AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" Empty
MessageSujet: Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"   Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" EmptyDim 10 Nov 2019 - 6:22

Je crois que j'ai trouvé le pire truc qui pourrait me faire abandonner l'aventure si j'y avais participé. Les singes. Mon dieu, leurs hurlements non stop sont tellement insupportables !

On est dans le B.A – BA niveau gameplay. Les plus exposés tentent de montrer leur utilité. Lydia se la joue hyper-active. Brianna cuisine et Margaret tente de superviser la construction de l'abri. Autant Lydia et Brianna reçoivent des compliments, autant Margaret gonfle tout le monde (enfin les mecs ... ).

Niveau stratégie c'est assez basique aussi. Côté orange, les mecs sont sur Margaret donc et côté bleue, les 2 plus en danger (Lydia et Brianna) tentent de convaincre un maximum de monde de virer l'autre. Lydia peut compter sur Brian et Jaime  tandis que Brianna tente une approche vers Stephenie. Cette dernière n'a que l'embarras du choix vu qu'elle veut garder une team forte et que les 3 autres filles sont nazes. Amy s'étant foulé la cheville, elle est aussi un choix potentiel pour l'élimination.

Au conseil c'est Brianna qui sort à l'unanimité contre elle. Je n'ai rien à dire sur elle. Sportivement elle est nulle et stratégiquement elle a tenté des petits trucs mais rien de fou. C'est une candidate que j'oublierais vite.

Épisode pas foufou, le point positif c'est que les 2 teams sont souvent aux coudes à coudes dans les épreuves donc le rapport de force est plutôt agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"   Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All" EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:48

Lydia échappe une fois de plus à l’élimination. Brianna en revanche a fait très mauvaise impression lors de l’épreuve d’immu. Son talent pour “cerner les gens” est fort utile dans Survivor, mais d’aucune utilité dans le jeu quand on prend la porte. Son manque de motivation, de dynamisme pendant l’épreuve a eu raison d’elle. Dommage, elle avait un coup à jouer. La blessure d’Amy ne remet en rien pour l’instant sa place dans le groupe, sa forte persévérance lors des épreuves y est sûrement pour quelque chose.
Gary-Steph et Danni-Judd font forte impression pendant les épreuves. Ce sont des joueurs solides sur qui on peut compter. Fort appréciable vu la dureté de celles-ci et la dureté des conditions de survie. 

Visiblement, certains sont assez bêtes pour aller piquer une tête dans une rivière où il y a des alligators. Même si ils ont pris un risque mesuré, le plus grand danger est toujours celui qu’on ne voit pas.
Margaret énerve BJ et Judd, et moi aussi. Forte utile pour la vie de groupe vu les gens malades, son côté autoritaire ne passe pas du tout auprès de ses deux joueurs.

Après trois épisodes, j’ai une grosse-grosse préférence pour deux candidats. Difficile de se faire une idée précise de leur jeu social en si peu de temps, mais sur le tempérament, la mentalité, la façon d’aborder Survivor, Steph et Danni se dégagent du lot à mes yeux.
Bon, c’est vrai que j’ai une préférence pour les candidats de sexe féminin, le côté outsider sans doute. Mais ces deux-là, elles dégagent quelque chose qui fait que, on sent qu’elles sont faites pour ce jeu. Elles ne se posent pas trente-six mille questions et rentre dedans à fond. Leur personnalité me plaît beaucoup.
Un Judd me plaît aussi. Il est joueur, motivé et va de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 - Long Hard Days
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!
» Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D
» Live sur le chat
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: