AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E07: I was born at night but not last night EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E07: I was born at night but not last night 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E07: I was born at night but not last night 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S39 E07: I was born at night but not last night

Aller en bas 
+7
Jack Bauer
jenledger
phildas
Oregon trail
Plankaster
haplodocus
ornitho-max
11 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 4:25

Wow cette premerge fut d'une puissance! Un autre épisode très fort

Chez les mauves. On a une nouvelle majorité des ex-Lairo qui veulent briser un duo Lauren/Tommy qui eux mettent la cible sur Dan qui est malaisant. Je me demandais si ca aurait approprié de throw un challenge pour avoir une plus grande marge de manoeuvre a la merge.

Ches les oranges, OMG. Janet est vraiment cool. Elle décide de pas jouer pour un avantage assez moyen, cest surement correct comme décision.
Maintenant parlons de ce move de Kelee. C'était tres bien executé vraiment. Elle donne son idol a idol, brise un duo fort. Son move passe subtil grace a son blindside face. Elle met peut etre beaucoup trop de confiance en Dean qui détient beaucoup d'information. Jamal joue son idol sur Noura qui elle a voté Jack c'était hilarant. A propos de Jamal j'ai trouvé ironique qu'il soit offusqué par la remarque de Jack sur le durag au dernier épisode alors qu'Il fait plein de remarques sexiste sur cette episode.

Assez hate a la merge en esperant que la qualité des episodes demeurent!
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 4:33

Moi pas comprendre le "idol move" de Jamal pour Noura...

Un candidat de Survivor " Rudy Boesch" nous quitte ?... c est le premier ?
En mauvais fan que je suis, je ne vois même plus qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:35

Très bon épisode encore une fois. Kellee a peut-être fait le bon choix. De plus, Jamal a totalement gaspillé son HII pour quelqu'un qui ne jouera pas avec lui. Il aurait mérité de se faire sortir, plus que Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:27

Incroyable épisode !

Pas sûr que Kellee ait fait le bon choix, en votant Dean elle aurait pu mener une "all girls alliance" à la merge. Là ça risque d'être plus compliqué...Mais l'exécution du plan était brillante ! Tellement rare de voir un blindside orchestré par 2 personnes il faut avoir une confiance totale en l'autre !

Content que Jason et Jack soit partis, ce genre de profil est ennuyant.

Là on a Jamal, Aaron, Dean, Kellee, Missy, Karishma et Noura à la merge ça promet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:12

Par rapport à l'épisode précédent qui avec ses traits d'humour celui-ci est woke.

Le problème pour moi, comme pour le coming out de transsexuel c'est que je n'accroche pas. Attendons la deuxième visualisation dimanche..

Très bon épisode au niveau du jeu, Kelley est franchement maline.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:24

Bon épisode, encore un fois ! Avec une telle pré-merge, la post-merge a intérêt à assurer.

Janet refuse de jouer, et pendant un instant, j'ai eu l'impression que Rob était déçu, mais non, il lui dit qu'elle n'est pas tombé dans une situation piégeuse (faut dire que l'avantage n'avait rien d'extra...)

Lauren et Tommy sont près à virer Dan qui devient vraiment creepy (c'est qui la fille à qui on l'a vu se frotter pendant la nuit ?). Aaron prend un peu trop la confiance, mais je l'aime bien quand même.

Concernant le move de Kellee, il est parfaitement exécuté, rien à dire là dessus.
Dean apparaît comme l'instigateur, mais de l'autre côté, il se sauve.
Jamal a complètement merdé. Quel con de jouer son idol pour Noura qui vient de voter pour Jack...
Un des plus gros bad move de ces dernières années !

Jack part, et j'en ai pas grand-chose à foutre ! C'était sans doute un très bon gars, mais je ne le trouvais pas spécialement intéressant. Par contre, je ne comprend pas pourquoi, il rejoint le jury.

La merge va être assez intéressante :
-Les ex-Vokai sont en supériorité mais de très peu
-Chez les actuels Vokai, on a 2 binômes assez liés (Missy/Aaron et Elizabeth/Elaine) ainsi qu'un troisième binôme Tommy/Lauren. Dan semble peu apprécié, mais semble fidèle à l'alliance des ex-Vokai
-Chez les actuels Vokai, on a Karishma qui veut pathétiquement se venger de son ex-tribu, Dean qui s'est rapproché de Kellee, Jamal qui se retrouve sans allié proche et Noura qui semble être un agent libre.
J'ai bizarrement du mal à voir les ex-Lairos et ex-Vokai se réunir complètement. Après, on verra bien mais je suis curieux de voir à qui seront affilié Jamal, Noura et Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:58

haplodocus a écrit:
Moi pas comprendre le "idol move" de Jamal pour Noura...

Un candidat de Survivor " Rudy Boesch" nous quitte ?... c est le premier ?
En mauvais fan que je suis, je ne vois même plus qui c'est.

Spoiler toutes saisons candidats décédés:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:06

À propos des décédés, ornitho-max : tu fais une petite erreur sur le premier que tu cites, qui était dans la première saison et non la deuxième.

Encore un excellent épisode, cette saison est un régal. Je suis plus que jamais derrière Kellee, qui exécute ici un coup de maître. Espérons néanmoins que ça ne se retourne pas contre elle, car Dean est un gros sournois.

Jamal est un plouc. Jouer les casse-couilles à ce point sur le durag pour ensuite se comporter en gros macho (la scène du feu), rien de plus énervant. Au conseil, il se fait allumer, et tente ensuite de se montrer plus féministe que les femmes, mais ça sonne méchamment faux. Cela dit, il se défend quand même pas mal de l'accusation de sexisme de Kellee en amenant Noura à reconnaître qu'elle est à fond pour une alliance féminine, ce qui démolit en partie les arguments de Kellee.

Jamal joue mal (hi hi) son idole, je n'ai pas trop compris quel aurait été l'intérêt pour lui de sauver Noura. J'aurais beaucoup aimé que ce soit lui la cible, l'ironie aurait été délicieuse.

Jack s'en va. Vu sa fadeur, je ne vais pas le regretter.

Sinon, avant tout cela, j'ai bien aimé Janet sur l'Île des Idoles (je me suis demandé si elle allait parvenir à refermer sa mâchoire quand elle a découvert Rob et Sandra). Son attitude était l'exact opposé de celle de Noura, elle a réfléchi longuement et refusé de jouer. Good for you.

La fusion promet du lourd, en tout cas.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 721869JackBauerlogo2PNG S39 E07: I was born at night but not last night X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:38

Je veux pas passer pour un rabat-joie ou un arriéré, ce qui va suivre est totalement subjectif.

J'ai trouvé ça triste, presque gênant, la manière dont Kellee s'est offusquée quand Jamal disait sentir une alliance féminine se former. Dire que c'est "sexiste", "arbitraire" etc. Alors que c'est LITTÉRALEMENT ce qui se profile (ou profilait tout du moins), c'est navrant. Navrant puisque après on nous sort les violons, en nous rabâchant le mouvement me too, la lutte moderne du féminisme dans toutes ses formes... Pour un commentaire "sexiste" qui s'est avéré totalement justifié, au final, puisque c'est non seulement le cas chez Lairo, mais aussi Vokai, cette envie d'allier toutes les femmes encore en jeu.
Je pense que c'est le genre de truc qu'on sent venir, ce genre d'alliance, puisqu'elles sont fréquentes. Non seulement dans Survivor, mais aussi chez nous, dans Koh Lanta. Peut-être que ce genre d'alliances sont seulement évoquées, qu'elles ne se mettent que rarement en place.. Mais comme elles sont évoquées une saison sur deux, elles font donc parties de l'univers de Survivor. Et pour moi, ça n'a strictement rien avoir avec du sexisme. Tout fan de l'émission est habitué à entendre "Il faut qu'on fasse une alliance 100% féminine".
Pour preuve:
Spoiler léger s31:
.
Ca m'a laissé un goût affreusement amer dans la bouche. J'ai du passer 2minutes car j'en voyais plus la fin de cette séquence. Ca devenait vraiment gênant, c'est une première pour moi que de zapper une partie de l'épisode.

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule, j'avais besoin de lâcher ça quelque part!

Sinon c'était quand même un bon épisode, j'adore Kellee. Son move était incroyable. Janet a été la première candidate à enfin réfléchir devant Rob et Sandra sans foncer tête baissée. J'apprécie de plus en plus le personnage!
En parlant de nos "Idols", je suis fan du concept: avoir les petits commentaires de Rob et Sandra pendant les conseils, c'est jouissif (oui, oui, jouissif). Et sinon... RIP Jack, parti trop tôt, j'aurais préféré voir Karishma prendre la porte.

Et Karishma ahlala... j'ai atteint l'overdose. Arrogante alors que c'est la définition de "goat". Nulle sur les épreuves, épouvantable en stratégie, socialement gênante. J'aimerais savoir comment elle a fait pour être sélectionnée. Je la hais en tout point.

Vivement la semaine prochaine, la merge s'annonce folle.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:47

J'ai un peu l'impression que Kellee a sauté sur l'occasion d'accuser Jamal de sexisme parce qu'il est affreusement donneur de leçons et qu'il la gonfle. Wink Cela dit, j'ai aussi trouvé la séquence un peu longue et lourdingue (le conseil est plus long que d'habitude juste pour faire place à ça).

Le plus drôle, c'est que contrairement à ce que disait Kellee, l'argument d'une alliance masculine était bel et bien utilisé par Jamal et Jack pour leurrer Dean.

Karishma a eu je crois une séquence, on la voyait demander à Jamal contre qui il fallait voter. Ça, c'est de la joueuse de premier plan.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 721869JackBauerlogo2PNG S39 E07: I was born at night but not last night X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:38

Oui elle a eu cette séquence avec Jamal, mais aussi à la fin au conseil, lorsqu'elle cast son vote contre Dean en disant avec la plus grande des condescendances: "T'as essayé de m'éliminer 3 fois, alors que moi je réussis du premier coup"... Comme si c'était elle qui était à l'origine de quelconque décision ou stratégie. A sa place, j'aurais probablement plus d'humilité sachant le pauvre jeu qu'elle mène.

Avec la merge, j'ai peur qu'elle arrive à se hisser jusqu'au final 5.. Elle est une menace pour personne, même si j'ose espérer qu'être une "flipper" va lui retomber dessus à un moment donné.

Et d'ailleurs personne n'a parlé de ce moment terriblement gênant où Dan enlace je ne sais qui pendant la nuit. Il me fait penser aux frotteurs des métros parisiens!

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:50

Si, jenledger a évoqué la scène avec Dan, qui est en effet bien creepy.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 721869JackBauerlogo2PNG S39 E07: I was born at night but not last night X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:02

Jack Bauer a écrit:
Si, jenledger a évoqué la scène avec Dan, qui est en effet bien creepy.

Ah oui j'avais pas vu, d'ailleurs je souligne la même interrogation que lui: QUI était la femme tripotée par ce porc de Dan? (Désolé du terme mais "if it quacks like a duck, it's a duck").

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:30

On ne voit pas qui se fait tripoter, mais elles sont manifestement plusieurs à s'en plaindre.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 721869JackBauerlogo2PNG S39 E07: I was born at night but not last night X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:24

Ca m'a fait penser à jean Robert pour Dan ... séquence ultra gênante. Surtout que Dan avait déjà été remis à l'ordre par d'autres filles. Kellee je crois au tout début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:20

Il est passé de "papouilles" dans le dos à carrément attraper les seins de l'une des candidates (vue comment Elizabeth a décrit la scène) quand même... Je crois pas que Jean-Robert soit allé si loin, même si c'était clairement un gros lourd (après j'avoue que mes souvenirs de Survivor: China sont assez flous).

