur YouTube une vidéo de Todd Herzog, participant de Survivor China (saison 15). En 2013, il était passé dans l'émission américaine Dr. Phil pour parler de son combat contre l'alcoolisme. Les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'après plus de 100 jours d'abstinence, il avait replongé et est aujourd'hui au plus mal. Sa mère a de nouveau contacté l'émission fin novembre pour que le Dr Phil lui vienne en aide. Il a de grandes difficultés d'élocution et n'arrive plus à marcher (il ne se déplace qu'en fauteuil roulant). Il est actuellement en cure de désintox au Texas. C'est bien triste. On ne risque pas de le revoir de si tôt dans Survivor pour un All-Star.
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 28 Déc 2016 - 23:53
Je viens de voir que l'épisode 3 de la saison 14 des Simpsons datant du 17 Novembre 2002 fait une parodie de Survivor Africa au tout début de l'épisode. Je ne l'ai pas trouvé sur Youtube, mais vous pouvez le voir en streaming
Je vous met quelques photos si vous voulez
Spoiler:
Plankaster Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 28 Déc 2016 - 23:55
MERCI !!!
J'ai cherché comme un dingue l'épisode sans jamais le retrouver : et là, enfin
Si je ne m'abuse, il y a un moment énorme entre le lion et la gazelle
Liloulilou Ment à son voisin
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Sam 31 Déc 2016 - 10:40
J'ai un énorme respect pour la façon avec laquelle Todd Herzog a joué Survivor. Un tres grand stratege qui m'a fait rever lors de sa saison. J'ai toujours esperé de le revoir dans un All-Stars. Bon rétablissement en tout cas, son combat sera atroce.
laurentd10 Construit l'abri
Messages : 36 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 2 Jan 2017 - 8:16
Il y a quelques temps Russell Hantz a fait une série de périscope où il parle du jeu , de l'édit, de ses moves ect. Il dit notamment que l'edit est faussé et que Erik a parlé en premier durant le final tribal council de Samoa. Ou encore qu'ils ont du faire le final challenge de Samoa 2 fois parce que Probst a changé les règles sur place. C'est hyper intéressant et ça se passe à 1h:9:50 de la vidéo mais vous pouvez regarder toute la série : https://www.periscope.tv/russellhantz/1nAKEqNngeeKL?
Bigbido Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 2 Jan 2017 - 15:39
Ah, intéressant que Eric soit passé en premier et montré en dernier; je me posais toujours la question si la prod' s'arrangeait avec les candidats et voulait mettre le discours le plus fort en dernier. C'est juste un montage au final
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 2 Jan 2017 - 17:09
Je suis surpris des mots gentils qu'il a pour Parvati. Il a dû avoir un crush sur elle. Très surpris aussi qu'il ne dise pas "j'aurais du gagner" et qu'il n'a pas critiqué Natalie White. A croire qu'ils s'aiment bien.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 2 Jan 2017 - 17:20
Russell et Parvati se suivent sur Twitter, bon ce n'est pas une preuve réelle de leur amitié, mais cela en dit long, tout de même.
Liloulilou Ment à son voisin
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 2 Jan 2017 - 22:20
Russell a toujours respecté le jeu des meilleurs strateges à Survivor. Il a plusieurs fois valorisé le jeu de Boston Rob et Parvatti notamment.
Et sinon il avait dit sur une interview qu'une des seules personnes avec lesquelles il avait noué une relation d'amitié à Survivor était Nathalie.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 2 Jan 2017 - 23:08
Et Kelly selon la vidéo. Il est pote avec celle de Nicaragua non ?
laurentd10 Construit l'abri
Messages : 36 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 3 Jan 2017 - 11:26
Ouais il dit que c'est sa pote et qu'il aurait pu "cross the line" avec elle pour aller plus loin mais il l'a pas fait.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 4 Jan 2017 - 9:21
C'est un bien triste jour pour la famille Survivor.
Dan, candidat de Survivor Gabon, est décédé le 31 décembre, pour des raisons inconnues.
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 9 Jan 2017 - 17:16
Purée, tu m'as foutu la trouille, j'ai cru qu'elle avait clamsé...
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 9 Jan 2017 - 17:47
C'est à peine moins pire...
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 9 Jan 2017 - 17:58
désolé Jack, mais comme dit Leny c'est à peine moins pire ;-)
CDR33 Forme une alliance
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 16 Jan 2017 - 10:21
Jack Bauer a écrit:
Pareil
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 16 Jan 2017 - 14:57
Jack Bauer a écrit:
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 18 Jan 2017 - 3:36
Leny a écrit:
On en avait déjà parlé ici. Je viens de voir sur YouTube une vidéo de Todd Herzog, participant de Survivor China (saison 15). En 2013, il était passé dans l'émission américaine Dr. Phil pour parler de son combat contre l'alcoolisme. Les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'après plus de 100 jours d'abstinence, il avait replongé et est aujourd'hui au plus mal. Sa mère a de nouveau contacté l'émission fin novembre pour que le Dr Phil lui vienne en aide. Il a de grandes difficultés d'élocution et n'arrive plus à marcher (il ne se déplace qu'en fauteuil roulant). Il est actuellement en cure de désintox au Texas. C'est bien triste. On ne risque pas de le revoir de si tôt dans Survivor pour un All-Star.
Je crois que je viens de trouver la vidéo dont tu parles... Il est méconnaissable, ça fait vraiment mal au coeur de voir une personne sombrer comme ça.
Je poste la vidéo si des gens ne l'ont pas vue...
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 8 Fév 2017 - 11:22
Un bien triste jour.
Le premier vainqueur de Survivor, Richard Hatch, est décédé cette nuit.
RIP.
Spoiler:
RIP toutefois à l'acteur.
Dernière édition par RomainOL le Mer 8 Fév 2017 - 13:55, édité 1 fois
guiaucarre Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 8 Fév 2017 - 11:48
Romain je te haie, tu m'as bien eu
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 8 Fév 2017 - 13:07
Donc double haine à Romain, d'abord pour la fausse tristesse, puis pour la vraie, car j'étais très fan du Galactica original dans ma jeunesse. RIP Apollo.
Et grosse honte à toi pour l'énorme faute de français dans ton "spoiler".
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 8 Fév 2017 - 13:55
En effet, je ne me suis pas relu, je corrige cela de suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!