| Comment se présenter ? | |
|
+90Scwarzy SteakDeTortue Bittersweet Mat Doomknifer aexa bert74 distique bafegomis ilgenio21 Luccc1 Ezio94 Traquemort tintinyop zimolo Zan ryanmaradona Dbbdbdbd Iglesias2a Arch Stanton miss manon brutus44 Sasa dogghead m@rie595 leo-lehenanff Nothrod Unddieleute HMass Elodie11 Lichon66 Kapkap Hydrospeed61 Neilerua Clement25550 Foxy666 poulpito Okiha YassNirou Steven2002 Flo57525 LucTorli Macbard bubulott Padrino Rit247 parvaty66 Dayoung survivornoob Teullito Pedrolito59 Mamien Virginie mib_danielle Nasma theTribeHasSpoken Lycanth Moun' Kitzy Lollie Iori_33 Sevunnor zig1735 deafrench Plankaster Tortequesne Bigbido Dayto Tasha Win's Ozcar geneviève-2 survivorfan squall xdarkevil VillainMan Ratchael karimru nkz2012 Leny Ugo20 Harmonica A2479 Erikku73 Optimus flosm92 Jack Bauer kimo gentlematt socrates7 Ryoki 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scwarzy Construit l'abri
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Sam 3 Juin 2023 - 22:12 | |
| Bonjour, Je suis Scwarzy. Je suis très fan de Koh Lanta et des émissions de survie. J'ai découvert Survivor l'année dernière avec la saison 7 Pearl Island. Pour le moment c'est la meilleure que j'ai vue. Je n'ai pas vu les saisons les plus récentes et peut-être que mon avis évoluera au fil de mes visionnages. J'aime beaucoup le programme qui change de ce qu'on voit en France. J'ai hâte de découvrir les avis des autres membres de la communauté sur ce sujet ! |
|
| |
izi_ohm Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 4 Juin 2023 - 13:43 | |
| Bonjour, je viens de découvrir survivor et regarde en ce moment la 1ere saison de survivor au Quebec. Je ne trouve malheureusement pas les saisons us en vostfr ce qui est bien dommage ! J'aimerai beaucoup commencer par la saison 28. Qui sait peut être la trouverai-je un jour ?
Hate d'échanger prochainement autour de cette emission ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Lun 5 Juin 2023 - 6:33 | |
| Salut à tous les deux, bienvenue ! Je vais comme souvent répéter mon conseil : pour bien découvrir l'émission, et pour peu que vous en ayez la volonté et le temps, le mieux est de tout regarder dans l'ordre. Mais quoi que vous fassiez, profitez bien et revenez nous en parler ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Willijuro Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 2 Juil 2023 - 11:58 | |
| Salut j'ai découvert survivor ya quelques jours étant fan de koh lanta je me devais de regarder survivor j'ai commencé par pearl islands j'ai adoré. J'aimerais beaucoup voir samoa et cook islands! J'ai beaucoup entendu parler de - deux joueurs de ces saisons-là:
Parvati et de Russel
apparement ce sont des légendes
Dernière édition par Jack Bauer le Dim 2 Juil 2023 - 13:34, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 2 Juil 2023 - 13:33 | |
| Salut, bienvenue ! Je recommande toujours aux nouveaux d'envisager de tout regarder dans l'ordre plutôt que de vouloir tout de suite se précipiter sur des saisons fameuses, mais je comprends que la tentation soit grande ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
iban1967 Débarque sur l'île
| Sujet: nouvelement inscrit iban1967 Mar 22 Aoû 2023 - 8:19 | |
| Bonjour ! mon pseudo est iban1967, j'ai 56 ans, ma passion pour la randonnée en montagne et les voyages fait que j'aime bien regarder koh lanta et survivor. La motivation de m'inscrire ici est de partager des commentaires ! bonne journée iban |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Mar 22 Aoû 2023 - 9:53 | |
| Salut et bienvenue ! Eh bien à ton clavier, les nombreuses sections du forum attendent tes commentaires ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Alexlacroix Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Dim 14 Avr 2024 - 17:27 | |
| Hello, moi c'est alexlacroix, j'ai 23 ans et je viens de tomber sur ce forum (et en tant que grand fan de KL et Survivor je me devais de m'inscrire). Hâte de voir ce qu'il se passe ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se présenter ? Lun 15 Avr 2024 - 6:30 | |
| Salut, bienvenue ! Bah ici il se passe qu'on cause de ce genre de choses, n'hésite donc pas à prendre part aux discussions ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se présenter ? | |
| |
|
| |
| Comment se présenter ? | |
|