Quelque chose me dit que c'est ce genre de situation qui a menée à l'annulation de la saison 19 de Koh Lanta il y a un ou deux ans... Survivor l'a échappé belle, mais il faut sérieusement faire quelque chose pour éviter d'avoir des candidats comme ça dans l'émission. Ca remet complètement en question les conditions des sélections.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:50

Bah de mémoire, Jean Robert caressait les cuisses d'amanda, et se collait à elle pendant la nuit. China est loin aussi cela dit, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:14

Dan est vraiment malsain, je ne sais pas si la production de Survivor a prévu qqch en cas de dérapage. Perso, vivre avec un mec comme ça, sur une île pendant 39 jours au max, pas sur de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:30

2 petites chose:
- je ne pense pas avoir vu Probst dire sa phrase habituelle : Lairo  get your first look on the new Vokai tribe, Jason voted out
- épisode double pour la merge?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:37

On n'a en effet pas eu la réaction de Lairo à l'élimination de Jason.

Et si j'en crois epguides.com, généralement fiable, oui, on aura un double épisode cette semaine.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 721869JackBauerlogo2PNG S39 E07: I was born at night but not last night X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:26

Ouais merge en effet.

Parfois ya des reward non diffusés, alors Probst a peut-être dit sa légendaire phrase lors de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:34

Kellee a très bien joué le coup ensuite je vois pas trop l’intérêt pour Jamal.
Oui très bonne pré-merge après ça fait quand même beaucoup de mouve pour du mouve mais je préfère ça que des candidats qui reste au bottom sans rien faire.
Après je sais pas je trouve qu'il manque un peu de charme à cette saison mais on s'ennuie pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:25

Du coup, suite à mon second visionnage, j'ai trouvé cette pré-merge moins bonne que dans mes souvenirs. Certes, elle est très divertissante et imprévisibles, mais les moves n'ont pas beaucoup de sens et sont souvent fait juste pour du move.

Dans les faits, les blindsides de Chelsea, Tom ou Jason étaient tous mal pensés. Même le blindside de Jack de cet épisode, s'il est bien pensé, est mal exécuté (pourquoi Kellee demande à Noura de voter pour lui ?).
Sinon, le fait que Dean et Noura se méprisent, jouent aussi mal l'un que l'autre sans qu'ils s'en rendent compte et votent malgré tout pour la même personne est hyper ironique, surtout quand on connaît la suite.

Et ça me fait mal de le dire, mais je n'arrive pas à ne pas apprécier Missy et Aaron qui apportent grandement en terme de divertissement avec leurs stratégies qui ne cessent de changer.

Et d'ailleurs, le conseil de cet épisode est complètement annonciateur des thèmes qu'on aura dans l'épisode suivant. C'est même assez perturbant quand tu le remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:26

Citation :
(pourquoi Kellee demande à Noura de voter pour lui ?)
Ça, il me semble que c'est assez clair, elle le dit : c'est une sécurité supplémentaire au cas où Dean la lui ferait à l'envers.

J'ai revu récemment la saison, je trouve la pre-merge globalement plutôt chouette. OK, le niveau de jeu n'est pas toujours formidable, mais ça n'en est pas moins très divertissant. Et je suis assez d'accord avec toi à propos de Missy et Aaron, il forment un duo de méchants erratiques assez cool.

Gros défaut : il y a trop de trucs qui auraient mérité d'être développés mais n'ont pas pu l'être parce que l'île des idoles bouffe un quart, voire un tiers des épisodes.

_________________
S39 E07: I was born at night but not last night 721869JackBauerlogo2PNG S39 E07: I was born at night but not last night X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E07: I was born at night but not last night Empty
MessageSujet: Re: S39 E07: I was born at night but not last night   S39 E07: I was born at night but not last night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E07: I was born at night but not last night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion
» 27.14 It's My Night: The Winner is Announced! [FINALE]+27.15 Live Reunion Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: