AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Empty
MessageSujet: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?   Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:29

Je me baladais sur les pages des candidats de la saison 37 sur Survivor Wiki, quand je suis tombé sur ça : http://survivor.wikia.com/wiki/Alec_Merlino

Citation :
A week after filming was wrapped, Alec flagrantly posted a picture of himself and tribemate Kara Kay together on Instagram with the caption, "F*** it", suggesting their romantic relationship. Furthermore, it was discovered that Alec had posted videos of himself and Kara in the days leading up to his picture. Giving away information that could imply the contestants' appearances on the show prior to its broadcast is a direct violation of the contestants' non-disclosure agreement, and as such, Alec will not be invited to the David vs. Goliath finale and reunion show with his appearance fees to be withheld.

Voilà qui pourrait également expliquer le montage invisible d'Alec si celui-ci se confirme d'épisode en épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?   Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? EmptyVen 12 Oct 2018 - 0:38

J'en avais entendu parlé. C'est quasiment sûr et certain la raison de son édit. Et ça soulève deux autres remarques je trouve :
- Alec ne sera très probablement pas en finale. Au mieux early merge je dirais
- Il s'affiche avec Kara alors que jusqu'à maintenant dans le jeu c'est Dan qui est avec Kara. Se passe t-il quelque chose in game qui va changer ça. Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?   Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:47

Ça a déjà été évoqué ici il y a quelques mois (pas l'absence éventuelle à la réunion, mais le couple qui s'affichait). Je ne sais plus trop dans quel sujet. À ce moment-là, il me semble qu'on disait que les deux étaient en infraction avec les règles.

Cela dit, ça n'indique peut-être rien sur le déroulé du jeu. Mais c'est quand même con de sa (ou de leur) part.

Et en effet, dommage pour ce pauvre Dan. Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? 1078571229

_________________
Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? 721869JackBauerlogo2PNG Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?   Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:56

Cest drole lire ca, considérant l'épisode de hier haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?   Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show
» SURVIVOR AFTER SHOW
» Episode 10 : Running the Show
» Épisode 04 - Show no mercy
» Survivor South Africa : le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: