AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Quelques infos sur la saison 28 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quelques infos sur la saison 28 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques infos sur la saison 28

Aller en bas 
+7
xdarkevil
flosm92
Leny
gentlematt
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Ratchael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:09

Un topic à déplacer dans la section de la saison 28 dès que cette dernière aura été créée.

Cette saison ayant été tournée depuis longtemps, il est normal que les infos à son sujet commencent à fuiter. Et à en croire Survivor Sucks, les tribus seraient divisées selon un mode complètement original: Pour la troisième fois après All Stars et Philippines, nous aurons droit à 3 tribus initiales, qui seront divisées ainsi: Beauté vs Intelligence vs Muscles Laughing 
Le nom de la saison ne serait cependant pas basé sur le twist, il s'agirait de Survivor : Cagayan (à confirmer).
Il s'agit également de la première saison 100% newbies depuis One World.

Le twist peut être intéressant, j'espère qu'il marchera bien en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:32

Une saison avec que des nouveaux, je prends, ça commence à devenir une denrée rare. Le mode de division des équipes, s'il est confirmé, ressemble à un gag, mais peu importe. Ce n'est pas comme s'il y avait eu de la rigueur dans la division heroes - villains en s20. Quelques infos sur la saison 28 1078571229 

Trois équipes, je prends aussi, jusqu'ici ça a plutôt bien marché.

J'espère une saison classique au-delà de ces petites variations. Et surtout, pas de Redemption island, pleeeaaaase !

(Quant à la section ad hoc, elle sera créée dès qu'on aura vaguement du concret !)

_________________
Quelques infos sur la saison 28 721869JackBauerlogo2PNG Quelques infos sur la saison 28 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:54

Rien de bien original le twist muscle vs intelligence, ils ont déjà le coup par accident durant la saison:

Ancienne saison:
.

J'imagine déjà des Reynold, Chase ou Jay dans la tribu des beaux gosses, on risque de bien s'emmerder avec eux, les joueurs musclés apportent généralement plus de moment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:33

Survivor Sucks sorte parfois de bon scoop, en tout cas si c'est vrai j'espère que le casting sera réussi et qu'il y aura des personnages parmi les candidats du genre de Parvati ou de Cirie voire de Coach...
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:17

Le principe est plutôt surprenant. Ils ont des concepts assez bizarres ces Américains. Ca voudrait dire que les beaux seront faibles et bêtes, les intellos seront moches, etc. Je demande à voir...
J'espère que ça brisera les clichés et qu'on apprendra finalement que les beaux et les musclés peuvent être intelligents et que la beauté vient du coeur (par contre malheureusement les moches resteront moches) . Wink
Enfin du sang frais, ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:24

Si les équipes sont bien formées ainsi, je vois plus ça dans une optique similaire à la saison 13 : mettre les clichés à l'épreuve de la réalité, justement.

_________________
Quelques infos sur la saison 28 721869JackBauerlogo2PNG Quelques infos sur la saison 28 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:28

J'avais bien compris Jack, mais j'appelle ça enfoncer des portes ouvertes. Wink
Ils connaissaient déjà la morale de la saison avant de la tourner.
Je suis donc septique mais je demande qu'à voir...
A quand un Survivor Blonds Vs Bruns Vs Roux Vs Chauves ? Wink (là je plaisante, vous énervez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:27

Bah, je vois ça comme un prétexte plus qu'autre chose, un gimmick qui différencie vaguement la saison des autres. Je préfère ce genre de twist inoffensif à l'introduction d'un bidule comme Redepmtion island ou le Médaillon du pouvoir.

De toutes façons, s'il y a trois équipes, on peut être à peu près sûr qu'elles seront mélangées après 3 ou 4 épisodes.

_________________
Quelques infos sur la saison 28 721869JackBauerlogo2PNG Quelques infos sur la saison 28 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:32

De toutes façons, pour moi, l'ingrédient essentiel (voire le seul) d'une saison réussie c'est le casting. Et après la saison "Fans Vs Favorites 2" (la dernière que j'ai vu), ils vont devoir se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:27

J'ai une question, vous pensez qu'il y aura combien de candidat, j'ose pas chercher de peur de tomber sur la bootlist, je suis tombé dessus pour la saison 27, et même si elle s'est avéré inexacte je veux pas prendre le risque, sinon je sais pas trop ce qu'ils sous entendent par intelligence, genre ils font un test de qi au candidat, ou ils regardent les diplômes obtenu?

J'espère en tout cas que ça empêchera pas de recruter des mecs comme Brian, Burton, Yul ou Candice (je parle niveau diplôme pour elle, pas intelligence au sens intelligence de jouer). Heureusement qu'ils ont évité cela dans un all star, certains auraient plus que vexé (genre j'imagine JT dans la tribu muscle Very Happy ) 
Même si j'aurai était curieux de voir la répartition des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:32

À priori ce sera 18 candidats.

Les noms de 12 d'entre eux ont été annoncés sur Survivor Sucks (ça reste à confirmer):

Spoiler:

De plus, les couleurs des tribus seront vert, orange et violet (Par contre je ne sais pas quelle couleur pour quelle tribu)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:55

Merci du partage !

Effectivement j'attends la réunion de cette saison 27 pour en savoir plus et ouvrir une section adaptée Wink

Le concept me rappelle également celui de Cook Islands, si la saison est de même qualité, je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:25

Cook Islands et Palau, dans mon Top 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:46

Sans spoiler sur le déroulement de la saison, les photos des 12 candidats que je vous ai annoncés plus haut à voir ici: http://www.survivorfever.net/s28_cast.html
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:03

On sait donc désormais avec certitude que les rumeurs étaient correctes : Survivor 28 s'intitulera Cagayan, sera sous-titrée Brawn vs brains vs beauty, et il n'y aura que des nouveaux, répartis en trois tribus.

_________________
Quelques infos sur la saison 28 721869JackBauerlogo2PNG Quelques infos sur la saison 28 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:26

Des nouvelles de la saison 28: Des photos présentées comme exclusives du lieu de tournage de la saison 28 (LOL quand on sait que ce lieu est exactement le même que celui de la saison 27...) ont été mises en ligne. Je dois dire que le collier d'immunité de cette saison a vraiment de la gueule!  Very Happy Very Happy Very Happy

Par ailleurs, si vous retournez sur le lien que j'ai indiqué sur la 1è page, vous pouvez voir que les photos de 2 nouveaux candidats de la tribu des cerveaux ont été révélées: David et Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:59

Elle n'a pas à proprement parler été hackée mais plutôt éditée par un petit malin. Et en voyant les returning players annoncés et leur tribu respective je me suis bien pissé dessus!!!  Laughing Laughing Laughing (Pour info: Russell Hantz chez les beaux, Courtney Yates chez les musclés et Jason Siska chez les inteligents  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Quitte à faire un cast entierèment ironique de returning players sur le thème Brain vs Brawn vs Beauty, voici le mien:

Brain tribe:
Robb Zbacnik (Thailand)
Dreamz Herd (Fiji)
Shambo Waters (Samoa)
Ben Browning (Samoa)
NaOnka Mixon (Nicaragua)
Abi-Maria Gomes (Philippines)

Brawn tribe:
Brandon Quinton (Africa)
Ryan Shoulders (Pearl Islands)
Sandra Diaz-Twine (Pearl Islands, HvV)
Courtney Yates (China, HvV)
Chet Welch (Micronesia)
Sherri Biethman (Caramoan)

Beauty Tribe:
Patricia Jackson (Marquesas)
Clay Jordan (Thailand)
Travis Sampson (Vanuatu)
Cassandra Franklin (Fiji)
Randy Bailey (Gabon, HvV)
Laura Boneham (BvW)

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


EDIT: Zut, le message au-dessus a été supprimé... Pour info, il s'agissait d'un message disant que la page Wikipedia de Survivor: Cagayan a été piratée et que 3 returning players y étaient annoncés.  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:36

Oui, j'ai effacé le lien puisque car ça a été corrigé sur wiki, par contre dans ta tribu brain, je virerai Abi et Naonka (non pas que je les apprécies), et je mettrai Kat et Heidi. Et Ralph ou Maralyn ont une place réservé dans la tribu beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:20

Et Parvati aurait sa place dans les trois tribus.  sunny 

_________________
Quelques infos sur la saison 28 721869JackBauerlogo2PNG Quelques infos sur la saison 28 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:10

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Oui, j'ai effacé le lien puisque car ça a été corrigé sur wiki, par contre dans ta tribu brain, je virerai Abi et Naonka (non pas que je les apprécies), et je mettrai Kat et Heidi. Et Ralph ou Maralyn ont une place réservé dans la tribu beauty.

Attention, je rappelle que Jef Probst a rappelé lors du Reunion Show qu'Heidi avait le QI le plus élevé de sa saison! (Bon, ok, ça se voyait pas... du tout, mais bon...)  Laughing Laughing Laughing 

Quant à Maralyn, pour te contredire je me contenterai de montrer cette photo d'elle à 28 ans vue lors du reunion show de sa saison:
Spoiler:

Pour les deux autres que tu as proposé y a pas de problème.


Quant aux personnes qui auraient leur place dans les trois tribus (pour reprendre Jack Bauer), je pense que si on réfléchit on peut en trouver un paquet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:34

Un poil HS (mais pas vraiment) :

Naked true:

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:44

xdarkevil a écrit:
Un poil HS (mais pas vraiment) :

Naked true:

lol! 

Je ne suis pas cette série, mais je crois savoir d'après des photos postées sur la page facebook officielle de Survivor qu'il s'agit de...

Spoiler:
 Quelques infos sur la saison 28 1078571229 Quelques infos sur la saison 28 1078571229 Quelques infos sur la saison 28 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:47

Yap, Dalton en avait causé à Probst dans l'une de ses questions hebdomadaires, pendant la diffusion de BvW.

Sinon, Ratchael, c'est qui ce Marcus Wright dans ta liste ? Parce que sur Survivor Wiki, je ne trouve personne de ce nom.

Et il est évident qu'on peut trouver plein de gens qui auraient leur place dans plusieurs de ces trois tribus, il faut d'ailleurs espérer que ce sera aussi le cas pour nos nouveaux candidats !

_________________
Quelques infos sur la saison 28 721869JackBauerlogo2PNG Quelques infos sur la saison 28 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:50

Désolé, c'est Marcus Lehman, et non Marcus Wright
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:50

CBS a annoncé aujourd'hui la date du retour de Survivor : ce sera donc le mercredi 26 février 2014 avec un "TWO HOUR PREMIERE" ! (un épisode de 2 heures, pubs comprises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la saison 28   Quelques infos sur la saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur la saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...
» Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...
» Premières infos !
» Infos sur la season 39
» Salut ! Quelques questions aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: