Lydia échappe une fois de plus à l’élimination. Brianna en revanche a fait très mauvaise impression lors de l’épreuve d’immu. Son talent pour “cerner les gens” est fort utile dans Survivor, mais d’aucune utilité dans le jeu quand on prend la porte. Son manque de motivation, de dynamisme pendant l’épreuve a eu raison d’elle. Dommage, elle avait un coup à jouer. La blessure d’Amy ne remet en rien pour l’instant sa place dans le groupe, sa forte persévérance lors des épreuves y est sûrement pour quelque chose.
Gary-Steph et Danni-Judd font forte impression pendant les épreuves. Ce sont des joueurs solides sur qui on peut compter. Fort appréciable vu la dureté de celles-ci et la dureté des conditions de survie.
Visiblement, certains sont assez bêtes pour aller piquer une tête dans une rivière où il y a des alligators. Même si ils ont pris un risque mesuré, le plus grand danger est toujours celui qu’on ne voit pas.
Margaret énerve BJ et Judd, et moi aussi. Forte utile pour la vie de groupe vu les gens malades, son côté autoritaire ne passe pas du tout auprès de ses deux joueurs.
Après trois épisodes, j’ai une grosse-grosse préférence pour deux candidats. Difficile de se faire une idée précise de leur jeu social en si peu de temps, mais sur le tempérament, la mentalité, la façon d’aborder Survivor, Steph et Danni se dégagent du lot à mes yeux.
Bon, c’est vrai que j’ai une préférence pour les candidats de sexe féminin, le côté outsider sans doute. Mais ces deux-là, elles dégagent quelque chose qui fait que, on sent qu’elles sont faites pour ce jeu. Elles ne se posent pas trente-six mille questions et rentre dedans à fond. Leur personnalité me plaît beaucoup.
Un Judd me plaît aussi. Il est joueur, motivé et va de l’avant.