AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Saison 13 - Episode 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 12 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Saison 13 - Episode 12

Aller en bas 
+4
MrsRakoon
ROIDESPUPUSH
jenledger
Plankaster
8 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:50

Waw, épisode assez... bizarre.

Entre les trois Caucasiens qui, au lieu d'essayer de comprendre le choix de Jonathan, le détruisent complètement (il faut dire qu'à cette époque les traîtres n'étaient pas les bienvenus dans Survivor), ça les met directement dans le cimetière, Yul ne va pas les rater. En plus de ça, une épreuve des enchères bien gérée par Jonathan (qui pour montrer son swag rote en bouffant sa pizza au chorizo), et Yul aussi avec l'exil encore une fois pour la pauvre Candice, et le fait qu'il montre l'idole, l'air de dire que c'est lui le patron.

Sinon, des insultes assez violentes envers Jonathan, mais bon, quand on sait qu'après ils se sont réconciliés (Nate qui dit que Jonathan est un bon gars, Jonathan et Candice ont de meilleures relations, Adam est cool avec lui, même Parvati, ils le disent tous dans leur interview d'après Survivor Cook Islands), ça peut calmer les pensées qu'on peut avoir envers les Caucasiens (même si selon moi, Jonathan aurait du détruire l'idole de Yul, de toutes façons depuis sa mutinerie il avait aucune chance de gagner ce jeu, il aurait pu foutre encore plus la merde).

En espérant quand même que le prochain épisode sera moins malsain à ce niveau (J'ai quand même aimé les passages où on voit Nate heureux quand on démonte son bourreau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:40

La réaction d'Adam, Parvati et Candice (ainsi que Nate dans une certaine mesure) est franchement hypocrite. Penner était sur le bottom chez les Raros, et vu leur total attitude nonchalante et mauvais perdant, je comprend clairement pourquoi Penner préfère les Aitus.

Candice est encore plus conne que les 2 autres. Là où Parvati et Adam essayent au moins de mendier leur cas, en essayant de faire comprendre aux Aitus qu'éliminer Penner avant eux leur sera plus profitable, Candice va littéralement insulter Penner face-à-face avant de littéralement tenter de foutre la merde dans son alliance avec un total manque subtilité, ne manquant pas les traiter de menteur au passage.
Elle souhaitait quoi, au fait ? Faire comprendre aux Aitus que Penner est un serpent ou alors retourner Penner contre les Aitus ? Parce que, l'un comme l'autre, c'est complètement raté.

Candice se prend ici, l'une des éliminations des plus mérités de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:24

L'altercation de Candice aura été au moins aussi ridicule que son caprice de changer de tribu (même si c'est très intéressant en tant que téléspectateur).

Elle reproche à Jonathan d'avoir trahi tout le monde, alors qu'elle à également trahi les Aitus en allant retrouver son "flirt" et en ostracisant par la même occasion Jonathan.

Elle ne lui faisait soit disant pas confiance, mais c'était en réalité à elle qu'il ne fallait pas faire confiance. Jonathan en a payer le coût en n'étant non seulement pas accepter par l'autre équipe, mais complètement délaisser par Candice. Il est maintenant quasi impossible pour lui de prétendre à la victoire. La seule satisfaction pour lui à ce stade, serait de voir éliminer toute la tribu des Parvati et compagnie. Mais je pense que Yul jugera que c'est maintenant le bon moment pour le virer du jeu.


L'élimination de Candice et certainement de ses alliés qui la suivront est jouissif. Toujours un plaisir de voir une équipe qui se croit supérieur, sourire bêtement à chaque élimination de ses adversaires, et tirer la gueule quand vient leur tour après le retour de manivelle.

A mon avis au prochain conseil, Jonathan sera éliminé.

Le côté grosse feignasse de certains concurrents, qui viennent ensuite faire la morale à deux balles, c'est peut-être ce qui doit être le plus difficile à supporter pour les participants.

Bon sang et Candice qui a trouvé un autre amoureux!!! Billy va être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyVen 3 Juil 2020 - 1:54

Comme beaucoup je trouve Candice insupportable cette saison, je l'aimais déjà pas tellement dans la saison 20 (que j'ai vue avant, d'ailleurs elle foutait quoi chez les héros bordel ?)
Son changement de tribu était stupide, elle avait des alliés dans les 2 tribus, elle s'est mis les Aitu à dos et a permis à Ozzy (un des + dangereux) de se replacer
Donc tout ce qu'elle se mange dans la gueule par la suite est hyper satisfaisant et totalement mérité
Encore une fois, elle avait peut être la possibilité de pousser Yul à virer Jonathan, aller devant les Aitu et les dénoncer (surtout Yul) d'être des menteurs... Faut vraiment pas être très futé... Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:06

MrsRakoon a écrit:
d'ailleurs elle foutait quoi chez les héros bordel ?

La même chose que Cirie sans doute. Wink

_________________
Saison 13 - Episode 12 721869JackBauerlogo2PNG Saison 13 - Episode 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:06

Jack Bauer a écrit:
MrsRakoon a écrit:
d'ailleurs elle foutait quoi chez les héros bordel ?

La même chose que Cirie sans doute. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
balrogue76
Débarque sur l'île
balrogue76


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2020

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:05

La phrase qui m'a fait marrer c'est quand Jeff dit "Le bisou était mignon mais c'était de l'amour, il vous aurait certainement donné le collier".
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptySam 26 Nov 2022 - 0:28

Ah Jo !

C'est un bon joueur, mais pas extra non plus. Son problème est qu'il néglige trop l'aspect social d'un point de vue de son image. Il donne des ordres (plus maintenant depuis la fusion), se comporte comme un porc, et surtout ne fait aucun effort de ce côté-là. Son comportement lors de l'épreuve des enchères était énervant. Pourtant, il a très bien joué son coup ! Il a su faire preuve de stratégie pour prendre les bons produits aux bons moments. Il s'est même permis de faire monter les enchères pour faire cracher de l'argent à Parva. Mais oui, son comportement est inapproprié.
En revanche, il a eu raison de ne pas vouloir partager son repas avec le trio Parva-Candice-Adam. Ils n'en fichent pas une, se contentent de vivre aux crochets du reste du groupe. Forcément, à un moment, trop c'est trop. Parvati étant la pire, elle n'a jamais vidé un poisson en un mois. Elle est au courant que dans Survivor il y a "survie" ? Faut croire que non. Qu'elle continue à se prélasser dans son bain moussant acheter plus de 350 dollars pour juste quelques minutes. Elle n'a rien d'une survivante et n'a aucun autre atout que sa beauté.
Oui, le comportement de Jo est à vomir, plus sur l'aspect interaction sociale que sur son jeu, mais Parva ne vaut pas mieux. Superficielle au possible, la voir énervée me rend content.

Candice a proposé quelque chose d'intéressant dans l'aventure. Elle a eu des moments difficiles avec l'île de l'exil. Elle a montré une certaine force, se plaignant seulement lors des conf, jamais devant les autres. C'est une candidate qui est animée par le jeu, et qui n'hésite pas à être franche, comme lors de sa sortie pour demander des comptes à Yul.
Son élimination est logique, bien que j'avais peur qu'ils sortent Jo avant, relançant l'intérêt du trio pour la fin de saison.
C'est une joueuse que j'aimerais bien revoir ultérieurement.

Yul garde Jo car il veut continuer de contrôler le jeu. Plus le temps passe, plus Ozzy est en danger. Il ne tiendra pas longtemps face à Yul et ses filles, il sera éliminé en quatrième position. C'est à mon sens le prochain vote décisif, celui qui pourra faire basculer à nouveau les choses.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:02

Assez d'accord avec Kyushen, et donc en désaccord avec la majorité, mais je trouve que Candice a fait une très bonne saison, et a été la meilleure candidate de la saison (bon, de ce point de vue là, il n'y avait pas beaucoup de concurrence).

Elle a bien joué, social sur le camp, avec des alliances dans les alliances. Et elle a même redynamiser le jeu en se mutinant. Difficile d'expliquer ce geste, je vois trois raisons :
1) Etre avec Adam
2) Être dans une équipe + "cool"
3) Avoir une mainmise pour empêcher une élimination de Parvati ou d'Adam avant la merge. Je pencherais + sur cette dernière.

Alors certes, son coup de sang d'avant conseil n'était pas la meilleure chose à faire mais elle venait de se faire 3 aller retour en Exil depuis sa mutinerie, et surtout je pense qu'elle a voulu créer un conflit Yul / Jonathan comme la dernière carte à abattre pour tenter de se sauver.

Comme depuis le début de la saison, ça parle beaucoup des retours des candidats de cette saison, donc je ne pense pas que ce soit du spoil mais je sais que
saisons postérieures:
va devenir une légende de Survivor alors que pour moi, elle n'a rien montré dans cette saison (pour le moment) qui nécessitait un retour, et je trouve que Candice aurait eu + sa place dans le prochain All Stars.

PS : une petite pensée pour Billy devant sa télé à la fin de l'épisode Very Happy


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 24 Jan 2023 - 17:18, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 12   Saison 13 - Episode 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Episode 14
» Saison 3 Episode 13
» Saison 16 - Episode 1
» Saison 17 - Episode 3
» Episode 5 Saison 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: