Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Jeu 11 Oct 2018 - 23:29 | |
| Je me baladais sur les pages des candidats de la saison 37 sur Survivor Wiki, quand je suis tombé sur ça : http://survivor.wikia.com/wiki/Alec_Merlino - Citation :
- A week after filming was wrapped, Alec flagrantly posted a picture of himself and tribemate Kara Kay together on Instagram with the caption, "F*** it", suggesting their romantic relationship. Furthermore, it was discovered that Alec had posted videos of himself and Kara in the days leading up to his picture. Giving away information that could imply the contestants' appearances on the show prior to its broadcast is a direct violation of the contestants' non-disclosure agreement, and as such, Alec will not be invited to the David vs. Goliath finale and reunion show with his appearance fees to be withheld.
Voilà qui pourrait également expliquer le montage invisible d'Alec si celui-ci se confirme d'épisode en épisode... |
|
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Ven 12 Oct 2018 - 0:38 | |
| J'en avais entendu parlé. C'est quasiment sûr et certain la raison de son édit. Et ça soulève deux autres remarques je trouve : - Alec ne sera très probablement pas en finale. Au mieux early merge je dirais - Il s'affiche avec Kara alors que jusqu'à maintenant dans le jeu c'est Dan qui est avec Kara. Se passe t-il quelque chose in game qui va changer ça. Je pense que oui. |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Ven 12 Oct 2018 - 8:47 | |
| Ça a déjà été évoqué ici il y a quelques mois (pas l'absence éventuelle à la réunion, mais le couple qui s'affichait). Je ne sais plus trop dans quel sujet. À ce moment-là, il me semble qu'on disait que les deux étaient en infraction avec les règles. Cela dit, ça n'indique peut-être rien sur le déroulé du jeu. Mais c'est quand même con de sa (ou de leur) part. Et en effet, dommage pour ce pauvre Dan. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Jeu 18 Oct 2018 - 13:56 | |
| Cest drole lire ca, considérant l'épisode de hier haha! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? | |
| |
|