AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 01 Episode 03 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 01 Episode 03 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 01 Episode 03 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 01 Episode 03

Aller en bas 
+6
Gino la main froide
Ratchael
1993
Jack Bauer
Optimus
Erikku73
10 participants
AuteurMessage
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:24

Et un troisième épisode de visionner. Toujours du bon. Déjà trop prenant.
En plus 2 épreuves sportives dans la même émission.
Le scénario de la personne blessée puis à allonger sur une civière est original
mais trop courte à mon goût. En 2-3 minutes, c'était terminé.
Le conseil sous un déluge. Jeff en éteints même une torche déjà éteinte, c'est pour dire le déluge.
La dégustation du rat et la pêche à la raie. Merci l'équipe et à très vite pour le numéro 4
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:46

J'ai regardé les épisodes 3 et 4 mais je n'ai pas le même enthousiasme que toi, ça se voit que tu découvres Survivor lol. C'est quand même mollasson et ça manque de punch, perso je m'ennuie ferme.

Par exemple l'épreuve du signal de détresse, ils ont bien fait de la virer, c'est pas très dynamique. Par contre on a l'avantage d'avoir eu une explication de Jeff sur le choix du gagnant car Hubert Auriol a annoncé un gagnant à cette épreuve sans donner aucune raison (on ne voyait même pas les signaux des équipes). On fait vraiment les choses n'importe comment chez nous ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:14

Moi, j'aime bien les épreuves dont les thématiques sont très orientées "naufrage" et "survie", ça a petit à petit disparu. Celle-ci avait l'intérêt de mettre en évidence certaines dynamiques interpersonnelles sur les deux camps. J'aime bien le rythme plus pépère aussi, qui prend le temps de laisser parler les candidats. On est loin du montage parfois hystérique d'aujourd'hui.

En traduisant, une chose m'a frappée : dans cette première saison, on a parfois plus d'une minute d'affilée sans le moindre dialogue, juste avec des images. Sur les saisons récentes sur lesquelles j'ai bossé, je ne crois pas que ce soit jamais arrivé.

Un truc qui est clairement mieux ensuite, par contre, c'est les commentaires que Jeff fait en direct pendant les épreuves, qui leur donnent beaucoup plus de pêche. Là, l'utilisation d'un thème musical déjà daté rend les épreuves moins vivantes.

Mais j'aime beaucoup cette première saison. Et puis, le casting est quand même aux petits oignons !

_________________
Saison 01 Episode 03 721869JackBauerlogo2PNG Saison 01 Episode 03 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:04

Ce que j'aime bien dans cet épisode, c'est qu'ils ont voulu donner un petit coté "sa majesté des mouches" avec la conque au conseil Razz . A part ça, on voit que les candidats sont beaucoup plus naturels que dans les dernières saisons.

Sinon je suis le seul a trouvé ça illogique que Stacey ait été considérée comme la plus faible de sa tribu a coté de Rudy ?

Perso j'ai du mal a voir comment une jeune femme qui a moins de 30 ans peut être plus faire qu'un vieil homme de 72 ans Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:44

1993 a écrit:

Sinon je suis le seul a trouvé ça illogique que Stacey ait été considérée comme la plus faible de sa tribu a coté de Rudy ?

Perso j'ai du mal a voir comment une jeune femme qui a moins de 30 ans peut être plus faire qu'un vieil homme de 72 ans Razz


Il faut savoir que ce conseil est l'un des plus polémiques de l'histoire de Survivor: http://en.wikipedia.org/wiki/Survivor:_Borneo#Stacey_Stillman_controversy

EDIT: Pour ceux qui n'en seraient qu'à l'épisode 3, ne lisez que le petit paragraphe auquel ce lien vous conduira et surtout pas le reste de la page qui pourrait énormément vous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:01

C'est la qu'on se demande si le jeu n'est pas truqué Sad

Peut être que c'est juste une perdante rageuse, mais son boot m'a semblé bizarre. C'est pas comme si ils avaient dit elle nous saoule on la vire, mais ils répétaient constamment qu'elle était le maillon faible.

Sinon un autre truc étonnant : C'est Rich qui demande un forum public de façon discrète certes mais tout de même Razz

ça rappelle un certain : spoiler saison 28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptySam 14 Fév 2015 - 4:13

Un épisode très sympathique, on a pas mal de moments assez fun dans les deux équipes (voir Dirk se faire "maltraiter" par Rich, Sue, Kelly et Stacey après avoir vu une saison de sinistre mémoire dans le Pacifique du Sud, ça a un côté très réjouissant et les Pagong sont vraiment une des tribus qui se prend le moins au sérieux de l'histoire du jeu)

La grosse ombre au tableau c'est ce scandale avec Stacey, imaginer une intervention de la prod pour sauver Rudy qui a le potentiel pour être assez populaire et éviter de faire éliminer une nouvelle fois un candidat relativement âgé, c'est tout sauf farfelu. Et c'est d'autant plus dommage que Stacey semblait avoir du potentiel stratégique.

Dans une moindre mesure, même s'il y a du progrès par rapport aux 2 autres épisodes avec 2 challenges, on peut déplorer que c'est encore assez mal rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyMar 9 Juin 2015 - 4:15

La superpole 2000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:59

on mexcusera mais kohlanta aussi laisse du temps pour les sentiments...
Mais je atrouva




Je trouve que cette saison est plus molle que koh lanta...
Je ne sais pas si ce conseil est truqué mais garder un ancien. de la marine très actif me semble logique, et Sarcey est pas très forte...
Je déteste lhomophobe...
La copine de Stacey (pas Kelly l'autre) a vraiment la pire purple édit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:09

Ce petit remake de Lost (qui n'existait surement pas encore) est sympa!
Susan et Hatch sont vraiment divertissants, ça me rappelle les premiers episodes de Koh Lanta, j'aime beaucoup !

Marrante la polémique pour Stacey, mais en attendant oui c'est pas forcément une grosse perte je trouve!
Go Kelly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 EmptyVen 24 Mai 2019 - 3:20

I love you Chiiipo <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 01 Episode 03 Empty
MessageSujet: Re: Saison 01 Episode 03   Saison 01 Episode 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 01 Episode 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Episode 3
» Saison 13 - Episode 12
» Saison 3 Episode 11
» Saison 17 - Episode 6
» Saison 12 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 1 Borneo-
Sauter vers: