AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:29

Je viens d'en apprendre un peu plus sur les anciens candidats qui ont eu des soucis avec la justice. Je vous avais déjà parlé de 4 anciens vainqueurs (Rich, Brian, Fabio, Kim), je vais maintenant vous parler de non-vainqueurs:


Jonny Fairplay (Pearl Islands et Micronesia), Katie Gallagher (Palau), et Semhar Tadesse (South Pacific) ont été arrêtés pour conduite en état d'ivresse

Alex Angarita (Fiji) a été reconnu coupable de possession de marijuana, opposition de résistance lors de son arrestation et brutalité envers un policier. Rien que ça. Shocked Shocked Shocked

Christa Hastie (Pearl Islands) a été arrêtée pour avoir "gêné le travail d'un policier"

Kat Edorsson (One World et BvW) a été arrêtée après avoir commis un larcin.

Boo Bernis (Fiji) pour violence domestique

Mike Skupin (Australian Outback et Philippines) pour conduite sans permis avec une fausse plaque d'immatriculation et sans assurance.

Russell Hantz (Samoa, HvV et RI) pour agression physique.

Ryan Opray (Pearl Islands) pour avoir vandalisé la pelouse de 9 maisons.


Source: ce quiz passionnant. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:29

J'aime comme Alex et Skupin ne font pas les choses à moitié Laughing

Par contre le motif d'arrestation de Christa fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:31

On découvre des couples bien angoissants sur ce sujet Laughing

La palme revient quand même a Dreamz-Naonka.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:03

http://www.people.com/article/survivor-jtia-taylor-wedding-photos


Ça fait peur de se dire qu'il y a un homme suffisamment cinglé pour être son âme sœur! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229

Comme vous pouvez le voir, plusieurs candidats de Survivor étaient parmi les invités. J'imagine que le moment où on jette du riz sur les mariés a eu une signification toute particulière pour eux! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:24

En 2009, Rupert est apparu comme "récompense" d'une épreuve dans la version israélienne de Survivor. lol!
Voici la vidéo, attention, il est encore plus insupportable que dans la version américaine. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229
https://youtu.be/Snxawv6azi8?t=21m11s
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:26

Il recrute que des mannequins lol
Pas de monsieur ou de madame tout le monde chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:00

Je viens d'apprendre un nouveau couple entre deux candidats de Survivor:

So est avec Malcolm (elle en parle dans une interview juste publiée juste après son élimination)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:39

Pour Jack Bauer: Le nouveau clip de Baylor, avec au début une vidéo de Baylor et de Missy quand datant d'il y a une quinzaine d'année.



Sinon, Jeremiah a fait une pub pour Calvin Klein: https://vimeo.com/121089474
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:04

Rhâ là là comme c'est pas bien !

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:37

Laughing hahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:28

W.T.F.

http://www.amazon.com/Legend-Things-Phillip-William-Sheppard-ebook/dp/B00W2YLYLG
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:59

Oh my god. WHY. C'est vraiment de lui ou un homonyme ou encore un pseudo ? Car franchement... FRANCHEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:40

Franchement quoi ? Tu l'as lu, le bouquin ?

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:09

C'est vraiment lui, regarde la section "About the Author"
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:33

Jack Bauer a écrit:
Franchement quoi ? Tu l'as lu, le bouquin ?
Le personnage de Philip m'a toujours insupporté. Ca reste dans le personnage d'écrire quelque chose du genre. Donc non j'ai pas lu mais je trouve ça dans sa lignée. Donc ça me fait juste rire, rien de plus. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:44

Un bouquin de science-fiction/anticipation par Phillip Sheppard, ça doit être fabuleux.
Je suis persuadé qu'il y a dissimulé des références sur ses 5236 vies passées et que le personnage principal est une version fantasmée de lui-même. Ça me donne presque envie de le lire. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:34

ou alors le héros c'est son idole Boston Rob...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:38

Je sais pas si ça peut être plus dingue que le bouquin de Coach dont j'avais lu une centaine de pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:48

Zangoose a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Franchement quoi ? Tu l'as lu, le bouquin ?
Le personnage de Philip m'a toujours insupporté. Ca reste dans le personnage d'écrire quelque chose du genre. Donc non j'ai pas lu mais je trouve ça dans sa lignée. Donc ça me fait juste rire, rien de plus. %)

J'aime bien le bonhomme, je suis un gros fan de SF, et je suis tout particulièrement friand de paradoxes temporels, ce qui semble être au cœur de son livre. Donc non seulement je m'abstiendrai bien de juger un livre sans l'avoir lu juste parce que j'ai vu son auteur à la télé, mais en plus, je pourrais même avoir envie de le lire.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:54

Je t'empêche pas de lire. Je ne juge pas non plus. Donc c'est pas la peine de prendre la mouche pour mon commentaire qui n'était que mon avis sur le moment. %)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:08

mehdi33 a écrit:
ou alors le héros c'est son idole Boston Rob...

C'est une remarque bien sarcastique je trouve, je vois pas ou est le problème dans le fait qu'il aime Boston Rob d'ailleurs si on aime Survivor c'est même logique c'est l'inverse qui serait bizarre c'est comme aimer le basket sans aimer Michael Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:27

gentlematt a écrit:
mehdi33 a écrit:
ou alors le héros c'est son idole Boston Rob...

C'est une remarque bien sarcastique je trouve, je vois pas ou est le problème dans le fait qu'il aime Boston Rob d'ailleurs si on aime Survivor c'est même logique c'est l'inverse qui serait bizarre c'est comme aimer le basket sans aimer Michael Jordan.

ce n'était pas sarcastique, un peu moqueur peut-être, je me rappelle de sa dernière saison et des ses "BR rules" qu'il essayait d'appliquer mais sans succès :-D mais ce n'était pas méchant en tout cas, j'aimais bien Phillip il me faisait bien marrer

par contre, comparer Michael Jordan, dieu-vivant du Basket et qui met tout le monde d'accord à Boston Rob... un peu de respect pour his airness stp !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:57

Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:37

D'où je prends la mouche ? C'est plutôt toi qui me donnais l'impression d'avoir une réaction assez épidermique avec ton "franchement" en majuscules. (Écrire en majuscules, sur un forum, revient à gueuler à tue-tête dans une conversation normale, si jamais.)

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:47

Ah non, tu as juste mal interprété ma réaction alors. Je suis habitué à m'exprimer de façon peut-être plus personnelle sur d'autres forums ou sur d'autres formats (Skype etc.). Rien de grave donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» DVD SURVIVOR
» survivor saison 05
» Welcome to survivor !
» Survivor Ozcars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: