AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:56

On en avait déjà parlé ici. Je viens de voir sur YouTube une vidéo de Todd Herzog, participant de Survivor China (saison 15). En 2013, il était passé dans l'émission américaine Dr. Phil pour parler de son combat contre l'alcoolisme. Les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'après plus de 100 jours d'abstinence, il avait replongé et est aujourd'hui au plus mal. Sa mère a de nouveau contacté l'émission fin novembre pour que le Dr Phil lui vienne en aide. Il a de grandes difficultés d'élocution et n'arrive plus à marcher (il ne se déplace qu'en fauteuil roulant). Il est actuellement en cure de désintox au Texas.
C'est bien triste. On ne risque pas de le revoir de si tôt dans Survivor pour un All-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:53

Je viens de voir que l'épisode 3 de la saison 14 des Simpsons datant du 17 Novembre 2002 fait une parodie de Survivor Africa au tout début de l'épisode. Je ne l'ai pas trouvé sur Youtube, mais vous pouvez le voir en streaming

Je vous met quelques photos si vous voulez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:55

MERCI !!!

J'ai cherché comme un dingue l'épisode sans jamais le retrouver : et là, enfin cheers

Si je ne m'abuse, il y a un moment énorme entre le lion et la gazelle umdr
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:40

J'ai un énorme respect pour la façon avec laquelle Todd Herzog a joué Survivor. Un tres grand stratege qui m'a fait rever lors de sa saison. J'ai toujours esperé de le revoir dans un All-Stars.
Bon rétablissement en tout cas, son combat sera atroce.
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:16

Il y a quelques temps Russell Hantz a fait une série de périscope où il parle du jeu , de l'édit, de ses moves ect. Il dit notamment que l'edit est faussé et que Erik a parlé en premier durant le final tribal council de Samoa. Ou encore qu'ils ont du faire le final challenge de Samoa 2 fois parce que Probst a changé les règles sur place. C'est hyper intéressant et ça se passe à 1h:9:50 de la vidéo mais vous pouvez regarder toute la série Very Happy : https://www.periscope.tv/russellhantz/1nAKEqNngeeKL?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:39

Ah, intéressant que Eric soit passé en premier et montré en dernier; je me posais toujours la question si la prod' s'arrangeait avec les candidats et voulait mettre le discours le plus fort en dernier. C'est juste un montage au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:09

Je suis surpris des mots gentils qu'il a pour Parvati. Il a dû avoir un crush sur elle. Très surpris aussi qu'il ne dise pas "j'aurais du gagner" et qu'il n'a pas critiqué Natalie White. A croire qu'ils s'aiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:20

Russell et Parvati se suivent sur Twitter, bon ce n'est pas une preuve réelle de leur amitié, mais cela en dit long, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:20

Russell a toujours respecté le jeu des meilleurs strateges à Survivor. Il a plusieurs fois valorisé le jeu de Boston Rob et Parvatti notamment.

Et sinon il avait dit sur une interview qu'une des seules personnes avec lesquelles il avait noué une relation d'amitié à Survivor était Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:08

Et Kelly selon la vidéo. Il est pote avec celle de Nicaragua non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:26

Ouais il dit que c'est sa pote et qu'il aurait pu "cross the line" avec elle pour aller plus loin mais il l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:21

C'est un bien triste jour pour la famille Survivor.

Dan, candidat de Survivor Gabon, est décédé le 31 décembre, pour des raisons inconnues. Sad

RIP.

http://ew.com/tv/2017/01/03/dan-kay-dead-survivor-gabon-contestant-dies/?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:47

Oui, j'ai vu ça. C'est bien triste, même si, à vrai dire, je n'ai aucun souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:50

RIP Dan, je l'aimais bien et il a participé à une saison que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:18

un autre triste jour dans l'histoire de Survivor, en tout cas pour les fans de Parvati...

http://people.com/tv/john-fincher-parvati-shallow-engaged-survivor-contestants/?xid=socialflow_twitter_peoplemag
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:16

Purée, tu m'as foutu la trouille, j'ai cru qu'elle avait clamsé...

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:47

C'est à peine moins pire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:58

désolé Jack, mais comme dit Leny c'est à peine moins pire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:21

Jack Bauer a écrit:
Purée, tu m'as foutu la trouille, j'ai cru qu'elle avait clamsé...

Pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:57

Jack Bauer a écrit:
Purée, tu m'as foutu la trouille, j'ai cru qu'elle avait clamsé...
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2017 - 3:36

Leny a écrit:
On en avait déjà parlé ici. Je viens de voir sur YouTube une vidéo de Todd Herzog, participant de Survivor China (saison 15). En 2013, il était passé dans l'émission américaine Dr. Phil pour parler de son combat contre l'alcoolisme. Les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'après plus de 100 jours d'abstinence, il avait replongé et est aujourd'hui au plus mal. Sa mère a de nouveau contacté l'émission fin novembre pour que le Dr Phil lui vienne en aide. Il a de grandes difficultés d'élocution et n'arrive plus à marcher (il ne se déplace qu'en fauteuil roulant). Il est actuellement en cure de désintox au Texas.
C'est bien triste. On ne risque pas de le revoir de si tôt dans Survivor pour un All-Star.

Je crois que je viens de trouver la vidéo dont tu parles... Il est méconnaissable, ça fait vraiment mal au coeur de voir une personne sombrer comme ça.



Je poste la vidéo si des gens ne l'ont pas vue...

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:22

Un bien triste jour.

Le premier vainqueur de Survivor, Richard Hatch, est décédé cette nuit.

RIP.


Spoiler:


Dernière édition par RomainOL le Mer 8 Fév 2017 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:48

Romain je te haie, tu m'as bien eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:07

Donc double haine à Romain, d'abord pour la fausse tristesse, puis pour la vraie, car j'étais très fan du Galactica original dans ma jeunesse.  Sad  RIP Apollo.

Et grosse honte à toi pour l'énorme faute de français dans ton "spoiler".

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:55

En effet, je ne me suis pas relu, je corrige cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Refaisons Survivor !
» From KL with LOVE :)
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: