AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Comment se présenter ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Comment se présenter ? - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Comment se présenter ? - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment se présenter ?

Aller en bas 
+90
Scwarzy
SteakDeTortue
Bittersweet
Mat
Doomknifer
aexa
bert74
distique
bafegomis
ilgenio21
Luccc1
Ezio94
Traquemort
tintinyop
zimolo
Zan
ryanmaradona
Dbbdbdbd
Iglesias2a
Arch Stanton
miss manon
brutus44
Sasa
dogghead
m@rie595
leo-lehenanff
Nothrod
Unddieleute
HMass
Elodie11
Lichon66
Kapkap
Hydrospeed61
Neilerua
Clement25550
Foxy666
poulpito
Okiha
YassNirou
Steven2002
Flo57525
LucTorli
Macbard
bubulott
Padrino
Rit247
parvaty66
Dayoung
survivornoob
Teullito
Pedrolito59
Mamien
Virginie
mib_danielle
Nasma
theTribeHasSpoken
Lycanth
Moun'
Kitzy
Lollie
Iori_33
Sevunnor
zig1735
deafrench
Plankaster
Tortequesne
Bigbido
Dayto
Tasha Win's
Ozcar
geneviève-2
survivorfan
squall
xdarkevil
VillainMan
Ratchael
karimru
nkz2012
Leny
Ugo20
Harmonica
A2479
Erikku73
Optimus
flosm92
Jack Bauer
kimo
gentlematt
socrates7
Ryoki
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lycanth
Débarque sur l'île
Lycanth


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2017

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:48

@Leny&Jack Bauer Merci pour les conseils !
Je viens à peine d'attaquer la S33 mais c'est clairement addictif à peine fini on veut voir la suite
ça risque d’être chaud à dl les 32 saison précédentes, mais je vais voir ce que je vais trouver. Et fouillez un peu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
theTribeHasSpoken
Débarque sur l'île
theTribeHasSpoken


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2017

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:02

Salut,
Je viens de découvrir ce forum et je suis ravie qu'il existe !
Pour me présenter rapidement:
Pseudo : theTribeHasSpoken parce que c'est la première phrase qui me passe par la tête quand je pense à survivor.
Age : 25 ans
Passions : la musique, les jeux de société/stratégie et survivor !
J'ai découvert survivor il y a environ 5 ans et j'ai regardé environ la moitié des saisons (surtout les récentes), depuis peu je regarde aussi les podcast de "RHAP" et les vidéos bonus comme ponderosa que je trouve généralement sur youtube.
En bref, je suis en train de me transformer en survivor-geek et j'ai hâte d'échanger avec d'autres fans francophones.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:29

Salut et bienvenue sur le forum Comment se présenter ? - Page 5 845717839
N'hésite pas à nous laisser tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:05

Salut et bienvenue !

Les saisons anciennes ont aussi leur intérêt, surtout ne les boude pas !

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:53

Salut theTribeHasSpoken,
N'hésite pas à venir noter les saisons que tu as vues dans la partie sondage !
Comme l'a dit Jack, certaines saisons anciennes sont excellentes. Le forum réalise chaque année un classement des meilleures saisons et de veilles saisons figurent dans le top du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:11

Salut et bienvenue !

Je confirme les dires de mes camarades, je n'ai vu que des vieilles saisons mais elles sont déjà très cool ^^.

Si tu aimes les jeux de plateau/stratégie, je te conseille Fief 2, tu peux faire et défaire des alliances aussi facilement que dans Survivor lol. Malheureusement c'est un vieux jeu difficilement trouvable.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:55

Pseudo : Nasma
Age : 33 ans
Passions : les téléréalités genre "Expedition Robinson", la mauvaise sf et HOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:49

@Nasma
Comment se présenter ? - Page 5 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 7:14

Salut et bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 5 845717839

Par curiosité, qu'appelles-tu de la "mauvaise SF" ?

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:48

Citation :
Par curiosité, qu'appelles-tu de la "mauvaise SF" ?

Je pense que ça doit être de la SF de SyFy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:01

Nt, nt. Il y a de très bonnes choses sur SyFy, comme 12 monkeys ou The expanse.

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:53

Jack Bauer a écrit:
Salut et bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 5 845717839

Par curiosité, qu'appelles-tu de la "mauvaise SF" ?

La majorité des ouvrages tiré de la licence "warhammer 40k"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:48

Je vois. Jamais lu. Je ne lis que de la bonne SF. Comment se présenter ? - Page 5 1078571229

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:55

Citation :
Nt, nt. Il y a de très bonnes choses sur SyFy, comme 12 monkeys ou The expanse.


Tout à fait , d'ailleurs j'ai été extrêmement surpris de "the expanse", je me suis dis c'est pas possible , ils y mettent le budget. Très bonne série SF , ça faisait longtemps... Après 12 monkeys aussi y a du budget mais je me suis perdu dans le scénario...

Ah.. Warhammer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mib_danielle
Débarque sur l'île
mib_danielle


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:10

Salut à tous
Grand fan de survivor bien sûr et de séries.
J'adore votre site, merci à vous pour tout le travail effectué pour nous permettre d'apprécier survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:11

Salut et bienvenue !

Le site est vaste, n'hésite pas à en profiter pour donner ton avis sur les différentes saisons !

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Débarque sur l'île
Virginie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2018

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 3:43

Bonjour à tous,

Virginie
39 ans
Après le boulot, J’aime regarder les émissions où il n’y a pas à réfléchir trop comme kho Lanta :p

Koh Lanta : J’ai vu toutes les saisons (sauf la 2 introuvable... malheureusement... D’ailleurs, quelqu’un a-t-il réussi à la trouver ? Si oui un Indice serait le bienvenue Wink ).

Survivor US J’ai réussi à regarder la saison 35 héros battants guérisseurs mais en américain pas simple à suivre...
et du coup en fouinant je suis tombée sur ce forum qui parle de VF et donc ça a piqué ma curiosité même si je n’ai pas encore compris où on les trouve... Smile

C’est vraiment surfait chez les américains, trop sophistiqué les épreuves pas assez naturelles comme dans notre koh Lanta fr.
Et ce qui est assez curieux : ils n’ont pas d’ambassadeurs avant la « fusion » ni de réelle épreuve finale comme nos mythiques poteaux.

Mais c’est intéressant. Et ça fait attendre les prochains koh Lanta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 7:08

Salut et bienvenue !

Ici réside une équipe qui réalise des STFR pour Survivor. Avant, on les trouvait sur ce forum. Plus maintenant, pour des raisons expliquées ici. Mais guette ta boîte aux lettres, on ne sait jamais.

On pourrait aussi dire que c'est Koh-Lanta qui est bizarre avec ses ambassadeurs et son épreuve finale toujours pareille, vu que Survivor a démarré avant (même aucune des deux émissions n'est l'originale). Wink

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:03

Salut et bienvenue !

Je te confirme la saison 2 de KL est introuvable, il me semble même que la saison 1 n'est pas complète de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:05

Virginie a écrit:

Koh Lanta : J’ai vu toutes les saisons (sauf la 2 introuvable... malheureusement... D’ailleurs, quelqu’un a-t-il réussi à la trouver ? Si oui un Indice serait le bienvenue Wink ).

Quelqu'un est en train de mettre des extraits de la saison 2 jamais diffusés sur le web auparavant en ce moment sur youtube. Je ne donnerai pas de lien car je n'ai pas envie que le forum se fasse fermer par ma faute Comment se présenter ? - Page 5 1078571229 , mais si tu tapes "koh lanta saison 2" sur youtube tu devrais retrouver sa chaîne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Débarque sur l'île
Virginie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2018

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018 - 5:39

Bonjour
Merci de votre accueil.

et merci de m’avoir confirmé pour kl2... dommage qu’on ait pas les épisodes entiers. Je v guetter YouTube merci du tuyau Ratchael Wink

Jack oui tu as raison sur la finale de kl mais moi je préfère nos éternels poteaux :p

Revenir en haut Aller en bas
Mamien
Débarque sur l'île
Mamien


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2020

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Confinement Survivor   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:51

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum à la suite d'une envie folle de regarder un vrai survivor! D'autant + que le confinement nous attire vers d'autres aventures...

Je ne trouve aucun épisode ni aucun sous-titres disponible apparemment pour des problèmes de droits d'auteur si j'ai bien lu.

Aussi s'il-vous-plait quelqu'un peut-il me venir en aide en MP bien entendu ce serait vraiment très sympa.

Merci beaucoup et protégez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito59
Débarque sur l'île
Pedrolito59


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2020

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:03

Bonjour à tous!

Petit nouveau ici, comme beaucoup, je souhaite débuter Survivor! Si vous avez des conseils sur la meilleure saison pour débuter je suis preneur!

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:38

Salut Pedrolito (est-ce que ton pseudo vient d'un épisode de H? lol! ).
Je pense que le mieux, c'est de commencer par le début! Il y a pas mal de saisons avec d'ancien joueur, c'est donc mieux de les regarder chronologiquement si tu ne veux pas te faire spoiler les saisons précédentes...

Mais si tu t'en fous, je te conseille Heroes vs. Villains, je trouve que c'est la saison qui résume parfaitement l'esprit Survivor (c'est totalement subjectif).

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:35

Salut et bienvenue !

Je recommande toujours aussi un visionnage exhaustif et chronologique, mais si tu ne souhaites pas te taper les 40 saisons (après tout, ça peut se comprendre), je reprendrai à mon compte la liste établie par le youtubeur Peridiam des cinq meilleures saisons pour débutants. (La vidéo dans laquelle il explique pourquoi ces cinq-là est sur sa page d'accueil, elle ne contient pas de spoilers.)

s13 Cook islands (celle par laquelle j'avais commencé)
s15 China
s18 Tocantins
s28 Cagayan
s33 Millenials vs. Gen X

_________________
Comment se présenter ? - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche?
» Une question sur comment regarder
» Comment regarder Survivor
» Double sous titrage comment faire ?
» Comment jugez-vous ce début de saison 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: