| Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? | |
|
+5Leny Ratchael Ozzy_vs_Yul Bigbido flosm92 9 participants |
Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? | J'adore ! | | 27% | [ 17 ] | J'aime, mais sans plus. | | 41% | [ 26 ] | J'attends beaucoup plus de la fusion. | | 21% | [ 13 ] | Très déçu pour le moment. | | 3% | [ 2 ] | Vivement la saison 30 ! | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 13:05 | |
| Alors que la fusion est imminente, quelles sont vos impressions sur ce début de saison ?
A vous de jouer ! |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 15:02 | |
| J'ai mis "j'aime mais sans plus" même si en réalité je suis entre "J'adore" et ce que j'ai mis. C'est un assez bon début de saison, je trouve qu'il y a moins de personnages marquants dans cette saison que par rapport à Cagayan, mais je préfère ce casting (Cagayan était une saison géniale, mais je n'ai jamais vraiment apprécié le casting. Trop de gens que je détestais ou qui m’indifféraient, heureusement qu'il y avait - saison 28:
Tony!).
J'espère que la suite de la saison ne sera pas un vulgaire pagonging, même si je sens la catastrophe venir... c'est-à-dire avec Missy, Baylor, Natalie contrôlant le jeu... Go Jon Misch! |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 15:48 | |
| - Bigbido a écrit:
- J'ai mis "j'aime mais sans plus" même si en réalité je suis entre "J'adore" et ce que j'ai mis.
Au moment où j'ai mis les propositions, je m'attendais à celle-là D'habitude certains disent "j'aurai mis entre 4 et 5" Je te rejoins sur ton avis, perso j'attends plus de folie avec la fusion, j'aimerai bien une fusion ressemblant à la saison 25 par exemple. Si on assiste à un simple pagonging, je serai vraiment déçu. Donc pour ma part j'ai mis j'attends plus de la fusion. |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 16:15 | |
| Oui, aussi. Mais c'est vrai que la merge de la saison 25 était explosive. Après la merge, c'était probablement la meilleure série de 3 épisodes que j'ai pu assister dans Survivor. Notamment grâce à un candidat: - Spoiler:
Penner, qui se retrouve encore dans le rôle de l'underdog qui reçoit tout le temps plein de votes dans la tronche mais qui résiste toujours <3 Là, je vois plus un truc comme dans le premier BvW. J'espère me tromper haha! |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 17:36 | |
| J'aime bien la saison, les épisodes sont intéressant mais j'accroche pas aux candidats, on perd trop de temps sur le duel, du coup on connait réellement pas grand monde, à part Jeremy qui est absolument insupportable. Et j'espère que l'on aura pas un final 3 trop prévisible, mais j'ai quelques doutes.
Go Jon, Keith (qui me fait marrer) et à la rigueur Baylor même si je peux absolument pas blairer sa mère. |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 17:51 | |
| Haha Ozzy_vs_Yul on est bien d'accord! Je kiffe bien Jon, Keith est aussi mon second choix il me fait marrer, puis son fils avec sa tête de je sais pas quoi ), et Baylor peut être sympa... sans son horrible mère. Je sens que Reed et Josh seront des grosses menaces dans les challenges, ceux qui ont vu Big Brother 16 comprendront, l'un des candidats avait aussi fait broadway, faisait le même gabarit, et était monstrueux dans les épreuves (très bon rapport endurance/mental/agilité) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 19:12 | |
| Je suis assez d'accord avec Bigbido et Ozzy vs Yul sur mes candidats préférés. Et je suis aussi d'accord avec Bigbido sur le fait que les propositions du sondage sont trop extrêmes: il me faudrait un juste équilibre entre la 1è et la 2è proposition pour pouvoir voter, là je ne peux pas. |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 20:06 | |
| Et un choix : "J'attends la fin de la diffusion pour la regarder". Parce que là je peux pas voter. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Dim 2 Nov 2014 - 21:27 | |
| Début assez sympas, par contre je n'ai toujours pas réussi à mémoriser les noms de tous les candidats ce qui me fait dire que cette saison ne restera sans doute pas dans les annales. |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Lun 3 Nov 2014 - 10:38 | |
| Je vais attendre pour l'instant je suis plutôt décu J''espère tellement etre surpris, mais j'ai été si décu lors de la dernière saison que franchement si Jeremy gagne je crois que je vais enregistrer survivor avant de le regarder. Gentlematt, , je ne suis même pas capable de nommer 10 joueurs dans mon top 5 et toi tu vas me dire que tu te rappelles de chaque joueurs, lol |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Lun 3 Nov 2014 - 19:55 | |
| moi aussi je suis entre j'adore et j'aime... même si j'ai quasiment pas de reproche à faire à la saison et au casting jusque là... |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Lun 3 Nov 2014 - 23:22 | |
| Au fait, voici la bannière de la tribu réunifiée: - Spoiler:
Est-ce que je suis le seul à être choqué par la couleur de cette tribu réunifiée? Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de la tribu Hunahpu...
|
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Mar 4 Nov 2014 - 19:44 | |
| - Spoiler:
Pareil... d'après la BA j'ai cru qu'ils allaient garder seulement la tribu Hunapu! Très étrange.
|
|
| |
qatare Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Lun 17 Nov 2014 - 23:56 | |
| J'aime pas le côté gnian gnian, au début j'aurait mis que j'aime sans plus, mais là avec ceux qui reste, mouai, ils veulent virer le seul black on ne sait pas pourquoi... il n'est pas méchant.
Je sais pas si un noir masculin a déjà gagner l'émission mais ca sera une rareté. Et puis les stratégie niveau cours d'école, mmmh nul. Par contre les sous titres sont géniaux. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? Mar 18 Nov 2014 - 3:00 | |
| - qatare a écrit:
- Je sais pas si un noir masculin a déjà gagner l'émission
- Spoiler:
Earl, saison 14 Fidji
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jugez-vous ce début de saison 29 ? | |
| |
|
| |