Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 24 Oct 2014 - 14:58
Bien sûr. Je sais désormais que j'ai toutes mes chances.
(Il est cool, ce nouveau smiley "love", hein ! Je l'ai importé rien que pour elle !)
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 24 Oct 2014 - 16:20
La musique country, c'est vraimant pas mon truc
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 4 Nov 2014 - 21:00
Il n'y a pas de topic qui lui soit dédié ici, donc je pense que c'est le meilleur endroit pour le dire:
Joyeux anniversaire Jeff Probst! 53 ans, bientôt l'âge de la retraite!
Cadeau d'anniversaire (qui en plus est en lien avec le topic): Cette vidéo de Jeff Probst à ses débuts, animant une émission en 1995, bien avant que Survivor ne commence!
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 27 Nov 2014 - 21:10
Je viens d'apprendre que deux autres candidats de Survivor étaient ré-apparus à la télé après leur participation à Survivor.
Tout d'abord, John P de Vanuatu. Il est apparu dans un épisode de l'émission du Dr.Phil en 2006 (la fameuse émission dans laquelle Todd Herzog est venu parler de ses soucis avec l'alcool):
D'autre part, il a de nouveau participé en 2007 à un jeu de télé-réalité: Solitary
Le deuxième candidat dont je vais parler est l'un des plus insignifiants de l'histoire de Survivor. Si vous vous souvenez d'un candidat s'appelant Michael Jefferson, sachez que ce dernier a participé à une autre émission de télé-réalité d'un très haut niveau après Survivor:
Jack Bauer Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 27 Nov 2014 - 21:57
Ah mais je l'ai vu, ça ! Je regarde Naked and afraid, c'est bête, mais c'est très fun. Mais alors, je n'avais absolument pas reconnu ce monsieur, il a fallu que je regarde sur Survivor Wikia pour me souvenir de lui.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 1 Déc 2014 - 0:29
Kat et Hayden ne sont plus ensembles: Hayden, qui était déjà très haut dans mon estime, y remonte encore plus.
LA révélation: NaOnka et Dreamz ont été en couple. Deux des candidats que je méprise le plus toutes saisons confondues. Les imaginer ensemble...
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 1 Déc 2014 - 8:26
Quoi, Jenna et Ethan sont séparés ? Rien ne va plus en ce bas monde.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 1 Déc 2014 - 9:28
C'est une très bonne nouvelle pour lui (Hayden).
Saison 27:
Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment on pouvait sortir avec une fille qui n'avait pas atteint la fusion.
Dernière édition par Leny le Lun 1 Déc 2014 - 10:06, édité 1 fois
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 1 Déc 2014 - 10:02
Ça fait plus d'un an que Jenna et Ethan sont séparés, je pensais que tu étais au courant...
flosm92 Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 1 Déc 2014 - 13:35
Dreamz et Naonka étaient en couple !?
john d. Première épreuve
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Lun 1 Déc 2014 - 22:17
Dreamz et Naonka en couple ça promet, les problèmes de bouffes et de voitures au quotidien ça doit être du a vivre
Zangoose Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 3 Déc 2014 - 18:02
J'en apprends de belles. Na'Onka et Dreamz, quelle horreur. Et je croyais Todd et Spencer toujours ensemble, je suis vraiment pas à la page people.
Du coup en couple actuels il y a qui ? Erik x Jaime Keith x Whitney Les autres des BvsW of course.
J'en vois pas d'autres. Ah, si. Stephen x Courtney sont ensemble nan ?
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mer 3 Déc 2014 - 19:00
Stephen et Courtney ne sont plus ensemble. Sinon il y a un autre couple qui est marié et toujours ensemble: Kim Powers (Africa) et Alex Bell (Amazon). Et évidemment Rob et Amber.
Les deux couples que tu as cités au-dessus sont toujours ensemble par contre.
mikael69003 Construit l'abri
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 11 Déc 2014 - 22:28
EN couple tu oublies aussi ABi-MAria & Pete qui ont fait leurs saison ensemble
survivorfan Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 19 Déc 2014 - 8:12
Il y a eu Sugar et JT qui ont couché ensemble avant Heroes vs Vilains.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 19 Déc 2014 - 10:45
Je viens de voir Kat sur des photos twitter de la finale de San Juan del Sur, du coup je me demandais si elle était toujours avec Hayden ? Parce que leur couple ne me paraissait pas solide du tout Ca m'avait étonné qu'ils soient toujours ensemble à la réunion de Blood vs water.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 19 Déc 2014 - 12:45
Il est dit plus haut dans ce sujet qu'ils ne sont plus ensemble.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Sam 20 Déc 2014 - 0:28
survivorfan a écrit:
Il y a eu Sugar et JT qui ont couché ensemble avant Heroes vs Vilains.
Mouais ça je n'en suis pas convaincu, sugar n'est pas vraiment fiable donc bon et semble pas être le cas quand on voit le premier épisode de HvV
survivorfan Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Sam 20 Déc 2014 - 0:40
Pourtant c'est vrai... JT n'a jamais démenti la rumeur.
john d. Première épreuve
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Sam 20 Déc 2014 - 12:36
Je dis pas que la rumeur est fausse ou quoi je dis juste que c'est juste sugar qui a dit ça et a mon avis JT n'a pas démentis pour éviter que sugar n'en rajoute. Je rappelle juste qu'elle a dit fin saison 17 qu'elle ne pouvait pas sortir de chez elle car trop de paparazzi qui l'attendait dehors donc bon. Ça reste une rumeur et perso je n'y crois pas vu que c'est sugar qui en ait a l'origine.
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 26 Déc 2014 - 2:24
Je viens de faire un tour sur IMDb et j'y ai appris quelques infos intéressantes sur certains anciens candidats de Survivor:
Coleen Haskell (Borneo) a fait une apparition dans la série That 70's Show en 2001.
Joel Klug (Borneo) est lui apparu dans Alerte à Malibu en 2001.
Sean Rector (Marquesas) dans Roswell en 2000 (donc avant Survivor) puis dans FBI Portés disparus en 2002.
Brian Heidik (Thailand) dans Melrose Place en 1995. Par ailleurs, je vous conseille de jeter un œil à sa filmographie, les noms des films dans lesquels il a joué sont assez hilarants, je pense que vous imaginez bien pourquoi! (si vous ne voyez pas, je vous conseille de retourner à la première page du topic)
Daniel Lue (The Amazon) dans Bones en 2008.
Ryan Opray (Pearl Islands) dans Mentalist en 2009
Brady Finta (Vanuatu) dans Les Dessous de Palm Beach (Série avec Pamela Anderson) en 1998.
Katie Gallagher (Palau) a été productrice sur plusieurs saisons de la version américaine de l'émission TV... L'amour est aveugle!
Rafe Judkins (Guatemala) a participé à l'écriture du scénario de plusieurs épisodes des séries: Les 4400, New York Unité Spéciale et Chuck.
Austin Carty (Panama) est apparu deux fois dans la série Les Frères Scott: une en 2003, une en 2005.
Aras Baskauskas (Panama) est apparu alors qu'il était enfant dans la série Des Jours et des Vies en 1988. Par ailleurs Brian Heidik est également apparu dans cette série en 1992-1993.
Billy Garcia (Cook Islands) a réalisé en 2011 son propre film d'horreur (dans lequel il a également joué): The Infernal Room
Bande-Annonce:
Sundra Oakley (Cook Islands, vous savez, celle qui a un peu de mal à faire du feu ) est très active en dehors de Survivor: apparition dans Sex and The City en 2000, dans Les Experts: Miami en 2004, dans Lost - Les Disparus en 2010, dans Les Experts la même année, dans Des Jours et des Vies en 2011.
Nate Gonzalez (Cook Islands) est apparu dans Les Feux de l'Amour en 2009 et dans Beverly Hills en 2010.
Sugar Kiper (Gabon) a occupé un rôle récurent dans la série For Your Love en 1999-2000 et est apparu dans la série Weeds en 2012. Elle a également joué dans le film Sex and Death 101 en 2007 aux côtés d'un certain Simon Baker, et a eu droit à une scène de sexe avec lui dans le film. (Si vous voulez voir ça, la scène en question est sur Youtube)
Candace Smith (Tocantins) est apparue dans la série Heroes en 2009.
Kristina Kell (Redemption Island) a participé à la production de la série Star Trek: Deep Space Nine en 1997-1998.
Sarita White (Redemption Island) a participé aux effets visuels du film Ratatouille de Disney en 2007.
Jeremiah Wood (Cagayan) a failli faire une apparition dans le film Cowboys et Envahisseurs en 2011.
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 26 Déc 2014 - 9:45
Ratchael a écrit:
Billy Garcia (Cook Islands) a réalisé en 2011 son propre film d'horreur (dans lequel il a également joué): The Infernal Room
Amagad, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une BA aussi cheap !
Ratchael a écrit:
Sugar Kiper (Gabon) (...) est apparue dans la série Weeds en 2012.
Oui. Toute nue. C'était chouette.
Spoiler:
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Dim 4 Jan 2015 - 1:45
Ca a déjà du être dit mais Reed de Survivor Blood Vs Water était danseur sur les dernières tournées de Farmer !!
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Dim 4 Jan 2015 - 13:42
OMG, ça n'avait pas été dit et je ne le savais pas! Je savais simplement qu'il avait interprété Spiderman à Broadway
Spoiler:
Edit: En cherchant sur internet j'ai trouvé ça: http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=2571
Ratchael Gagne Survivor
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 8 Jan 2015 - 16:23
Penner est allé aujourd'hui de son hommage aux victimes de l'attentat d'hier:
Citation :
Lacking a sense of humor make one a subhuman! Laughter=Life/Compassion/Understanding. Protect your humanity-mourn, then mock these monsters!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!